Ils savaient pas comment la fumer à l'époque
Mais en effet, le firewood est une valeur sûre, production continue toute l'année et tu devrais avoir un large excédent Et ça se vend 4/u, non négligeable
up d'un sujet UTILE sans boulet avec un let's play
Ils le feront d'un coup, pour éviter les voyages inutiles^^
Pourquoi utilisé une joli zone quand tu peux poser comme un bourrin dans la foret :D
D’ailleurs le stock pile a une influence sur les ressources dedans par rapport a une pose "sauvage" ?
http://naked-mary.com/?ref=c6852f035cd6c4c21c3f
galroche: alors normalement l endroit ou tu le pose ne change pas les objet a l interieur que tu le mette en pleine ville ou en pleine foret sa ne change pas.
Et ossi moi j orai besoin c est que j ai besoin de bois urgent et les forester on dirait qu ils foute rien je sais pas le seul moyen la c que je recole mais je vai pas tenir longten alors ece que vous orier un moyen pour avoir du bois ou pour bouger les forester merci d'avance.
Salut, j'ai exactement le même problème que Bricechec84, j'ai 3 foresters mais ma production de bois est très basse, je dépasse jamais les 30, j'ai essayé de mettre des storage barn à côté mais ça change rien, j'ai bien activé l'option cut et l'option plant.
Désolé du double-post, mais en fait je crois que c'est bon, je me contentais de laisser mes foresters prendre tout le bois alors que je pouvais aussi en prendre directement sur les arbres et depuis que je le fais c'est beaucoup mieux.
Rokuo pour les forestion il faut plutot des stockpiles, les storage barn c'est pour la nourriture et les outils.
Pour booster la production de bois, pas de secret il faut augmenter le nombre de forestier afin de compenser la coupe pour le bois de chauffe et le bois necessaire pour la construction de batiments.
Aprés il est possible de compenser en recoltant manuellement du bois en selectionant les zones que on veut deforester. Mais bien sur c'est pas une solution durable.
Je veut bien augmenter mon nombre de forester mais est-ce que j'aurais le même résultat en mettant deux Forester Lodge l'une à côté de l'autre ?
Sinon très bon post qui m'a pas mal aidé. Merci !
Tu aura une perte de productivé mais ca sera surement moins poussé que si tu faisais la meme chose avec la nouriture (gatherer, chasseur), du moins, tant qu'il te restera des arbres matures.
Les forestiers vont couper ceux la, donc si tu en met deux cote a cote, les arbres matures vont vite disparaitre et les petits arbres ne vont pas forcément pousser assez vite pour compenser.
Le mieux, pour la productivité, est d'avoir deux forester lodge séparées .
Salut a tous les gamers Je suis désolé j'ai pas lu toute les pages de ce topic... (Il y en a trop).
Mais je prends quand même le risque de vous faire répéter, en faite je voudrais savoir ce qui permet de gagner le plus de temps sur le trajet d'un ouvrier "Lieu de travail" -> "Depot" pour optimiser la prod.
Est-ce le marché qui regroupera le plus vite la prod ou les travailleurs porterons leur recolte plus vite au entrepot ?
Merci de vos réponses !
Très bon let's play skeiths ;)
Les recolteurs de ressources deplaceront les ressources a l'entrepot le plus proche sans distinction de si il y a besoin de ces ressources a cet endroit la. Ils ne deposeront rien dans le marché non plus il faut un stockage de ressources par entrepot/grenier si possible proche pour la productivité.
Les habitants ou ceux ayant un job qui demande cette ressources devront venir a cet entrepot la prendre cette ressource meme si il est a l'autre bout de la map.
Donc a moins que ton village soit un seul hub avec tout les batiments proche le marché permettra de partager entre chaque marché les ressources. Les transporteurs sont effectivement trés rapide car ils ont des brouettes ^^. Et c'est plus efficace que de laisser les gens se deplacer loin eux meme pour ces ressources .
Pour etre plus précis, le mieux est d'avoir des entrepots/greniers aux endroits stratégiques, et de laisser les travailleurs du marché venir recolter les ressources dans chacun de ces entrepots.
Super ! Merci de ta réponse J'ai pu optimiser mes prod j'ai coupler ça avec un réseau complet de route en pierre sur l'intégralité de ma ville.
Par contre, j'ai remarquer un truc qui a peut être été deja dit mais je le dit quand meme c'est que lesvaches grandisses et se reproduisent plus vite que les moutons alors j'ai pas eu l'occasion de vérifier ça sur plusieurs parties mais j'en suis quasiment sur ce qui est pratique en début de partie pour avoir un apport sur la durée de nourriture.
Mercie de ta réponse Skeiths
et bon jeu a tous !
Bonjour,
J'ai vu que vous parliez d'utiliser la maison communale pour loger les personnes au lieu des maisons. Je l'ai construite et personne n'y vit donc me revoilà obligé de construire des maisons.
Comment fonctionne la maison communale ?
Salut vinrenzo
La boarding house est en fait un refuge pour les sans abris ! Et non une maison ! Elle peut accueillir cinq familles si mes souvenirs sont bons, mais ce n'est qu'un abri temporaire !
Je n'en fait plus pour ma part, à part en ultra difficile tout au début, cela prends beaucoup de place, et peut facilement être remplacé pour cinq maisons que tu construis en un clin d’œil.
Question un peu bête mais comment on peut faire regagner de la vie aux personnes ?
Merci
Tu parles du niveau de vie en général ou pour guérir des personnes malades par exemple ?