On en est où niveau vote du coup, parce que j'ai presque envie de jouer au con, mais si en fait je ne suis pas exécuté, vaut mieux pas
Bon, puisqu'il faut voter...
Je vote contre supaltair.
Je l'ai dit, je n'ai pas grand chose, pas de très gros soupçons sur cette partie, et en cela, je dois tavouer ne pas être DU TOUT sûr de mon vote.
Enfin bref, je vais quand même argumenter les quelques détails qui me turlupinent...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-40-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402178
Ce qui me dérange dans ce post, c'est que tu dis que dans ceux qui ont voté Lini, il doit forcément y avoir un loup... Or, actuellement, il n'y a que Ludi d'encore vivant parmi ceux qui ont voté Lini, puisque seules deux personnes ont voté contre elle : Great et Ludi.
Si dans la théorie je comprends l'idée, qui en soit est applicable, dans la pratique, cette tactique est peu utilisée le premier tour, surtout si un innocent vise un des loups. Exemple la partie dernière, au premier tour, aucun loup n'a voté contre un autre loup.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-42-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402297
Ce post m'avait interpellé, car en fait... tu redisais ce que je disais plus bas dans le message, et qui avait par ailleurs déjà été dit par Cala. Ca me dérange, car tu n'a même pas fait référence au reste du message ensuite, c'est comme si... tu ne l'avais pas lu en fait, ou lu très rapidement, trop, au point de ne pas comprendre le sens.
Bref, c'pas grand chose, mais c'est les plus gros soupçons que j'ai sur quelqu'un.
Résumé des votes
Crevolas 1 (Cala)
Niva 1 (Master)
Caladrius 2 (Corbac)
Touite 1 (ludi)
Cow 1 (Kloon, )
Rami 1 (Katsuo)
Col 1 (Crevo)
Jet 1 Cow
Kloon 1 Touite
Supaltair 1 Niva
Katsuo 1 Supaltair
P.S : Waw, les votes sont sacrément éparpillés.
Résumé des votes
Niva 1 (Master)
Caladrius 2 (Corbac)
Touite 1 (ludi)
Cow 1 (Kloon, )
Rami 1 (Katsuo)
Col 1 (Crevo)
Jet 1 Cow
Kloon 1 Touite
Supaltair 1 Niva
Katsuo 1 Supaltair
Sora, t'as pas voté, oublie pas.
Cett explosion dans les votes.
Calad y passe via le corbeau là Je ragerais perso.
Je vote pour pas me prendre le double vote
crevo
Random power!!! ~ ~
Résumé des votes
Niva 1 (Master)
Caladrius 2 (Corbac)
Touite 1 (ludi)
Cow 1 (Kloon, )
Rami 1 (Katsuo)
Col 1 (Crevo)
Jet 1 Cow
Kloon 1 Touite
Supaltair 1 Niva
Katsuo 1 Supaltair
Crevolas 1 Jet_lag
Ah mince, je veux pas d'un corbac power
Je sais que j'ai pas voté, sauf que je ne sais pas qui voter. Les votes sont trop éparpillé. Je n'ai pas eu le temps de me replonger dans le LG ce soir et si je vote "au hasard" (en réalité pour Rami dont l'attitude vis à vis du LG me surprend beaucoup) je vais devoir trancher.
... Ouah. Alors ça, c'est de l'éclatement.
C'pour toi que je dis ça Sora ^^ C'était pas méchant ^^
D'ailleurs, Col-Belleville a deux voix d'office, pour l'instant.
Idem pour Rami.
Sauf si je fais erreur.
Je vote pour touite sur ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-52-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_405177
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-52-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_405181
Tu votes jet au pif, ok, tu changes même ton vote quand tu vois cow te la piqué, puis tu votes Kloon sans même donner de raison (ni t'excuser car j’imagine bien que tu votes pour ne pas prendre la pénalité). Mais tu oublies les flèches, du coup, je ne sais pas si ton choix sera appliqué, et Kloon, avec 1 vote contre lui + 2 pour non-vote, y passe, alors que c'est un inno sûr...
Pour moi, c'est un coup sale discretos sur la fin...
Calad Osef pour Touite vu qu'il est inactif, mais juste un détail :
Kloon a voté Cow. Il n'a pas les deux voix d'offices.
Presque Alea Jacta est.
Résumé des votes
Niva 1 (Master)
Caladrius 2 (Corbac)
Touite 2 (ludi/Calad)
Cow 1 (Kloon, )
Rami 1 (Katsuo)
Col 1 (Crevo)
Jet 1 Cow
Kloon 1 Touite
Supaltair 1 Niva
Katsuo 1 Supaltair
Crevolas 1 Jet_lag
Résumé des votes
Niva 1 (Master)
Caladrius 2 (Corbac)
Touite 2 (ludi, Cala)
Cow 1 (Kloon, )
Rami 1 (Katsuo)
Col 1 (Crevo)
Jet 2 Cow
Kloon 1 Touite
Supaltair 1 Niva
Katsuo 1 Supaltair
Crevolas 1 Jet_lag
PS : Merde je viens de voir que Kloon a voté, j'avais pas vu.
Désolé, je garde car un autre vote condamnerai quelqu'un d'autre, et je n'ai plus le temps de choisir.
Je suis vraiment désolé. >.<
Egalité entre Calad et Touite actuellement.
( Et ceux ayant la voix d'office )
Bon, puisque la dead-line est 23h, j'ai eu juste le temps de relire.
Je ne suis pas encore fixé sur Calad, surtout qu'il joue. Donc j'aimerais le voir à l'oeuvre sur le prochain tour afin de me donner une idée plus précise.
J'ai bien lu ce que disaient Calad et touite, et entre l'IRL et le fait que ce soit son habitude, mon accu est un peu amoindrie.
Ce que cite Niva concernant supaltair, je l'avais également repéré, et ça m'avait intrigué. Quand plusieurs joueurs annoncent qu'il me sentent non loup, lui indique plus ou moins que je suis loup justement, alors que si j'avais été loup, cela n'aurait pas été dans mon intérêt.
Pour ce soupçon bizarre autant qu'étrange, je change mon vote pour supaltair