CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 87»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:00:21

Attends, 12 h 30 ? T'es sérieux(se) Pp ? o_o

Je veux dire, Reswpan a fait bugger tout le monde, tu as une bonne partie qui sont pris par les cours et tu fait quand même terminer aussi tôt ?

Parce que là, en principe, c'est fini. :(

Si jamais c'est encore accepté, je pense que j'aurais voté Sup', et je ne donnerais mes arguments que si on me dit que ce vote est accepté. :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:05:27

Le 10 décembre 2014 à 11:00:00 Katsuo a écrit :

Mais tu sais pourtant ce que signifie ce contre-vote. Y'a que les LGs pour faire ça.

Je viens de voir le post de Crevo qui rejoint ce que j'allais dire : Il m'a contre-voté au tour précédent, pourtant je pense qu'il est inno. Donc dire que contre-vote = tactique de loup, c'est un poil facile.
Cependant je pense qu'il que master a tort en votant Katsuo. Ses multi-votes sont réguliers sur toutes les parties, bref en plus de son post qui me fait dire qu'il est inno sûr, je ne vois pas vraiment matière à douter.
Par contre, j'avais voté Col hier, tu l'as oublié dans ton résumé sup.

:cd: Recapitulatif des votes :cd:
Supaltair (2) :g) Corbeau
Master 15-18 (1) :g) Katsuo
Cow-Belleville (1) :g) Caladrius
kiki (1) :g) Cerevolas750

Edit : Mon edit concerne la partie rayée pour la partie en gras. Je me rends compte qu'il y a sans doute possibilité de confusion. Le "il" ne désignait pas Crevo et ne l'a jamais désigné. ^^
Et mon résumé des votes va jusque 12h19 uniquement.

Message édité le 10 décembre 2014 à 13:09:40 par Caladrius
Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:10:26

Kat :d) Alors je t'arrête tout de suite : https://www.jeuxvideo.com/master_15-18/forums/message/477180083
Ce message là veut absolument pas dire que je te pense pas loup, il veut juste dire : je te vote pas tout de suite pour que le débat ne commence pas avant le blackout (pour pas être interrompu), je n'avais l'intention de te dire que je te pensais LG qu'après le blackout (dans un soucis de fair-play) :-)
Ensuite, sache que je t'aurais voté même si j'avais eu aucune voix sur ma tête, donc l'argument du contre-vote :rire:
Si j'avais voté contre toi sans aucun argument, alors effectivement cela aurait été un contre vote, mais là franchement, j'estime avoir suffisament développé pour que cela soit un "vrai" vote :ok:
Et franchement, essayer d'accuser qq'un sur le fait qu'il change d'avis quand toi tu fais ça :
"Mais tu sais pourtant ce que signifie ce contre-vote. Y'a que les LGs pour faire ça."
Et dire 2 posts après :
"j'avouerai que c'est pas forcément LG de contre-voter, mais le faire ainsi, c'est tout de même abusé, je trouve."
Je trouve que c'est pas sérieux, ça rejoins ce que je disais précedemment, t'es prêt à sortir tout et n'importe quoi pourvu que ça passe :oui:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:11:54

On est d'accord, en principe mon vote ne compte pas si PP choisit de ne pas prolonger. Et s'il(elle ?) prolonge, je compte faire un vote en bon et due forme, avec des justifications.

Parce que malgré le bordel respawn, après la demande de justification de Sup', je me suis dit que y'avait à creuser, et je me suis donc intéressé bien plus en détail aux messages de Sup'.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:16:36

Niva: Alors sans parler de l'heure ou quoi, ton vote n'était pas entre :d) :g) et comme tu dis "je pense", je doute qu'il aurait été accepté en tous cas.
Mais il faut voir avec pp si les votes sont encore acceptables là. Rien ne t'empêche de le refaire proprement si pp repousse la limite.
Je reposte le résumé des votes, j'avais oublié Master:

:cd: Recapitulatif des votes :cd:
Supaltair (2) :g) Corbeau
Master 15-18 (1) :g) Katsuo
Col-Belleville (1) :g) Caladrius
Katsuo (1) :g) Master 15-18
kiki (1) :g) Crevolas750

Message édité le 10 décembre 2014 à 13:17:04 par Caladrius
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:19:33

Là je vais manger. Après, peut-être que je ferais un vrai post de vote. :( Parce que je t'avoue que si je fais un long post de justification et qu'il ne sert à rien parce que la limite n'est pas repoussé, ça va bien me faire suer. :(

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:46:54

Katsuo :d) Ce n'est pas sur un coup de tête que je vous estime présentement innocent, loin de là. :non:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:13:36

Je dévote :d) Master-15_18 :g) si c'est pris en compte.

Les raisons : J'ai effectivement mal interprété son message.

Maintenant, Master, je vais m'atteler à me défendre sur ton attaque.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:19:47

Tu laisses toujours planer le doute sur les joueurs quand tu décides de dévoter ces derniers (càd par exemple quand tu m'as dévoté l'autre tour (mais je crois que y en eu d'autres mais je peux pas les retrouver dans l'immédiat, d'où l'intérêt d'un mp des màjs :oui: ) tu dis : "je te dévote, tes arguments sont convaincants, mais je te suspecte toujours", et tu fais ça assez souvent sur cette partie :oui:) car tu n'aurais aucun intérêt à innocenter qq'un car alors les innos ne le voteraient plus, comportement régulier de loup :oui:

:d) Effectivement, ça fait loup, je ne le nie pas. En revanche, j'ai une raison valable, je pense. Même si je dévote, je ne reste pas pour autant certain que mon interlocuteur est inno, tu comprends ? Pour moi, cette façon de le dévoter en laissant planer le doute, c'est surtout ma façon de lui faire comprendre que je ne suis convaincu qu'à 75 %.

Quand tu penses que le joueur que t'as voté (où que tu vas voter) à une chance d'y passer, tu es prêt à sortir tout et n'importe quoi :ok:
Ex : au tour dernier, Niva me dis que je m'intéresse beaucoup aux solitaires en faisant allusion à un post que Sora m'avait adressé (oui dsl je suis encore dans l'exemple mais tu m'as pas mal attaqué lors de cette partie, donc c'est normal que les exemples viennent de là). Or il s'était trompé, il avait mal comprit le post, et il s'en est excusé (la même pour Sora je crois :( ). Mais toi, juste après le post de Niva, tu débarques et tu sors que Niva venait de te rappeler ce détail, et tu me votes :ouch2: En gros, Niva venait de te rappeler un détail qui n'avait en fait jamais existé :( Donc tu venais de l'inventer pour pouvoir me voter avec un semblant d'argumentation :oui:

:d) Tu te trompes, même si c'est vrai. Je t'invites à prendre exemple sur ce tour-ci. Supaltair est suspect à mes yeux. Seulement, je n'ai pas énormément d'arguments contre lui, mais pourtant, il suffit d'un ou deux votes pour le faire tomber. Tu es d'accord jusque là ?

Et pourtant, ce n'est pas vers lui que je me dirige. Alors que je pourrais aisément le faire tomber. Mais ce serait dans mon avantage uniquement si j'étais LG. Surtout qu'avec la bascule, certains sont aux abonnés absents ( ce que je comprend, hein ), du coup, ce serait plus facile de se défendre sur l'éventuelle mort de Supaltair s'il serait inno.

Après, je préfère le dire ouvertement, je pense que Supaltair est LG. Mais je ne le voterai pas parce que je ne suis pas sûr de moi sur ce coup.

Tu peux conserver ton vote, Master, je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais réfléchis donc à ce que je viens de te dire.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:42:50

En même temps, y'a 4 votes maxi (5 si on prend le vote de Niva, mais 4 si on compte le dévote de Katsuo) sur l'ensemble des survivants, je doute que cette situation soit satisfaisante pour la journée.
D'autant qu'avec le double-vote des non-votants, ça serait soit Col, soit kiki qui y passe (1 fois voté + 2 voix par non-vote). Et que ça m'embête de voir l'un ou l'autre tué sans s'être défendu. :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:06:20

Oublie pas qu'actuellement, avec le vote de Master, je me prend 3 votes, donc, je crois que j'y passe.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:12:36

quoi? Avec Master tu te prends 3 votes? Pas compris :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:14:15

par contre je suis absolument pas d'accord, suffit juste de comparer la liste de votans à celle de la journée passée. Ce n'est pas une situation satisfaisante, il n'y a que quelque s personnes qui participent pour le moment :(

Je pense qu'il faudrait prolonger jusqu'à demain :oui:

J'en profite pour dire que je risque d'être afk demain, il y a beaucoup de chances que je le sois vendredi et il est presque sûr que je le sois le Week-End. Je vous donnerais des détails quand moi-même je seraiss plus sûr :oui:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:39:38

J'attends confirmation de repoussement pour voter. Ceci dit, je ne compte voter sup' que si ce dernier a une chance de se défendre, je ne considère pas ça juste sinon. :oui:

Je préfère prévenir. :o))

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:44:09

supaltair
MP
Citer Blacklister Alerte 10 décembre 2014 à 18:12:36
quoi? Avec Master tu te prends 3 votes? Pas compris :(

J'ai dévoté, donc, je ne vote personne.

Donc, je reçois la sanction, comme tout le monde.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:00:10

Fin des votes reportée demain 18 H.

By Pp qui galère à poster ici.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:10:27

Bon, j'ai retrouvé le chemin du forum :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:10:42

Mais non, tu te prends la sanction au prochain tour non? :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:11:07

De toute façon j'ai jaamais vraiment comprise cette règle du vote obligatoire, je ne faisais qu'y obéir en vrai :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:12:40

Quant à Niva (désolé du triple post, mais je préfère ça plutôt qu'édit mon post et de croire que j'ai supprimé un truc par exemple :hap: ) , bah je pourrais me défendre aujourdhui, mais pour demain ce sera just. Vite-moi et cite les arguments maintenant parce que demain par contre je pourrais pas me défendre :non:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment