Ouais voilà, la même Niva, en fait je pense que son post voulait plutôt dire "je suis pas IDV, donc stop me voter, je vais mourrir sinon", je sais pas, je le vois comme ça
En totu cas ça veut pas dire qu'il est IDV
Puis j'ai envie de croire qu'il laissera pas tomber un rôle important
Par contre, j'avoue ne pas savoir qui voter. Ca me fait plus suer qu'autre chose de voter contre Cow, par esprit d'anti-conformisme, et parce que ça ressemble un peu à du vote par défaut quand même.
Dans le même temps, si y'a bien deux trois trucs qui ressortent, j'ai rien de concret quoi.
et puis surtout il reste 3/4 dh'eure je crois
Les 22h étant passées, je suis mort, et bien mort
Je l'ai dis, seulement 24h dans une journée, j'aimais bien mon rôle, j'étais en "terrain connu", mais c'était tout simplement pas possible de venir.
Et je me suis défendu, vous m'avez pas cru, bon ben tant pis, je vais pas me battre pour rien.
3/4 d'heure c'est suffisant pour voter, je suis un habitué des votes de fin de temps alloué. Ce qui n'est pas vraiment cool. =/
bah on dirait que non
La fin des votes est à 23 h Cow. Donc non, tu n'est pas "encore" mort.
ah ok en fait j'avais raison
cow-boy03 Voir le profil de cow-boy03
Posté le 3 décembre 2014 à 22:13:29 Avertir un administrateur
Les 22h étant passées, je suis mort, et bien mort
Je l'ai dis, seulement 24h dans une journée, j'aimais bien mon rôle, j'étais en "terrain connu", mais c'était tout simplement pas possible de venir.
Et je me suis défendu, vous m'avez pas cru, bon ben tant pis, je vais pas me battre pour rien.
J'invite tout le monde à dévoter Cow, sérieusement.
Quoi ?!
J'avais lu 22h !
Enfin bon, ça aurait rien changé, donc on va dire que la "semi-dévo" ne devrait pas être problématique.
Du coup je cow
T-45 Minutes.
Et j'avertis, je surveille vos défenses, si jamais vous dévos même involontairement, je sévis.
J'me dévos steak
Je me demande juste si pp va sévir pour ce qui est de la "dévo chelou" d'IDV et de ça...
Non Kat, j'ai fail sur ce coup là, j'en ai trop dis, donc même si vous retirez vos votes, je pense que pp prendrait ça pour une dévo et me virerait.
╭
┊ cow-boy03, le 3 décembre 2014 à 22:17:41
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-52-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_405152
┊
┊ Non Kat, j'ai fail sur ce coup là, j'en ai trop dis, donc même si vous retirez vos votes, je pense que pp prendrait ça pour une dévo et me virerait.
╰
En plus
Par contre Cow.
Si tu veux survivre, vote quelqu'un.
Next tour, tu te mangeras deux votes automatiquement sinon.
Crevolas750: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-49-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_404777
===> J'avoue que ton dévotage me prend au dépourvu. Ca ne rentre pas dans le cadre de ma théorie. Je relis tout et je réajuste.
===> Alors, j'entre dans la logique qui veut qu'"un membre explique les actions d'un autre membre : Katsuo agit toujours comme ça, rien de bizarre pour moi. Il vote directement, quitte à dévoter ensuite. Donc ne le vote pas sur ça. Je comprends le sentiment que cela peut générer chez toi mais je pense qu'il ne faut pas voter sur ça.
Sora: Ben j'ai compris comme Niva moi.
cow: De ce morceau de phrase "ainsi que Calad, mais lui...", j'en déduis que tu m'en veux toujours de la dernière fois, ok. Mais soyons clair : pour moi, TU es le mec dégueulasse, à me voter sans même prendre le temps de me checker. Tu n'as rien fait d'utile, ayant checké des innos mais sans les défendre. Tu n'as spotted aucun loup. Donc, simplement, je ne souhaite pas en débattre sur ce topic, c'est clairement pas le lieu, y'a un mp pour ça, mais à mon sens tu n'es clairement pas en position de l'ouvrir sur ce sujet,de quelque façon que ce soit.
Désolé pour cet écart, pp.