Allé, merci de tes lumière skeiths, a demain pour un new épisode si j'ai bien compris ? ^^
Bonne nuit
Bonne nuit locktar.
Je viens de perdre 6 villageois avec l'hiver.
Pour le charriot c'est possible, j'ai pas fais gaffe en fait .
A demain, et oui il y aura un autre ep, j'ai uploader l'episode #2 y a quelques mns, j'essayera ide faire le #3 demain
Bonne nuit
Je disais juste bonne nuit a skeiths ^^
Moi je suis pas couché encore
J'ai une question, mes villageois me font chier pour les routes, sérieux ils passent devant 40 fois sans rien faire, ou alors de temps en temps ils tapent un coups de pioche et me font un carré de route au milieu de ce que je demande...
C'est bien les laborer qui créent les routes hein?
Et y'a moyen de les obliger à d'abords faire les routes, et ensuite le reste?
Il me semble que c'est le Builder qui font les routes, et je crois bien qu'il les font en priorité sur tout le reste qu'ils construisent ( du moins les route en terre )
Il me semble que ce sont les builders qui font les routes. Dans le doute, met le curseur sur "builder" dans la liste de tes affectations et ça te le dira. Ou sinon, regarde l'aide ingame.
Hello Leopard2A7.
Il me semble que ce sont les builders qui font les routes. Si c'est des routes en pierres vérifie d'en avoir en stock.
Pour ton autre question, il est possible de définir des zones de constructions prioritaires avec F2 -> 6 puis tu fais un carré sur le sol.
Ok merci
Yo vous avez des astuces pour avoir le plus de villageois ? Merci d'avance!
Petite precision les enfants deviennent adulte a l'age de 10 ans.
Merci pour les conseils sinon, beaucoup de trucs utiles
Tellement classe d'envoyer des adultes 10 ans a la mine de charbon
skeiths c'est cool que t'ai fait un let's play sur Xenonauts, vraiment une bombe ce jeu
http://www.youtube.com/watch?v=Ohp8sY945Pg
Sinon pour en revenir au jeu (et aux mines) je vous conseille de miner du charbon quand vous pouvez, car votre forgeron (blacksmith) pourra faire des outils en acier (steel tools)
Le problème avec les mines c'est qu'on doit choisir entre par exemple miner du Coal ou de l'iron... on ne peu pas mettre 2 villageois sur l'iron et 2 autres sur le coal dans la même mine -.-
Avoir une mine pour chaque truc... sa prend de la place.
Sinon moi je me suis préparé un coin élevage de bétail/ferme, le seul animal que j'ai vu dans un bateau marchand était des poulets. J'en ai acheté 20 mais ils sont nul part... Ni dans le petit enclot, ni dans mon entrepôt... Je crois que C'étais des poulets déjà mort et que des villageois se sont jeté dessus pour les prendre tout de suite lol. Comment faire pour avoir des vrai animaux vivant pour les reproduires? Car les marchands ne m'en propose pas et il y en a pas dans les commandes (orders).
Effectivement, tu as du prendre de la viande de poulet.
Il me semble que les animaux s'appelle "chickens" aussi.
Mais tu as l'image du poulets avec les plumes et tout et c'est pas le même prix: 600 L'unité.
Les moutons et les vaches sont au même prix. si ça peut t'aider :P
Pour en avoir il faut juste Attendre le bon marchant.
Les "orders" Dépendent aussi du marchant mais je te conseille d'attendre un marchant avec des animaux sur lui. C'est pas si rare, surtout si tu n'en veux pas un en particulier.
ok merci.
Je me demandais aussi si tout les Storages était commun comme dans Anno. Par exemple si je fais des fermes et des trucs plus loin et que je leur mets un storage, c'est trucs seront accessible via n'importe quelle storage?
Non
D'où l'intérêt des marchés, ceux qui y travaillent vont chercher ce qu'il y a dans les storages
C'(est d'ailleurs assez original ce système, je crois pas avoir déjà vu ça, les ressources qui ne se mettent pas en commun. Ca rajoute du réalisme et force à bien organiser la ville.
Je me posais une question, si on est tellement bon con a une super méga population qui prend toute la map, y aura un problème au bout d'un moment non ?
hello,
je n'arrive pas a créer de l'alcool, quelqu'un a une solution?^^
Faut des fruits, c'est quoi l'icône sur ta taverne ?
ha d'ac, c'est une icone "interdit" en gros comme le panneau mais je ne peut faire qu'une sorte de fruit dans mon vergé ce n'est donc pas pour tout de suite^^. au passage , nécessité pas a faire des puits un peu partout dans votre village, en cas de feu, c'est utile ^^