CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 87»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:14:27

On est à 63 minutes... :o))

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:15:05

On en est à 66 minutes... :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:15:15

Bon... j'espère que tu ne nous en voudra pas Sup'. =/

Et essayons quand même de débugguer le topic... Vive Respawn et ses bugs.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:27:26

Hey! :noel:

Bon, je vois que j'arrive un peu en retard, tant pis...
Comme beaucoup d'autree je pense, Respawn a complété bloqué JVC pour moi, si j'ai réussi à rester connecté dix minutes d'affilé, c'est bien

Là il tient plutôt, donc je pense que c'est réglé

Je vais répondre à Nin, car ma foi, la politesse est une valeur que je prône (enfin... que j'aime bien)

Je vote beaucoup le random, surtout les premier tours (enfin, je ne vote pas surtout, mais il faut s'adapter à la politique de chaque mj)
Je suis un joueur plutôt indecis, et je vois surtout comment défendre quelqu'un que comment l'attaquer
En fait, les rares fois où tu me verra attaquer directement, et encore, ça sera quand j'aurais le rôle de la vovo, sinon, je ne vois que très difficilement la culpabilité de quelqu'un

Pour ce qui est de Crevo, tu crois vraiment que je comptais le shooter avec le dispersement des votes qu'il y avait? :noel: Mais tu as juste dans un sens, je ne l'ai pas voté innocement. De un, j'ai vu qu'il n'avait aucun vote, et de deux, je suis allé dans la continuité

Donc non, je ne pense pas Crevo coupable, et je pense que d'autres sont de mon avis, donc pour moi, il y a peu de chances qu'il y passe

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 21:01:03

:globe: Jour 3 :globe:

Précédemment dans faites entrer Thiercelieux.
Depuis le soir du 11 Avril 1905, les passagers du célèbre paquebot de luxe "Titanic" (en réalité un laboratoire de recherche des temps pliés, une organisation millénaire) était pris au piège dans un jeu sordide et macabre, orchestré par une IA perverse et sadique répondant au nom de Hal 9000, qui leur promit, en l'échange de terminer le jeu, la liberté, la fortune et les secrets de l'univers.
Pendant ce temps, Albert, l'autoproclamé scientifique fou et son amie Françoise, maintenant refroidis par un événement, décidèrent de tout mettre en oeuvre pour terminer leur machine temporelle et trouver un moyen d'échapper à Hal 9000.
De son côté, le Capitaine du titanic cherchait toujours le moyen d'anéantir cette divinité et de permettre à son équipage de s'en tirer, mais il doit faire face à de nombreuses menaces, comme Carlo le Calamar, qui gagne de plu en plus de pouvoir, ou encore les assassins, bien décidés à tous les exterminer.
Mais Hal 9000 n'est pas aussi prévisible qu'ils ne le croient, et pour cella, il leur a prépare plus d'un tour dans son sac

Laboratoire numéro 3, Pont numéro 2 du Titanic, 11H32.
Le duo de laborantins Albert et Françoise s'étaient lancés dans un travail fastidieux : améliorer le dispositif de messagerie temporelle pour en faire un appareil de voyage temporel, et réussir par la même occasion à déjouer les plans de Hal 9000. Cependant, depuis la dernière nuit, l'atmosphère était moribonde, les deux comparses n'en étaient plus à leurs querelles enfantines, quelque chose avait changé...
-D'après mes calculs et ma théorie sur la mémoire, je devrais parvenir à créer un dispositif temporel qui devrait permettre d'envoyer quelqu'un dans le passé, mais pas d'une façon classique, mais pour être sure de mon dispositif, nous devons trouver la source de l'interférence qui permet d'envoyer les messages vers le passé, une fois cette source maîtrisée, je pourrais m'assurer de la viabilité de cette machine.
-Bien, Françoise, je vais aller fouiller du côté des quartiers du capitaine, juste à côté de la salle ou s'est installé Hal, quant à toi...fait comme bon te semble. dit le scientifique d'une voix monotone et sans âme.
Quelque chose avait changé en eux, ils avaient pris conscience, pour la première fois du périple, que leur vie était en danger.

Restaurant "la Raffinerie" Pont principal du Titanic, côté poupe. 14h41
Une table au milieu du restaurant rassemblait un taux incommensurable d'expérience et de maîtrise dans différents domaines, le Capitaine, l'ancien politicien et le vétéran de guerre s'étaient assemblés dans une seule table, préparant un plan pour contrecarrer les plans machiavéliques de Hal 9000.
-Non, tu te trompes totalement Nicolas, on ne pourra pas vaincre Hal par la force, il dispose d'une unité de gardes équipés d'armures métalliques et de fusils bien plus puissants que nos Lee-Enfield ou les Mosin-Nagant que tu fais passer en contrebande.
Les 3 comparses éclatèrent de rire à la blague vaseuse du capitaine.
-Ouai, je suis d'accord avec toi Cap, je pense qu'on devrait essayer quelque chose de plus...subtil...traître...perfide. Suggéra le vétéran surnommé affectueusement papi brossard.
-Ah pour ça, laissez-moi faire, la manipulation est ma spécialité. Déclara le politicien. Après tout, j'ai fait croire à tout le monde que j'étais un innocent citoyen.
Mais, soudain, la porte du restaurant s'ouvrit brusquement, suivi par l'entrée d'un homme, visiblement la 40aine, paniqué, fuyant quelque chose, et armé d'un Webley, il était poursuivi par 3 gardes du navire équipés pour leur part de fusils springfield, rapidement, la situation dégénéra et le forcené prit en otage le capitaine du navire.
-N'APPROCHEZ-PAS!!!J-j-je veux pas vous faire de mal!!
Le chef de ce groupe de garde, un dénommé J.Bower, pointa son fusil sur le preneur d'otage.
-JETTE TON ARME!! MAINTENANT!!! Cria le garde.
-Vous devriez l'écouter, baissez-votre arme, et vous serez épargné, je vous le promet. Promit le capitaine d'une voix douce et sensible.
-Heh...C'est que...ce mec me prends pour Nicolas S! bon, il est vrai que je suis déguisé en lui aujourd'hui, mais c'est parce que je suis fan de lui c'est tout! et le mec là, il a pas demandé mon avis, il m'a tiré dessus sans sommation en visant ma tête! Avoua l'homme paniqué.
Déboussolé, le Politicien quitta sa chaise et prit la parole.
-Vous me cherchez? et pour quel motif? déclara nonchalamment Nicolas S.
-Et bien...vous êtes coupable de meurtre et conspiration dans le but de prendre le contrôle du navire, 1 témoin vous a reconnu et vous a parfaitement décrit la nuit précédente, alors que vous étiez à coté de 2 passagers morts, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Le politicien, visiblement peu secoué par cette révélation, fit une déclaration surprenante.
-...Hahaha! Bien joué, vous avez gagnés, en effet, je suis le mentor des assassins, et mon objectif était clair, m'emparer des secrets du navire...mais cependant... *kof kof* vous ne m'aurez pas si facilement *kof kof*
Et immédiatement après, il s’effondrât sur la table, totalement inanimé, mort sur le coup...4 heures avant, il s'était injecté un puissant poison qui devait faire effet au bout de 4 heures...jusqu'au bout, Nicolas S aura considéré la vie comme une vaste scène de spectacle, et tel Roméo, il dit adieu à sa Juliette en s'empoisonnant.

Ainsi, la vie d'un des plus influents politiques du monde prit fin, le premier acte du jeu meurtrier de Hal 9000 avait pris fin, le second acte lui, allait commencer.

Acte I : Mesures désespérés. FIN.
Début de l'acte II : Le pouvoir des dieux.

:globe: ORDOS EXTERMINATUS :globe: (Début de la nuit 3)

Supaltair est mort, il était Nicolas S(LGB)

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:24:59

Bon, bon, bon.

Comme je m'y attendais, il était LGB.

Alors, j'explique pourquoi, avant toute chose :

Souvenez-vous d'à quel point j'étais certain que Sun avait été tué par le LGB.

Et relisez les messages de Supaltair à cet égard.

Il s'est grillé tout seul.

Unnnnnnnnnn de moins :bave:

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:39:17

Je quitte l'édition. Pp est au courant de mes raisons et pour ne pas perturber le déroulement de l'édition, je les expliquerai à la fin. Je confie la Mairie à Mike.

Pour qu'on soit clair et qu'il n'y ait pas de retour en arrière, j'étais le corbac. Bonne chance aux innos.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:41:33

Hum... Kat.
Tu "savais" qu'il était le LGB, et tu l'as envoyé à la potence? C'est un peu bizarre, non?
Si tu le pensais LGB, mieux aurait valu le laisser vivant pour qu'il puisse potentiellement faire plus de victimes, pas vrai?
Je comprends pas donc ton choix de mener les accus contre lui. On aurait pu chercher bien d'autres, et le laisser dans son coin jusqu'à ce que tombe l'épée de Damoclès.

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:52:02

Tu veux vraiment qu'on discute de ça maintenant pp ?

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:54:56

Je veux bien endosser le rôle de la méchante, mais je t'assure que je pense que les rôles vont vraiment s'inverser quand j'aurai dit ce que j'ai à dire. Donc si j'étais toi, je me contenterai de tenir mon édition pp et ferait en sorte d'éviter de faire trop de vagues.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 21:55:00

Bon, Sora est morte, elle était DHL.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 21:58:01

Vous avez Jusqu'à demain 17H00 pour voter.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 décembre 2014 à 22:12:43

Allez, les gens de la nuit, c'est votre phase.

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:21:30

+1 Nin, le LGB (même si c'est un LG au fond) nous aurait été bien plus utile vivant sur quelques tours plutôt que mort à ce stade. Va falloir tous les dénicher lors de votes de jours maintenant. :nah:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:22:39

+1 Nin, le LGB (même si c'est un LG au fond ... ) nous aurait été bien plus utile vivant sur quelques tours plutôt que mort à ce stade. Va falloir tous les dénicher lors de votes de jours maintenant. :nah:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:35:33

Nintales :d) Ouais, justement, j'ai essayé de voir ailleurs, et rien ne m'a permis de " voter ". J'ai pris des risques sur ce tour ( plus que tu ne le crois, je t'assure ). Je me suis mis en avant de façon dangereuse, acceptant presque d'être voté par deux personnes.

Inutile de le cacher, mais ce qui m'a sauvé, c'est le vote du Corbeau, alias Sora. Entre Master qui me vote, et Sup qui me vote, j'avais mes chances d'y passer.

Bref, sur ce tour, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai cherché, j'ai provoqué, j'ai fait en sorte d'avoir des indices. Et Sup a été le plus mordillant.

Sora :d) Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'espère que je saurais géré la Mairie, j'avouerai ne pas m'y être préparé, donc, pardonnez-moi si je fail un peu.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:37:37

Nintales :d) Ouais, justement, j'ai essayé de voir ailleurs, et rien ne m'a permis de " voter ". J'ai pris des risques sur ce tour ( plus que tu ne le crois, je t'assure ). Je me suis mis en avant de façon dangereuse, acceptant presque d'être voté par deux personnes.

Inutile de le cacher, mais ce qui m'a sauvé, c'est le vote du Corbeau, alias Sora. Entre Master qui me vote, et Sup qui me vote, j'avais mes chances d'y passer.

Bref, sur ce tour, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai cherché, j'ai provoqué, j'ai fait en sorte d'avoir des indices. Et Sup a été le plus mordillant.

Sora :d) Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'espère que je saurais géré la Mairie, j'avouerai ne pas m'y être préparé, donc, pardonnez-moi si je fail un peu.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:40:54

Bravo pour le LGB, mais je ne suis pas d'accord sur le point de vue de Nin'.
Le LGB a "fait son taff" en tuant le deuxième loup directement après le premier, mais je doute qu'il aurait agit dans les tours suivants : on a pas mal parlé sur ça, et je pense que les loups ont bien gueulé sur le topic des loups également. Donc je doute que sup aurait été très enclin à tuer un autre loup. :(
Bref, encore une fois, bravo à tous. Je ne l'aurais pas voté, j'aurais même été enclin à suivre ses arguments (malgré quelques incohérences).

Sinon, je suis désolé de l'apprendre Sora. Je ne connais pas cette raison qui te pousse à partir mais j'imagine l'importance qu'elle possède pour qu'elle te pousse à arrêter le jeu. J'espère que tu arriveras à solutionner la situation. ^^'

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:42:35

Nintales :d) Ouais, justement, j'ai essayé de voir ailleurs, et rien ne m'a permis de " voter ". J'ai pris des risques sur ce tour ( plus que tu ne le crois, je t'assure ). Je me suis mis en avant de façon dangereuse, acceptant presque d'être voté par deux personnes.

Inutile de le cacher, mais ce qui m'a sauvé, c'est le vote du Corbeau, alias Sora. Entre Master qui me vote, et Sup qui me vote, j'avais mes chances d'y passer.

Bref, sur ce tour, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai cherché, j'ai provoqué, j'ai fait en sorte d'avoir des indices. Et Sup a été le plus mordillant.

Sora :d) Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'espère que je saurais géré la Mairie, j'avouerai ne pas m'y être préparé, donc, pardonnez-moi si je fail un peu.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:43:11

Bon je ne vois pas mon post, mais c'était déjà le cas pour ceux au-dessus et ils sont tous arrivés en même temps. :(

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment