CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 87»
Page suivanteFin
Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:11:36

La màj :cute: ?

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
04 décembre 2014 à 20:21:09

Ce que je reproche exactement à Kastuo c'est d'utiliser des arguments qui peuvent être balayés assez facilement . Et que c'est ceci qui le fait voter tant de personnes en un tour .

:d) Accusations de Katsuo (en désordre) :g)

"Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 30 novembre 2014 à 17:26:55 Avertir un administrateur
Bon, je vais voter.

Ca me fait un peu chié de voter vu que j'ai pas vraiment d'arguments fiables. Après, c'est le T1, mais même.

Du coup, c'est vers Cow-Boy que je me dirige.

Pourquoi ?

On l'a pas vu depuis la Mairie."

Posté le 30 novembre 2014 à 18:47:12 Avertir un administrateur
Je te crois sur parole.

Je dévote :d) Cow :g)

Et je vote :d) Ramirez :g)

Pour des raisons évidentes ( présence mais non-participation )."

:d) Cow n'a pas eu besoin de vraiment se défendre pour que Katsuo le dévote . Pour moi c'est comme un vote random . Un vote pour AFK . Puis voter Rami car il est là mais ne participe pas je peux le concevoir . Mais seul comme cela sans autre argument , je le répète
ça ne te ressembles pas .

Posté le 3 décembre 2014 à 13:43:29 Avertir un administrateur
Il est tout de même temps de voter.

Je l'ai déjà dis, mes soupçons vont globalement vers Master.

Ceci dit, à l'heure actuelle, il y a quelqu'un qui me titille encore plus, et c'est Supaltair.

Il cherche très peu, ne fait que rattaquer sur des posts ou il n'a rien à voir, en gros, il se mêle de trop de choses, comme quelqu'un qui cherche à entasser le couteau avec facilité, parce que lui même n'en est pas capable.

A mes yeux, c'est un comportement suspect.

Je vote :d) Supaltair :g)

Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 3 décembre 2014 à 18:22:54 Avertir un administrateur
Sup :d) Elle peut suspecter, mais pas de cette façon.

Pas en disant : T'as soit X rôles soit t'es LG.

Après, j't'oblige pas à me comprendre, mais tu changeras pas mon point de vue, et en fait, osef perso.

En revanche, ta façon de m'attaquer te rend inno à mes yeux. ( Ironique, hein :hap: )

Je dévote :d) Supaltair :g) "

:d) Là ce n'est même pas la défense de Sup qui te fait le dévoter .

Posté le 3 décembre 2014 à 18:27:07 Avertir un administrateur
Je vote :d) Master15_18 :g)

Pour quel motif ?

Ceux que j'avais énoncé auparavant en interrogeant Master, mais c'est surtout Niva qui vient de me faire un rappel.

Effectivement, Master s'intéresse beaucoup plus aux rôles de solitaires.

J'ai déjà vu quelqu'un faire cette erreur : Moi lorsque j'étais LG. Je ne me préoccupais que des solitaires.

Et il fait la même. "

Posté le 3 décembre 2014 à 20:07:53 Avertir un administrateur
Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 3 décembre 2014 à 20:00:46 Avertir un administrateur
Katsuo :d) D'où je cherche pas les LG ?
Je suis actif sur le topic, vote, débat... Et c'est absolument normal de semaine défendre quand on est attaqué, d'ailleurs avoue-le, si je ne me défendais pas, tu m'en tiendrais rigueur :)

Putain j'avoue. :rire:

Bon, je dévote :d) Master15_18 :g)

Je ne suis pas totalement convaincu, bien sûr, mais ses arguments tiennent la route.

Et histoire de voter, parce que j'avoue ne plus avoir de pistes, je retourne vers Ramirez.

Je vote :d)Ramirez :g)"

:d)Le vote contre Master ... Pour se défendre il a seulement eu besoin de retrouver certains de ses anciens posts . Puis tu revotes
Rami . Rami que je ne pense sûrement pas loup car je te pense loup . Ou sinon tu serais le LGB mais c'est trop tôt pour ce genre de déductions .

C'est ça que je veux dire , tes accus n'en sont pas des vraies pour moi Kat , les défenses à ces accusations sont simples à trouver , beaucoup trop simples comme on peut le voir avec le cas de Master ou de Cow . Et je le maintiens ce n'est pas ainsi que je te vois en inno .

:d)Par contre il y a une chose que tu as mal compris , que je te dise que je t'aurais voté T2 ne veut pas dire que je t'ai condamné mais plutôt que tu est et reste la personne la plus suspecte pour moi . Ce qui joue en ta faveur est que d'un tu est peut-être le Salva d'ailleurs c'est pour ça que je dis que sois pour moi tu as un rôle inno bien défini ou sinon un rôle loup . Et le second truc c'est ce post :

Posté le 30 novembre 2014 à 12:40:26 Avertir un administrateur
Bon, moi, je penche plus vers Linimette.

Je sais que c'est sans doute surprenant puisqu'elle n'a rien fait qui mérite un penchement sur elle.

MAIS JUSTEMENT !

Ceux qui jouent sur les LGS pokemons ne le savent que trop bien. Linimette a la hargne du débat.

Même sur la précédente édition, elle n'a pu s'empêcher de s'armer d'un gros débat face à Rayons.

Et cette fois, rien ? Une présence amoindrie ? Un calme ?

Non, il y a quelque chose qui me chiffonne pour le coup. Ton comportement ne te ressemble pas, Linimette. Je précise que je ne te vote pas, mais il est possible que je me dirige vers toi si je n'ai pas de meilleures pistes d'ici 19 h."

Est-il possible qu'en loup tu aurais tenté ce coup de bluff ? :(
J'hésite :

"Linimette Voir le profil de Linimette
Posté le 30 novembre 2014 à 18:52:41 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-26-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399022

merci du conseil Kat :oui:

Oui je suis stressée, j'ai pas envie de mourrir T1 sur un truc... idiot? :("

Le grand mentor loup qui aide un petit louveteau ? .

Quoi qu'il en soit tu peux me voter au prochain tour . Je mourrais peut-être mais je te conseille de faire tes bagages car à ma mort j'espère que les villageois ouvriront les yeux .

Sur ce je vais aller fouiller les anciennes éditions AC pour appuyer mes dires . D'ordinaire tes accusations sont un peu plus recherchées . Je précise AC pour que je ne tombe pas sur " les éditions PKMN sont trop différentes , compare ce qui est comparable " .

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:32:36

Master t'es passé rang or? :cute:

┊ Col-Belleville, le 4 décembre 2014 à 19:38:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-57-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_406190

┊ Quel vote ? :( De Kat et moi la première personne qui ait déclarée l'autre suspecte c'est moi je crois bien . (T1) :(

Bah pour moi la question ne se posait pas, je veux dire, sans accuser Kat, jimagine pas qu'il aurait contrevoté, c'est ma faute, mes excuses :desole: et avant qu'on me dise "t'avais qu'à suivre :) ", j'ai suivi, mais je me suis tapé pas mal de moments où j'ai lu d'un coup, du cou, sans tenir compte de la durée, ce qui explique un peu la confusion :oui:

Mais, parce que pour moi tout n'est pas rose chez Kat non plus ( :hap: ), à mes yeux, les argumentations sont toutes convaincantes sauf celle de cow. Je veux dire, il a clairement dit qu'il se désintéressait au jeu et tout et pourtant tu l'as dévoté, c'est bizarre :( Et qu'on ne me parle pas de son moment d'innocence, c'était bien après le dévote de Kat :oui: Bref, ça c'est un truc que je n'ai pas compris, mais bon, vu que tous les autres votes et dévotes tiennent la route, ce n'est pas un problème :non:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:36:04

J'veux pas être chiant ... mais vous ne voulez pas garder vos arguments pour le tour suivant ? :pf:

J'attends patiemment le Rp, là. C'est un comble ça ... ça se projette de se voter avant même que la nuit se soit écoulée!

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:36:44

Bah faut quand même un peu prévoir le tour suivant non? :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:40:24

Crevo: Je suis totalement d'accord.
Gardez vos arguments pour le jour suivant.
Moi je veux le rp. >.<

MP
Niveau 25
04 décembre 2014 à 20:45:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-49-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292455

:d) Ce type de post tu vois , c'est pas une accu la plus pertinente mais ça c'est le Katsuo que j'ai pu voir .

Crevolas750 Voir le profil de Crevolas750
Posté le 4 décembre 2014 à 20:36:04 Avertir un administrateur
J'veux pas être chiant ... mais vous ne voulez pas garder vos arguments pour le tour suivant ? :pf:

J'attends patiemment le Rp, là. C'est un comble ça ... ça se projette de se voter avant même que la nuit se soit écoulée!

:d) Mes arguments sont ceux que j'aurais posté au dernier tour si j'avais été là . Donc non . De plus attaquant quelqu'un que tu penses LG , tu peux te sentir menacé .

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:47:07

Pour moi fin des votes = début nuit limite on est plus pendant un tour là alors chut.

MP
Niveau 25
04 décembre 2014 à 20:57:48

Ne pas frapper Subjectivité s'il vous plaît elle n'a rien fait de mal . :-(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:01:12

Col :d) Mais justement, les arguments que j'utilise sont les seuls que j'ai à disposition. Sinon, crois bien que j'aurais été plus loin que ça dans ma démarche.

+ Oublie pas que Cow s'est " devo inno " sans le rôle, si je puis dire.

+ Rami, je l'avais déjà voté précédent tour, je n'ai fait que revenir vers lui, en fait.

+ Pour Linimette, oui, je l'ai aidée, parce que j'apprécie Linimette en tant que personne. Elle est impulsive, comme moi. Et si tu veux me tuer là-dessus, ce sera avec fierté que je crèverais parce que franchement, ça ne me dérange pas d'aider quelqu'un dans son " jeu ". Ennemi ou allié.

Mais bien évidemment, tout ça, j'aurais pu le lui expliquer sur le MP des loups plutôt qu'en public, non ? Bizarre justement que je l'ai dis en public et pas sur le MP. Ouais, j'ai trop l'air d'un loup.

Allez, now on respecte la nuit et on attend.

MP
Niveau 25
04 décembre 2014 à 21:05:05

Subjectivement nous sommes en fin de journée , il n'est pas temps de se barricader chez nous . :-(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:28:25

Ouias mais stop, vous êtes sur la route jusque chez vous là, vous allez pas vous battre au centre-ville maintenant, non? :ha:

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:29:59

:pf:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
04 décembre 2014 à 21:35:45

Je vous propose un jeu, trouvez la blague qui s'est infiltré dans ce RP. :hap:

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:36:39

Putain le renard :ouch2:
R.I.P Rami :-(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:37:30

Oh mon dieu.. :pf:

Espérons au moins qu'il donne sa liste au nécromancien :oui:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:37:49

Putain de bon de dieu.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:47:28

Rip Rami. :(

sup: Je ne vois pas en qui la liste servirait au nécro. On sait simplement que les trois premiers sondés étaient sondés innos.

Mais cette mort ne signifie pas grand-chose vu qu'elle a émergé en toute fin de tour.
C'est essentiellement l’œuvre de l'éclatement des voix. TRop de gens à 1 vote, les pistes sont tellement brouillées que ça en devient ridicule.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:35:32

Mouhaha un inno de mort :diable:

Les loups vaincront :diable:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
04 décembre 2014 à 22:47:32

Je vous propose quelque chose d'un peu particulier, en effet, à la base, je voulais que Hal 9000 ait des pouvoirs un peu particuliers sur l'édition, et permette de modifier les règles.

Et bien aujourd'hui, je vous propose, si vous le souhaite, de rajouter une petite règle.

Si un loup est tué, et bien dans le post correspondant, je dirai que "untel est mort, il était loup" SANS préciser la nature du loup(vous ne saurez donc pas si Bill fenètres ou 47 a été éliminé) dans le but d'ajouter une tension supplémentaire au jeu.

Qu'en pensez-vous?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment