Fait chié
7 heures et demi de metro : last light, ça épuise.
L'idiot? Même si ce n'est pas une grosse perte, ça n'arrange pas nos affaires...
7h30 de métro? métro? pourquoi pas après tout
Dites moi les gens: comment on fait pour poster un mp via l'appli officielle mp?
j'ai pu lire que enfait, ce dont parle pp, c'est un jeu, j'ai voulu répondre, et ça me met "formulaire expiré"
'fin c'est cool de pas pouvoir envoyer de mp, mais bon...
Zut ...
Hm ... Bon , si je meurs cette nuit, Kat je te conseille de t'orienter vers Nin ou Niva .
En effet ça ne te semble pas étrange que les loups laissent tranquille des innos confirmés ? .
Ah et je ne sais plus trop quoi penser de Crevo , j'ai l'impression que c'est le Salva mais j'hésite .
Alors Pépé ?
Je vais coupler le RP de cette non-mort avec le RP de la nuit, ça risque de donner un truc totalement débile et non-contrôlé.
Fin de la nuit 6
Katsuo a été lâchement assassiné, il était céline dion.
Col-belleville hérite du titre de Capitaine du Titanic (décision de Katsuo).
j'ai peur pour la musique que tu vas mettre pour sa scène
je m'y attendais, comme tout le monde je crois, et je pense qu'il a bien agis en passant à Col
Par contre, j'aimerais revenir sur qqch: hier, Crevo qui arrive à le faire voter à la dernière minute contre touitou
je sais que je ne peux pas attaquer juste sur "il a réussi à se sauver"
mais je trouvais les attaques menées à son encontre pas si mal
KOM C MORT
Ah non, les morts, c'est nous.
Allez les loups !!!
Allez les innos
A mort les loups !!!
Fuuu .
Bon , je pense que je vais voter Crevolas
Je pense que Touite,Nin et moi sommes innos .
Je pense que Niva est le converti car au vu de sa dernière partie s'aurait été un bon choix .
Je pense que Jet est le Sectaire mais j'hésite fortement .
Mais il est probable que tu ne sois pas innocent Crevolas. Arf .
Debug please
Fin des votes quelle heures? je pense pas qu'on aura énormément d'activité aujourdh'ui, si vous voyez ce que je veux dire...
Je vais aussi voter Crevo
je ne le pense pas loup, mais bel et bien sectaire
Col, tu crois que Touite est inno? Sûr? tu veux pas aller vérifier par hasard?
Par contre, je pense que le converti est soit Nin, soit Niv, c'etaient les choix les plus judicieux aux long termes pour les loups
Le Jackpot, ça serait que l'un soit convertis (Nin) et que l'autre soit loup (Niv)
Jet Enflure
Tu penses que Nin et Niva peuvent être tout les deux LGs alors qu'ils étaient tous les deux dans la liste du renard ?
Y avait que Nin, non?
De toute évidence, vous ne comprenez pas la raison de ce sauvetage de jour. (Par respect des règles, je n'en dirai pas plus à ce sujet)
Tant pis, je vote contre Nintales que je soupçonne d'être le converti.
Sur ce, passez un joyeux noël ! /