Le 19 décembre 2014 à 21:49:57 Katsuo a écrit :
Dans ce cas, je me suis devo, selon toi ? Donc, je demande l'intervention directe de Pp. Ca simplifiera les choses, histoire que tu regardes les choses sous un angle meilleur.
Non y aurait pas eu devo du moment que tu le dis pas explicitement directement que t'es le Nivari, mais là c'est ce que tu essayes de nous faire croire implicitement
Bizarrement, tu es le seul qui reste sur moi. Peut-être que c'est pas si flagrant que ça, j'sais pas. A moins que tu ne penses avoir la science infuse ? Ce qui n'est évidemment pas le cas pour le coup, crois-moi.
Je suis le seul qui reste sur toi ? Normal, regarde le nombre de joueurs actifs Et dans ce cas là, ça vaut aussi dans l'autre sens
Partie du cirque, ouais, je sais très bien que vous m'avez grillé, en fait, non, tu m'as pas grillé menteur. C'est Francis qui m'avait grillé. Preuve en est, j'suis pas mort, il avait besoin de moi.
Mec je t'avais grillé, après j'ai pas réussi à convaincre les autres mais de toute évidence vous saviez que je t'avais cramé puisque vous m'aviez tué la nuit d'après C'est pas parce qu'un joueur ne survit pas jusqu'à la fin de la partie qu'il n'a rien fait (+ le "menteur" OMG )
+ T'en sais rien de comment tu dois le jouer le sectaire, tu l'as jamais joué et avoir été MJ ne te permet pas de dire comment le jouer, hein.
En effet avoir été MJ une fois ne me permet pas de dire comment le jouer, par contre avoir observé le jeu des sectaires pendant 5/6 parties au bout d'un moment tu comprends les bases quand même, à savoir ne pas t'attaquer à un loup alors que t'es seul, sinon tu te fais buter la nuit même
Cool ça, tiens. Faut que je me décide, donc, t'es bien l'un des deux ?
Non mais de toute évidence tu ne démordras pas (c'est d'aillleurs réciproque) D'ailleurs, ce passage ne sert à rien dans ton "argumentation", t'as besoin de meubler parce que tu ne trouves rien à dire ? C'est la notre principale différence Kat, tu persuades, moi je convaincs
Bon, fin de la journée à 18H00, et vu la gueule des votes, je ne sais que faire.
Tu ne convaincs pas Master.
Tu m'accuses d'être LG.
Mais jusqu'à preuve du contraire, qui a voté un LG, ici ? Hein ?
Certainement pas toi.
Il est vrai que c'était le LGB, mais il suffit de voir la tournure de mon vote contre lui pour constater que je ne m'y attendais pas.
Tu veux me tuer, c'est un fait.
Mais sache que les morts adverses ne sont pas grâce à toi, hein.
Perso, j'ai largement fait mes BA sur cette partie. Si je crève, j'en ai strictement rien à foutre en fait.
Ce sera au reste des innos à faire ce qu'il faut pour terminer le boulot.
Et puis même sans ça, Master, en fait.
Y'a un truc qui me turlupine quand même.
Avoir des soupçons sur moi, allez d'accord.
Mais quand j'te lis, on dirait que y'a que ça de possible. Limite tu ne lis que ce qu'il parait suspect sans lire ce qui parait Inno...
Je vote contre Master , pour deux raisons :
1. La confiance que j'accorde à Katsuo. (Parce que depuis le début, j'ai un sens de déduction de merde et j'estime que la mort du LGB l'a blanchi ... )
2. Je n'ai rien contre toi, Master. Tout comme je n'avais rien contre Sup et Caladrius ... (pire même, je les avais innocenté) C'est donc selon mon post, en début de jeu, que je te vote.
( https://www.jeuxvideo.com/pparlement/forums/message/477120155 )
Les seuls dont je sois sûr de l'innocence à 100% sont Col et Nintales (rendu possible grâce à la mort de Caladrius dans les deux cas) Jet et Cow ne me semblent pas être LG non plus.
