CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Uncharted's Tavern •

DébutPage précedente
«1  ... 43514352435343544355435643574358435943604361  ... 4362
Page suivanteFin
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
27 décembre 2020 à 10:34:50

Mdr par contre si ya bien un truc que la piscine fait pas bien c'est développer la musculature :hap: ça sèche complètement, ça donne vachement de force et d'endurance mais 0 masse :hap: ou alors jai raté un truc

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
27 décembre 2020 à 11:20:52

Le 27 décembre 2020 à 01:49:26 PTDRMW3MDR a écrit :
+ Si vous avez vécu des histoires de rencontres amoureuses à la piscine dites-nous tout, on est tout ouïe. :bave: :hap:

Des quoi ? :( :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
28 décembre 2020 à 01:45:28

:hap:

Ouais faut forcément passer par la salle de muscu Adri à ma connaissance y a pas d'autres solutions miracles. :-(

Je pense que j'en ferais jamais perso et je trouve ça impressionnant les gens qui arrivent à faire de la muscu toute leur vie sans aimer ça, je regardais une interview de Booba où il disait détester en faire alors qu'il est ultra baraqué et en fait h24 depuis 25 ans. :fou:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
28 décembre 2020 à 18:42:48

Le 27 décembre 2020 à 11:20:52 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:49:26 PTDRMW3MDR a écrit :
+ Si vous avez vécu des histoires de rencontres amoureuses à la piscine dites-nous tout, on est tout ouïe. :bave: :hap:

Des quoi ? :( :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
29 décembre 2020 à 02:12:28

Vous sentez pas seuls dans ce cas là j'ai rien à raconter aussi, cela dit depuis quelques années je suis plutôt dans ma religion perso et c'est pas pour me déplaire de m'être défait de cette pression avec les nanas... j'suis content d'avoir mis tout ça de côté. :bave:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
29 décembre 2020 à 10:41:34

Le 28 décembre 2020 à 01:45:28 PTDRMW3MDR a écrit :

Ouais faut forcément passer par la salle de muscu Adri à ma connaissance y a pas d'autres solutions miracles. :-(

Je pense que j'en ferais jamais perso et je trouve ça impressionnant les gens qui arrivent à faire de la muscu toute leur vie sans aimer ça, je regardais une interview de Booba où il disait détester en faire alors qu'il est ultra baraqué et en fait h24 depuis 25 ans. :fou:

La musculation c'est pas un sport en tant que tel, tu le fais en complément d'un vrai sport. Les mecs comme booba qui font juste de la gonflette ça sert à rien mdr les kekes plage issou :rire: ça fait de la gonflette de janvier à juin à la salle (fin juste abdos pecs bras hein) mais 0 cardio, 0 force :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
29 décembre 2020 à 10:44:19

Faut pas croire hein prendre de la masse c'est facile. Tu t'achètes juste des poids et tu soulèves en faisant en pyramide ta séance avec des pauses de 1'30 à 3' entre les reps. Tu fais ça 2x par semaine pendant 3-4 mois et tes bras auront doublé de volume :hap: par contre tauras aucune force supplémentaire quasiment :rire:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 10:44:46

Ah tiens adri tu es ici ? :noel:

Yazeen Yazeen
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 16:03:03

C'est les vacances ici ? :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
29 décembre 2020 à 21:32:57

Tu es religieux PTDR ?

La natation ça développe les muscles pourtant, surtout au niveau des bras. Après si tu fais natation + muscu c'est le top.
J'aimerais bien m'inscrire au tennis bon sang. :(

+ Adri :d) Je suis allé chez Décathlon la semaine dernière en Belgique, pas d'altères, j'y suis allé aujourd'hui en France, pas d'altères, et chez Intersport aujourd'hui en France, pas d'altères.
Je fais quoi moi ? Je me les crée moi-même les altères ? :hap:

Chez Décathlon en Belgique on pouvait les commander, en France j'ai même pas demandé.
C'est en rupture partout en fait à cause du confinement.

Message édité le 29 décembre 2020 à 21:35:17 par Horacio_Pagani
PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 02:24:40

""Les mecs comme booba qui font juste de la gonflette ça sert à rien mdr les kekes plage issou :rire: ça fait de la gonflette de janvier à juin à la salle (fin juste abdos pecs bras hein) mais 0 cardio, 0 force :rire:"

Mettre Booba dans la même catégorie que les types qui font de la gonflette pour la plage alors qu'il fait du cardio depuis 20 ans, qu'il a participé à de vrais combats de boxe etc.............. sans commentaire. :noel:

Horacio :d) Ouais musulman, mais gentil musulman hein je me promène pas avec des bombes. :fou: :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
30 décembre 2020 à 10:43:27

Le 29 décembre 2020 à 10:44:46 ChrisPlayer24 a écrit :
Ah tiens adri tu es ici ? :noel:

Le 29 décembre 2020 à 21:32:57 Horacio_Pagani a écrit :
Tu es religieux PTDR ?

