CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 87»
Page suivanteFin
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:17:25

Un petite modif: dans le paragraphes de Kat, "les circonstances du dévote sont des plus suspectes"
sont des plus secrètes* :('fin aussi un peu suspectes mais ça je pense qu'en te votant tu l'avais compris :hap: )

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:25:51

Ce qui est marrant, avec toi, Supaltair, c'est qu'il y a quelques pages, tu clamais haut et fort que mes dévotes étaient TOUS valable.

Et désormais, tu te contredis pour essayer de m'entasser. Chapeau l'artiste.

Deuxième fois que tu te défend, deuxième fois que tu me prouves que tu as tord. Allez, cherche ailleurs, bonhomme.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:46:14

Euh.. non. Je vois de quel post tu parles, et je disais que tous tes dévotes étaient vaables sauf celui-là, et à ce moment-là je m'en fichais, je n'avais pas cherché plus loin. Maintenant si.

En voici la preuve (que j'ai cherchée, preuve que je cherche quand même :hap: )

Le 04 décembre 2014 à 20:32:36 supaltair a écrit :
Master t'es passé rang or? :cute:


┊ Col-Belleville, le 4 décembre 2014 à 19:38:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-57-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_406190

┊ Quel vote ? :( De Kat et moi la première personne qui ait déclarée l'autre suspecte c'est moi je crois bien . (T1) :(

Bah pour moi la question ne se posait pas, je veux dire, sans accuser Kat, jimagine pas qu'il aurait contrevoté, c'est ma faute, mes excuses :desole: et avant qu'on me dise "t'avais qu'à suivre :) ", j'ai suivi, mais je me suis tapé pas mal de moments où j'ai lu d'un coup, du cou, sans tenir compte de la durée, ce qui explique un peu la confusion :oui:

Mais, parce que pour moi tout n'est pas rose chez Kat non plus ( :hap: ), à mes yeux, les argumentations sont toutes convaincantes sauf celle de cow. Je veux dire, il a clairement dit qu'il se désintéressait au jeu et tout et pourtant tu l'as dévoté, c'est bizarre :( Et qu'on ne me parle pas de son moment d'innocence, c'était bien après le dévote de Kat :oui: Bref, ça c'est un truc que je n'ai pas compris, mais bon, vu que tous les autres votes et dévotes tiennent la route, ce n'est pas un problème :non:

Ose maintenant me dire qu'à la fin je dis que tes votes étaient tous valables. Et c'est le même post où je dis que le dévote de cow n'a rien à voir avec le moment où celui-ci a été déclaré innocent. C'est à croire que tu l'as sauté. Et dire qu'après on me reproche à moi de ne voir que ce qui m'intéresse...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:49:49

Je trouve cette situation assez drôle quand même... Au départ, je dis que j'ai deux suspects, puis tu m'attaques sur un mensonge. Je te réponds, te dis que c'es n mensonge, tu dis que tu as quand même un lien, je dis que ça n'excuse pas tout. Ensuite, je te réattaque, et tu te défends encore sur quelque chose d'infondé, un mensonge, qui plus est sur le même message. T'as riend 'autre en stock? :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:50:57

M'enfin, technqiueemnt c'est de ma faute, j'aurais du directement t'attaquer sur le dvote de cow plutôt que de laisser ça sous le coude :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:55:05

Let's go Supaltair.

https://www.jeuxvideo.com/supaltair/forums/message/477176019

Popopo, ici, tu confirmes ce que j'dis. J'peux pas être LG si j'aide Linimette ouvertement plutôt que sur le Mp des loups, vu que j'y suis pas.

https://www.jeuxvideo.com/supaltair/forums/message/477175171

Yolo, la réflexion qui tue. Ou pas. Ouais, ouais, tmtc, tu balances une pique sur un post parfaitement compréhensible en faisant mine de semer la zizanie entre Col and me.

https://www.jeuxvideo.com/supaltair/forums/message/477171611

Et ouais, ce message, ou tu dis effectivement que j'ai dévoté Cow facilement parce qu'il était désintéressé du jeu.

Hey, Sup, tu te souviens sur quoi j'accusais Cow à la base ? :hap: Ah oui, sur son inactivité. Et justement, que fait Cow ? Il vient et explique en quoi il est inactif : Désintérêt du jeu and others.

Donc, ouais, je dévote, puisqu'il dit honnetement la raison de son absence.