Par contre, je regrette fortement les absences prolongées de Touite et de Nintales.
Heu, Crevolas. Ne pas non plus te reposer sur mes propres idées, hein ^^
Je peux toujours faire erreur.
Quel bide ...
Niva, Nintales, Touite, Col ... il manque presque la moitié des joueurs !
BOn, j'crois que c'est terminé pour ce jour
Pp ? Tu MaJ quand ?
Sincèrement, je ne sais pas comment majer.
Parce qu'en gros, tous les survivants sauf toi ont 2 votes.
C'est le Maire qui décide en cas d'égalité, Pp.
Si t'appliques la règle, je choisis de tuer Master.
ALEA JACTA EST
Tu as donc choisi, toi, le maire, de tuer master.
Alors voila, le RP viendra en amont, je vous annonce juste que Master était Supporter de foot.
L'enragé, hein ?
Bon, eh bien, que dire ?
Déjà, Master, t'as bien joué. Je t'avouerai que je ne savais pas comment contrer tes arguments. Ta mort ne s'est joué que de peu, et surtout, parce que j'avais le dernier mot.
Désormais, je pense que je ne vais pas tarder à te rejoindre. Je suis techniquement la cible logique des LG.
Jour 5
La révélation du capitaine eut l'effet d'une balle dans la tête : rapide, indolore. Tout le monde, à commencer par DHL, furent pris de court, l'agent 47, cet assassin qui faisait régner la terreur parmi les gens, qui avait à son actif de très nombreuses victimes, était le frère du capitaine, son propre sang.
-Merde, capitaine...vous allez bien? écoutez, vous devriez vous reposer avant de repartir au combat et...avant même que DHL ne puisse finir sa phrase, le capitaine se releva et sortit un Revolver de sa veste.
-Ne t'inquiètes pas mon ami, mon frère était de toute façons déjà condamné, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne meurt...il est finalement mort, aux bras d'une personne qu'il connaissait...Allons-y, nous nous occuperons du cadavre plus tard...Bower, Vétéran, rassemblez les survivants, réarmez-les et demandez-leur de se préparer à reprendre la salle des machines. ordonna le capitaine, avec une voix faiblarde, tremblante, mais qui ne semblait pas être résignée à la tristesse...Une fois fini cela, nous allons pulvériser Hal 9000 avec l'EMP, mais pour l'heure, la salle des machines.
Les 2 soldats à ses ordres acquiescement et sortirent rapidement de la salle de com...
-...47...Tu as toujours fait le mauvais choix...je vais arrêter tes petits copains et sauver ce bateau de merde!
5 Heures après. Salle des machines du titanic.
Une escouade de 13 personnes, dont le vétéran, Bower et le capitaine s'était rassemblé devant la porte de la salle des machines, pourquoi ne sont-t-ils pas encore entrés? le supporter de foot, un certain John Melon, avait menacé les gardes du titanic d’exécuter tous ses otages si ils ne répondait pas à ses exigences : de pouvoir sortir du bateau et récupérer le effets personnels de 47, bien entendu, le capitaine ne comptait pas négocier, mais pour pouvoir offrir une fenètre de tir à ses gardes, il devait gagner la confiance du preneur d'otages, et permettre à ses troupes de pouvoir neutraliser ses complices sans blesser le moindre passager.
-...Bon, je vais entrer à l'intérieur, sans autre arme que ses 4 grenades flash que je dissimule dans ma veste, Bower, tu prends Sergent Pepper et colonel sSanders avec toi, tu vas essayer de passer par les conduites de ventilation, toi vétéran, tu entreras dans la pièce quand tu entendras "let's rock" bien compris soldats? je compte sur vous les gars, et pas de bavures!
-Roger!
Le capitaine s'approcha, les mains en l'air, de la porte, John l'attendait, avec un pistolet Colt Single action, l'air menaçant mais aussi agacé, il fit geste au capitaine de rentrer le plus doucement possible.
à l'intérieur, 3 autres assassins, visiblement épuisés par le siège qui avait lieu, mais qui n'en était pas moins sur leurs gardes, les otages quand à eux, semblaient totalement désespérés par cette situation, l'atmosphère était pour le moins électrique.
-Laissez-moi partir de ce bateau avec les effets personnels de 47! et je vous laisserais partir!réclama le preneur d'otages.
-Si je pouvais vous laisser partir, croyez-moi, je l'aurais fait, mais Hal nous retiens...nous avions un plan, un plan imparable pour le tuer, mais à cause de vous, nous avons été retardés...écoutez, notre objectif est le même, échapper à Hal 9000, une fois dehors, nous aurions pu continuer notre guerre futile, alors écoutez-moi, je vous propose de collaborer avec moi, pour mettre un terme aux agissements de cette IA diabolique, alors acceptez-vous ma main tendue?
Stupéfaits par les déclarations du capitaine, le preneur d'otage décida de baisser son arme et de réfléchir...le moment parfait pour lancer l'attaque? probablement.
-Je...ne sais pas...j'ai envie mais...j'aime 47... et je ne veux pas aller à l'encontre de ses ordres.
S'en était trop pour le capitaine, cet homme avait osé voler son frère, et lui laver le cerveau, il décida alors de passer à l'action.
-écoute, c'est vraiment le moment pour "let's rock".
-Quoi?..
En quelque mouvements, le capitaine activa une grenade flash, qui l'aveugla lui, ainsi que les assassins, un bang assourdissant désorienta tout le monde, et en un instant, les gardes de Bower ainsi que ceux du vétéran entrèrent dans la pièce....le carnage fut réglé rapidement...après un échange de coups de feux unilatéral, les assassins tombèrent les uns après les autres...seuls les otages s'en sortirent, quand aux meurtriers...
-Ils ne méritaient que cela, rentrons maintenant, nous devons encore reprendre le contrôle des labos, on va passer par le labo d'Albert, on y va!
Fin du jour 5
GG Kat
Sinon bah, ALLEZ LES LOUPS
Désolé de ne pas avoir pu être là, les horaires n'allaient pas dans mon sens
Mais en soi, ça m'a permit d'éviter de faire une connerie, car je crois bien que j'aurais voté contre toi Kat
Là, je crois que t'as plus à te défendre
A mon sens, ça t'innocente, même si j'avoue que j'aurais préféré que Master soit Sectaire, car mine de rien, il doit plus lui rester grand monde
Question: Le gars qui a été convertit est-il vraiment un assassin? Genre si demain on arrive à chopper le dernier, est-ce que le converti continue le combat?
Désolé de ne pas avoir pu être là, les horaires n'allaient pas dans mon sens
Mais en soi, ça m'a permit d'éviter de faire une connerie, car je crois bien que j'aurais voté contre toi Kat
Là, je crois que t'as plus à te défendre
A mon sens, ça t'innocente, même si j'avoue que j'aurais préféré que Master soit Sectaire, car mine de rien, il doit plus lui rester grand monde
Question: Le gars qui a été convertit est-il vraiment un assassin? Genre si demain on arrive à chopper le dernier, est-ce que le converti continue le combat?
Respawn... ta mère.
Je résume, flemme
désolé de ne pas avoir voté, les horaires ne me correspondaient pas
Tant mieu au final, j'aurais fais une connerie car j'aurais voté Kat
Kat est pour moi innocenté
Même si j'aurais préféré que master soit sectaire
Question: le converti continu-t-il le combat, même après la mort du dernier assa?
Bug ou...?
Le 20 décembre 2014 à 17:43:08 Crevolas750 a écrit :
Quel bide ...Niva, Nintales, Touite, Col ... il manque presque la moitié des joueurs !
Fallait pas me tuer
Bon, une bonne nouvelle donc.
Du coup, moi qui trouvait Kat un peu suspect vis à vis des accusations de Master, je suis forcé de changer d'avis.