CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 87»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:50:45

J'avais pas vu ton post, Col.

https://www.jeuxvideo.com/col-belleville/forums/message/686075899

Justement, le fait que tu sois expérimenté aurait dû te faire comprendre la teneur de l'information que tu me demandais, et par-là même la raison pour laquelle je t'ai voté. :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:15:28

Bon !

Alors, je vais voter.

Et je vais voter qui ?

:d) Nintales :g)

Pour quelle raison ? :ouch:

De un, Nintales, tu es peu présent, et lorsque tu l'es, tu ne montres pas une preuve de recherche.

De deux, j'avouerai qu'il y a une part de déduction de " personne " innocente à mes yeux.

Je vais la faire le plus simplement possible :

Pour moi sont innos ( du moins, pas LG ) : Col/Caladrius/Jet_Lag

Ensuite, je pense fortement que Nivarea l'est également. Mais là, c'est moins sûr.

Nintales, Kiki et Master. Je pense que vous êtes tous les trois LG.

Mes déductions ne dépendent que de moi, c'est vrai. Mais j'aime à croire que j'ai raison.

Quant au sectaire, si je devais désigner une personne, ce serait Caladrius.

Je te soupçonne de l'être pour une raison simple :

Tu n'as pas voté ceux qui étaient les plus suspects. Je pense que c'est principalement parce qu'ils n'étaient pas sur ta liste.

Je préviens aussi que je ne me défendrais pas forcément si on m'attaque.

Le message que j'écris actuellement a pour but de prendre également plus de valeur à ma mort, messieurs.

Retenez-le bien.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:11:10

Tu fais fausse route sur un point : je ne suis pas sectaire.
J'ai certes souvent défendu d'autres joueurs, mais surtout pour des raisons externes, car j'aime que les règles soient équitables : j'ai demandé à ce que les afk ne soient pas immédiatement soupçonné car je pensais qu'il était injuste de les incriminer immédiatement, je me suis légèrement embrouillé avec Sora à cause du résumé que j'ai balancé (chose que je n'aurais pas faite en tant que sectaire, je pense, bien que je n'ai jamais eu ce rôle).
Dernier point : si j'avais été sectaire, j'aurais foutu cow dans la liste des personnes à tuer (voir en première position :) . Et vu l'absentéisme dont il fait preuve ,il aurait été aisé de le buter en profitant du double-vote sur les absents. De façon générale d'ailleurs, je n'ai clairement pas exploité ce système alors qu'un sectaire aurait pu le faire. La seule fois où il aurait été possible de le penser, c'est quand j'ai voté touite au dernier moment, mais je l'ai expliqué (et me suis excusé aussi).

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:18:48

Pour le sectaire, je n'ai pas de certitude, Calad. C'est plus une présomption qu'autre chose.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:24:42

Kat, tu oublies une chose...

Nin' est dans la liste du Renard. Alors oui, il peut être l'araignée, mais j'estime quand même que pour le moment, ça joue en la faveur de son innocence. Pour le coup, j'aurais vraiment tendance à penser Nin' innocent.

Par ailleurs... Sous-entendrais-tu par cette phrase : "Le message que j'écris actuellement a pour but de prendre également plus de valeur à ma mort, messieurs." ce que je pense ? Parce que si oui, ce n'est pas DU TOUT malin. :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:04:18

Nivarea

Kat, tu oublies une chose...
Nin' est dans la liste du Renard. Alors oui, il peut être l'araignée, mais j'estime quand même que pour le moment, ça joue en la faveur de son innocence.

Je t'aurais suivi jusqu'à l'édition précédente, mais c'est exactement l'argument qu'a utilisé Francis, sondé par le renard mais qui était loup invisible.
Du coup, pour moi, ça ne joue pas en faveur de son innocence. Ça ne le rend pas coupable, bien entendu, mais ça ne veut rien dire. :(

Sinon, Katsuo, j'avoue qu'un truc m'échappe avec ton message, je n'arrive pas à l'interpréter.
Mais en tous les cas, ce n'est pas malin car si tu survis, on se demandera si c'est parce que tu es loup ou bien si c'est car les loups veulent te faire accuser. :(

Pour les loups, je note un truc : la màj entre la fin du jour 3 et la fin de la nuit 3 est sortie beaucoup plus rapidement que lors des deux fois précédentes. Et ne me dites pas que c'est car pp avait préparé son rp : il a bien du attendre que les loups se mettent d'accord. Pour moi, ça indiquerait que l'un d'eux était afk mais est devenu plus actif depuis la mort de sup.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:57:15

Le 13 décembre 2014 à 00:24:42 Nivarea a écrit :
Kat, tu oublies une chose...

Nin' est dans la liste du Renard. Alors oui, il peut être l'araignée, mais j'estime quand même que pour le moment, ça joue en la faveur de son innocence. Pour le coup, j'aurais vraiment tendance à penser Nin' innocent.

Par ailleurs... Sous-entendrais-tu par cette phrase : "Le message que j'écris actuellement a pour but de prendre également plus de valeur à ma mort, messieurs." ce que je pense ? Parce que si oui, ce n'est pas DU TOUT malin. :(

Ce n'est certainement pas ce que tu penses. Je suis sûr, ou presque, que tu te trompes, ou que tu as mal compris ce que je sous-entendais. Concernant Nintales, effectivement, s'il est Loup, il ne pourra être que le LG Invisible. De toute façon, cette théorie ne tient qu'à moi, Niva. Je voulais en faire part, c'est tout.

