CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:31:41

Bravo aux loups survivants. :)
Je savais qu'on pouvait le faire !

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 décembre 2014 à 21:43:13

:globe: la confrontation finale :globe:

https://www.youtube.com/watch?v=-7H0QfU5J04
https://www.youtube.com/watch?v=duENJRAwmvQ&list=PL5EF9E718BA0DBC6F

-Mon dieu, qu'ai-je fait? j'ai échoué, j'ai échoué...j'ai...j'ai...échoué...j'ai perdu...mes amis...mon équipage...l'espoir...Pourquoi...nous étions amis...pour...quoi? furent les dernières paroles du capitaine de ce navire, autrefois si vivant, aujourd'hui en proie aux flammes et à la destruction, devant sa tête était pointé un colt .45, tenu par les mains frêles de son ancien ami...Albert Einstein.
-Je suis désolé mon ami...mais je ne pouvais pas abandonner Françoise, ni Sarah, je tiens trop à elles...j'ai accepté de damner mon âme, de toute façon, je l'ai déjà perdue...j'ai vu trop de fois le même résultat!! à chaque fois tu as échoué!! tu n'avais qu'une chose à faire, balancer l'EMP et on serait tous sauvés! ordure, à cause de toi, j'ai...j'ai vu les pires horreurs!...Mais avec l'aide de Bill, je vais en finir cette fois.

Albert n'avait plus qu'une idée en tête, en finir avec ce cauchemar... Bill avait prit les filles avec lui et les avaient embarqués dans une chaloupe de sauvetage, il ne restait plus qu'une chose à faire, une seule et unique chose.
-JE VAIS LE FAIRE!! *sob sob sob* CETTE PUTAIN D'EMP VA TE GRILLER LE CERVEAU!!! SALOPERIE DE HAL!!! TU ME VOIS HEIN!! TU ME VOIS!! TOI DERRIÈRE TON ECRAN!!! TU ME VOIS SOUFFRIR, MAIS POUR TOI, JE NE SUIS QU'UN TEXTE PUR TON STUPIDE JEU "FAITES ENTRER THIERCELIEU" SALOPARD DERRIÈRE TON ECRAN, TU NOUS AS FAIT SOUFFRIR COMME CELA...Hal 9000, ne t'inquiète pas, ton heure est venue, je vais m'assurer de te faire couler avec moi!

https://www.youtube.com/watch?v=VTsD2FjmLsw

Le scientifique, qui auparavant était innocent et jovial, ne respirait plus qu'une chose, la mort, la tristesse, la solitude, l'horreur, dans ses mains, un objet de forme cubique, qui semblait émettre de l'électricité statique : il avait terminé son EMP, sa machine qui avait pour objectif de détruire les systèmes de hal et désactiver le champ de force empêchant la fuite de ses amis.
Albert approchait de la chambre de Hal totalement ouverte, les robots furent anéantis par les explosions ayant émaillés les jours intensifs de combat, désormais, plus rien ne séparait Albert du noyau de Hal.

-Et voila, tu ne dis rien maintenant hal? de toute façon, pourquoi parlerais-tu? enfin bref, avec ce joujou, tu partiras en enfer robot, tu veux savoir quelque chose? j'ai mit le cap sur un Iceberg, il ne me manque plus qu'à activer ce machin, et tu mourras puis tu couleras dans l'oubli.
Hal ne répondait pas aux provocations d'Einstein, qui dans le même temps installa l'IEM dans la salle, il était l'heure du sacrifice, au moment ou il activera l'IEM, le navire ira se fracasser dans 5 minutes sur un Iceberg, il était l'heure du sacrifice.
-ALBERT! Albert je t'ai trouvé! allez viens, on a plus beaucoup de temps, les filles sont en sécurité, plus qu'à activer l'IEM et on fuira dans une chaloupe nous aussi.
Albert Einstein, il n'était pas l'heure pour lui de se sacrifier, bien au contraire, grâce à l'intervention de Bill Fenêtres, il allait pouvoir vivre un autre jour.
-Quelle belle journée pour...exploser. *boum* l'IEM désactiva le bouclier énergétique, et cela permit aux chaloupes de fuir, c'était la fin de l'aventure, une aventure qui dura longtemps, et dont seuls une poignée de survivants réchappèrent...le Titanic s'était fracassé sur l'Iceberg, bientôt, il allait couler, emportant avec lui les restes de Hal 9000...Albert avait finalement réussi à vaincre la divinité...

Et c'est ainsi, mes chers téléspectateurs, que la véritable histoire du titanic finit, comme vous avez pu le voir, énormément de larmes furent versés, mais à la fin, peu en réchappèrent, quand à moi, je vous dit à bientôt, pour un nouveau numéro de Faites entrer Thiercelieux.

https://www.youtube.com/watch?v=2M-dcPuVCaU

............Cette partie fut plus que satisfaisante, j'ai hâte de la prochaine fois.

--------------------------FIN!!!!!!----------------

Voila, je déclare officiellement les assassins gagnants, les survivants "Nivarea, le scientifique fou converti et Jet-lag, alias Bill fenêtres, félicitations aussi aux morts assassins, qui ont participé à la victoire finale de leur camp.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 décembre 2014 à 21:58:01

Allons-y maintenant, pour mon ressenti durant cette édition.

J'ai commis des erreurs, beaucoup d'erreurs, et franchement, je tiens à m'en excuser, j'ai donné tout se que je pouvais donner durant cette édition, et pourtant j'admets avoir commis de nombreuses idées, néanmoins, j'ai pris un plaisir fou à animer cette édition de LG, c'était génial, vraiment génial.

Maintenant passons, je vais donner quelque distinctions.

Le meilleur joueur de cette édition : égalité entre Nivarea et Katsuo.
Niva, tu es un joueur brillant, magnifique, redoutable, dangereux, franchement, tout le monde semble féliciter Francis presque religieusement, et pourtant tu n'as pas à rougir face à lui bien au contraire, tu auras réussi à jouer avec brio en temps liés, et lorsque tu fus converti en assassin, tu as quand même réussi à berner es innocents, félicitations.

Et Katsuo, tu es trop dur avec toi, malgré tes fails, malgré tes quelques errements, tu as prouvé être un excellent capitaine remplaçant de Sora, qui lui-même fut très bon, franchement, tu es aussi un excellent élément dans ce jeu, et j'espère que tu participera à la prochaine édition animée par quelqu'un d'autre.

La médaille du tireur d'élite revient à GreatMan, pour ce magnifique troll sur Linimette, un moment qui restera dans les anales https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-32-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm (Putain on peut plus citer un post précis, c'est de la merde respawn)
Je n'ai pas grand chose à dire.

La médaille du je sas pas quoi foutre avec mon rôle revient à Ramirez, l'opérateur France télécoms, qui a réussi l'exploit de foirer son unique objectif.

La médaille du moment le plus intéressant du jeu revient au dernier tour, avec l'exploit de 1 message foireux et un tour totalement foireux.

La médaille de l'embrouille la plus incompréhensible revient à une embrouille entre Caladrius et Jet-Lag, 2 assassins.

La médaille de Trafalgar revient à Supaltair, pour avoir réussi l'exploit de presque plomber la réussite des assassins.

Voila, les médailles furent donnés.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 décembre 2014 à 21:59:55

:globe: Vos avis sur l'édition :globe:

:cd: Les rôles :cd:

Qu'avez vous pensé des rôles de cette édition ?
Qu'avez vous pensé de la distribution des rôles dans cette édition ?

:cd: Les joueurs :cd:

Qu'avez vous pensé de la performance des joueurs (celles des autres et la votre) sur cette édition ?
Qu'avez vous pensé de l'ambiance générale sur le topic ?

:cd: Le MJ :cd:

Comment avez vous trouvé ma première performance en tant que MJ ?
Quels sont vos conseils pour m'améliorer ?

:cd: Le RP :cd:

Avez vous aimé le RP (histoire, contexte, style d'écriture) ?
Avez-vous aimé Hal 9000?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:07:40

:globe: Vos avis sur l'édition :globe:

:cd: Les rôles :cd:

RAS, c'était bon.

:cd: Les joueurs :cd:

Bon, ambiance, zéro, vive l'afk.

Les joueurs, bon, alors, au risque d'être dégueulasse, pour moi, la, je ne féliciterai personne en dehors de deux :

Caladrius, Master.

