CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Uncharted's Tavern •

DébutPage précedente
«1  ... 43524353435443554356435743584359436043614362
Page suivanteFin
thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 21:51:04

Le 17 janvier 2021 à 01:37:09 PTDRMW3MDR a écrit :
Essaie l'Assault Galactique surtout, c'est l'essence de Battlefront 2 et c'était le mode principal du jeu avant que les développeurs fassent leur forcing pour nous faire jouer sur leur nouveau mode Capitale Suprématie qui est extrêmement moyen. :honte:

L'Assault Galactique c'est vraiment énorme par contre, les maps sont évolutives (genre on est dans les rues de Naboo à la première manche puis dans le palais sur les deux suivantes) et c'est extrêmement immersif grâce au côté scenarisée du mode. :bave:

On est d'accord. C'est dommage que Suprématie soit si populaire, les gens se sentent bons parce qu'ils tuent du bot t s'en vantent. Bon perso je déteste le pvp mais objectivement assaut galactique c'est quand même mieux que suprématie, rien que pour le caractère évolutif du concept.
Capturer des zones... autant aller en coop du coup :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
19 janvier 2021 à 02:24:45

Le 18 janvier 2021 à 20:54:40 AntoineFandePS3 a écrit :
Bon, depuis hier je fais à 100% de l'Assaut et c'est trop bien :fou: c'est tellement le bordel à la fin sur Naboo / Endor :rire: merci PTDR, un vrai bro :snif: :cimer:

De rien, profites bien. :coeur:

Ouais les fins de Naboo et Endor c'est incroyable, je te souhaite de tomber sur Geonosis (à partir de la deuxième manche) parce qu'elle est beaucoup plus immersive qu'en Capitale Suprématie c'est vraiment la map de Star Wars 2 + Kamino absolument magique + Mos Eisley épatante de réalisme voire Crait qui est elle aussi incroyablement fidèle à la version du film. :bave:

Le 18 janvier 2021 à 21:51:04 thelegendarymax a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 01:37:09 PTDRMW3MDR a écrit :
Essaie l'Assault Galactique surtout, c'est l'essence de Battlefront 2 et c'était le mode principal du jeu avant que les développeurs fassent leur forcing pour nous faire jouer sur leur nouveau mode Capitale Suprématie qui est extrêmement moyen. :honte:

L'Assault Galactique c'est vraiment énorme par contre, les maps sont évolutives (genre on est dans les rues de Naboo à la première manche puis dans le palais sur les deux suivantes) et c'est extrêmement immersif grâce au côté scenarisée du mode. :bave:

On est d'accord. C'est dommage que Suprématie soit si populaire, les gens se sentent bons parce qu'ils tuent du bot t s'en vantent. Bon perso je déteste le pvp mais objectivement assaut galactique c'est quand même mieux que suprématie, rien que pour le caractère évolutif du concept.
Capturer des zones... autant aller en coop du coup :hap:

C'est surtout la faute des développeurs en fait qui ont complètement mis de côté l'Assault Galactique quand la Capitale Suprématie est arrivé in-game, même les nouvelles grandes maps type Felucia et Ajan Kloss sont sorti que dessus... :-(

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
19 janvier 2021 à 22:41:38

C'est vrai que Crait est incroyable graphiquement (et je suis qu'en moyen :noel: 120fps), mais j'ai pas trop compris le principe du jeu durant la première phase, celle avec l'énorme no man's land :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
20 janvier 2021 à 01:46:46

Si je me rappelle bien la première manche sur Crait si t'es du côté de la Résistance vous devez vous emparer des sortes de canons posés au sol et viser les TB-TT avec pour essayer de les détruire, et côté Premier Ordre faut au contraire faire en sorte qu'aucun résistant prenne les canons. :oui:

Concrètement ça arrive pratiquement jamais de gagner la première manche sur des maps comme Crait, Naboo ou Endor quand y a des TB-TT etc parce que ces véhicules ont trop de vie, c'est fait exprès de la part des développeurs pour que les parties puissent durer suffisamment longtemps et c'est pas une mauvaise chose à mon avis car je déteste quand la partie s'arrête dès la première manche comme sur Takodana qui est pas facile du tout à passer si y a une bonne équipe en défense en face. :mort:

Du coup perso sur Crait j'attaque les TB-TT avec les canons surtout pour me faire des points de batailles qui permettent d'acheter des héros vaisseaux etc, et si c'est quelqu'un d'autre qui attaque le canon faut que tu bombardes le TB-TT avec des Torpilles Ioniques, Sentinelle etc pour te faire la masse de points. :oui:

Message édité le 20 janvier 2021 à 01:48:20 par PTDRMW3MDR
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
22 janvier 2021 à 20:45:26

Effectivement c'est rare qu'une équipe arrive fasse au moins 50% de dégâts pour limiter les raies spoon de la manche suivante :(

En tout cas je m'éclate comme un fou, les batailles épiques en environnement fermé (Naboo 1ère partie, la fin de la base starkiller, les hangars sur Hoth) c'est vraiment les sensations de chaos que je voulais revivre :content: Cette impression d'être de la chair à canon :peur: Voir 10 ennemis devant toi, tant de kills qui s'offrent à toi mais une mort quasi-instantanée aussi :peur:

Message édité le 22 janvier 2021 à 20:46:11 par AntoineFandePS3
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
23 janvier 2021 à 01:39:43

Content que ça te plaise. :oui:

leida leida
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 22:05:48

yo :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
21 décembre 2021 à 23:16:27

1 an de bide :ouch:

Zikor Zikor
MP
Niveau 28
14 janvier 2022 à 22:36:25

bonne année

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
16 janvier 2022 à 06:45:47

Bonne année Zikor :fete:

Et à tous les autres aussi :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 23:56:28

Bon année les gars ! :fete:

Et Melvin si tu passes par ici :hap:/

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
01 février 2022 à 17:11:25

Bonne année Zikor

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
01 février 2022 à 22:35:57

Bonne année Max

Zikor Zikor
MP
Niveau 28
02 février 2022 à 23:29:07

Bonne année caneberge

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 mars 2022 à 15:13:04

Bonne année, les gars ! :cool:

:)

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
16 juin 2022 à 13:55:12

Ayo ça bide sévère ici :hap: Vivement Uncharted 5 :noel:

Zikor Zikor
MP
Niveau 28
27 juin 2022 à 00:32:45

Y aura pas

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
27 juin 2022 à 18:15:54

Bonne année Zikor

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
05 novembre 2022 à 13:45:08

Bon anniversaire Zikor

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
05 novembre 2022 à 21:23:01

Happy birthday Zikour :noel: La notif inattendue :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 43.57€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment