Et voila, le truc que je redoutais le plus est entrain de se produire : combat d'AFK.
Enfin, si personne n'est voté à 18H00, Mort random.
Meh, on a plus le droit de geeker sur un jeu ?
Bon, ben, je vais voter. Nin', tu as été innocenté par la liste du Renard au début du jeu, ce qui selon moi a fait de toi la personne la plus à même d'être convertie. Par ailleurs, tu te trouves être relativement absent, mais tu suis malgré tout le jeu... Je veux dire, tu es passé dans les temps lors du dernier vote, mais tu n'as pas voté, comme si tu ne souhaitais pas te mouiller.
Bref, je vote contre Touite
Erf, erreur, et je vais éviter d'éditer mon post.
Meh, on a plus le droit de geeker sur un jeu ?
Bon, ben, je vais voter. Nin', tu as été innocenté par la liste du Renard au début du jeu, ce qui selon moi a fait de toi la personne la plus à même d'être convertie. Par ailleurs, tu te trouves être relativement absent, mais tu suis malgré tout le jeu... Je veux dire, tu es passé dans les temps lors du dernier vote, mais tu n'as pas voté, comme si tu ne souhaitais pas te mouiller.
Bref, je vote contre Nin
Et c'est ce post qui compte Pp.
C'est clairement une erreur d'inatention et non une volonté de changer de vote, je t'accorde alors le vote contre Nintales.
Bon et bah, Nintales va mourir par défaut.
Bon, j'attends qu'il réponde à mon MP avant de faire la MAJ.
Je pense avoir laissé un délai suffisamment long pour que nintales arrive, en plus de ça, il savait qu'il était capitaine du titanic.
Je n'ai pas trop le choix, si il n'arrive pas, il perdra son pouvoir de nivari et ne pourra pas tuer 2 personnes.
Ce serait pas possible de lui laisser jusqu'à minuit ?
"C'est pour cela que si le poivrot armé est tuée le jour, elle peut éliminer 2 personnes, attention, il faudra les tuer très rapidement."
auto citation.
Vu que Hal est un génie il peut bien arrêter le temps . :fayot
à 20H40, je déclare la perte du pouvoir de Nintales.
vous pensez que le suspens est important?
Je pense que sans joueurs y'a pas de suspense
Ouai donc dans peu de temps je vais me recevoir tellement de caillasses dans la tête.
Voila, c'est officiel.
LES ASSASSINS ONT GAGNES!!!
Félicitation les mecs, la partie aura été difficile
J'avoue, énormément de présence, et un MJ qui aura été parfait du début jusqu'à la fin, n'ayant fait aucun fail, surtout pas un fail de merde!
Bon, il y'aura un RP Final et un petit behind the scenes ceci dit.
Plus de suspense quand on déclare qui gagne ouvertement
Pas grave, le RP doit être produit.
Bon qui pour une IRL Egorgeage de Nin ?
Pas besoin de payer les couteaux je les ais déjà .