CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plein de truc et astuces.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
corbeaudekedyn corbeaudekedyn
MP
Niveau 2
07 mars 2014 à 19:27:33

j'aurais une question technique, est t'il nécessaire de construire des maisons pas très loin de nos forester ou de nos gatherer pour que les habitant est moins de chemin à parcourir,

le truc c'est que si je fais sa bas ses maisons ne sont plus dans le rayons d'action de mon marché donc du cou j'ai un doute la

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:24:22

Oui il vaut mieux que ca soit à coté et tu n'as qu'à faire un second marché. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:25:44

Si la technique des maisons n'a pas fonctionné, je ne vois pas :non2:
Espères juste que des nomades vont venir :-(

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:24:43

Tu peux utiliser le cheatcode pour activer une naissance aussi.

Quand tu l'utilise ça fait pop un enfant aléatoirement dans une des familles pouvant en accueillir un sous son toit.

Essaye ça : GodGiveUsABirthday

c'est pas bien de cheat hein.

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:57:26

Meme pas drole quand je troll personne n'y croit on dirait :(

Il faut touuuuuuujours faire des maisons.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:21:34

Non car il n'y a pas de cheat sur ce jeu :hap:

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:07:32

Mais tout le monde ne le sait paaaaaaaas

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 61
08 mars 2014 à 14:58:30

Bonjour

Ca sert a quoi de couper les arbres dans l'orchard ?

skeiths skeiths
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:26:37

Pytchoun : simpelement a avoir un peu de bois, et si tu veux planter un autre type d'arbre dans le champ.

NoelJoyeux ; tout depend de toi, le jeu n'est pas facil, que ce soit en easy ou en hard, on a surtout un début + facil en mode easy. Mais rien ne t'empeche a jouer en normal.
Je te deconseille du hard pour une premiere partie.
Il faut que tu saches ce qu'il faut construire dés le debut en hard, car il n'y a pas assez de temps pour experimenter avant que la nourriture arrive a 0.

rockerz6768 rockerz6768
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 09:50:17

Bonjour;

J'ai lu pas mal de pages de ce topic; et une astuce disait que l'ont peut enlever les fermiers de leurs champs; une fois qu'ils les ont récoltés pour qu'ils deviennent labourer et donc qu'ils cherchent des ressources.

Or j'ai remarqué ( mais c'est peut être moi qui bug) que en hivers quand je sélectionne des ressources à récolter je vois qu'il ya beaucoup plus de personnes qui récoltent qu'il n'y a de labourer !
Alors j'ai cliqué sur les villageois qui récoltaient pour voir leur job : certains étaient farmer; d'autres trader; et d'autres gatherer.
Alors est ce que c'est nécessaire de retirer les farmers de leurs champs ? Ça se fait automatiquement non ? De plus cela nous éviterait doublier de les remettre une fois le printemps revenu ?!
Concernant les autres branches de metier qui recoltaient; est ce que cest du car il ny a pas de ressources à ramasser (gatherer) ou que le marcha'd nest pas encore la ?
Merci de vos precisions !

rockerz6768 rockerz6768
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 10:03:29

Ah oui et une question' de plus; à partir de qu'elle année vous avez eu votre première "catastrophe" ?
Je suis à la 14ieme année et j'ai encore rien eu ^^

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:51:57

Alors oui les fermiers traders forgerons tailleurs brasseurs herborist (teacher ?) woodcutter et builder (et j'en oublie surement) vont faire du boulot de récolte quand le leur est terminé ou impossible a faire, par manque de ressources par exemple.

Alors tu peux choisir de les retirer ou non, moi je retirer mes fermiers pour les faire devenir pécheurs et hunters.

CharlesWoodson CharlesWoodson
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:52:40

juju2free > Je post pour te dire que ton humour est nul.

Amicalement.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:14:08

Ca vous est deja arrivé qu'un marchand s'arrete meme pas et trace ? :noel:

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:46:28

non.

et charles : :content:

Jules42420 Jules42420
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 18:51:31

Bonjours à tous,
Je n'ai pas saisi le principe du marché ? Vous en parlez comme un point relais si j'ai bien compris...?

jio66 jio66
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:57:38

Ton marché va permettre d'approvisionner ta population environnante en nourriture, bois de chauffage, etc...

Pour cela, les employés dans ton marché vont aller chercher les biens nécessaires là où ils sont produits.

Donc en gros, si tu as une zone avec ton forester's lodge, une cabane de chasse et des cueilleurs, tu leurs construis à côté d'eux un grenier, et le marché s'occupera de concentrer les ressources près de ta population (ça évite à ta population de faire plusieurs voyages inutiles, qui te coûtent du temps et donc du travail en moins^^).

Jules42420 Jules42420
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 20:41:19

Super merci, clair et court, perfect ;)

Autre question, enfin c'est pas une question c'est un constat : je ne comprend pas comment marche le trading post ! ^^ Je n'arrive pas à y mettre des ressources pour faire des échanges, et en plus un marchand vient d'arriver donc ce serait bien que je comprenne avant qu'il reparte :cute:

jio66 jio66
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:47:12

Tu dois, pour cela, définir la quantité de chaque objet que tu veux dans ton trading post (il va stocker les ressources à échanger).

Donc si tu as un surplus de firewood (ce que je te conseille pour la vente!), tu vas mettre genre 100 firewood dans le premier onglet du trading post.

Le mec qui travaille au trading post (ou les mecs, si tu en as plusieurs) va aller chercher cette ressource et la stocker dans ton trading post.

Du coup, ensuite, si tu veux acheter quelque chose, tu vas dans "buy" je crois (ou trade, je sais plus). A gauche, tu auras ce que le marchand propose, à droite ce que toi tu poddèes en stock dans ton trading post.

Attention toutefois, les marchands n'acceptent pas n'importe quelle ressource! Certains prendront de la nourriture, d'autres des biens comme les firewood (en général, le firewood est accepté par tous les marchands).

Donc ensuite, tu choisis la quantité de ce que tu veux à gauche, ça va avoir une certaine valeur, et tu devras mettre autant de ressources que possible pour avoir une valeur légèrement supérieure (ou égale si tu y arrives^^).

Jules42420 Jules42420
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 21:03:02

Merci bien merci !! :) Super ! Ca marche, mais en effet il veut pas mon herbe pourtant c'est de la bonne ! Je vais faire du firewood alors... ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment