Le 01 janvier 2021 à 01:43:50 PTDRMW3MDR a écrit :
"Tu le prend mal en écoutant la zoubida de lagaf ? "La quoi ? connaît pas.
Regarde sur YouTube, c'est une musique un peu WTF.
Un peu raciste surtout
Bonanay Meilleurs voeux de bonheur et de santé
Rofl j'suis allé voir.
Après j'ai pas compris grand chose aux paroles donc je sais pas qu'est-ce qui coince exactement dans le texte.
Bonne année aussi à vous.
Le 01 janvier 2021 à 22:40:19 AntoineFandePS3 a écrit :
Un peu raciste surtoutBonanay Meilleurs voeux de bonheur et de santé
C'était l'époque où tout était permis.
Le 31 décembre 2020 à 00:30:41 Horacio_Pagani a écrit :
Moi je suis AthéeC'est encore en rupture Adri
Je me fais chier en ce moment, donc je look entre autres ce let's play de ce jeu que j'ai platiné il y a longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=fpoQE1byVWA&list=PLT_nmWXp6QmPbO0Mkoj1u8ycI3UFFNv7v&ab_channel=GamersAddict
J'en suis à 2 H 58 Min et 53 Sec, et le gars est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas look de let's play.
C'est Sony qui m'avait offert le jeu à l'époque, comme Gran Turismo Sport, Tristan en sait quelque chose.J'imagine même pas Uncharted 5 sur PS5, que on voit comment The Lost Legacy est déjà sublime pour de la PS4.
EDIT: J'ai aussi look un peu les réactions des gens sur Alien Isolation. Vous l'avez fait cette tuerie sans nom ?
L'une des plus grosses claques de la 8ième gen pour moi.
Bonanay
+ t'as fait lost legacy du coup ou tu regardes juste le lets play ?
"C'était l'époque où tout était permis. "
Perso même musulman j'aime bien quand tout ou presque est permis, j'suis pas fan du tout des tabous etc y a un énorme malaise à ce niveau là aujourd'hui dans la société actuelle.
Il y en a qui prennent mal, regarde les coms de la vidéo.
Remember !
https://www.youtube.com/watch?v=aUrvKpCbrp4&ab_channel=Jepedillo
J'ai terminé 2 fois et donc platiné également The Lost Legacy Adri oui.
+ Je lookais un let's play du jeu.
+ Meilleurs vœux !
Demain et dans un mois mon pseudo aura 10 ans.
Et j'ai perdu un abonné ce week-end.
Je suis allé dans les Ardennes Belges hier, il y avait jusqu'à 30 centimètres de neige sur les hauteurs, et les forêts de sapins remplis de neige. C'était tellement magique. je n'avais plus vu autant de neige depuis très longtemps.
Les branches qui cassaient avec des bruits effroyables sous le poids de la neige qu'elles supportaient.
La nature !!!
Content que notre pays te plaise.
Bien joué pour les 10 ans de pseudo, pas simple d'en garder aussi un aussi longtemps sur ce site et c'est un miracle que le mien soit toujours vivant 8 ans après.
"je n'avais plus vu autant de neige depuis très longtemps. "
Même chose avec la lumière du jour de mon côté.
Mon pseudo d'origine aura bientôt 7 ans le 12 janvier. C'est fou comme le temps passe vite.
10 ans ? Amateur
Certains ont leur pseudo depuis 23 ans.
Le 04 janvier 2021 à 15:57:06 ChrisPlayer24 a écrit :
Certains ont leur pseudo depuis 23 ans.
Mais pas autant de messages que moi
Vous aussi vos pseudos auraient dû être bannis depuis longtemps ? j'ai pris 30 ban temporaire mais j'ai toujours évité le définitif de peu.
Et je passe souvent sous PTDRMW4MDR maintenant quand je sais que ce que je vais dire peut faire polémique.
T'aime pas Call of Duty Modern Warfare 3 ?
J'ai pris un ban def avec mon pseudo en 2014 mais j'ai réussi à négocier 3 mois de ban c'est un de mes seuls bans (hormis les pseudos pour troller):hap:
Le 05 janvier 2021 à 13:33:47 adriplay93 a écrit :
J'ai pris un ban def avec mon pseudo en 2014 mais j'ai réussi à négocier 3 mois de ban c'est un de mes seuls bans (hormis les pseudos pour troller):hap:
C'est quoi tes pseudos ?
Celui-là et des autres qui ont été ban je me rappelle plus, je trollais en 2010-2012