Tellement honteux de filer du fric aux gens qui bossent pas alors qu'on fait venir des travailleurs étrangers pour faire plein de boulots. Votre comportement contribue à ganger notre pays
Ironie ?
Pas vraiment non
Ah mince, un random sur Internet m'a donné son avis, je vais immédiatement faire balayeur à 4h du matin pour qu'il soit content
PTDR suis-moi, sinon le random va pas être content et nous on aime les randoms
J'ai même pas envie de rentrer dans cette conversation honnêtement, j'ai pas touché un rond de toute façon depuis que je suis descolarisé pour ma part donc bon.
Wouah ça fait plaisir de voir que y a encore les anciens de U2/U3 ici :o ! (C'est Aminewiner au cas où le pseudo vous parle plus xD)
Ouais ça fait grave plaise !
Aminewiner bordel, un OG de la commu
Moi c'est Guizmo_0886
Ah autant pour moi concernant le RSA c'est ce que je voulais dire. mais c'est pas jusqu'à 30 ans maximum qu'on peut le toucher ? Je ne sais plus bien.
Amine !
Ah ok tu me rassures là concernant les dialogues en VF pour The Last Guardian, merci PTDR.
+ Tu sais ça part très vite les sous, surtout quand tu dois retaper une maison, donc 3000 euros par mois ça n'est pas si énorme que ça, surtout que ça n'est pas tous les mois ça.
Tu racontes quoi de beau Amine ?
Le RSA c'est jusqu'à la retraite
"Tu sais ça part très vite les sous, surtout quand tu dois retaper une maison, donc 3000 euros par mois ça n'est pas si énorme que ça, surtout que ça n'est pas tous les mois ça. "
Pas faux, moi je touche pas un rond comme dit plus haut mais j'achète jamais rien de spécial donc ça me dérange pas du moment que je suis nourri par mes parents.
En même temps c'est logique que tu n'achètes jamais rien de spécial si tu ne touche pas un rond.
Par contre pour soulager un peu tes parents tu devrais peut-être te bouger un peu. Moi j'ai mis beaucoup de temps avant de bouger, j'étais vraiment mal dans ma tête. Mais ne serait-ce que par respect envers eux ce serait cool.
Bon sinon The Last of Us: Part II a quasiment tout raflé, dont le Goty 2020.
Les haters vont pouvoir hater comme jamais...
TLOU 2 GOTY 2020
Les RAGEUX je bois vos larmes
Moi je me suis intéressé surtout à l'annonce d'un prochain Mass Effect, je vais me faire dézinguer mais j'aimerai bien avoir Andromeda 2 perso car je fais parti de ceux qui ont apprécié le premier.
Big up à l'onglet forums JVC qui a pas bougé de ma barre de favoris après 10 ans et 3 PC différents
Même si je l'utilise plus du tout c'est comme si j'avais peur d'y toucher, ça fait plutôt bizarre...
Sinon quoi de neuf ?
Un revenant !
J'ai vu de la lumière du coup je suis venu dire bonjour
Ça roule ?
C'est plutôt une période compliquée, ce confinement est beaucoup moins lol que le premier
Pourquoi ?