CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 87»
Page suivanteFin
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:14:22

A quand la MaJ ? :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 décembre 2014 à 20:37:13

Je l'édite de la façon la plus simple possible, en appuyant sur le bouton éditer(mais ça dure que quelque minutes. :hap:

Sinon la MAJ, dit merci à ma vie universitaire. :hap:

Kikikastor Kikikastor
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 21:26:59

Ouais mais je vois pas le bouton éditer autour de mon post :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:04:51

Bah t'es aveugle c'tout :hap:

A côté de "citer" :oui:

Kikikastor Kikikastor
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:20:19

Bah à gauche j'ai la date, à droite "supprimer" :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 décembre 2014 à 17:55:25

:globe: le grand jour :globe:

https://www.youtube.com/watch?v=7hdsVvCqqmU&index=12&list=PL208E1C78E9C9303E

21 Avril 1905, en plein océan, pont principal du titanic. 15h26.

Plusieurs jours s'étaient écoulés dans le titanic, plusieurs jours de dur labeur pour tout le monde, pour les temps pliés, pour les assassins, pour Hal 9000, plusieurs jours d'agonie, mais tout cela allait prendre fin.

Car à la table de navigation situé au milieu de la salle, les principaux dirigeants et têtes connues du titanic s'étaient réunis pour discuter d'un sujet grave, vital.
-écoutez. dit le capitaine du titanic, le premier à prendre la parole. Nous allons mettre en place le plan qui fut décidé ses derniers jours, pour mettre un terme à ce jeu morbide, et nous allons le frapper là ou ça fait mal : voici chers amis, les constatations de note docteur, le dénommé Albert Einstein a développé une théorie basée sur deux choses. 1-la manière dont Hal 9000 utilise un dispositif de grille de téléportation, lui permettant d'accéder à toutes les parties du navire et d'interférer avec nos vies de façon presque anodine, et de 2-la manière dont chaque intervention de Hal 9000 ne dure que 15 Minutes maximum, sans aucune raison apparente.
Tout ceci nous permet de déduire que : Hal 9000 est une machine, et non un dieu, il n'est qu'une machine qui nous manipule depuis le début, et de ce fait, se sert de nous pour tout simplement se divertir, il n'a cessé de nous faire croire qu'il était invulnérable...et bien non.
Très rapidement, l'atmosphère se raidit dans la pièce, la tension monte et, très vite, les première divergences apparaissent.
-Impossible! hurla le vétéran. Tu as bien vu capitaine, il a tué ton prédécesseur comme si il n'était qu'une vulgaire marionnette! comment veux-tu que nous puissions l'arrêter?
Devant la montée de la fronde, le capitaine dut dévoiler un peu plus son fameux plan.
-Le monte-charges, il n'est pas répertorié dans les plans du titanic, personne n'en a connaissance, à la base, cette pièce devait être une chambre luxurieuse pour les grands rois du monde, ce projet fut abandonné ceci dit, et maintenant, il sert de base de stockage pour cette machine...Nous allons la frapper de là bas, nos scientifiques vont terminer le développement d'une bombe IEM que nous balancerons à partir de ce monte-charges jusqu'au cœur de la machine, mais pour cela, nous devrons organiser un assaut frontal pour reprendre la cuisine secondaire de ce niveau, et donc affronter l'escouade de soldats d'élites mécanisés de Hal 9000, et pour cela nou...
Mais avant même de pouvoir terminer son discours, l'alarme retentit et plusieurs explosions se firent entendre sur le pont principal, manquant même de souffler le poste de pilotage...

21 Avril 1905, chambre luxueuse, pont numéro 3 du titanic. 11h34
Dans les yeux des trop rares passagers dans cette chambre, on ne pouvait lire qu'une seule émotion, qu'un seul ton : la détermination, l'envie d'en finir...il était l'heure, l'heure de déclarer la guerre aux passagers du titanic. Avec la mort de leur chef, les assassins, sous l'impulsion de l'agent 47, décida de passer à l'attaque.
-Voila, nous allons faire exploser les bombes sur le pont principal pour faire diversion, ensuite, toi supporter de foot tu vas t'occuper de prendre le contrôle de la salle des machines, pendant ce temps, moi et Bill nous prendrons d'assaut la cabine de commandement et prendront le contrôle du navire, nous allons aussi activer les cellules dormantes pour s'attaquer à l'ennemi... Messieurs, il est l'heure.

21 Avril 1905, pont central du titanic, 15h39

Les premières explosions laissèrent place à une bataille rangée dans les couloirs du pont principal, les décharges déferlantes de mosin-nagant maniés par les groupes d'assassins visiblement plus nombreux que soupçonné au départ, menés par l'agent 47, ce groupe d'environ 12 Fusilliers devait percer la ligne défensives installée par le chef des gardes, dont le groupe était estimé à 20 vaillants tirailleurs, très vite, les bruits de détonations laissèrent place aux hurlements des premiers blessés, puis des morts.

Pendant ce temps, Jack Larnak, le supporter de football, mène un groupe de 5 commando d'élite pour prendre le contrôle de la salle des machines, en face de lui, une piètre résistance qui se fait rapidement éliminer par les troupes surentraînés de l'assassin, en à peine 1 heure, son groupe prit le contrôle de la salle des machines

21 Avril 1905, Cabine de commandement du titanic, 23h50.

Les défenseurs du titanic ne tinrent pas face aux assauts répétés de l'agent 47 et de ses soldats, qui avaient finis par pénétrer dans la salle de commandement, mais à leur grande surprise, elle fut vide...trop vide, rapidement, un silence assourdissant s'installa, la tension monta d'un cran pour l'assassin originel, l'échec n'était pas une option...mais malheureusement, son excès d'orgueil allait lui coûter la vie.
Soudain, une toile s'abaissa, dévoilant un monstre de terreur...une mitrailleuse Vikers, capable d'envoyer suffisamment de plombs pour renvoyer un éléphant dans le royaume des morts...10 fois. à ses commandes, le vétéran, affectueusement surnommé papi brossard, se léchait les babines à l'idée de faire un carnage...47 comprit trop tard son erreur.
-Hahhaha! c'est l'heure de l'assaisonnement!
Et la mitrailleuse se mit à lâcher des balles en immense quantité, déchiquetant sur ses passages les corps, désormais sans vie des assaillants, tels des gruyères de contrefaçon, il ne restait plus rien d'eux...sauf leur chef, qui avait réussi à se planquer derrière un pupitre de commandement en fer, il réussit à échapper aux balles du papi...mais pas au revolver inquisiteur du capitaine du titanic, qui était au bord des larmes à l'idée de mettre fin à la vie de cet assassin...
-...pourquoi es-tu revenu...mon frère?... *bang*

:globe: Début du nouveau jour, tour numéro 5 :globe:

Caladrius est mort, il était l'agent 47

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:40:01

Plus que deux. :sournois:
(Supporter + Agent Smith (converti))

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:48:58

Non, trois. (J'ai oublié Bill Fenêtres :hap:)

Et personne n'a daigné me corriger, j'en vois deux qui sont connectés là. :nah:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 décembre 2014 à 19:55:00

Je préviens juste, le RP n'a comme toujours AUCUN rapport avec le jeu réel, l'activation des cellules dormantes ne veut ABSOLUMENT pas dire que le supporter de foot ait corrompu quelqu'un.

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:16:19

Je ne me suis pas basé sur le RP pour penser au converti.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 décembre 2014 à 20:23:43

Encore une fois, ce n'était qu'un message de rappel automatique.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:28:57

Lu!
Ah, bizarrement j'ai préféré ce RP, quoique un peu trop journal de bord à mon gout
Mais tu vise un peu plus le coté scénaristique, ça me plait :hap:

Sinon, je trouve étonnant qu'il n'y ai qu'un mort, d'autant plu que c'est un assa
Je rejoint Crevo, je pense que les loups ont convertis, c'est en géneral à ce niveau du jeu que ça se fait

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:32:16

Franchement j'ai bien aimé ce passage, même si une petite blagounette n'était pas de refus (m'enfin ù aurais-tu pu la placer aussi? :hap: )

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:47:41

Hmmm, alors, alors. Calad était LG Invisible.

Evidemment, nous avons désormais un converti.

Je pense concrètement que ce converti est quelqu'un qui parait totalement inno.

Pour ma part, pour l'heure, je pense que je vais me diriger vers Master15_18.

Je te vote, Master15_18. Pour deux motifs : Je te soupçonnais déjà auparavant. De par le fait que tu m'aies voté et qu'en plus, tu m'aies voté avec Sup.

M'est avis que vous vous êtes dis que j'étais une cible easy. A tord, bien sûr.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 09:59:50

Debug ?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
19 décembre 2014 à 12:52:11

ça devient chiant respawn qui bug tout le temps.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
19 décembre 2014 à 15:06:34

Bon bah...j'ai quand même l'impression que cette édition prend vraiment l'eau.

Je vais sérieusement réfléchir aux moyens d'écourter le plus vite possible cette édition.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:58:38

Je suis en train de reprendre le fil, malheureusement, j'ai un peu de mal à rattraper mon retard, et puisque nous n'avons plus les rappels MAJ par MP ni ceux, pourtant bien pratiques, de Kat, je vais essayer de faire de mon mieux.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:06:17

Pour les MP, tu ne parles pas plutôt de Caladrius ?

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:29:40

Pour les MP, je parlais des récaps MAJ faits par les MDJ des éditions précédentes.
Après, Calad en avait peut-être fait pour celle ci, je ne sais plus.
Du coup, déjà que cette saleté de Respawn m'empêche de naviguer convenablement sur le forum, je suis noyé dans les pages. Si quelqu'un pouvait me dire où se trouvent les Majs, ce serait sympa, que je sache au moins qui est mort, parce que là, j'ai plus suivi grand chose depuis le départ de Sora.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment