C'est de la pure merde Respawn…
Je suis contre le fait d'arrêter cette édition. Certes elle a quelques difficultés mais je pense qu'elle peut encore apporter un peu.
En revanche, je pense que Respawn n'est pas le seul responsable de l'état actuel de la situation, mais j'en reparlerais en fin de jeu, à l'heure du bilan.
Pour le moment, il serait bien que les absents prennent part au vote.
Le 15 décembre 2014 à 23:06:39 Caladrius a écrit :
Je suis contre le fait d'arrêter cette édition. Certes elle a quelques difficultés mais je pense qu'elle peut encore apporter un peu.
En revanche, je pense que Respawn n'est pas le seul responsable de l'état actuel de la situation, mais j'en reparlerais en fin de jeu, à l'heure du bilan.
Pour le moment, il serait bien que les absents prennent part au vote.
J'ai moi aussi un coup de gueule à donner.
Les votes sont toujours ouverts.
Résumé des votes :
Kiki 5 voix +2 s'il reste AFK (KatsuoMaire, Crevo, Col, Jet)
Col 1 voix (Caladrius)
Là en tout cas vous pouvez pas vous plaindre d'étakement
Pardon, j'ai rien à faire ici
Et cette fois je n'accorderai aucun délai supplémentaire.
Je dois vous avouer avoir un peu beaucoup décroché ici, pour cause de Partiel + d'organisation de LG sur Pokémon. =/
Ceci dit, je vais quand même voter, mais je dois avouer ne pas avoir vraiment chercher, pourrez me le reprocher, toussa toussa, je cherche pas d'excuses dessus, c'est vraiment que je suis plus dedans, j’essaierais de m'y remettre.
Enfin...
Je vais voter contre Master . Si je dois argumenter... Je vais C/C ce que j'avais dis T2 (minus mon erreur) :
"Par ailleurs, en retournant un peu sur le tour 1, j'ai pu constater que tu étais très indécis, et que tu as changé de vote 3 ou 4 fois il me semble, en t'arrêtant régulièrement sur les personnes AFK... Cependant, au final, tu as arrêté ton vote sur Rayons, quand cela permettait d'assurer que ce ne serait pas Lini qui mourrait, mais justement rayons. Assez étonnant quand on constate qu'il y avait encore des personnes considérées comme AFK, tels Rami ou Sup'.
De plus, le fait que tu ai changé pour Rayons en assurant sa mort (en gros) est intéressant, puisque cela permettait à Lini d'être sauvée. Je nuance en indiquant qu'en effet, tu as indiqué ne pas avoir vu mon vote et celui de Nin' contre Rayons, ce qui semble cohérent vu l'horraire de ton post comparé aux nôtres. Cependant, même sans ça, ton post, à ce moemnt, donnait l'avantage à rayons, donc l'argument tient toujours.
Par ailleurs, tu es assez... dispersé. Tu postes beaucoup, par messages courts, parfois en rapport au jeu, parfois sans rapport. Ça me trouble un peu, mais je t'avouerais ne pas vraiment savoir si cela te rend plus ou moins suspect, car je ne connais pas ton style de jeu, et il me semble que tu ne participe que via mobile, ce qui expliquerait la brieveté de tes messages. En clair, je soulève pour que les gens m'éclairent sur ta manière de jouer, voir si c'est habituel ou non. "
Mon avis n'a pas vraiment changer, je te trouve toujours très nonchalant, trop à mon goût.
Le 16 décembre 2014 à 17:56:32 pparlement a écrit :
Et cette fois je n'accorderai aucun délai supplémentaire.
C'bon, lance la fin du jour, hein.
Kiki viendra pas se défendre quoi qu'il arrive, et ça a suffisamment trainé, là.
Puis bonne chance pour se défendre avec autant de votants sur ta gueule
Pardon, j'aurais pas du parler, je retourne dans ma tombe
Arf, j'avais pas vu...
Les votes sont finis? Juste pour savoir s'il est possible de voter, vu que je viens de voir qu'il y a maj à 19h00.
Ben , tu peux toujours accuser mais même si tu avais été là , l'issue de svotes aurait pas changé , j'pense
Coupure net, c'est réglé maintenant.
ALEA JACTA EST!
Non, l'édition fêtes ne sera pas forcément abouti, voire inexistante.
Bon j'ai décidé de changer, pour ce tour, ma manière de RP.
Dans un soucis de vous surprendre et d'essayer de mon mieux pour produire la meilleure qualité de RP possible, je vais combiner, et ce pour ce tour, le RP de la phase jour et de la phase nuit.
Cela veut dire, que pour le moment, il n'y aura pas de RP jour, puisqu'il sera intégré au RP de la phase nuit, et si j'ai décidée d'en faire ainsi, c'est pour une raison : attendez-vous à un grand plot twist scénaristique.
Alors donc : Kikikastor est mort, il était Meetic.
Ordos exterminatus
Oh, je me connecte pour la première fois depuis quelques temps, et je vois que je suis mort... Ahem...
Les gars, je tiens sincèrement à m'excuser, j'ai été complètement afk et j'ai rien pu y faire, j'ai passé deux semaines horribles au niveau du lycée et au niveau personnel, les deux combinés, j'ai pas pu passer. Je m'excuse tout de même, parceque s'inscrire au LG, c'est signer le contrat "Je serais présent" et je ne l'ai pas respecté
J'aurais pas pu prévoir ce que j'ai eu, mais bonne chance pour la suite de cette édition
Moi j'ai de la chance, ma semaine horrible c'est maintenant, mais je suis mort aussi
Ca c'est un planning qui déchire
Moi de mon côté...
bah de quoi tu te plains? Tu epeux pas mourir
Anéfait.
Préparez-vous, pour la guerre...
Dis pp, comment tu édite ton message ?