Caladrius, j'aurais pas pu te tuer de jour, y'avait rien sur toi, rien. Si je t'ai tué, Calad, c'est pour deux raisons : Déductions de rôles, et la mort de Supaltair m'avait rappelé notre discussion sur le LGB/Soso tueur :hap:

Master :d) Bon, toi, j't'ai eu de jour, mais en toute franchise, on aurait été plus nombreux, et j'aurais pas été Maire, c'est moi qui y passait.

:cd: Le MJ :cd:

Quelques fails, mais bon, c'pas la fin du monde non plus.

:cd: Le RP :cd:

Avez vous aimé le RP (histoire, contexte, style d'écriture) ?
Avez-vous aimé Hal 9000?

C'était bien écrit dans l'ensemble, l'histoire aussi, c'était marrant par moment.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:08:27

Le 30 décembre 2014 à 21:03:57 Col-BellevIlle a écrit :
Bon qui pour une IRL Egorgeage de Nin ? :svp:

Rappelle-moi qui n'a pas voté Jet au tour précédant ? :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:30:47

Bon, du coup je vais pouvoir expliqué pourquoi j'ai leave l'édition en paix.

Alors ce n'était ni par manque de temps, ni par manque d'envie. Je pense que j'avais une excellente idée de qui était les loups (n'est ce pas Tid :hap: sache d'ailleurs que le corbeau ne mousse jamais, il se contente de voir l'avenir :sournois: ) mais je n'ai pas pu continuer à jouer pour une seule et bonne raison : Le jour où Sup est mort, pp venait de me donner son rôle en se trompant dans les MPs. En effet, la voyante, Niva, l'avait checké mais l'information m'était parvenue. Sur le coup, j'ai demandé à pp de jouer franc jeu et me dire si c'était un fail car ça brisait, selon moi, l'équilibre du jeu si c'était le cas. Du coup, et parce que vous le savez, je suis une nazie en terme d'équilibre, j'avais pris la décision de quitter la partie à ce moment là. pp m'a affirmé que ce n'était pas un fail mais juste une blague, sauf que je n'y croyais pas. Sachant très bien que Sup avait joué d'une façon très étrange, j'ai pris le partie de le voter de nuit par le vote du corbeau et de jour avec le double vote de Maire pour le dégager. Idée qui a fait consensus dans tous les cas. Si vous retournez à mon argumentation de jour, j'ai clairement annoncé le rôle de Sup afin de garder une trace de ces évenements.

A sa mort : Il était bien le LGB. A partir de là, j'ai simplement considéré ça comme un ruinage de mon fun (parce que typiquement, ça m'amuse pas de recevoir des infos du MJ) et de la triche, j'ai quitté, tout simplement. Bref, c'est pas le seul fail de l'édition et je sais également de source sûr que ta précédente édition avait été très chaotique. J'veux pas être méchante ni rien, mon édition a connu quelques difficultés, mais faut pas prendre une édition quand on n'est pas prêt. Et être carré dans son organisation, ça ne signifie pas pouvoir faire dans le loufoque à côté. Clairement, pp, je ne blâmerai pas que Respawn et les joueurs pour le fiasco de cette fin d'édition. Le désintérêt vient également du MJ qui n'a pas maîtrisé.

Je te l'ai déjà dit, je sais que ça t'avait blessé mais je préfère te le redire. Et ça me permet d'envoyer un message à tous les futurs MJ : Si vous êtes pas à 200% dans votre édition et que vous n'êtes pas carré, passez votre tour, tout simplement. Ca a été pénible pour tout le monde, les morts, les joueurs, le MJ de voir le topic dépérir. On a quand même eu droit à un dernier tour sans aucun débat suite à un random, super quoi.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 décembre 2014 à 22:45:34

Je te l'ai déjà dit sur le MP Sora, je m'étais déjà mentalement préparé, je ne compte pas simplement me défiler après les erreurs que j'ai faite.

Et je souhaite bonne chance à mon successeur, pour éviter de refaire les erreurs que j'ai faite, et si j'ai un conseil à te donner c'est : prends ton temps, ne cherche pas à finir dans les temps, ne rush pas ton édition, même si les participants doivent patienter, prends ton temps, et sois très prudent, tu n'es jamais à l'abri d'une erreur.

Pour le coup, se fut une erreur d'inatention et je la regrette énormément, mais justement, de cette erreur, j'ai pu apprendre, et j'espère que mon successeur saura ne pas tomber dans les pièges que je me suis moi-même tendu.

Et petit conseil, ne fait pas l'original en donnant des noms originaux au MP, donne un nom bête et facilement reconnaissable.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:47:15

C'est fair play, Sora, j'ai que ça à dire.

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:49:10

"ça ne signifie pas pouvoir faire dans le loufoque à côté"

je voulais dire, ça ne signifie pas pas pouvoir faire loufoque à côté :hap:

Et Mike, j'ose espérer que n'importe qui aurait fait pareil à ma place

Message édité le 30 décembre 2014 à 22:49:49 par Sora
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 décembre 2014 à 23:01:46

Vous comprenez pourquoi je pense que Sora mérite toutes les félicitations du monde.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:32:02

Le 30 décembre 2014 à 22:49:10 Sora a écrit :

"ça ne signifie pas pouvoir faire dans le loufoque à côté"

je voulais dire, ça ne signifie pas pas pouvoir faire loufoque à côté :hap:

Et Mike, j'ose espérer que n'importe qui aurait fait pareil à ma place

Je peux t'assurer et prouver que c'est déjà fait pour ma part.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:36:24

Je vais être honnête, je suis mitigé concernant ma performance sur cette partie. En tant qu'innocent, je suis content de ce que j'ai fait. Tout en faisant quelques erreurs, j'ai eu le nez creux sur trois pistes, à savoir Sup' que j'ai checké nuit 2, Master sur qui je comptais aller si on ne m'avait pas converti, et Calad que j'ai checké la nuit de sa mort, et donc la nuit où j'ai fini converti. Jet était en revanche passé entre les mailles du filet, et j'aurais vraiment eu du mal à le débusquer si j'étais resté innocent, bravo à lui. :)

Mais bon, quand je suis passé côté loup, c'est une autre histoire. Je dois avouer que j'aimais bien mon rôle de voyante, et être converti a fait que je n'ai pas pu me remettre totalement dans la partie. Bien entendu, je ne blâme pas Calad, Jet et Master, c'est le jeu. Mais pour le coup, j'ai clairement dit assez vite dans le Mp des loups que j'étais lassé du jeu, et même que j'étais prêt à faire exprès de me faire voter de jour.

Cependant, par respect pour Jet, dernier loup en vie, je n'allais pas briser toute ses chances de gagner, et j'ai donc appliqué ses directives. pour le coup, c'est li le leader des loups et le vrai architecte finale de la victoire des loups. Pas moi. Je tiens à ce que cela soit su de tout le monde.

Cependant pour le dernier tour, il y a un point intéressant... Je connaissais le rôle de Nin', puisque je l'ai checké quand j'étais voyante. Je savais donc que s'il arrivait sur le topic et choisissait de ne pas voter contre moi ou Jet pour ensuite utiliser son pouvoir pour nous tuer tous les deux, il donnait la victoire aux innocents. :o)) La sécurité aurait donc été de tuer Touite, puisqu'au pire Nin' votait contre moi ou Jet, et le dernier l'achevait de nuit. Mais... je me suis dit que vu que j'ai été innocent, au fond, je m'en fichait un peu de voir les innocents gagné, et j'ai donc laissé cette chance, si Nin' avait été là.

Du coup... Je reste mitigé. Selon moi, Jet et Kat' sont ceux qui ont le mieux joué (même si je t'avoue Kat que j'étais agacé de te voir dire que "tu avais fait tout le travail contre les loups", alors que j'avais lancé les votes contre Sup un tour avant sa mort, et la même pour Master... Bon, c'est pas grand chose ceci dit, et je nierais pas que les tours où ils sont mort, tu as bien été celui qui a le plus mené les débats :o)) )

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:40:29

Enfin l'édition terminée, conclue de la plus belle des façons (notre victoire :o)) )
Sinon, merci Katsuo, et bravo Sora ton action est dans la droite lignée de ce que ton attitude a toujours été, et je ne peux que respecter cela.
Pour le corbac, je t'ai quand même fait changer de cible au tour suivant (mais tu n'avais visé que des loups, je dis félicitations). ^^
Sinon la conclusion:

'':globe: Vos avis sur l'édition :globe:

:cd: Les rôles :cd:

Qu'avez vous pensé des rôles de cette édition ?''
===> Rien à dire sur les rôles. Simplement, j'aimerais revenir sur le concept d'Hokuto de cuisine : Pour moi c'est clairement un ajout mauvais. Il déséquilibre clairement les choses en accordant une vie supplémentaire à un joueur sans contrepartie. C'est vraiment injuste pour les loups. Et je ne dis pas ça car j'étais loup : j'ai été le premier à critiquer la puissance du nivari au jeu précédent. Simplement, c'est une mauvaise idée. Ça ne créait pas de suspense, simplement de la chance en plus. En outre, ce bonus était mal expliqué (il affectait qui ? Comment ? Combien de temps ? Etc...). Bref pour moi c'est le seul mais vrai bémol de cet aspect du jeu. Car sinon les rôles étaient assez bien répartis.

Qu'avez vous pensé de la distribution des rôles dans cette édition ?
Mis à part l'afkisme de rôles utiles, rien à dire. Mais tu n'en es nullement responsable. ^^'

:cd: Les joueurs :cd:

Qu'avez vous pensé de la performance des joueurs (celles des autres et la votre) sur cette édition ?
J'ai trouvé la moyenne des joueurs assez en deçà des précédentes éditions : il y a eu beaucoup moins d'échanges d'arguments, mis à part de façon très ponctuelle. Néanmoins, je félicite Katsuo pour sa présence et sa recherche d'arguments pour voter à chaque fois. ^^

Qu'avez vous pensé de l'ambiance générale sur le topic ?
Ben, il n'y a pas vraiment eu d'ambiance. ^^' La faute aux nombreux afks, à Respawn et au mp qui a bien souvent servit plus qu'il n’aurait du. :o))
Les bugs de Respawn ont quand même été source de fou rire (du moins pour moi). :)

:cd: Le MJ :cd:

Comment avez vous trouvé ma première performance en tant que MJ ?
On en arrive au point où je vais être le plus négatif. pp, pour moi, tu n'étais pas prêt à jouer le MJ. Il y a eu un manque d'implication de ta part au niveau du jeu qui ne se résout pas par la simple présence. On a parlé de mon erreur de comptage pour les joueurs lors des inscriptions, mais c'est un des éléments les plus représentatifs pour moi : tu n'avais pas recompté par toi-même, et tu te laissais un peu porter. Tu n'as pas été aidé par Respawn, certes, mais malgré ça, il y avait des choses que tu pouvais faire de toi même. Bien souvent le topic restait inactif 1 jour ou deux et c'était un de mes posts qui faisait "relancer la machine". Être MJ, ce n'est pas que gérer les règles du jeu, c'est aussi gérer l'ambiance et l'animation. Et là pour moi, tu as failli.

Quels sont vos conseils pour m'améliorer ?
Je pense qu'il serait bénéfique que tu te concentres un peu moins sur l'histoire et un peu plus sur les joueurs. J'ai souvent eu l'impression que tu faisais le jeu pour l'histoire, et non l'inverse : l'histoire est un PLUS, en aucun cas un substitut.

:cd: Le RP :cd:

Avez vous aimé le RP (histoire, contexte, style d'écriture) ?
Je t'avoue qu'à part les 2 premiers, je n'ai pas lu. J'avais beaucoup d'occupation à côté, donc ça me passait un peu au-dessus. Et je ne dois pas être le seul car j'ai vu peu de références au rp dans les posts des joueurs (en comparaison du rp de master par exemple, où on vantait les actions de tel cow-boy ou la violence de la Nivari, etc...

Avez-vous aimé Hal 9000?
Même réponse qu'en haut. J'ajouterais aussi qu'il y avait un côté private joke à travers lequel je suis bien entendu passé. ^^'

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:55:27

Pour le corbac, je t'ai quand même fait changer de cible au tour suivant (mais tu n'avais visé que des loups, je dis félicitations). ^^

A vrai dire, tu m'as pas fait changer de cible du tout, désolée de te décevoir. T'étais clairement le prochain sur ma liste mais dans la moitié des éditions, on ne peut pas utiliser son pouvoir deux fois de suite sur la même cible. :o))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
31 décembre 2014 à 00:59:35

Pour l'instant, je vous avouerai que je m'attendais à un plus grand lynchage publique, ça fait vraiment plaisir pour le coup de voir que j'ai quand même réussi.

Et pour le coup, à trop vouloir soigner le plus possible le RP, j'en ai oublié des aspects élémentaires du RP, et merci pour la tonne de conseils que vous me donnez, ça m'aidera pour mes expériences futures en terme de MJisme dans d'autre jeu et, pourquoi pas, un jour, ici même.

Message édité le 31 décembre 2014 à 01:01:49 par pparlement
Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:34:32

WOLFS FOREVER !!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

  • met du Patrick Sebastien à fond*

Bon ben je dirais d'une certaine manière : "il était temps" mais la faute aux afks :(

:globe: Vos avis sur l'édition :globe:

:cd: Les rôles :cd:

Qu'avez vous pensé des rôles de cette édition ?

:d) Rien à dire sur les rôles, sauf le Hokuto qui au final s'est révélé être assez peu intéressant car il s'agissait d'un gros random déséquilibrant quelque peu le jeu. Mais sinon c'était très positif dans l'ensemble :ok:

Qu'avez vous pensé de la distribution des rôles dans cette édition ?

:d) Très bonne distribution des rôles, rien à dire la dessus :oui:

:cd: Les joueurs :cd:

Qu'avez vous pensé de la performance des joueurs (celles des autres et la votre) sur cette édition ?

:d) Alors là c'est chaud, car il y eu pas mal d'afkisme, notamment à cause de Respawn :( Mais au bout d'un moment, il faut arrêter, on pouvait accéder au topic normalement, même via mobile (sauf jvc forum reader), donc un certain abus de pas mal de joueurs de ce côté là, ce qui se traduit par une performance forcément moins bonne.
Néanmoins, je note deux excellentes performances, celles de Kat et de Cala, Kat pour avoir été actif et avoir démasqué et envoyé à la morgue beaucoup de loups :oui:, et Cala pour avoir trouvé de très bonnes tactiques niveau loup et avoir très bien caché son jeu sur le topic (même moi je me demandais s'il était pas inno :ouch2: )
Ensuite, por ma part je ne pense pas avoir délivré une bonne performance sans plus, pas géniale, mais j'ai fait à peu près le job quoi :(

Qu'avez vous pensé de l'ambiance générale sur le topic ?

:d) Ambiance assez sympathique avant Respawn, assez médiocre après Respawn, complètement morte après la mort de Kat :( Heureusement que Sup était là pour faire la fête :hap:

:cd: Le MJ :cd:

Comment avez vous trouvé ma première performance en tant que MJ ?

:d) Ta première performance :( ? Bah non y a eu le secteur 666 (cop/col spotted :hap:) Nan sérieux, ça allait, après je sais pas vu ton histoire avec Sora, mais globalement c'était pas mal :ok:

Quels sont vos conseils pour m'améliorer ?

:d) Peut-être être un poil plus impliquée dans le jeu et non dans le rp :ok: Attention, je te demande pas de choisir entre le jeu et le rp, on peut faire un très bon jeu sans délaisser le rp :oui: (le pensionnat de Sun :bave: le cirque de Sora :bave:)

:cd: Le RP :cd:

Avez vous aimé le RP (histoire, contexte, style d'écriture) ?

:d) Le rp était très sympa à suivre car il était bien barré (peut-être un peu moins vers la fin et la bataille pour le navire mais il l'était encore tout de même :oui:) A part une maladresse lors du réveil des cellules la même nuit que j'ai converti Niva, mais sinon c'était bien :oui:

Avez-vous aimé Hal 9000?

:d) Je suce Hal 9000 :bave: Ou Hal 9000 me suce :( Enfin bref, ça n'a pas d'importance, hein :hap: ?

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:59:20

Bonne année :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:50:59

Holà! Je suis de retour parmi vous! :hap:
Premièrement, on va se débarasser du "Bonne année :) :) :) " et enchainer directement

:cd: Les rôles :cd:

Qu'avez vous pensé des rôles de cette édition ?
Pas grand chose à redire, je n'ai pas senti de réel déséquilibre

Qu'avez vous pensé de la distribution des rôles dans cette édition ?
La distribution des rôles... Là je comprend pas trop, à part un random qui trollerait, je vois pas trop ce qu'on peut redire là dessus ;hap:

:cd: Les joueurs :cd:

Qu'avez vous pensé de la performance des joueurs (celles des autres et la votre) sur cette édition ?
Kat à bien joué, j'estime. C'est celui qui me posait le plus de problèmes, mais qui en même temps me donnait une marge de manœuvre grâce à son erreur sur moi.
Sinon, les autres m'ont pas laissé un souvenir imperissable... Sauf cet enfoiré de Sup qui bute ses collègues nuit un N1 :) Je sais pas quelle tactique tu voulais utiliser par la suite, mais, en plus d'être malhabile, j'ai trouvé ça... hum... "insultant"
Pour moi même, je suis déçu de mon propre jeu. Pour dire, la dernière partie où je pense avoir bien houé, c'est le chateau, pour dire que ça remonte. Même si au final, je suis dans les survivants, j'ai l'impression d'avoir fait de la merde. Je n'ai jamais donné un seul argument pour mes votes, j'ai misé un coup de Poker sur Crevo (Aufait, rectification de la vérité, ce ne sont pas les loups qui ont buté Ludi :hap: + j'aimerais bien savoir comment il y a pu avoir autant de mort de nuit commis non pas par les loups, mais un illustre rôle?)
Merci de penser cela Niv, mais je n'ai pas bien joué, j'avais l'impression d'être un soldat dans une tranché voir tout le monde sortir un à un, et moi qui sortait à peine la tête de temps en temps pour faire semblant de participer à la guerre. ça me chagrine, mais je déteste ce style de jeu, et c'est celui que j'emploie malgré moi depuis plusieurs éditions déjà

Qu'avez vous pensé de l'ambiance générale sur le topic ?
ça aussi c'est mitigé. J'ai trouve que l'edition allait déjà pas tip top, et respawn a donné le coup de grâce. beaucoup d'afk, dommage

:cd: Le MJ :cd:

Comment avez vous trouvé ma première performance en tant que MJ ?
Et le secteur, bat les couilles? :hap:
Je pense que l'edition aurait pu être bien meilleure avec un brin d'investissement en plus

Quels sont vos conseils pour m'améliorer ?
Pour avoir majé deux fois, je ne peux que te conseiller de faire un suivi personnel de l'edition sur ton logiciel de traitement de texte: Suivi des joueurs, des rôles, des morts, des actions, des màj... Bref, se préparer un terrain propre à gérer l'édition
Pas vraiment un conseil du coup, j'ose esperer que tu faisais déjà ainsi :;noel:

:cd: Le RP :cd:

Avez vous aimé le RP (histoire, contexte, style d'écriture) ?
Alors... Je crois que je préfère définitivement les RP sérieux, même avec des touche loufoque. Là c'est l'inverse, t'es parti d'un truc loufoque et t'as inséré du sérieux, dans ce sens c'est assez désarmant.
Et une chose, très déçu par la màj finale, je vais pas macher mes mots, tu devait integrer trois màjs, si je ne me trompe pas, à la dernière. Et tu nous fait un truc un peu vite fait à la "PAF! ça fait des chocapics." Je m'attendais à mieux, car malgré tout y a eu un début de recherche, avec Einstein qui nous fait une sorte de "comics awareness" en parlant de Hal 9000 comme pp... Tu aurais pu faire mieux, je reste sur ma fin

Sinon, j'aurais voulu que tout le monde meurt à cette edition, ça aurait rendu une sorte de légimité à la partie, en grande partie gachée par l'afkisme et respawn
Je pensais pouvoir y arriver, mais on a foiré deux mort de nuit d'affilé, et l'équilibre n'était plus faisable.
Dans mon imaginaire, on arrivait à avoir Col, à tuer touite en mode "bat les couilles" et tuer Nin de nuit, que l'on savait niva, pour nous tuer, niv et moi... Mais j'ai du partir et j'ai tout laissé entre ses mains avec des directives lancées à la va vites...

Avez-vous aimé Hal 9000?
Peaufine le rp, tu en peaufineras automatiquement les perso :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
03 janvier 2015 à 17:09:57

Jet a trouvé le brisage de 4ème mur, je peux déclarer que cette édition a atteint toutes mes espérances.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment