CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 87»
Page suivanteFin
Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:58:42

Jet_lag :d) Je n'aurais pas dit mieux :oui:

:nah:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:20:46

supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 6 décembre 2014 à 19:42:40 Avertir un administrateur
Ah oui, genre tu veux qu'on fasse samedi soir :d) Mardi soir, c'est une idée aussi :oui:

Ouaip. Comme ça, Pp balance a jusque demain pour terminer la phase de nuit. ( Mais faut qu'elle s'active là-dessus pour pouvoir terminer avant 16 heures. )

Et ensuite, elle balance la phase de jour dans le même temps, comme ça, Lundi, on pourra commencer à débattre.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 20:22:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-59-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_408391

:d) Je préfère ce type de post , quand je vois ça , oui j'me dis que j'ai peut-être tort et que je me suis gouré . Cela rejoint plus l'idée que je me suis fait d'un Katsuo inno . Pas le Katsuo sarcastique qui déforme les propos . :o))
Des personnes que tu as cité j'attends une confirmation de Sora que personnellement par son statut de Maire et sa quasi-innocence je pense la plus fiable .
Pour finir , désolé ( ou pas si t'est LG ) de ne pas être cet "allié continu" .

Bon juste Tidus :d) Au prochain tour (vu que tu veux que l'on respecte la nuit ) tu peux me dire les raisons pour lesquelles tu pense Kat inno ? Qui sait ça évitera peut-être la mort de deux innos ? :o))

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:25:33

Col :d) Eh bien, soit. Si ma vie doit être - selon toi, jugée via Sora, je prend le risque de m'en remettre à elle.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:39:21

┊ Katsuo, le 6 décembre 2014 à 20:25:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-60-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_409249

┊ je prend le risque de m'en remettre à elle.

Pourquoi "le risque" ? Sora est confirmée à 75 % explicitement inno (Maire plus renard) et à 95 % implicitement (pas de réaction vovo, qui l'aurait attaquée si elle savait uque Sora était inno ), et en général elle dit pas de la merde. Pour un inno, t'e vraiment pas confiant en tout cas :( ^

D'un autre côté aussi, je comprend pas col. En quoi les paroles de Sora seraient vraies et pas celles de Kat? Je veux dire, ok, elle est presque assurée inno, mais ça veut pas dire non plus qu'elle sait tout sur tout :(

Sora Sora
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:50:11

Col a juste retenu la leçon du Cirque. :oui:

Pour votre débat, pour certaines raisons que vous comprendrez au prochain tour, je préfère ne pas me prononcer.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:55:45

tour qui, j'espère, arrivera vite :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:26:21

supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 6 décembre 2014 à 20:39:21 Avertir un administrateur

┊ Katsuo, le 6 décembre 2014 à 20:25:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-60-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_409249

┊ je prend le risque de m'en remettre à elle.

Pourquoi "le risque" ? Sora est confirmée à 75 % explicitement inno (Maire plus renard) et à 95 % implicitement (pas de réaction vovo, qui l'aurait attaquée si elle savait uque Sora était inno ), et en général elle dit pas de la merde. Pour un inno, t'e vraiment pas confiant en tout cas :( ^

Eh bien, tout simplement parce qu'il n'est pas impossible d'être soupçonné par autrui.

Si à mes yeux, mon jeu est nickel, il ne l'est pas forcément pour Sora qui aura pu relever des messages qui pourraient selon elle me faire paraître LG ou non.

D'ou le " risque ".

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 21:42:22

Je peux pas vous faire une simple phase de une demi journée, donc je vais essayer de m'activer pour poster, mais cette fois vous aurez un peu plus de temps.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:53:21

Ouais, c'est une raison valable. M'enfin, de toute façon, Col est en train de faire confiance à Sora, qui est peut-être convertie, solitaire, ou qi se trompe sur toi. Bref c'est une erreur. Je dis pas que Sora est indigne de confiance, loin de là, je dis juste qu'elle peut se tromper, comme tout le monde et comme le dit Kat en fait :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:58:31

Il est vrai que Sora pourrait être convertie, et ce serait d'ailleurs une excellente solution que de la convertir :

Inno par le renard, Maire ?

Après, en toute honneteté, je connais Sora sur un point : Elle est imprévisible.

Même si elle viendrait à être convertie, ça ne signifie pas pour autant qu'elle aurait changé de camp dans sa tête. Elle est capable de trahir les loups s'il la convertissent.

C'est un choix à double tranchant de convertir Sora, en fait.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:05:40

Sachant que la trahison aux loups après passage chez les loups, ça s'est déjà vu.

Et je plaide coupable. :hap: (une partie où j'étais l'enfant sauvage)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 22:08:36

Bon, je crois que vous allez devoir attendre Lundi la MAJ.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:12:21

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :-(

Pardon, je me suis emporté :-(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 22:14:36

Je vais faire mon possible mais mes yeux me brûlent là, et je suis occupée demain.
Mais si vous êtes chanceux, peut être que...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:25:19

Tes yeux te brûlent? Bah mets de l'eau :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:27:27

Pp :d) Non, sérieusement. Lance la phase de jour et balance le Rp plus tard.

Là, ça va faire quatre jours si on attend Lundi.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:31:08

Tu nous dis juste qui est mort, qui a survécu, toussa, qui se mange le vote du corbac.

Là, ça traîne pour rien.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 22:31:25

C'est bon, vous êtes chanceux, le RP est pratiquement prêt et la journée va pouvoir commencer.

Et pour le coup, le RP est vraiment adapté à l'ambiance qui a régné cette nuit dans les MP.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 22:48:48

:globe: nuit 2 :globe:

Bar : le BarBar, pont du 4éme niveau du Titanic.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
-Mais putain Nicolas arrête de crier comme ça! exclama le joueur de clarinette.
-Hahaha!! t'aurais vu ta tête Carlo, on aurait dit un branleur s'étant fait choper par sa maman! nargua le petit nabot.
-Putain refait plus jamais ça! j'ai toujours peur la nuit, surtout depuis que ce taré de mad scientist nous a raconté l'histoire du fantôme de l'opéra.
-Ah parce que t'y crois toi? balança le vieux papi brossard.
-Bah...c'est que...
L'ambiance était plus à la déconne aujourd'hui, personne ne voulait vraiment sortir du bar, ici et là on pouvait voir, à mesure que la journée avançait, les litres et les litres d'alcools descendaient de plus en plus vite, la première à être tombée est le poivrot armée, l'américaine, elle ne tint pas plus de 10 minutes, apparemment le Ice vodka challenge n'est pas une promenade de santé, pendant ce temps, Bou LeNoir montrait un tour de magie à base de boules à son ami DHL qui essayait tant bien que mal d'écrire le prochain numéro de Voila.

La nuit avançait et l'état d'ébriété du bar dépassait les 9000, cela devenait alarmant, car même le capitaine était bourré et s'est lancé dans un dialogue avec un poteau.
-Héhécoute! j't'aimeu trou!!!
La seule personne à être restée un peu sobre était Baille roux, mais c'était parce qu'il était trop jeune pour boire, le pauvre, à coté de lui, le supporter de foot proférait des menaces de mort et bien pire à à peu prés tout le monde, ce qui ne change pas de d'habitude.

La cause de tout cela? le concert qu'avait organisé Céline D, en effet, elle avait décidé de balancer tout le répertoire de Jaques Brel, d'après le Barman, c'est la première fois qu'autant de monde ait été aussi désespérés d'échapper à une telle torture... Cependant, tout le monde n'était pas là, en premier lieu, le discret 47 s'était échappé dés le début de la soirée, mais se n'était pas tout, en effet, l'opérateur radio n'était pas venu, alors qu'il était sensé animer la soirée, pire, personne ne s'en était rendu compte, tout le monde préférant continuant cette nuit de débauche et de vomi à base de techno house et de variété française, un mélange assez...intéressant.

Pendant ce temps, dans la tête de Hal 9000.
https://www.youtube.com/watch?v=9VmHB1XumiU

8H00, fin de la "débauche" BarBar.

Il faisait enfin jour, et tout le monde avait la gueule de bois, personne ne s'est souvenu de la raison de cette gueule de bois, pas même le capitaine.
-Bordel...on a tout pété hier...he...ou est l'opérateur radio? Opérateur?!
C'est ce moment que choisit Hal 9000 pour entrer dans la pièce, cette entrée, fracassante, explosa les tympans de tous les poivrots de la soirée, de ce fait, retardant l'annonce Halomancienne.

• 20 minutes plus tard*

-Mes chers amis et camarades, vous voici depuis 3 jours piégés dans mon bateau, voyez-vous, hier, j'ai été déçu de votre attitude, en attendant, pendant que vous buviez à votre santé, votre cher opérateur Radio fut pendu sur le pont principal, les tripes extraites de son corps, pour vous punir de ne pas avoir tenté de le sauver, son corps restera cette fois pendu sur le pont principal, pour vous rappeler à tous à quel point JE NE VOUS AIS PAS ENFERMES POUR BOIRE COMME DES TROUS!!! VOUS ALLEZ REPRENDRE VOS ACTIVITÉS OU JE VOUS RÉSERVES UN SORT BIEN PIRE!!!
C'est sur ses mots que l'intervention tonitruante de Hal sonna le glas parmi les participants.

:globe: DEBUT JOUR 3 :globe:

Kloon est mort, il était Opérateur radio.
DHL a publié le nom de Supaltair, qui reçoit 2 votes.
Baille-roux n'a voté pour personne, pour le coup, je vais lui offrir du temps bonus, il me donnera les 2 personnes à corrompre.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.26€ PS4 20.26€ ONE 25.86€ PS4 56.48€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment