CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 87»
Page suivanteFin
cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:57:06

sup, désintéressé, non. Il m'intéresse. J'ai juste pas trop le temps. Normalement, ça devrait aller mieux la semaine prochaine, mais là, jusqu'à vendredi, c'est mort (demain, il y a d'ailleurs des chances de ne pas me voir du tout).

Par contre, tu connais pas mes amis :noel:
Généralement, on se décide à faire quelque chose le jour même :noel:
Tous les jours, j'ai eu droit à "tu viens faire du jogging avec nous ?", "ça vous dis d'aller au ciné ?", "pizza chez moi ce soir, tu viens ?", etc. Je vais pas dire non pour de l'IVL.

Ensuite, non, j'ai pas lu les rôles car de mémoire, je n'avais jamais fait une partie sans Francis. Donc ça me paraissait tellement évident que...
Et c'est quoi un ctrl+f ? :hap:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:57:44

à Sora :

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-20-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398471)

Personne n'est encore mort à ce moment là. Il ne peut donc pas être passé de l'autre côté. :pf:

Ta théorie ne tient pas.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:59:21

Ctrl+f? Essaie ça dans une page au hasard, tape sup, tu comprendras :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:59:55

Ah, en effet Crevo, je retourne dormir :hap:

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:00:46

Katsuo :d) D'où je cherche pas les LG ?
Je suis actif sur le topic, vote, débat... Et c'est absolument normal de semaine défendre quand on est attaqué, d'ailleurs avoue-le, si je ne me défendais pas, tu m'en tiendrais rigueur :)
De plus, chercher les LG veut pas forcément dire poster tout ce que l'on pense sur le topic, y a un travail intellectuel derrière, on observe les joueurs, élabore des théories, des systèmes... Et ça, je pense qu'ici tout le monde pourra te le dire :ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:07:53

Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 3 décembre 2014 à 20:00:46 Avertir un administrateur
Katsuo :d) D'où je cherche pas les LG ?
Je suis actif sur le topic, vote, débat... Et c'est absolument normal de semaine défendre quand on est attaqué, d'ailleurs avoue-le, si je ne me défendais pas, tu m'en tiendrais rigueur :)

Putain j'avoue. :rire:

Bon, je dévote :d) Master15_18 :g)

Je ne suis pas totalement convaincu, bien sûr, mais ses arguments tiennent la route.

Et histoire de voter, parce que j'avoue ne plus avoir de pistes, je retourne vers Ramirez.

Je vote :d) Ramirez :g)

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:45:19

J'ai bien regardé, et j'admets que finalement, il y a une incohérence dans ma théorie. (Je l'ai comprise à l'instant dans le message de Caladrius)

Je :g) dévote :d) donc Caladrius et je vote contre :d) Col :g) (qui ne me semble pas risquer grand-chose ... dommage que le vote blanc ne soit plus "librement" permis)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:57:16

Plus je t'observe Kat e plus je me dis que c'était bel et bien une erreur de te croire loup. Le fait que tu pardonnes lorsque l'explication est plausible plutôt que de ne pas répondre et de rester à voter (des gens le font :hap: ), ç a t'a un peu innocenté à mes yeux, même si maintenant je trouve que t'aacordes ton pardon trop facilement et que du coup tu balaies trop vite ton travail de recherche derrière, un peu comme si tu l'avais voté sans trop de fondements. Mais bon, d'uncôté je suis content de ton pardon, de l'autre je râle de ton pardon, donc je ne vais quand même pas te suspecter pour ça, c'est plus de la prévention là, j'irais pas jusqu'à dire un conseil, mais voilà :o))

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:58:55

Par contre, mais ça jene peux pas te le reprocher, tu cibles beaucoup de gens, tu t'acharnes comme si c'était ton devoir de trouver les loups, c'est bizarre :hap: Je peux pas expliquer a clairement vu que tu fais ça en partie pour ne pas te prendre la pénalité du vote blanc dans les dents, mais voilà, tu est dispersé, c'est bizarre :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:00:10

Sache Sup, que je suis quelqu'un qui vote rapidement.

Mais qui dévote tout aussi vite si les arguments d'en face sont valables.

Et sache aussi que toute théorie peut être détruite même si elle est vraie.

Nivarea, Sora pourront te le confirmer.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:01:32

Ah mais je le sais, vu que techniquement mes deux posts sont complémentaires, mais ne t'inquiètes pas, je ne te critique pas pour ça, j'aurais fait pareil si j'avais pas de ibles et une défense cohérente en face :oui:

MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:02:21

:cd: Résumé des votes :cd:
Crevolas :d) 1 (Cala)
Niva :d) 1 (Master)
Caladrius :d) 2 (Corbac)
Touite :d) 1 (ludi)
Cow :d) 3 (Kloon, Jet, sup)
Rami :d) 1 (Katsuo)
Col :d) 1 (Crevo)

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:03:12

Bah, si j'attaques autant de personnes, c'est justement pour voir le plus de défenses possibles selon les arguments avancés ainsi de suite.

Je peux attaquer sur peu comme sur du gros.

Bref, c'est fini pour moi, je stop le PC, bonne soirée :p)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
03 décembre 2014 à 21:04:01

Intéressant, nous avons une égalité pour l'instant.

MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:05:02

pparlement :d) Non y a pas d'égalité :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:06:56

C'est bizarre, il me semblait moi aussi qu'il y avait une égalité :(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:09:23

S'il y a égalité, peux-tu faire un récap pp ? :( Et même si y'a pas égalité, normalement c'est au Mj de faire les MAJ (enfin, c'comme ça qu'on fonctionne nous, ailleurs).

Je compte voter après ma douche.

MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:13:02

Nivarea :d) Attends je te rejoins :ok:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:13:48

Bonjour :fier:

Bon je sais que j'ai pris pas mal de retard sur le jeu mais bon, je croyais que j'allais passé des vacances tranquilles sauf que j'ai eu tout un tas d'imprévus puis je peux pas vraiment débattre durant l'heure de pointe puisque je suis présentement en recherche d'appartement avec un pote et je passe le reste de ma journée à essayer de me trouver un boulot qui me paiera pour de vrai pour enfin arrêter de stresser avec mes études et les prêts étudiants. Alors le soir quand je suis chez moi vers 20h/21h vous dormez tous alors je sais que je sers à rien dans cette partie et je m'en excuse auprès de pp, mais j'y peux pas grand chose. À l'intention de ludi :o))

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:13:57

Mais non je voulais :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.26€ PS4 20.26€ ONE 25.86€ PS4 56.48€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment