Non aucun d'eux et je viens de finir Wolfenstein 2
Du coup tu faisais les trophées hier, j'ai like ton trophée " tuer 75 ennemis d'affilé sans mourir "
Là les deux derniers jours j'ai regardé deux bluray faisant partis de ceux que j'ai acheté en masse il y a pas mal de temps. Ce sont deux histoires tirées de faits réels, pour bien m'enfoncer encore un peu plus le moral.
Et mes parents qui m'envoient un message pour me dire que je pourrai reprendre le travail bientôt ( je bosse en TP) mais fuxk si ça ne me conviens pas j'exercerai alors mon droit de retrait.
Sinon le nom des films que j'ai regardé si vous voulez regarder sur Google...
Fruitvale Station et hier encore plus déprimant Machine Gun Preacher.
La DualSense, la manette de la Playstation 5...
http://www.gameblog.fr/news/89691-ps5-sony-devoile-les-premieres-images-de-la-dualsense-5-sa-n
Wolfenstein ça à l'air sympa, je le ferai un jour
Oui j'ai vu ton like, je savais même pas que c'était possible de liker des trucs xD
La Dualshock 5 est moche je trouve, je sais pas si c'était dans le cahier des charges mais c'est très laid, on dirait un gode lumineux
Il est totalement barré et extrêmement jouissif à bien des reprise Wolfenstein The New Colossus
Moi je la trouve très belle cette DualSense, il ne faut plus dire DualShock par contre désormais
Comme quoi on en apprend tous les jours tu vois
Les rumeurs sur le scénario de The Last of Us II et la communauté LGBT refont surface...
Elle resssembleà une manette Xbouse la dual chiasse 5
sinon, dans TLOU y'a plein de lgbt, si tu l'avais fait comme toute personne respectable (:hap:) tu saurais qu'Ellie est lesbienne + Bill aussi
n'empêche je trouve ça assez bizarre de mettre ça en avant, t'en penses quoi jimgayme?
Le 02 avril 2020 à 22:22:55 Horacio_Pagani a écrit :
Pourquoi ?
Oops le retard
Je sais pas où est ce que t'en es rendu donc je spoilerai pas, mais clairement c'est l'épisode le moins inspiré et le plus chiant. Revelation 1 était déjà plus cool
Le 05 avril 2020 à 13:32:56 Horacio_Pagani a écrit :
Et surtout que ça fait des mois voire des années que j'ai le jeu, et The Last of Us aussi
Que la honte pèse sur mes épaulesIl est only pc Valorant pour le moment c'est ça ?
Par contre te mets pas de pression pour U4 et TLOU (même si je parle selon mon ressenti évidemment), tu rates pas grande chose. Je sais que toi t'aimera quoiqu'il arrive
U4 j'ai dut me forcer pour finir l'extrême tellement je m'amusais pas, alors que U2 refait via le remaster c'était comme la première fois
J'en pense pas grand chose le jeu met en avant le LGBT bah c'est comme ça c'est pas un drame. Le principal c'est qu'il le fasse bien, que ça ne soit pas juste histoire de mettre çà en avant sans rien d'autre sinon ce serait ridicule.
C'est vrai qu'elle se rapproche un peu plus de la manette concurrente mais bon ça on y peur rien, faisons confiance à Sony pour nous sortir une très bonne manette.
Bah avant de lâcher le jeu suis arrivé au niveau d'une espèce de prison ou tu dois fuir apparemment mais t'as une horde de monstres qui te foncent dessus. Après ça faisait le boulot, mais c'est pas le jeu du siècle, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce jeu en ce moment.
Tu sais que moi j'aimerais quoi qu'il arrive ça veut dire quoi ça ? Que j'aime tout est rien du moment que c'est siglé Sony/Naughty Dog ou que je suis très grand public, ou autre chose ?
Ah t'es encore au début en fait
Tu sais que moi j'aimerais quoi qu'il arrive ça veut dire quoi ça ? Que j'aime tout est rien du moment que c'est siglé Sony/Naughty Dog ou que je suis très grand public, ou autre chose ?
T'es un fan de playstation donc je me fais pas de soucis de si oui ou non tu aimeras U4 et TLOU
Ouais et pas sûr que j'aille plus loin que le début.
Je suis surtout plus Sony qu'autre chose, maintenant ça ne veut pas dire que je mange tout ce que Sony me donne.
Ouai voilà, si c'est bien amené et que ça amène à l'histoire.
Car faire de la bien pensance juste pour faire de la bien pendance...
"Je suis surtout plus Sony qu'autre chose, maintenant ça ne veut pas dire que je mange tout ce que Sony me donne."
The Last Of Us et Uncharted tu peux croquer dedans sans soucis.
Le 11 avril 2020 à 20:50:00 Horacio_Pagani a écrit :
J'en pense pas grand chose le jeu met en avant le LGBT bah c'est comme ça c'est pas un drame. Le principal c'est qu'il le fasse bien, que ça ne soit pas juste histoire de mettre çà en avant sans rien d'autre sinon ce serait ridicule.C'est vrai qu'elle se rapproche un peu plus de la manette concurrente mais bon ça on y peur rien, faisons confiance à Sony pour nous sortir une très bonne manette.
Bah avant de lâcher le jeu suis arrivé au niveau d'une espèce de prison ou tu dois fuir apparemment mais t'as une horde de monstres qui te foncent dessus. Après ça faisait le boulot, mais c'est pas le jeu du siècle, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce jeu en ce moment.
Justement j'ai l'impression qu'ils te rajoutent ça dans la gueule, en mode "regardez on est progressistes chez ND", ils mettent archi ultra en avant le fait qu'Ellie soit lesbienne, genre dans le dlc left behind ça parle que de ça, et là dans la bande-annonce de tlou2 c'était limite une des premières scènes qu'ils ont dévoilé y'a un bout de temps dans l'espèce de soirée où les 2 meufs se pécho.
genre c'est bon on a compris quoi clairement j'ai un peu peur pour tlou2 que ça empiète sur le scénario qui de base est la relation père-fille de Joël et Ellie.
PTDR: Uncharted je connais bien t'inquiète j'ai fait les 3 premiers et même platine le 3.
Là-dessus je ne te donnerai pas tort Adri, mais encore une fois à voir ce qu'ils vont en faire.
Je peux comprendre tes craintes même si je n'ai pas fait The Last of Us, mais je vois le truc. Seul l'avenir mettra des réponses sur tes questions et te diras si tu dois taper ou non sur Naughty Dog.
Edit: Sinon en ce moment pour tromper la solitude je regarde des bluray le soir, ce soir ce sera la bataille de la montagne du Tigre.
Hier soir j'ai regardé Nemesis et avant-hier soir Mean Guns que je recommande.
J'ai du mal à finir les Uncharted moi, y a toujours des énigmes qui me saoule et qui finissent par me faire supprimer le jeu... ça a été le cas pour le 3 justement y a quelques semaines quand il a été offert sur le PS+.
J'ai fini que le 4 et Golden Abyss du coup sur PS Vita.
(Avec la solution complète + une bonne dose de colère je précise, nombre de fois où j'ai failli les supprimer ces deux là. )
jimgayme ouais j'espère me tromper aussi mais ça m'inquiète un peu
PTDR t'abuses, franchement uncharted c'est pas si dur que ça, surtout les énigmes à part dans le 3 et le 4 où y'en a quelques unes de chiantes, U2 et U1 franchement les énigmes sont pas très dures
moi celle qui me fait péter des câbles c'est dans U3 avec les statues à tourner dans le château, j'ai bien fait le jeu 4-5 fois, j'ai toujours pas compris comment elle marchait cette énigme, à chaque fois je prends la soluce, elle est franchement mal foutue celle-là. Pourtant les énigmes en général ça va, je joue pas mal à Zelda et les énigmes y sont bien plus dures que dans Uncharted
J'ai jamais testé les deux premiers Uncharted j'aurais du préciser, les statues dans le château du 3 ça me dit quelque chose mais je me trompe peut-être, c'est dans la première moitié du jeu ? je me suis arrêté sans les 50% me semble.
En tout cas je supporte pas les énigmes de manière générale perso, j'ai supprimé Ratchet et Clank Crack In Time y a quelques jours car j'en avais ras la casquette d'être interrompu h24 par des énigmes à faire avec Clank, ça me gonfle sévère.
Ouais c'est au ch6, dans la seconde partie du jeu y'a moins d'énigmes, c'est surtout le ch6 qui est cancer.
crack in time ouais y'avait beaucoup d'énigmes, dans les autres ratchet y'en a rarement mais là ils ont forcé, y'a trop de segments dans la grande horloge, et je te parle même pas des derniers boulons en or à trouver, tu dois retourner dans la grande horloge après la fin du jeu et t'as des énigmes cancers qu'il faut réussir dans un timing parfait, avec le jeu qui rame dire que j'ai platiné cette infamie
Si des énigmes te gonflent go internet au pire, mais il faut les finir des jeux comme ça si tu les achètes.
Wait & see Adri ...
Les statues du château d'Uncharted 3
A Crack on Time je l'ai terminé il est excellent par contre, mais certaines énigmes j'ai lâché l'affaire, heureusement quelles ne sont pas obligatoires pour finir le jeu.
Je me souviens quand même avoir pas mal persisté au niveau de la grande horloge, et après je me suis dit, non fuck finalement !