Comment les habitants se reproduisent ?
Te fzut faire pleins de maisons.
Comment on a du firewood ?
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon trading post, après construction, j'ai mis des fish dans mon inventaire, mais aucun marchand ne vient!
Une solution?
Pour info j'ai fait des ponts sur la rivières et j'ai 1seul travailleur dedans, est-ce un soucis?
Et la rivière vas bien au bord de la map...
Bon jeu!
WolkAde2 Tu faire un woodcuter (l'icone de hache dans les batiments de ressources).
dede39000 Non ce n'est pas des soucis
Les marchants viennent aléatoirement et y en a pas tout le temps
De plus ils ne restent pas indéfiniment, donc peut-être les as tu loupé.
ok merci, je vais patienter un peu ^^!
Bon jeu.
Norpal que je mette 1 an pour faire 2 maisons ?
Dede39000
verifie aussi que ton tarding post soit posé sur une riviere connectée a un bord de map, sinon personne viendra.
Wolkdade2
pour faire des maisons + vite il faut augmenter le nombre de builder. Si tu as d'autre chose en liste, augmente la priorité de la construction avec l'outil qui se trouve dans le meme endroit ou on choisis les fenetres d'infos.
Thevect0r
A l'ancienne . Un mec + une meuf majeure. Il faut qu'il y ai de la place dans la maison pour un enfant egalement.
J'ai deux ports de pêche (4 qui y travaillent actuellement) c'est assez long pour avoir le poisson. Vous aussi ?
Le poisson monte bien chez moi, et j'ai un seul port de peche mais il est trés bien placé et couvre presque que de l'eau ^^.
Tres bien meme
Comment fonctionne le pasture ?
Tu achetes des bestioles (poulet, vaches, moutons), tu poses la pasture, tu selectiones quelle bestiole tu veux elever (si tu en a plusieures en stock) tu assignes des gens pour bosser dedans, et voila.
Aprés si tu veux augmenter ton stock d'un type de bestiole quand ton elevage est remplie de bestiole, il te suffit de construire un deuxieme pasture, de selectioner celui plein et de clicker sur "split" les bestioles vont se separer en 2 et continuer a se reproduire.
J'atteins 18 to 18, je peux pas split
Bonsoir,
J'ai fait un pâturage, je sélectionne les poulets (seul sélection possible, sachant que je n'ai pas encore eu de marchand avec d'autre bête et que je n'ai jamais acheté de poulet non plus)
Après 3 années d'attente aucun poulet, est ce normal?
Merci et bon jeu!
Tu les laisses sortir ?
Ba je pense pas, j'ai créé ma pâture, sélection poulet et mis un fermier puis rien. Après dans mon inventaire je n'ai pas de poulet mais pourquoi je peut les choisir si j'en ai pas ??!
Je pense c'est un petit bug, comme les vaches et les moutons il faut les acheter avant, a moins que tu fasses la map en easy ou tu aura un type d'animal par hasard dés le debut.
Mais vu que tu dis que tu en as pas du tout, a mon avis le jeu a du faire un petit raté ^^.
Bon du coup, j'ai pu acheter 2 moutons, donc le problème est réglé.. Je voulais savoir aussi quand arrivent les nomades? est ce aléatoire?
Merci de vos réponses,
Bon jeu
Oui c'est aléatoire, mais il te faut avant un Town Hall
Et tu peux choisir ou non de les accepter
OK, merci, c'est le seul bâtiment que j'avais pas encore fait^^
Je m'y atèle du coup!
Bon jeu!