Si y a des potos pour faire les étoiles en coop sur u4 d'ailleurs
D'ailleurs j'ai vu sur le topic dédié que l'indra a été patchee et tout, c'est devenu infaisable ?
Comment ça fermer les serveurs sur PS3, ils fonctionnent toujours me semble non ?
Le 23 avril 2020 à 01:22:42 PTDRMW3MDR a écrit :
Comment ça fermer les serveurs sur PS3, ils fonctionnent toujours me semble non ?
Nan y a plein de jeux où les serveurs sont fermés genre uncharted, tlou, motorstorm, les fifa un peu ancien...
Issou
"Nan y a plein de jeux où les serveurs sont fermés genre uncharted, tlou, motorstorm, les fifa un peu ancien..."
Ouais mais ça existe aussi sur PS4, les serveurs de FIFA 14 sont plus ouverts à ma connaissance.
Fifa 14 je sais pas mais fifa 15 par exemple est encore ok, j'y ai joué hier
alors que sur ps3 ça fermait en balle les serveurs des jeux genre 3-4 ans après leur sortie
Ca faisait longtemps ici
Comment vont les survivants ?
Attention de gros spoiler sur The Last of Us Part II, n'allez surtout pas sur GDC, et restez vigilants. Ça dévoilerait certains passages clés d'en l'intrigue apparemment, si c'est bien vrai, Neil Druckmann doit-être très mal à l'heure qu'il est.
Ça fait de la peine si le scénario a vraiment leak des mois avant.
Apparemment ça serait un scénario bien pensant...
Le 27 avril 2020 à 03:08:44 Gadgetron a écrit :
Apparemment ça serait un scénario bien pensant...
Purification par le progrès
Ca spoil aussi par mp pour ceux qui attendent encore le jeu malgré tout, de la même manière que pour U4 en 2016..
Je fuis JVC. à dans 3 mois
Tous les réseaux sociaux j'aurai dit
Le 27 avril 2020 à 21:00:49 TheLegendaryMax a écrit :
Ca spoil aussi par mp pour ceux qui attendent encore le jeu malgré tout, de la même manière que pour U4 en 2016..
Faut vraiment avoir un micro pénis pour spoiler les gens par MP. C'est quoi la prochaine étape? Distribuer des tracts à la sortie du métro avec le scénario de tlou2?:honte:
Le 28 avril 2020 à 00:06:35 adriplay93 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 21:00:49 TheLegendaryMax a écrit :
Ca spoil aussi par mp pour ceux qui attendent encore le jeu malgré tout, de la même manière que pour U4 en 2016..Faut vraiment avoir un micro pénis pour spoiler les gens par MP. C'est quoi la prochaine étape? Distribuer des tracts à la sortie du métro avec le scénario de tlou2?:honte:
bah certains ont limite fait ça avec Game of Thrones l'année dernière. Et U4 c'était fake la plupart des spoils par mp
Qui se souvient de Chop, le flic infiltré dans GTA V ?
Moi j'en m'en souviens très bien, j'ai fini GTA V deux fois en même temps, ce serait grave que de ne point s'en souvenir.
Pour parler des spoils de TLOU2 ?
Quelqu un a un service discord uncharted fr svp