Qui plus est, tu me reproches ce devote, mais c'est bel et bien le seul dévote qui prouve totalement mon innocence. Puisque justement, on saura plus tard qu'il est effectivement innocent. Donc, si j'ai dévoté un innocent, c'est qu'il est fort probable que je le sois également.

MAIS PAS POUR TOI, HEIN SUPALTAIR. Semblerait que la reflexion ne soit pas ton point fort, LOIN DE LA.

Toi, tu es le genre de mec à prendre la mouche et à t'engouffrer dans ce qui est une simple erreur pour essayer de faire tomber ton interlocuteur.

Parce que sache que si il est vrai que j'ai dévoté Cow sans argument valable. Il est tout aussi vrai que ça n'est pas un argument pour me voter.

Mais pour toi, si, c'en est un.

Tu es loup, c'est obligé.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 15:45:12

Bon, le test a fonctionné, je vais pouvoir préparer la MAJ pour la poster à 18H.

Message édité le 11 décembre 2014 à 15:46:31 par pparlement
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:09:59

Message test pour Pp.

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:33:30

J'ai pile le temps de poster. Je cherche deux ou trois trucs et je vote.

Enfin dans le doute (de ne pas avoir le temps de terminer mes recherches avant l'heure limite) ... je vote :d) supaltair :g) non seulement parce que j'ai des doutes sur toi comme je vais l'expliquer ci après mais surtout parce que tes défenses ne m'ont dans tous les cas pas convaincue sur ce tour. Tu renvois plus la balle sur un autre que tu ne te défends, pour moi ce n'est pas une façon de procéder et ça dénote surtout d'un besoin de détourner l'attention.

Sur ce, je vais chercher mes arguments :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:56:32

Alors, je suis désolée si je vais un peu vite mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Il me reste exactement 20 minutes.

D'une part sup, ce qui m'a intrigué, c'est ton temps de jeu. Au début, tu avais l'air présent, tout ça, mais dès le T0 et le T1, tu n'étais pas là. Le fait que tu sois afk ne me dérange pas en réalité, mais pour ma part, il est clair dans ma tête que nous cherchons soit des loups qui ont fait les afks, soit des loups réellement afk. Le fait de ne pas avoir été là te qualifie donc réellement pour la fonction. Je pense, du moins l'une de mes pistes de réflexion est que la décision du premier kill est revenu à un LG solo qui a attendu avant de prendre sa décision.

Bref, tu n'étais pas le seul afk mais l'un de ceux dont la présence a été le plus remarqué principalement parce que tu es le seul à être revenu de nuit sur l'élimination de Linimette. Il y a un post directement pendant la N1 mais je vais plutôt me pencher sur celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/supaltair/forums/message/477148411

Non seulement je retiens que tu cherches à attirer l'attention sur les votants de Lini alors qu'ils étaient, franchement, à ce stade du jeu relativement disculpé. En effet, même si Lini était overgrillée par certain, la sacrifier si tôt dans le jeu n'avait aucun intérêt pour l'équipe du loup. Pour moi c'est une stratégie dont le but est de, clairement, mettre le doute volontairement notamment sur les votants et je dirai même plus, à mon avis, sur Ludi qui a fait flipper beaucoup de monde. Exactement la même qu'un autre joueur sur le topic qui pense qu'on est con (il se reconnaîtra :hap: ) .
L'autre partie du message me paraît toute aussi étrange, tu explique... la stratégie du LGB ? Sérieusement ? Je t'avoue que ça m'a intrigué parce que vu que le LGB a été pas mal taunt, je vois ça comme une justification des actions de ce dernier, une sorte de façon de dire "Regardez, il est pas si con que ça le LGB". Alors, il est possible que tu ais raison dans le fond, mais tu vois, je trouve ça tellement sorti de nul part que pour moi c'est super suspect et que ça ne m'étonnerait pas que tu justifies tes propres actions dans ce post.

Deuxio : https://www.jeuxvideo.com/supaltair/forums/message/477157907

C'est un contre vote, pur et simple. La page d'avant Katsuo t'a voté, tu l'as voté à son tour en utilisant un argumentaire tenant à peine la route.
C'est d'ailleurs ton premier vote et je note... que non seulement tu ne te mouilles pas en votant quelqu'un qui n'aurait pas pu mourir ce tour là mais qu'en plus tu utilises un argumentaire des plus restreints.
Je vois ce contre-vote comme une réponse au gros coup de pression que Katsuo t'a mis. La question reste cependant à savoir : stratégie entre loups ou juste décision hâtive ?
Mais quoi qu'il en soit, si la nature de Katsuo m'apparaît floue, la tienne ne fait quasiment aucun doute avec ce post. Je pense sincèrement que tu as réagi impulsivement et que tu as voulu montré que tu cherchais plus ou moins.

https://www.jeuxvideo.com/supaltair/forums/message/477160627

Ce dévote pour voter cow tend à prouver mon idée puisque la pression exercée sur toi par Katsuo s'est évaporée. La encore, stratégie commune ou juste panique à bord, ça reste à élucider, et si, comme je le pense tu es bien le LGB, la question sera à examiner d'autant plus près.

Je n'ai malheureusement pas le temps de continuer à examiner tes posts l'un après l'autre, mais voilà une synthèse rapide :

Pour moi tu es le LGB parce que tu as tenté de justifier les choix de ce dernier. Tu n'as pas cherché de suspect de tout le topic et tu te contentes de reprendre les arguments de chacun ou de t'intécérer au dernier moment dans les discussions pour ne pas te faire remarquer. Tu as joué sous pression lors du tour précédent et je pense que le corbeau a visé juste et t'a mis d'autant plus la pression sur ce tour. Malheureusement, je pense que ça aurait été plus probant sans Respawn et la possibilité de répondre quand on veut.

Donc, pour toutes ces raisons, je vote :d) sup :g)

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:59:39

Je vais également voter :d) supaltair :g)

Comme le dit Sora, tu renvoies la balle sans réellement te défendre. Tu es hésitant, et tu te contredis.

D'autres choses que j'ai remarquées: tu mentionnes p.56 juste après le RP que tu espères que le renard a transmis sa liste au nécromancien. Cependant, le renard avait trouvé trois innos, dit explicitement dans le RP, et il était afk, presque base d'accusation de plusieurs joueurs. Ne pas s'en souvenir montre un certain détachement du jeu, détachement lié à un statut de loup, selon moi.

Je rajoute à cela ce que disent Niva et Katsuo, ça fait vraiment beaucoup pour un seul joueur.

J'aurais plus développé, mais je croyais que c'était 18h30 la fin, je viens de me rappeler que c'était 18h en fait, 18h30, c'est quand je dois partir :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 18:00:31

De façon plus polie : je viens de perdre 2 heures de travail.

Je suis dépitée.

Ah et sinon. :globe: Alea Jacta est :globe:

Message édité le 11 décembre 2014 à 18:02:20 par pparlement
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 18:01:48

Le 11 décembre 2014 à 17:59:39 ludicrousman a écrit :
Je vais également voter :d) supaltair :g)

Comme le dit Sora, tu renvoies la balle sans réellement te défendre. Tu es hésitant, et tu te contredis.

D'autres choses que j'ai remarquées: tu mentionnes p.56 juste après le RP que tu espères que le renard a transmis sa liste au nécromancien. Cependant, le renard avait trouvé trois innos, dit explicitement dans le RP, et il était afk, presque base d'accusation de plusieurs joueurs. Ne pas s'en souvenir montre un certain détachement du jeu, détachement lié à un statut de loup, selon moi.

Je rajoute à cela ce que disent Niva et Katsuo, ça fait vraiment beaucoup pour un seul joueur.

J'aurais plus développé, mais je croyais que c'était 18h30 la fin, je viens de me rappeler que c'était 18h en fait, 18h30, c'est quand je dois partir :noel:

Le RP n'a aucun rapport avec le vrai jeu.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 18:08:10

Bon, je me souviens parfaitement du RP que j'ai écris, les votes sont terminés, Supaltair est mort, vous connaîtrez son rôle dans 30-50 minutes.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:21:52

pp: quand je parle du RP, je parle du résumé qui se trouve dans le même post. "RP" désigne en fait le post où tu donnes le(s) mort(s) et leur(s) rôle(s) :o))

Donc je fais référence aux résumés de phases de jeu, pas au texte en lui-même.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:44:45

pp: quand je parle du RP, je parle du résumé qui se trouve dans le même post. "RP" désigne en fait le post où tu donnes le(s) mort(s) et leur(s) rôle(s) :o))

Donc je fais référence aux résumés de phases de jeu, pas au texte en lui-même.

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:12:41

Je débug :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:12:54

Ça fait actuellement 64 minutes...

  • toussote*
Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:13:13

Je débug :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:13:51

Cela fait actuellement 65 minutes.

*toussote*

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment