Test
Test
YES CA MAAAARCHE
Bon c'est bon j'ai pas pu poster pendant un moment mais j'ai suivi le topic
L'invisible est mort
Bon sinon on va se remettre dans le bain, je vais réagir au vote de Kat
Je te vote, Master15_18. Pour deux motifs : Je te soupçonnais déjà auparavant. De par le fait que tu m'aies voté et qu'en plus, tu m'aies voté avec Sup.
M'est avis que vous vous êtes dis que j'étais une cible easy. A tord, bien sûr.
Ouais mais non en fait, ok pour que tu me soupçonnes (c'est pas nouveau et c'est réciproque ), mais sur deux arguments aussi faibles c'est un peu foutage de gueule : je me suis déjà exprimé sur mon vote envers toi au tour précédent (ou au tour d'avant), et c'est sup qui s'est aligné sur moi, donc à ce moment là, tu oublies deux autres théories sur le vote de sup :
-en sachant qu'il était LGB, il aurait pû vouloir tuer un nouveau loup (ça correspond assez bien à sa manière de jouer) et quand il a vu que t'avais déjà un vote, il aurait décider d'enfoncer le clou
-en sachant qu'il était LGB, donc loup d'une certaine manière, il a vu qu'il allait y passer et a décidé de voter contre un des siens pour innocenter ce dernier avant de mourir
Quand on émet une hypothèse, il faut savoir prendre en compte TOUTES les parties de cette dernière, et pas seulement celle qui t'intéresse, sinon tu votes vraiment en sortant n'importe quoi en te disant "ça passe, ça passe" : c'est un truc de loup ça Oh mais j'oubliais : c'est comme ça que tu joues depuis le début de la partie
Bon concrètement c'est la même qu'au dernier tour, je vote Kat
Cow voilà un un p'tit résumé des majs depuis l'abandon de Sora ( https://www.jeuxvideo.com/pparlement/forums/message/686035659 )
- Nuit 3 : (http://www.jeuxvideo.com/pparlement/forums/message/686134939 )
• mort de ludicrouman, alias Carlo le Calamar (JDF)
- Jour 4 : (http://www.jeuxvideo.com/pparlement/forums/message/688109763 )
• mort de kiki, alias Meetic 2.0 (cupidon)
- Nuit 4, combinée avec le RP du jour précédent : (http://www.jeuxvideo.com/pparlement/forums/message/688320675 )
• mort de Caladrius, alias Agent 47 (loup invisible)
Nous en sommes au jour 5.
Master Quoi, tu rages que ton pote soit mort ?
Tu m'auras pas, mec.
-en sachant qu'il était LGB, donc loup d'une certaine manière, il a vu qu'il allait y passer et a décidé de voter contre un des siens pour innocenter ce dernier avant de mourir
T'es franchement idiot là. Il était LGB. Son but n'est pas d'aider ses potes LG, hein. Donc non, ça ne tient pas.
Au lieu de vous battre sur ce quoi je pense, vous pouvez me demander
Ah oui c'est vrai, j'ai pas le droit d'être ici
Mais si vous voulez savoir à quoi je pense, je vous le dit, oui je m'en blc des rèles .
Je pense à ce que je vais manger ce soir
T'es franchement idiot là. Il était LGB. Son but n'est pas d'aider ses potes LG, hein. Donc non, ça ne tient pas.
C'est bien connu que lorqu'on a plus d'arguments, on sort les insultes
As-tu lu mon post en entier ? par ce que juste au dessus, y avait marqué ceci :
-en sachant qu'il était LGB, il aurait pû vouloir tuer un nouveau loup (ça correspond assez bien à sa manière de jouer) et quand il a vu que t'avais déjà un vote, il aurait décider d'enfoncer le clou
Là mec, t'es juste une mauvaise caricature de ce que je disais précedemment, tu sors tout et n'importe quoi, sans même tenir compte de ce qu'il y a écrit d'autre dans le message, tu prends juste ce qui peux t'avantager
Et j'ai d'ailleurs le souvenir d'une partie pas si lointaine où le LGB aidait les loups
Nan et puis même, concrètement, quand le LGB meurt, le joueur est très fréquemment en faveur des loups à sa mort, donc le coup du LGB qui va jouer LGB même lors de sa mort bon voilà quoi
Ok, j'avais compris que vous aviez tué kiki, carlo et bon calad, j'ai vu.
Du coup, ça me fait déjà un peu plus d'infos. Merci.
Par contre pour voter, ayant un peu suivi en diagonale, pour le moment, je sais pas trop.
Là comme ça, de but en blanc, Kat me parait louche, mais va falloir que je regarde mieux avant de pouvoir me remettre dans la partie correctement.
Sup, que tu interviennes de nuit, c'est pas gênant, mais pendant les débats, évites s'il te plait
Je suis un peu surpris du vote de Master, ça fait très contre vote, et ce qu'il avance par la suite m'intrigue un peu
Mais Kat aussi, je vois pas en quoi il est une "cible easy"
Vous baser chacun votre accus avec Sup en fond, on dirait que vous vous renvoyez un lépreux (désolé pour l'image )
Master \ /
Jet Crois-bien que je suis une cible easy. Tout simplement parce que j'ai pris un big risque sur un ou deux tour précis.
Le prix à payer : Le vote de Master et possiblement d'autres.
Le résultat ? Vous le saurez à la fin du jeu
Master Dans les deux cas, tu ne laisses aucune place pour la case " inno ". C'est ce que je remarque, perso.
Tu veux absolument ma mort. Comme si...Comme si... tu voulais absolument que je dégage de.........
TA LISTE. N'est-ce pas ? Parce que oui, je t'ai soupçonné LG par rapport à Sup, mais dans le fond, c'était valable pour le tour de sa mort.
Ce tour-ci, ça ne l'est plus, tu n'as plus de raison de me voter, en dehors de si je suis sur ta liste et que donc, tu serais sectaire.
Après, reste la possibilité que tu sois inno, mais allons, bon, soyons honnete. T'es quelqu'un de bien plus réfléchi que ça en inno. Tu ne resterais pas sur tes positions de la sorte.
Je conserve mon vote sur toi, mais je doute encore sur le fait que tu sois LG ou Sectaire, j'avoue.
Mais dans les deux cas, on en sort gagnant.
Autant pour moi Jet, j'avais pas réalisé que je vous dérange, désolé
Bon alors la je vais juste reprendre le post de Kat car il est d'une richesse incroyable
Le 19 décembre 2014 à 19:58:32 Katsuo a écrit :
Jet Crois-bien que je suis une cible easy. Tout simplement parce que j'ai pris un big risque sur un ou deux tour précis.Le prix à payer : Le vote de Master et possiblement d'autres.
Tiens ! Le coup du : "ME TUEZ PAS CHUI LE NIVARI !!!!!" ! C'est vrai qu'on l'avait jamais vu celle-là (c'était ironique)
Master Dans les deux cas, tu ne laisses aucune place pour la case " inno ". C'est ce que je remarque, perso.
J'ai laissé suffisament longtemps de la place pour la case inno, mais là c'est clairement évident que t'es suspect, je ne laisse plus de place pour la case inno car tout simplement elle n'a plus lieu d'être
Tu veux absolument ma mort. Comme si...Comme si... tu voulais absolument que je dégage de.........
TA LISTE. N'est-ce pas ? Parce que oui, je t'ai soupçonné LG par rapport à Sup, mais dans le fond, c'était valable pour le tour de sa mort.
Ce tour-ci, ça ne l'est plus, tu n'as plus de raison de me voter, en dehors de si je suis sur ta liste et que donc, tu serais sectaire.
Après, reste la possibilité que tu sois inno, mais allons, bon, soyons honnete. T'es quelqu'un de bien plus réfléchi que ça en inno. Tu ne resterais pas sur tes positions de la sorte.
Bon alors là les gens c'est le moment où il faut applaudir, car le spectacle comique est terminé Sérieux Kat, t'as pas l'impression que tes accus ont un goût dégueulasse tellement que tu les as réchauffées ? Tu me sors juste LA MEME manoeuvre que t'avais fait lors du Cirque (l'édition de Sora) : comme t'as plus d'arguments pour faire croire que je suis loup, alors tu vas essayer de faire croire que je suis sectaire, sauf que t'oublies un truc : on ne joue pas du tout de la même manière quand on est loup que quand on est sectaire, donc trouve des arguments disants que je suis sectaire, ou ne dis rien, parce que là, j'ai envie de te donner une pièce tellement ton attaque fait pitié à voir
Ensuite le coup du "si t'étais inno, tu resterais pas sur tes positions de la sorte", tu me l'avais aussi sorti lors du Cirque, après m'avoir reproché de trop souvent changer mes votes, ça t'emmerde juste que je reste sur toi, autrement tu m'aurais même pas fait la remarque. Et pour rappel, lors de cette édition, j'étais inno, tu étais loup, et je t'avais cramé. Ici, on a exactement le même schéma
Je conserve mon vote sur toi, mais je doute encore sur le fait que tu sois LG ou Sectaire, j'avoue.
Juste décide toi et ne pond plus jamais une attaque aussi pauvre
Le 19 décembre 2014 à 21:02:35 Master_15-18 a écrit :
Bon alors la je vais juste reprendre le post de Kat car il est d'une richesse incroyableLe 19 décembre 2014 à 19:58:32 Katsuo a écrit :
Jet Crois-bien que je suis une cible easy. Tout simplement parce que j'ai pris un big risque sur un ou deux tour précis.Le prix à payer : Le vote de Master et possiblement d'autres.
Tiens ! Le coup du : "ME TUEZ PAS CHUI LE NIVARI !!!!!" ! C'est vrai qu'on l'avait jamais vu celle-là (c'était ironique)
Dans ce cas, je me suis devo, selon toi ? Donc, je demande l'intervention directe de Pp. Ca simplifiera les choses, histoire que tu regardes les choses sous un angle meilleur.
J'ai laissé suffisament longtemps de la place pour la case inno, mais là c'est clairement évident que t'es suspect, je ne laisse plus de place pour la case inno car tout simplement elle n'a plus lieu d'être
Bizarrement, tu es le seul qui reste sur moi. Peut-être que c'est pas si flagrant que ça, j'sais pas. A moins que tu ne penses avoir la science infuse ? Ce qui n'est évidemment pas le cas pour le coup, crois-moi.
Bon alors là les gens c'est le moment où il faut applaudir, car le spectacle comique est terminé Sérieux Kat, t'as pas l'impression que tes accus ont un goût dégueulasse tellement que tu les as réchauffées ? Tu me sors juste LA MEME manoeuvre que t'avais fait lors du Cirque (l'édition de Sora) : comme t'as plus d'arguments pour faire croire que je suis loup, alors tu vas essayer de faire croire que je suis sectaire, sauf que t'oublies un truc : on ne joue pas du tout de la même manière quand on est loup que quand on est sectaire, donc trouve des arguments disants que je suis sectaire, ou ne dis rien, parce que là, j'ai envie de te donner une pièce tellement ton attaque fait pitié à voir
Ensuite le coup du "si t'étais inno, tu resterais pas sur tes positions de la sorte", tu me l'avais aussi sorti lors du Cirque, après m'avoir reproché de trop souvent changer mes votes, ça t'emmerde juste que je reste sur toi, autrement tu m'aurais même pas fait la remarque. Et pour rappel, lors de cette édition, j'étais inno, tu étais loup, et je t'avais cramé. Ici, on a exactement le même schéma
Partie du cirque, ouais, je sais très bien que vous m'avez grillé, en fait, non, tu m'as pas grillé menteur. C'est Francis qui m'avait grillé. Preuve en est, j'suis pas mort, il avait besoin de moi.
+ T'en sais rien de comment tu dois le jouer le sectaire, tu l'as jamais joué et avoir été MJ ne te permet pas de dire comment le jouer, hein.
Juste décide toi et ne pond plus jamais une attaque aussi pauvre
Cool ça, tiens. Faut que je me décide, donc, t'es bien l'un des deux ?
Bonne suite de jeu aux survivants.
Et sup,vraiment faut que tu comprennes que les morts se taisent.
D'ailleurs je retourne dans les limbes.
Sérieusement, j'commence à regretter la mort de Sup.
C'était actif avec lui au moins
Hey tous!
Bon, j'ai comme l'impression que ça se joue entre Kat et Master, aussi je ne chercherais pas autre part, vu l'activité du topic
J'aurais tendance à croire Kat plus facilement, mais Master me met quand même pas mal de doute à ton sujet
Car même si je vous trouve un peu trop véhément tout les deux, je trouve que la manière de faire de Master plus "réelles"
Fin es votes à quelle heure?