Les mecs ils en ont déjà vendus 130 millions, il a explosé, que dis-je littéralement pulvérisé les ventes de GTA IV, et ils n'en ont pas encore assez.
J'aimerais tellement que ça bride un max sur PS5, mais malheureusement ça n'arrivera pas.
Pas un scoop que la mentalité des mecs de Rockstar depuis quelques années c'est argent argent et argent, pas pour rien qu'on a pas eu de DLC solo pour GTA 5 au final alors que c'était prévu à la base avant l'explosion des micro transactions.
En même temps les mecs vont pas abandonner leur vache laitière en si bon chemin, c'est plutôt logique quand on sait que GTAV c'est le jeu le plus rentable de l'histoire non?
Puis on connait les joueurs ça a beau boycott sur internet, ça achètera en masse
La pa$$ion
C'est logique et à la fois illogique, parce qu'ils risquent de se mettre pas mal de gens à dos s'ils forcent trop. Après ils savent très bien que même si un GTA VI sort dans 3/4 ans il va faire des ravages et des torrents de ventes. Donc ils en profitent pour rentabiliser toujours et encore plus " l'œuvre " culturelle la,plus rentable de l'histoire de l'humanité. Oui, même au-delà des jeux vidéo, les films et tout ce qui est à côté, c'est GTA V qui a rapporté le plus de $ à ce jour.
GTA VI ça ne sera pas avant 2023 à ce rythme là, voire même 2024.
Avec tout ce pognon ils auraient pu avoir l'amabilité de lâcher un DLC solo mais non même avec une aussi bonne situation financière ils en ont rien eu à carrer.
Le 16 juin 2020 à 22:29:10 Horacio_Pagani a écrit :
C'est logique et à la fois illogique, parce qu'ils risquent de se mettre pas mal de gens à dos s'ils forcent trop. Après ils savent très bien que même si un GTA VI sort dans 3/4 ans il va faire des ravages et des torrents de ventes. Donc ils en profitent pour rentabiliser toujours et encore plus " l'œuvre " culturelle la,plus rentable de l'histoire de l'humanité. Oui, même au-delà des jeux vidéo, les films et tout ce qui est à côté, c'est GTA V qui a rapporté le plus de $ à ce jour.
GTA VI ça ne sera pas avant 2023 à ce rythme là, voire même 2024.
C'est une manière de gagner du temps avant le VI, ils ont GTA Online à côté qui rapporte (ils se mettront personne à dos, on connait les joueurs à force) donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups. Par contre j'aurai bien plus vu RDR2 porté sur ps5 avant, ils sont vraiment allés vers le pognon avant tout
Le 17 juin 2020 à 01:20:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Avec tout ce pognon ils auraient pu avoir l'amabilité de lâcher un DLC solo mais non même avec une aussi bonne situation financière ils en ont rien eu à carrer.
C'est ce qu'on appel faire de l'argent facile, ils voient que le succès ne se dément pas, du coup pourquoi se casser le uc à faire un contenu qui leur coûtera plus cher si des modestes m.a.j on-line leur rapportent du pognon à crever ?
Cyberpunk 2077 repoussé au 19 novembre
Non ça n'est pas une manière de gagner du temps, c'est une façon malhonnête de rentabiliser plus qu'à outrance GTA V. Depuis le temps il est déjà ultra rentabilisé et peut-être même deux ou trois fois ce qu'il a coûté.
Ils auraient fait la même chose avec le IV sinon.
Et ils se mettent des gamers à dos si, mais ils savent aussi que dès que GTA VI va sortir tout sera oublié et ils en jouent. Procédé assez degueulasse, mais l'argent appelant l'argent...
Tu es très naïf Jim
Je penche plutôt sur le fait que tu es à côté de la plaque.
PS: The Last of Us: Part II se fait défoncer par les " joueurs " comme prévu.
Tant mieux
Je m'y connais pas du tout en The Last Of Us, qui croire du coup à propos des débats LGBT ? les joueurs qui en font un scandale ou ceux qui le justifient ?
Le 19 juin 2020 à 21:31:35 Horacio_Pagani a écrit :
Je penche plutôt sur le fait que tu es à côté de la plaque.PS: The Last of Us: Part II se fait défoncer par les " joueurs " comme prévu.
Le 19 juin 2020 à 21:31:35 Horacio_Pagani a écrit :
Je penche plutôt sur le fait que tu es à côté de la plaque.PS: The Last of Us: Part II se fait défoncer par les " joueurs " comme prévu.
Cocasse quand on lit les avis et que les gens disent qu'il est aussi mauvais que le 1 en plus ils mettent que ya des QTE dedans comme dans le 1, on a pas dû jouer au même jeu du coup
Le 20 juin 2020 à 02:04:56 PTDRMW3MDR a écrit :
Je m'y connais pas du tout en The Last Of Us, qui croire du coup à propos des débats LGBT ? les joueurs qui en font un scandale ou ceux qui le justifient ?
imagine prendre un jeu que t'as adoré qui raconte une histoire, et qu'un mégalo en fasse une suite bourrée de sa propagande.. voilà TLOU2
Le 20 juin 2020 à 14:16:09 thelegendarymax a écrit :
Je m'y connais pas du tout en The Last Of Us, qui croire du coup à propos des débats LGBT ? les joueurs qui en font un scandale ou ceux qui le justifient ?imagine prendre un jeu que t'as adoré qui raconte une histoire, et qu'un mégalo en fasse une suite bourrée de sa propagande.. voilà TLOU2
T'as joué au jeu ?
Le 20 juin 2020 à 14:32:53 adriplay93 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:16:09 thelegendarymax a écrit :
Je m'y connais pas du tout en The Last Of Us, qui croire du coup à propos des débats LGBT ? les joueurs qui en font un scandale ou ceux qui le justifient ?imagine prendre un jeu que t'as adoré qui raconte une histoire, et qu'un mégalo en fasse une suite bourrée de sa propagande.. voilà TLOU2
T'as joué au jeu ?
Non. Mais c'est même pas la peine de me sortir l'argument du "t'as pas joué tu sais pas", j'ai vu tous les leaks, regardé 2 let's play et la propagande est bien présente. Tout comme les QTE que tu nies plus haut alors qu'il y a bien des phases QTE
J'ai pas dit que yavait pas de QTE dans le 2 jy ai pas joué, mais dans le 1 yen a pas en tout cas contrairement à ce qu'affirment certaines personnes
Sans rentrer dans les poli et si des gens ont fait The Last of Us: Part II ici, pouvez-vous me dire s'il est intrinsèquement valable ou pas ?
À bon entendeur, merci.
Le jeu est ancré dans des mécaniques vieillottes qui étaient déjà présentes dans le 1er, une durée de vie de 30h trainée en longueur, je déconne pas le jeu ne s'arrête JAMAIS, on voit jamais le bout du tunnel. Les critiques ne mentionnent même pas le gameplay et ce qu'on fait, l'intérêt ludique est proche du néant, durant la seconde partie ce n'est ni plus ni moins que 15h de zones qui s'enchainent avec des vagues d'ennemis et on prie juste pour voir la prochaine cinématique . La propagande est une chose mais tout le reste aussi
Ça vend pas du rêve