C'est du PS+ et du PSNOW pour Uncharted et Ratchet, pas grave de pas les finir. Je trouvais qu'il avait l'air génial Crack In Time moi aussi dans les phases avec Ratchet, notamment les passages dans le vaisseau où tu peux aller un peu partout dans l'espace et réaliser différentes missions.
C'est quoi votre Ratchet préféré du coup ? celui qui m'a le plus marqué perso c'est All For One même si il est pas forcément très apprécié, c'est de la bombe en coopération et j'ai vraiment accroché aux planètes, armes et scénario du jeu.
Après de manière objective en dehors de mes goûts personnels je pencherais plutôt pour le 3 sur PS2, Crack In Time je l'ai pas fini du coup mais il sentait bon le Ratchet qui peut jouer la première du classement de ce que j'en ai vu.
Les ratchet j'ai fait le 1,2, opération destruction, crack in time , all 4 one et nexus. Le 3 j'ai pas fait encore et quest for booty pas accroché. Pour moi nexus et opération destruction sont excellents. Nexus avait d'ailleurs tout pour rentrer dans mon top 10 meilleurs jeux mais il est un peu court. All 4 one j'ai adoré aussi, je l'ai acheté y a très longtemps quand j'étais au collège et on était un groupe de 4 potes, à chaque fois qu'on se voyait on y jouait, c'est sûrement celui auquel j'ai le plus joué mais t as raison à sa sortie les gens lui ont craché dessus (très injustement )
Le 16 avril 2020 à 15:00:37 adriplay93 a écrit :
jimgayme ouais j'espère me tromper aussi mais ça m'inquiète un peuPTDR t'abuses, franchement uncharted c'est pas si dur que ça, surtout les énigmes à part dans le 3 et le 4 où y'en a quelques unes de chiantes, U2 et U1 franchement les énigmes sont pas très dures
moi celle qui me fait péter des câbles c'est dans U3 avec les statues à tourner dans le château, j'ai bien fait le jeu 4-5 fois, j'ai toujours pas compris comment elle marchait cette énigme, à chaque fois je prends la soluce, elle est franchement mal foutue celle-là. Pourtant les énigmes en général ça va, je joue pas mal à Zelda et les énigmes y sont bien plus dures que dans Uncharted
les énigmes dans n'importe quel jeu c'est la vie putain, chaud de se décourager pour si peu
Fais Grim Fandango par exemple Maxou, tu vas voir si les énigmes c'est la vie.
Moi j'ai fait qu'Opération Destruction, A Crack In Time et le remake du 1er. Difficile de dire lequel j'ai préféré. Je dirais que ça se joue entre ACIT et le remake. Non pas que je veuille rabaisser OD mais je l'ai trouvé plus court et un tantinet plus fade qu'ACIT, mais il reste très bon attention.
D'ailleurs je crois que c'est le tout premier jeu que j'ai fait sur PS3 OD.
C'est entre OD et TimeShift, je ne me souviens plus vraiment.
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-62776622-1-0-1-0-rumeurs-de-nouvelles-informations-pour-marvel-s-spider-man-2.htm
Ah oui Grim fandango j ai fini que l'an 1, il était gratuit avec le ps+ il y a fort longtemps quand j en avais en vrai le jeu est bien mais des fois il fait péter des câbles, les énigmes sont trop poussées. Tu l'as fini jimgayme?
Il est bien le spiderman? J'avoue ne pas du tout aimer le personnage de base...
Le 18 avril 2020 à 19:39:26 Horacio_Pagani a écrit :
Fais Grim Fandango par exemple Maxou, tu vas voir si les énigmes c'est la vie.Moi j'ai fait qu'Opération Destruction, A Crack In Time et le remake du 1er. Difficile de dire lequel j'ai préféré. Je dirais que ça se joue entre ACIT et le remake. Non pas que je veuille rabaisser OD mais je l'ai trouvé plus court et un tantinet plus fade qu'ACIT, mais il reste très bon attention.
D'ailleurs je crois que c'est le tout premier jeu que j'ai fait sur PS3 OD.
C'est entre OD et TimeShift, je ne me souviens plus vraiment.
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-62776622-1-0-1-0-rumeurs-de-nouvelles-informations-pour-marvel-s-spider-man-2.htm
Ah oui euh....
J'admet avoir abandonné Grim Fandango, en même temps impossible sans soluce
Le 18 avril 2020 à 19:52:48 adriplay93 a écrit :
Il est bien le spiderman? J'avoue ne pas du tout aimer le personnage de base...
je l'ai commencé, ça n'a absolument pas la classe d'un Batman Arkham mais ça dépend si t'es fan du perso j'imagine.. Par contre c'est jouissif de se balader dans la ville, y a bien ça
C'est marrant que vous parlez de Spider Man car je suis actuellement en train de me le faire et j'y ai joué y a quelques heures à peine, je suis pas fan de la licence à la base mais le jeu est juste super fun avec un gameplay ultra dynamique, les personnages sont vraiment attachants et le monde ouvert est un plaisir à parcourir comme dit plus haut... si vous avez besoin de jouer à quelque chose de relax foncez.
A 2h23min il résume parfaitement le génie d'Alien Isolation...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-62779990-2-0-1-0-je-me-refais-alien-isolation-en-ce-moment.htm
PS: Je viens de regarder Gatsby le magnifique et ce film laisse une sacrée empreinte de par son style et son déroulement.
Le 18 avril 2020 à 19:50:57 adriplay93 a écrit :
Ah oui Grim fandango j ai fini que l'an 1, il était gratuit avec le ps+ il y a fort longtemps quand j en avais en vrai le jeu est bien mais des fois il fait péter des câbles, les énigmes sont trop poussées. Tu l'as fini jimgayme?
Je l'ai fini en m'aidant du net oui, mais à cause d'un trophée qu'on peut manquer j'ai que 96% dessus et pas le platine. Voir mon profil pour de plus amples informations...
Le 18 avril 2020 à 22:19:22 TheLegendaryMax a écrit :
Il est bien le spiderman? J'avoue ne pas du tout aimer le personnage de base...je l'ai commencé, ça n'a absolument pas la classe d'un Batman Arkham mais ça dépend si t'es fan du perso j'imagine.. Par contre c'est jouissif de se balader dans la ville, y a bien ça
Ah déjà que arkham j'ai pas aimé j'ai fait que arkham city sur ps3, y a un pote qui me l'avait prêté, jai trouvé le jeu vraiment linéaire, peu emballant, le système de combat trop restreint ( peu de coups), bref pas un bon souvenir
Le 19 avril 2020 à 02:56:11 Horacio_Pagani a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:50:57 adriplay93 a écrit :
Ah oui Grim fandango j ai fini que l'an 1, il était gratuit avec le ps+ il y a fort longtemps quand j en avais en vrai le jeu est bien mais des fois il fait péter des câbles, les énigmes sont trop poussées. Tu l'as fini jimgayme?Je l'ai fini en m'aidant du net oui, mais à cause d'un trophée qu'on peut manquer j'ai que 96% dessus et pas le platine. Voir mon profil pour de plus amples informations...
Ça rend fou ça les jeux où il te manque que 1 trophée. En plus dans grim fandango, de ce que j'en ai vu, yen a des tonnes de ratable qui sont liés aux dialogues. T'es obligé de jouer avec l'onglet psthc d'ouvert pour pas devoir te retaper le jeu mdr. Sinon faut faire des saves régulières et recharger si t'as loupé un truc. J'ai commencé south park le bâton de la vérité et c'est pareil, y a énormément de trophées ratable, je joue avec la soluce sous les yeux, pas le choix... sinon je suis en train de faire les trophées de skyrim aussi, a priori les trucs ratable je les ai eus donc ça va. Reste à savoir si le jeu bug toujours sur une quête que j'arrive pas à finir depuis 2014 mdr
Le 19 avril 2020 à 09:29:10 adriplay93 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 22:19:22 TheLegendaryMax a écrit :
Il est bien le spiderman? J'avoue ne pas du tout aimer le personnage de base...je l'ai commencé, ça n'a absolument pas la classe d'un Batman Arkham mais ça dépend si t'es fan du perso j'imagine.. Par contre c'est jouissif de se balader dans la ville, y a bien ça
Ah déjà que arkham j'ai pas aimé j'ai fait que arkham city sur ps3, y a un pote qui me l'avait prêté, jai trouvé le jeu vraiment linéaire, peu emballant, le système de combat trop restreint ( peu de coups), bref pas un bon souvenir
Ah dommage! La trilogie a une ambiance de dingue, y a que Arkham Knight qui a un minimum de liberté comme Spiderman sinon oui les deux premiers en plus d'être très courts ils se jouent tout seul
"Ah déjà que arkham j'ai pas aimé j'ai fait que arkham city sur ps3, y a un pote qui me l'avait prêté, jai trouvé le jeu vraiment linéaire, peu emballant, le système de combat trop restreint ( peu de coups), bref pas un bon souvenir "
Je suis pas fan du tout des jeux Batman moi non plus alors que Spider-Man j'adore, tu pourrais accrocher aussi.
Dites les mecs vous avez déjà acheté des codes psn sur Micromania online? Ils envoient par la poste ou par mail?
Par mail
Bon je me suis repris 1 an de ps+ du coup
Qu'est-ce que c'est relou d'acheter le online au même prix qu'un jeu neuf qui vient de sortir, heureusement que t'as les jeux "gratuits" qui vont avec.
Et quand derrière tu dois t'acheter une manette parce que la tienne déconne, ça peut monter dans les 100 euros.
Le 22 avril 2020 à 00:44:32 PTDRMW3MDR a écrit :
Qu'est-ce que c'est relou d'acheter le online au même prix qu'un jeu neuf qui vient de sortir, heureusement que t'as les jeux "gratuits" qui vont avec.Et quand derrière tu dois t'acheter une manette parce que la tienne déconne, ça peut monter dans les 100 euros.
Au moins ils ont pas l'air de fermer les serveurs sur ps4 du coup comparé à la ps3. En plus les jeux sont cools en général. Après je préférerais avoir le online gratuit mais il est évident que les serveurs ça a un coût important...