Bon, je me rends compte que notre priorité pour ce tour est le sectaire, et si Kat s'est demerdé à chopper deux loups, il aura peut être le sectaire aussi X)
Je vais donc aller sur Crevo et c'est un vrai vote celui ci!
Ah bah c'bon Pp, pas besoin de la décision du Maire
Je vote contre Touite
Si je dois mourir par l'erreur du maire, autant mourir avec honneur.
Crevo Convainc moi de voter Touite.
Raaaaaaaaaaah j'hésite putain
Je n'occupe pas un rôle important.
Je vote contre Touite, car c'est lui que vous comme probable sectaire. (Un sectaire que je crois faux-AFK !)
Son récent post du jour 4 me le prouve.
Je dévote Crevolas
Je vote Touite
Pp ?
Pitié, dis-nous son rôle à Touite, que je ne regrette pas mon choix de dernière minutes
Ah, je m'y attendais pas à celle là
Pfiou ! Vous étiez passé à ça, *mime le geste avec ses doigts* de supprimer une personne dans vos rangs !
Moi non plus
J'ai décidé sur la fin, vraiment la fin
J'espère juste ne pas avoir fail
PP ?
Il était quoi le Touite ?
Ce message n'a pour vocation uniquement de vérifier si le topic a bel et bien buggué
Plusieurs solutions s'offrent à moi:
-soit je ne vois pas le message de mon vdd
-soit mon vdd à supprimé son message le temps que j'envoie le mien
-soit la page 81 s'est ouverte sans aucun message
-soit c'est respawn enfoiré de toi
Pour ceux qui en douteraient, ceci est ma preuve:
( https://www.jeuxvideo.com/pparlement/forums/message/687994099 )
Ce message n'a pas été posté lors d'un bug de Respawn, mais pendant un vote de jour. (Et il n'a pas voté, comme vous pouvez le voir)
L'utilité de ce message ? Prouver sa présence, ce qui me laisse penser qu'il ne veut pas être considéré comme AFK. D'où le fait que je le croive faux-AFK, et donc, sectaire. (Qui me paraît être un rôle discret)
+ je vois tes messages, Jet.
Bug ?
A priori non
Touite? je connais pas son rôle.
Touite ne meurt pas, c'était la boule noire de motus, il retourne donc dans le panier à boules du jeu le plus...incroyable au monde!
Je déconne pas, Touite est la boule noire.
Et bien entendu, le RP c'est pour aujourd'hui, et croyez-moi, je vais lâcher la sauce niveau nawak.