Le 17 janvier 2021 à 01:37:09 PTDRMW3MDR a écrit :
Essaie l'Assault Galactique surtout, c'est l'essence de Battlefront 2 et c'était le mode principal du jeu avant que les développeurs fassent leur forcing pour nous faire jouer sur leur nouveau mode Capitale Suprématie qui est extrêmement moyen.L'Assault Galactique c'est vraiment énorme par contre, les maps sont évolutives (genre on est dans les rues de Naboo à la première manche puis dans le palais sur les deux suivantes) et c'est extrêmement immersif grâce au côté scenarisée du mode.
On est d'accord. C'est dommage que Suprématie soit si populaire, les gens se sentent bons parce qu'ils tuent du bot t s'en vantent. Bon perso je déteste le pvp mais objectivement assaut galactique c'est quand même mieux que suprématie, rien que pour le caractère évolutif du concept.
Capturer des zones... autant aller en coop du coup
Le 18 janvier 2021 à 20:54:40 AntoineFandePS3 a écrit :
Bon, depuis hier je fais à 100% de l'Assaut et c'est trop bien c'est tellement le bordel à la fin sur Naboo / Endor merci PTDR, un vrai bro
De rien, profites bien.
Ouais les fins de Naboo et Endor c'est incroyable, je te souhaite de tomber sur Geonosis (à partir de la deuxième manche) parce qu'elle est beaucoup plus immersive qu'en Capitale Suprématie c'est vraiment la map de Star Wars 2 + Kamino absolument magique + Mos Eisley épatante de réalisme voire Crait qui est elle aussi incroyablement fidèle à la version du film.
Le 18 janvier 2021 à 21:51:04 thelegendarymax a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 01:37:09 PTDRMW3MDR a écrit :
Essaie l'Assault Galactique surtout, c'est l'essence de Battlefront 2 et c'était le mode principal du jeu avant que les développeurs fassent leur forcing pour nous faire jouer sur leur nouveau mode Capitale Suprématie qui est extrêmement moyen.L'Assault Galactique c'est vraiment énorme par contre, les maps sont évolutives (genre on est dans les rues de Naboo à la première manche puis dans le palais sur les deux suivantes) et c'est extrêmement immersif grâce au côté scenarisée du mode.
On est d'accord. C'est dommage que Suprématie soit si populaire, les gens se sentent bons parce qu'ils tuent du bot t s'en vantent. Bon perso je déteste le pvp mais objectivement assaut galactique c'est quand même mieux que suprématie, rien que pour le caractère évolutif du concept.
Capturer des zones... autant aller en coop du coup
C'est surtout la faute des développeurs en fait qui ont complètement mis de côté l'Assault Galactique quand la Capitale Suprématie est arrivé in-game, même les nouvelles grandes maps type Felucia et Ajan Kloss sont sorti que dessus...
C'est vrai que Crait est incroyable graphiquement (et je suis qu'en moyen 120fps), mais j'ai pas trop compris le principe du jeu durant la première phase, celle avec l'énorme no man's land
Si je me rappelle bien la première manche sur Crait si t'es du côté de la Résistance vous devez vous emparer des sortes de canons posés au sol et viser les TB-TT avec pour essayer de les détruire, et côté Premier Ordre faut au contraire faire en sorte qu'aucun résistant prenne les canons.
Concrètement ça arrive pratiquement jamais de gagner la première manche sur des maps comme Crait, Naboo ou Endor quand y a des TB-TT etc parce que ces véhicules ont trop de vie, c'est fait exprès de la part des développeurs pour que les parties puissent durer suffisamment longtemps et c'est pas une mauvaise chose à mon avis car je déteste quand la partie s'arrête dès la première manche comme sur Takodana qui est pas facile du tout à passer si y a une bonne équipe en défense en face.
Du coup perso sur Crait j'attaque les TB-TT avec les canons surtout pour me faire des points de batailles qui permettent d'acheter des héros vaisseaux etc, et si c'est quelqu'un d'autre qui attaque le canon faut que tu bombardes le TB-TT avec des Torpilles Ioniques, Sentinelle etc pour te faire la masse de points.
Effectivement c'est rare qu'une équipe arrive fasse au moins 50% de dégâts pour limiter les raies spoon de la manche suivante
En tout cas je m'éclate comme un fou, les batailles épiques en environnement fermé (Naboo 1ère partie, la fin de la base starkiller, les hangars sur Hoth) c'est vraiment les sensations de chaos que je voulais revivre Cette impression d'être de la chair à canon Voir 10 ennemis devant toi, tant de kills qui s'offrent à toi mais une mort quasi-instantanée aussi
Content que ça te plaise.
yo
1 an de bide
bonne année
Bonne année Zikor
Et à tous les autres aussi
Bon année les gars !
Et Melvin si tu passes par ici /
Bonne année Zikor
Bonne année Max
Bonne année caneberge
Bonne année, les gars !