J'ai peur d'être grave déçu du jeu
Si vous aimez les fanfic ça peut passer
TLOU 2 en résumé : "faut aller à l'autre bout de la ville !" *3 heures après* "Oh y'a rien"
No spoil !
spoil: le feu ça brûle
Bordel j'ai jamais été autant déhypé d'un jeu je l'attendais comme le messi, maintenant c'est pourquoi pas à 15 balles pour tester
le meilleur moyen après c'est de te faire ta propre idée en y jouant, mais attends qu'il baisse quand même ouais. Voir même quand il sera gratos ps+
Selon Druckmann en tout cas ils ne veulent pas faire de laine à l'instar de Left Behind.
PS: Par contre j'ai comme la très nette impression que le prochain God of War va atomiser littéralement le game.
Vous avez l'air d'en faire une tonne pour être honnête, de mon côté mon frère et ses potes ont adorés le jeu.
Le 26 juin 2020 à 23:32:28 Horacio_Pagani a écrit :
Selon Druckmann en tout cas ils ne veulent pas faire de laine à l'instar de Left Behind.
PS: Par contre j'ai comme la très nette impression que le prochain God of War va atomiser littéralement le game.
Je suis en train de le faire en ce moment celui qui a eu 20/20 sur jvc, il est vraiment excellent on a vraiment envie de tout explorer dedans je trouve, la durée de vie à l'air énorme, j'ai bien joué 15h et j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire
Je suis pas trop fan des jeux à la durée de vie infinissable perso, j'ai besoin de sentir que le jeu avance... je pense notamment à Assassin's Créée Odyssey qui avait l'air incroyablement long quand j'y ai joué.
Un Spider-Man en ligne droite qui dure une quinzaine d'heures, ça j'apprécie.
Après tu peux le faire en ligne droite, ça doit être plié en 20h mais j'aime bien explorer partout dans ce jeu
Ca fait 4 jours que j'ai pas lancé le jeu alors que je suis à la moitié de l'histoire
Le 30 juin 2020 à 11:48:02 AntoineFandePS3 a écrit :
Ca fait 4 jours que j'ai pas lancé le jeu alors que je suis à la moitié de l'histoire
Tlou2 ?
Tlou 1 je me rappelle que j'avais mis pas mal de temps à finir l'histoire. A chaque fois que je lançais le jeu yavait des potes co sur le multi
Et finalement vu que je ne compte pas me prendre de PS5 de si tôt je me demande si en fin d'année je ne me ferai pas cadeau d'une PS4 Pro pour me faire God of War, The Last of Us 1, Horizon: Zero Dawn, et Spiderman.
Ça va être trop long d'attendre la PS5 pour les faire, surtout que je voudrais attendre une éventuelle PS5 Pro, je les vois bien nous refaire le coup de la Pro.
Si tu comptes pas prendre la PS5 day one tu peux foncer sur la PS4 sans problème.
Le 02 juillet 2020 à 22:14:25 Horacio_Pagani a écrit :
Et finalement vu que je ne compte pas me prendre de PS5 de si tôt je me demande si en fin d'année je ne me ferai pas cadeau d'une PS4 Pro pour me faire God of War, The Last of Us 1, Horizon: Zero Dawn, et Spiderman.Ça va être trop long d'attendre la PS5 pour les faire, surtout que je voudrais attendre une éventuelle PS5 Pro, je les vois bien nous refaire le coup de la Pro.
T'as pas déjà la ps4 toi?:hap:
Je salue ceux qui sont toujours ici !
Salutations.