La natation ça développe les muscles pourtant, surtout au niveau des bras. Après si tu fais natation + muscu c'est le top.
J'aimerais bien m'inscrire au tennis bon sang. :(

+ Adri :d) Je suis allé chez Décathlon la semaine dernière en Belgique, pas d'altères, j'y suis allé aujourd'hui en France, pas d'altères, et chez Intersport aujourd'hui en France, pas d'altères.
Je fais quoi moi ? Je me les crée moi-même les altères ? :hap:

Chez Décathlon en Belgique on pouvait les commander, en France j'ai même pas demandé.
C'est en rupture partout en fait à cause du confinement.

Oui :hap:

Tu devrais réessayer maintenant mais c'est vrai qu'il y a eu une rupture de stock :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
30 décembre 2020 à 10:45:39

Le 30 décembre 2020 à 02:24:40 PTDRMW4MDR a écrit :
""Les mecs comme booba qui font juste de la gonflette ça sert à rien mdr les kekes plage issou :rire: ça fait de la gonflette de janvier à juin à la salle (fin juste abdos pecs bras hein) mais 0 cardio, 0 force :rire:"

Mettre Booba dans la même catégorie que les types qui font de la gonflette pour la plage alors qu'il fait du cardio depuis 20 ans, qu'il a participé à de vrais combats de boxe etc.............. sans commentaire. :noel:

Horacio :d) Ouais musulman, mais gentil musulman hein je me promène pas avec des bombes. :fou: :hap:

Ça vaut le coup de faire de la boxe si c'est pour faire après son glorieux combat contre kaaris à l'aéroport :rire:
Il fait surtout ça pour se construire un personnage et plaire aux mecs de cités et aux petits de 14 ans pk il é tro musklé :rire:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 16:15:55

Ah t'es musulman, tu vas bien t'entendre avec Rayou :o))

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
31 décembre 2020 à 00:30:41

Moi je suis Athée :hap:

C'est encore en rupture Adri :hap:

Je me fais chier en ce moment, donc je look entre autres ce let's play de ce jeu que j'ai platiné il y a longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=fpoQE1byVWA&list=PLT_nmWXp6QmPbO0Mkoj1u8ycI3UFFNv7v&ab_channel=GamersAddict
J'en suis à 2 H 58 Min et 53 Sec, et le gars est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas look de let's play.
C'est Sony qui m'avait offert le jeu à l'époque, comme Gran Turismo Sport, Tristan en sait quelque chose. :hap:

J'imagine même pas Uncharted 5 sur PS5, que on voit comment The Lost Legacy est déjà sublime pour de la PS4. :bave:

EDIT: J'ai aussi look un peu les réactions des gens sur Alien Isolation. Vous l'avez fait cette tuerie sans nom ? :coeur:
L'une des plus grosses claques de la 8ième gen pour moi. :coeur:

Message édité le 31 décembre 2020 à 00:32:07 par Horacio_Pagani
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 02:11:28

Il y a pas que des bombes. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
31 décembre 2020 à 02:27:29

Le 30 décembre 2020 à 10:45:39 adriplay93 a écrit :

Ça vaut le coup de faire de la boxe si c'est pour faire après son glorieux combat contre kaaris à l'aéroport :rire:
Il fait surtout ça pour se construire un personnage et plaire aux mecs de cités et aux petits de 14 ans pk il é tro musklé :rire:

............ Bref. :noel:

Le 30 décembre 2020 à 16:15:55 AntoineFandePS3 a écrit :
Ah t'es musulman, tu vas bien t'entendre avec Rayou :o))

Ouais on se connaît déjà du forum Battlefront 2 lui et moi. :hap:

Le 31 décembre 2020 à 00:30:41 Horacio_Pagani a écrit :
Moi je suis Athée :hap:

C'est encore en rupture Adri :hap:

Je me fais chier en ce moment, donc je look entre autres ce let's play de ce jeu que j'ai platiné il y a longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=fpoQE1byVWA&list=PLT_nmWXp6QmPbO0Mkoj1u8ycI3UFFNv7v&ab_channel=GamersAddict
J'en suis à 2 H 58 Min et 53 Sec, et le gars est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas look de let's play.
C'est Sony qui m'avait offert le jeu à l'époque, comme Gran Turismo Sport, Tristan en sait quelque chose. :hap:

J'imagine même pas Uncharted 5 sur PS5, que on voit comment The Lost Legacy est déjà sublime pour de la PS4. :bave:

EDIT: J'ai aussi look un peu les réactions des gens sur Alien Isolation. Vous l'avez fait cette tuerie sans nom ? :coeur:
L'une des plus grosses claques de la 8ième gen pour moi. :coeur:

J'ai fait aucun des deux jeux. :desole:

Le 31 décembre 2020 à 02:11:28 ChrisPlayer24 a écrit :

Il y a pas que des bombes. :hap:

C'est sûr mais c'est devenu compliqué de dire "j'suis musulman" avec toutes ces affaires, cette religion a tellement pas bonne réputation que t'as l'impression de jeter un froid en disant ça. :fou:

MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 21:23:17

Tu le prend mal en écoutant la zoubida de lagaf ? :hap:

MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 01:04:01

Bonne année 2021. :fete:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
01 janvier 2021 à 01:43:50

"Tu le prend mal en écoutant la zoubida de lagaf ? :hap:"

La quoi ? connaît pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment