Bonjoir
Si Adri, mais vu que je ne compte pas me prendre la PS5 de si tôt, j'ai pensé qu'une PS4 Pro à prix coûtant n'aurait pas été une mauvaise chose.
Bordel t'as même pas fait GOW, TLOU1/2, Spiderman, Horizon, U4 ?
Et tu retweet à tout va des trucs du genre: "signification de l'écran titre de TLOU2"
Le 08 juillet 2020 à 22:53:47 Horacio_Pagani a écrit :
Si Adri, mais vu que je ne compte pas me prendre la PS5 de si tôt, j'ai pensé qu'une PS4 Pro à prix coûtant n'aurait pas été une mauvaise chose.
Je vois pas l'intérêt d'avoir une ps4 pro quand t'en as déjà une normale mais bon
Ouais Maxou
Bah disons que la PS4 Pro souffre de certains problèmes qui ne se retrouvent pas sur la standard sur certains jeux, mais à côté de ça la Pro gagne en fluidité et résolution.
En fait c'est Sony qui est casse burne dans l'histoire je l'ai encore en travers de la gorge le coup de la PS4 Pro.
Ça intéresse quelqu'un God Of War, Concrete Genie, Predator Hunting Grounds, Medievil ou Detroit en démat' ?
Je vends un code pour l'un de ces jeux
Le 09 juillet 2020 à 20:16:31 Gadgetron a écrit :
Ça intéresse quelqu'un God Of War, Concrete Genie, Predator Hunting Grounds, Medievil ou Detroit en démat' ?Je vends un code pour l'un de ces jeux
GoW pour Jim hop hop hop, il serait temps qu'il rattrape son retard
Je l'ai déjà, il faut juste que je le fasse, et il n'y a pas de retard pour moi.
Le 09 juillet 2020 à 22:17:23 Horacio_Pagani a écrit :
Je l'ai déjà, il faut juste que je le fasse, et il n'y a pas de retard pour moi.
Hop hop hop on va poser 2 semaines de vacances et on va jouer aux exclues sony
Jim ce faux fan
Le 10 juillet 2020 à 19:53:47 thelegendarymax a écrit :
Jim ce faux fan
Plutôt ce fanboy ultime, qui fait pas les exclues sony mais qui achète une ps4 pour les exclues. COCASSE
Je n'ai même plus le temps de jouer avec le boulot et ce qui va à côté.
Ça me rend triste des fois, j'aimerais avoir plus de temps devant moi.
Les avis sur Ghost of Tsushima sont assez mitigés.
PS: Je n'ai pas acheté une PS4 pour les exclues par contre, je tiens à rétablir la vérité.
Je viens de commander la collection MGS sur PS3, il était temps que je me lance
Le 15 juillet 2020 à 22:24:05 Gadgetron a écrit :
Je viens de commander la collection MGS sur PS3, il était temps que je me lance
celle qui regroupe tous les jeux jusqu'au 4?
Le 17 juillet 2020 à 12:34:55 thelegendarymax a écrit :
Je viens de commander la collection MGS sur PS3, il était temps que je me lancecelle qui regroupe tous les jeux jusqu'au 4?
Yep
Le 18 juillet 2020 à 22:40:55 Gadgetron a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:34:55 thelegendarymax a écrit :
Je viens de commander la collection MGS sur PS3, il était temps que je me lancecelle qui regroupe tous les jeux jusqu'au 4?
Yep
Fais MGS 1 en français par contre, vraiment la VF est trop culte pour être ignorée..
Je l'ai commandé sur un site Canadien, aucune idée si y'aura la VF
Le 19 juillet 2020 à 18:47:02 Gadgetron a écrit :
Je l'ai commandé sur un site Canadien, aucune idée si y'aura la VF
tu pourras choisir la version sur le store si je me souviens bien après avoir rentré le code
Bon anniversaire Zikor