Le 13 décembre 2014 à 01:04:18 Caladrius a écrit :
Nivarea

Kat, tu oublies une chose...
Nin' est dans la liste du Renard. Alors oui, il peut être l'araignée, mais j'estime quand même que pour le moment, ça joue en la faveur de son innocence.

Je t'aurais suivi jusqu'à l'édition précédente, mais c'est exactement l'argument qu'a utilisé Francis, sondé par le renard mais qui était loup invisible.
Du coup, pour moi, ça ne joue pas en faveur de son innocence. Ça ne le rend pas coupable, bien entendu, mais ça ne veut rien dire. :(

Sinon, Katsuo, j'avoue qu'un truc m'échappe avec ton message, je n'arrive pas à l'interpréter.
Mais en tous les cas, ce n'est pas malin car si tu survis, on se demandera si c'est parce que tu es loup ou bien si c'est car les loups veulent te faire accuser. :(

Pour les loups, je note un truc : la màj entre la fin du jour 3 et la fin de la nuit 3 est sortie beaucoup plus rapidement que lors des deux fois précédentes. Et ne me dites pas que c'est car pp avait préparé son rp : il a bien du attendre que les loups se mettent d'accord. Pour moi, ça indiquerait que l'un d'eux était afk mais est devenu plus actif depuis la mort de sup.

Alors, Calad, on va la faire simple. :) Si vous décidez de me tuer, je m'en moque, je vous laisserai me tuer, même de jour. :) Je me défendrais un peu, mais c'est tout.

Par contre, il est vrai que voter Nintales, c'est pas l'idéal.

Je vais donc voter Kikikastor à la place.

Je dévote :d) Nintales :g) et je vote :d) Kikikastor :g)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:20:19

Hey!
D'abord, merci à Kat qui me crois innocent, ça fait plaisir :fier:
Par contre, je ne pens epas que Nin soit coupable, l'araignée, je trouvais ça gros l'edition précédente (même si ça nous a bien fait rire avec Francis et les Robert's :o)) ) je ne pense pas que ça se réitère de si tôt
J'aurais tendance à l'innocenter

Donc je suis content que tu dévotes... mais pour voter Kiki? Pourquoi?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:28:18

Eh bien, Jet, la raison est tristement simple.

Et possiblement dégueulasse.

As-tu remarqué qu'à chaque nuit, Pp galère à récolter les votes des loups ? ^^

Je dis bien CHAQUE NUIT. Entre autres, ça signifie quoi ?

Que dans les loups, le sectaire et possiblement la Soso, il y a des faux-afks.

Et en dehors de la Soso, il y a de bonnes raisons de voter ces faux-afks.

Preuve en est : Ludi était le JDF et faisait donc retarder la Maj de part son manque de présence.

Je pense qu'il en est de même pour Kiki.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:08:45

Kat: Sauf que la dernière màj est arrivée rapidement. Du coup, pour moi, l(es) afk(s) sont passés cette nuit pour donner leur avis et cela expliquerait la rapidité de décision. Ou alors pp a fait sans, mais j'en doute : Respawn donne une bonne excuse à un afk et je doute que pp le sanctionne à ce moment là, lui qui est plutôt coulant (augmentation du temps de débat, attente du nom des deux convertis lors de la nuit 2, ... Même la sanction de Great qui, au final, se révèle sans conséquence).

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:24:38

Avant Respawn, c'était la même chose, Calad. Je reste sur cette position ^^

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:27:53

Je suis d'accord, Respawn gène beaucoup à la fluidité du topic, peut être que d'autres n'arrivent toujours pas à venir?

Mais ta théorie à le mérite de faire réfléchir

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:45:40

Kat: Je trouve que la màj après Respawn a été assez rapide (en plus compte tenu du fait que pp l'avait perdue une fois avant de la réécrire et de la poster). Mais c'est peut être un point de vue personnel car j'aiété occupé à ce moment là.

Au fait, je prend le train pour rentrer sur Paris cet après-midi puis pizzeria avec mon oncle et ma tante, donc non-dispo à partir de 16 heures.
Aussi, je serais actif en fin de journée sûre, mais pour les début et milieu, je ne garantis rien. ^^'

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 13:09:03

Par contre, Sora a voté contre personne aujourd'hui (en tant que corbac je veux dire) :question:
+ Je rattrape ce que j'ai raté d'autre

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:22:13

Master, elle s'est désistée

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:58:45

J'en ai marre de ce site, je n'arrive à venir ici que "par hasard", à force de cliquer un peu partout, d'où mon absentéisme.
J'ai envisagé de quitter le jeu, parce que là, c'est injouable pour moi, mais bon, je vais rester histoire de ne pas trop pénaliser la partie, si trop de joueurs "désertent", ça va pas aller.
Par contre du coup, j'arrive pas du tout à suivre les débats, parfois ça lag, parfois j'arrive pas à venir, bref, désolé, mais je suis totalement inutile pour cette partie.

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:13:33

Master, Sora s'est dévo. (elle est donc morte in-game :pf:)

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:15:16

Master, Sora s'est dévo. (Elle est donc morte in game :pf:)

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:15:51

Je bug ? :pf:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:56:27

Bug, es-tu là ? :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment