CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 87»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:08:27

Cala : Euh... Attends. Tu prends VRAIMENT ce qui t'arranges là. Surtout que dans le lot, il y a une bonne part de mes messages qui s'inscrivent dans des discussions. Qui plus est, le fait que je puisse troller un peu... EN QUOI, je dis bien, EN QUOI est-ce un PROBLEME ? :(

Sincèrement, je ne vois pas ce que tu me reproche. De faire un peu d'humour un brin trollesque ? Ouah...

Qui plus est comme dit, L'aspect "troll" de mes messages est plus qu'à relativiser. Je sors des privates joke parfois, souvent je m'inscris dans des discussions...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399160
Private Joke. Bon, difficilement compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, mais vu que ça avait parlé du Parecool, j'ai rebondit dessus. (Pour résumer en une phrase, j'ai fait une partie en Maire-Parecool (bouc émissaire) où j'ai mené les citoyens à la victoire de fort belle manière et en survivant.)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399176
Réponse à Ludi, à un troll de sa part. Sache d'ailleurs qu'il n'y a rien de trollesque dans ce message, je donne mon avis sur le jeu auquel je jouais, qui a été évoqué dans le cadre du LG. Le troll vient plus du côté de Ludi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-31-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399453
Où est le Troll ? Je redemande : OU EST LE TROLL ?
J'indique être désolé, assumer mon erreur, et accepter que Great puisse me tuer. En quoi ce message est un troll ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-33-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399556
Ouah, une blague qui s'inscrit dans un moment d'attente, où en prime je ne suis pas le seul à plaisanter. Je veux bien que ce ne soit pas très utile, mais ce n'est pas un troll, ou bien revoit ta définition.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400412
Simple réponse à ta remarque. Le Noel n'a pas une visée toujours ironique, chacun utilise les smileys comme il veut. Généralement, d'ailleurs, c'est le hap que j'utilise pour l'ironie, mais ce n'est pas le plus important.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400602
Je rebondis simplement sur la remarque de Soso... A savoir que ce n'était pas volontaire d'ailleurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-39-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_401679
C'est quasiment le seul réel "troll" dans les messages que tu as relevé. Et encore, j'ironise sur ma propre "conversion" par le JdF... Un troll envers moi-même donc.

Donc... En soit, tu me reproche de faire preuve d'un peu d'humour ? Alors qu'on ne le reprocherait pas à d'autres ?

Je rappelle que sur le message parlant de Carlo, on peut clairement voir "via mobile". Je l'ai dit, à cette heure-ci, j'étais en cours, Histoire Moderne si tu veux le détail, qui n'est pas franchement un cours passionnant. Vu que je n'avais pas checké les meurtriers la veille, vu que j'étais au cinéma, et comme je m’ennuyais, je suis venu checker, et j'ai posté ce message afin de signaler que je ne pourrais vraiment participer que le soir, et en indiquant par ma petite dose d'humour sur Carlo le Calamar que j'avais bien lu ce qui s'était passé, et pour m'amuser un peu pendant un cours ennuyeux.

Je veux bien que tu dise que cela puisse être un argument dont il ne faut pas prendre compte, mais... le fait est que tu as sorti l'argument. En cela, je me dois de le prendre en compte.

Ensuite, je m'insurge parce que j'ai horreur de me faire attaquer sur des points touchant à ma manière de jouer. Je ne peux pas faire de pointe d'humour sans qu'on me dise "Ouah, c'est un comportement suspect" ? Alors que je suis loin, très loin d'être le seul à en faire ?

Soit. Je sais que ça peut paraitre être un caca nerveux, mais j'ai horreur, et je dis bien horreur qu'on touche ainsi à ma manière de jouer, et donc pour ainsi dire, indirectement, à mon honneur. Et à ce propos, sans vouloir troller (je préfère le mettre, sait-on jamais :sarcastic: Ça, cette remarque entre parenthèses, c'est du troll) les joueurs Pokémon pourront à nouveau confirmer cela, et je vais même moi-même le prouver cette fois :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-172-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2246901

Il s'agit de l'échange entre DarkMattWolfie et moi-même. Je me suis énervé car ce dernier attaquait mon honneur de joueur, ma fierté. L'échange dure sur 2/3 pages. Il était loup et moi innocent.

Si tu veux m'attaquer, attaque-moi AU MOINS sur quelque chose de valable. :(

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:45:07

-------------------------------------------------
Nivarea | 22 novembre 2013 à 18:06:40

Et ensuite, il me semble que nous sommes tous des joueurs avec un minimum d'expérience, sachant quand même jouer. :(

Sincèrement, je prends ça pour une insulte. :(
-------------------------------------------------

:d) http://youtu.be/91sfrw106xs

Niva s'approcha lentement de DarkMatt, et lui assena un soufflet. L'homme mis la main au pommeau de sa lame et s'appreta à la tirer, quand son ami Rock l'en empêcha :
"Règle cette intrigue avec l'honneur d'un homme de ton rang Dark.
-Très bien. Niva, nous nous retrouverons demain matin, dès l'aube, dans le jardin du domaine de Jean-Baptiste, sous le grand hêtre. J'ose espérer que tu seras présent, tu me le paieras cher gredin !
-J'y serai séance tenante, je prends céans mon très cher ami Nin pour témoin. Et toi, qui prends tu ?
-Mon cousin Rock ici présent. Demain dès l'aube donc. "

Tandis que le soleil se levait et projetait ses reflets roses dans le ciel, les quatres hommes s'étaient retrouvés sous le grand hêtre. Au loin, on voyait le baptistère, et de l'autre côté le manoir de Jean-Baptiste. Les deux témoins apportèrent un coffret et l'ouvrirent : il contenait deux pistolets. Ils prirent de la poudre, remplirent les pistolets, placèrent une balle dans chacun et bourrèrent. Enfin, ils déposèrent les deux armes sur une petite table en bois :
"M.DarkMatt, dit Nin, vous êtes l'offensé, choisissez donc votre arme."
DarkMatt choisi la première, ils lui apportèrent donc. Ils apportèrent ensuite la deuxième arme à Niva :
"Êtes-vous bien sûr de vouloir faire cela ? demanda Rock. C'est un duelliste expérimenté que vous avez en face de vous. Il vous suffirait juste de lui présenter des excuses publiques, et votre vie serait intacte.
-Jamais ! Je jure sur mon honneur que je préfère encore mourir que de lui présenter mes excuses. Et publiques en plus ! Ah ! Il me semble mon cher Rocknels que la folie ne vous ai prit !"
Niva s'empara donc de son arme et les deux témoins reculèrent.
"Éloignez-vous de dix pas !"
Les duellistes effectuèrent alors dix pas.
"Tenez-vous prêt !"
Les duellistes levèrent alors leur pistolet et visèrent leur adversaire.
"Un, deux... Trois !"
Niva tira en premier. DarkMatt tomba à la renverse, touché à la poitrine. Les témoins s'elancèrent alors sur lui :
"Il est mort. "
Soudain, Nin tira une chaîne du cou de Dark ; au bout pendait une croix rouge...

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:10:37

J'ai tout lu :noel:
Vous êtes pénibles à poster autant :noel:

Pour répondre aux accusations :
La place de maire permet souvent un sondage, soit par le renard, soit par la voyante (la preuve, lors de l'édition précédente, sup et moi avions sondé Kat :noel: ).
Ensuite, vous remarquerez que contrairement à d'habitude (ou ne serait-ce que la dernière édition) je me suis présenté "mollement", alors que j'aime bien m'amuser à développer. Et ceux qui me connaissent un peu savent que moi et les bateaux, c'est une grande histoire d'amour, donc sur un rôle de capitaine, je peux vous dire que si j'avais été motivé, j'aurais fait un beau pavé :noel:
Je me suis présenté par habitude en fait, tout simplement parce que je me présente toujours, et j'ai eu peur que ne pas le faire me fasse soupçonner : "il se présente toujours, là non, c'est bizarre, il craint la voyante ?". On l'a vu avec Crevo la dernière fois : il s'est désisté, bam, directement "t'es loup ?". Donc une fois la candidature déposée, je pouvais pas trop la retirer.

Ensuite, je savais que je serais peu présent, mais je pensais être malgré tout plus présent. Or j'ai eu un "pic de vie sociale" en ce moment, alors entre mes cours, mes devoirs, mes amis, mon cheval le week-end, ma pause thé et le LG, j'ai du faire des choix. Et l'IRL passe avant l'IVL...
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, osef :noel:

Pour mon vote à l'arrache, je suis arrivé juste avant la clôture des votes, j'avais pas le temps de regarder les posts donc soit je votais pas (et j'avais peur de me prendre un truc :noel: ), soit je votais au pif, donc j'ai choisis l'option qui risquait le moins de se retourner contre les innos et moi même.

Mais bon, du coup, je ne suis guère plus avancé maintenant.
Je vais essayer de me faire un petit récap pour avoir une idée plus précise.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:22:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402494

Ahahah :rire:

Soit tu le fait exprès, soit... on va rester poli.

Si je demande à Col de me dire ce qu'il pense de mon rôle, c'est bien justement parce que je suis presque sûr à 100 % qu'il n'est pas la vovo.

Et tu sais pourquoi ?

Parce qu'il me suspecte, et s'il me suspecte, il n'est pas là vovo. Fin de l'histoire à ce niveau pour moi.

Toi, Supaltair, en revanche, je remarque que tu portes un peu même beaucoup mal tes épaules sur toi.

T'es du genre à t'insérer dans une conversation histoire de participer mais dans le fond, tu cherches que dalle.

Bref, à toi Calad.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:24:43

Katsuo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-41-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402195

===> Bien entendu que j'utilise mes théories, je ne peux qu'agir en fonction d'elles. Sinon, j'attends qu'un autre poste, et je moutonne. Je me plante peut-être, mais si je ne tente rien, je ne risque pas de progresser. Par contre, non. Tu dis que la soso n'a pas tué, c'est déjà la deuxième fois. Et moi je te réponds quelle autre possibilité a t-on : le LGB. Ce sont les deux seuls ayant pu tué un loup de nuit. La soso a moussé ou bien le LGB s'est emballé, c'est l'UN OU l'AUTRE. Sinon donne-moi une autre possibilité mais je n'en vois pas.

:d) L'autre solution serait : Et si justement, Sun s'est bel et bien fait bouffer par le LGB ? On a déjà vu ça, allons. Tu t'en rappelles, non ? Nous étions tous deux LG à l'époque. Et dès que l'enfant sauvage fut arrivé, Kloon qui était LGb l'a bouffé. J'suis sûr que c'est le même schéma.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:48:48

Bon, voilà un peu ce que j'ai avant d'aller dormir:

Calad:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402674

"ludi: Sauf que c'est au début de la nuit que Sun a rejoint les loups, c'est dit explicitement dans le rp, c'est même la raison pour laquelle Great a reçu un avertissement... D'ailleurs, sans mort autre que lui, je ne vois pas comment il aurait pu devenir loup à ce moment-là... Tu fais exprès de paser à côté ou bien ? "

:d) Non, cela vient du fait que chez les meurtriers, l'habitude est que l'Enfant Sauvage rejoigne les loups lors du RP qui suit la mort de son modèle (exemple type ici: il n'a rejoint les loup qu'au matin). Et je me suis dit que ça pouvait être la même chose, malgré son annonce (il pouvait n'intégrer le MP qu'au matin)
Mais si ce n'est pas votre habitude, alors c'est que mon hypothèse est fausse, tout simplement :o))

Sinon, nous sommes d'accord pour dire que Sora est innocente en toute rigueur, puisqu'un loup invisible à la mairie, c'est relativement du suicide. Au vu de ses réactions, j'aurais tendance à penser Niva innocent. Il me semble spontané, clair, enfin, comme je le vois inno en fait.

Je garde un oeil sur Col (ce n'est pas ton vote contre moi qui me dérange, mais plutôt ta tendance à la précipitation. Tu dis que ce que j'avais sur Lini était faible. Reste que j'avais raison de la suspecter) et sur Master, dont les deux-trois mentions "Je pense Ludi innocent" me titillent (pourquoi répéter cela, si on lit bien, une fois suffit normalement). Attention, garder un oeil ne signifie pas nécessairement que je vous suspecte.

Enfin, Calad, je trouve quelques passages TRES obscurs:

D'abord, je prends un des posts de Niva que tu cites en parlant de ses trolls:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-34-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399726

Le problème, c'est que tu lui dis qu'il trolle, mais tu fais un post analogue un peu plus tard:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400035

Mais surtout, dans un de tes messages:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402717

Tu cites crevo:
" :cd: "- Caladrius (je suis inno au cas où ça intéresserait quelqu'un notamment le corbeau )"
Je peux aussi te le sortir, un inno peut te le sortir :cd: "

Lien du message d'origine de la citation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402652

Mais cela fait écho à ce que te reproche Nva: tu ne prends que la partie qui t'arrange (pas qui t'intéresse, qui t'arrange). Parce que voici la citation en entier:
""- Caladrius (je suis inno au cas où ça intéresserait quelqu'un notamment le corbeau )"

Je peux aussi te le sortir, un inno peut te le sortir, un LG peut te le sortir, un solitaire peut te le sortir. (TOUT le monde peut te le sortir) Ça ne me suffit vraiment pas pour y croire."

Crevo fait une simple énumération, en mentionnant tous les rôles, tous les camps. Donc prendre simplement une partie pour appuyer tes dires est tout sauf une bonne idée.

Enfin, j'en arrive au vote du Corbeau. Pourquoi te dérange-t-il ? Tu as quelque chose à te reprocher ? Parce que le vote du Corbeau au premier tour, c'est pas forcément pour dire: "Je te crois loup, tu dois crever", ça peut aussi être "J'aimerais voir ce que tu fais si je mets de la lumière sur toi, voir comment tu agis", et il n'est à mon avis pas une bonne idée de s'en plaindre (le terme est fort, mais je n'en trouve pas d'autre dans le moment présent).

Voilà en vref ce que j'ai repéré pour l'instant.

Sachez que demain après-midi, je suis libre, car je n'ai pas cours, mais que je suis indisponible à partir de 18h, je voterai donc avant ce temps.
De plus, le week-end prochain, je vais être très occupé (je vis à Lyon, c'est la Fête des Lumières, je fais partie d'une fanfare, donc on jouera quasiment tout le temps, et encore, le reste ce sera probablement des soirées avec les fanfares qu'on invite).

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:54:00

Bon, j'ai essayé de mettre un peu plus ça au clair, mais je ne suis guère avancé niveau votes. Je dois aller me coucher, donc je verrais demain si j'ai le temps de voter ou pas.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
03 décembre 2014 à 10:08:27

Surtout, ce n'est pas le premier tour mais le second tour, pour bien éclairer vos lanternes.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:37:57

Crevo: Je ne vois pas ce que tu veux dire, ça n'a aucun sens. Mieux faire que quoi ? Voter un loup ?

Nivarea Voir le profil de Nivarea
Posté le 2 décembre 2014 à 23:08:27 Avertir un administrateur
Cala : Euh... Attends. Tu prends VRAIMENT ce qui t'arranges là. Surtout que dans le lot, il y a une bonne part de mes messages qui s'inscrivent dans des discussions. Qui plus est, le fait que je puisse troller un peu... EN QUOI, je dis bien, EN QUOI est-ce un PROBLEME ? :(
===> Je ne te reproche pas de troller, mais de ne faire que ça sur une longue période. Le problème pour moi est là.
Après, franchement, je ne vais pas te voter pour ça, j'ai voté Crevo et je ne changerais pas. Mais bon sang, j'ai l'impression qu'on ne lit pas mes posts. :(

Kloon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402741

==> Pas grave, je suis à côté de la plaque, je n'en parle plus. Ça me soule, vraiment.

Katsuo: Tu es convaincu que la soso n'a pas agit, moi je pense que c'est le LGB. Je ne vois pas la différence, si ce n'est que tu te contentes de le dire alors que moi je dis pourquoi je ne pense pas qu'il y ai eu de contaminé cette nuit. C'est tout. Au final, la situation est la même, j'en conclus une chose différente, c'est tout.

Ludi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_403219

===> Ah d'accord. Je n'avais pas compris ta façon de raisonner. Donc oui, ici l'hypothèse est fausse car l'enfant sauvage devient actif dès la mort du tuteur (c'était ainsi pour l'édition où j'avais été loup du moins).
Pour le troll, j'ai dit explicitement à Niva ce qui me dérangeait. J'ai rien contre les troll, j'en fait aussi, mais je fais des posts un peu construits aussi.
Pour Crevo, je n'ai pas reproché à Niva de prendre des morceaux de phrases, ou alors cite-moi le post car j'ai oublié. En outre, j'ai envie de dire que cette citation et cette distinction étaient si flagrantes que j'ai cité de suite. Visiblement, l'évidence ne se fait qu'à mes yeux.
Sinon, oui le corbeau me fait peur, en plus qu'il me dérange. Crevo ayant voté contre moi, j'ai trois votes sur ma tête et comme je ne vois personne voter, je stresse. J'aime jouer et ça me ferait chier de mourir. Après, je pense qu'on a porté un coup assez violent aux loups pour que ma mort ne soit pas gênante pour assurer leur victoire. Reste que ça m'embête. :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:04:36

Katsuo: Tu es convaincu que la soso n'a pas agit, moi je pense que c'est le LGB. Je ne vois pas la différence, si ce n'est que tu te contentes de le dire alors que moi je dis pourquoi je ne pense pas qu'il y ai eu de contaminé cette nuit. C'est tout. Au final, la situation est la même, j'en conclus une chose différente, c'est tout.

Oui, après, c'possible que ce soit le LGB comme je disais, on est " d'accord " :noel:

Pour la Soso, franchement, j'en doute, surtout que y'avait rien qui incriminait Sunshine à ce stade du jeu ^^

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:26:37

J'avoue douter aussi, quelqu'un a dit plus haut, master je crois : la soso a peut-être due se sauver car visée par les loups et a tué son suspect par vengeance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_403166

Et ça ne s'est pas fini bien pour nous à cette époque. :o))
Pas que pour cette raison certes.
Mais la situation n'était pas exactement la même : je doute que les loups cherchent déjà le lgb et en plus la mort de leur pote Lini incite le lgb à agir dès maintenant. Ça reste possible toutefois, j'avoue ne pas savoir. Mais je préfère la première hypothèse, je penche plus pour celle-là.
Bien qu'elle implique que la soso n'ait plus de potions (mais elle aurait tué un loup, sa potion de mort ayant servi grandement !).

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:29:17

Bon dieu, une fonction édit, ça serait trop demandé ?

Donc quand je dis "Mais la situation n'était pas exactement la même : je doute que les loups cherchent déjà le lgb et en plus la mort de leur pote Lini incite le lgb à agir dès maintenant."

Comprenez : "Mais la situation n'était pas exactement la même : je doute que les loups cherchent déjà le lgb et en plus JE DOUTE QUE la mort de leur pote Lini incite le lgb à agir dès maintenant."

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:42:10

Ou sinon, nous avons :

Le LGB tue Sunshine.

Les LGS attaquent le vétéran, il ne meurt pas.

Moi, je pense que c'est ce qu'il s'est produit. Tout simplement.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:00:13

La victime des loups a été sauvée, par le salva, la soso ou même l'ancien s'il a été visé.
C'est sûr la mort de Sun que je parle : elle était passée loup à ce moment là, or je ne vois que deux rôles qui aient pu le tuer : la soso avec sa potion, ou le lgb. C'est de cette situation dont je parle.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:07:43

Calad :d) Pars du principe que c'est le LGB qui l'a tué. :o))

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:28:11

Ok, même si ça ne change pas les choses pour moi : si le lgb a agi si vite, c'est une erreur pour les loups car ils venaient déjà de subir une perte importante (Lini + le double meurtre grâce au GPL).
Je vois donc mal les loups contaminer si vite alors qu'ils n'avait aucune idée du rôle de chacun. Ça ferait deux "moussages" dans le même tour de jeu (lgb + contamination). Dans un groupe de joueurs où il n'y a aucun débutant, je refuse de croire cela.

PS: Un truc que j'ai oublié dans la liste des possibilités qui font que la cible des loups a été sauvée : il avait le Hokuto.
Mais je doute que savoir la vraie raison est une importance. Les loups n'avaient pas de moyen de savoir le rôle de chacun, donc connaître la cible ne nous avance pas car je doute que ce soit significatif.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:31:26

Bon... donc Calad, si je comprends bien, tu me repproche de troller un peu, ce que tout le monde fait, toi-même compris dedans. Et derrière, tu sors ça :

"Pour le troll, j'ai dit explicitement à Niva ce qui me dérangeait. J'ai rien contre les troll, j'en fait aussi, mais je fais des posts un peu construits aussi. "

...

Désolé. Là c'est trop.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_395880
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-20-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398449
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-27-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399075
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-28-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399140
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-42-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402279
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-42-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402298
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402874

C'est quoi ça ? Des posts peu construits ? :( Aller, je veux bien enlever éventuellement les deux derniers, puisqu'ils te sont dirigés.

Calad, le problème n'est pas tant que tu me reproche des choses... mais tu le reproche de façon INCOHERENTE et ILLOGIQUE.

Je vais citer tes arguments, pour que tu sois sûr que j'ai bien lu :

"Il indique qu'il ne sera pas là avant 19h, ok, j'ai moi-même dit qu'il fallait qu'on cesse de psychoter sur cela. Mais avant, il a quand même le temps de troller un poil... Il n'y a aucun post pertinent avant cela et jusqu'avant le choix de Great. Que du trollage. "
:d) Aucun message pertinent avant le post de Great hein ? Je te renvois à plus haut, et ça concernait uniquement les posts plus développés.
Et donc selon toi je ne faisais que troller. je t'ai répondu à ce sujet sur mon message.

Ta réponse ?
"Je n'ai jamais critiqué le fait que tu passes peu, mais le fait que tu trolles à chaque fois. Je liste ? Ok.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399160
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399176
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-31-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399453
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-33-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399556
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-34-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399726
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400412
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400602
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-39-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_401679
Y'a quoi de pertinent là-dedans ? Et tu reprends tes posts consistants une fois voté par Master... C'est sûr ça que j'aurais aimé ton avis, il ne sert à rien de feindre t'insurger sur un élément auquel j'ai dit publiquement qu'il fallait renoncer. :sarcastic: "
:d) Tu me dis que je trolles à chaque fois... ouah... j'ai donc répondu en démontant un à un les exemples, en apportant des preuves même. Et je rajoute ce que j'ai mis plus haut, concernant des posts qui ne trollent absolument pas, et je l'ai dit : je n'ai compté QUE les messages très construits.

" Je ne te reproche pas de troller, mais de ne faire que ça sur une longue période. Le problème pour moi est là.
Après, franchement, je ne vais pas te voter pour ça, j'ai voté Crevo et je ne changerais pas. Mais bon sang, j'ai l'impression qu'on ne lit pas mes posts. :( "
:d) Tu ne me reproche pas de troller ? Ah, vraiment ? Pourtant, il me semble que c'était PRECISEMENT ce que tu me reprochais. Puis de troller sur une longue période le problème ? Je renvois plus haut : je ne fais pas que troller, a dire vrai, comme montré dans le post démontant les arguments, j'ai prouvé que ce que tu prenais pour du Troll n'en était rien.
En clair... Ici, c'est toi qui n'a pas bien lu/compris mon post.

Par ailleurs, je me fiche de savoir que tu vote Crevolas et non-moi, tu m'attaque sur des points, il est normal que j'y réponde.

Ce qui en ressort est la même conclusion que la dernière fois : tu ne prends QUE ce qui t'arrange. Pire, tu te contredis sur ce que tu me reproche, au fur et à mesure que je réfute tes arguments, que j'apporte même parfois des preuves (et non des arguments) de ce que je dis.

Plus loin encore, tu me reproche, sous forme d'argument en faveur du fait que je puisse être loup, de "troller". Ce que moi j'appelle avoir des pointes d'humour. OR... je ne suis pas le seul à faire cela, ni même celui à en faire le plus. Pourtant, ce n'est que quand c'est moi que ça te dérange. Soit-disant que je ne sors pas de posts argumentés, et que je ne ferais que "troller".

Calad... Ces arguments ne tiennent pas. Ils n'ont aucune force, aucun sens. Attaque moi avec de VRAIS arguments, de VRAIS reproches, pas avec quelque chose qui tient plus de l'impression de ce que j'en vois que d'un réel argument.

Tu commences sincèrement à m'agacer.

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:40:04

Sinon c'est quand la fin des votes :question:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:41:04

Ce soir, pas d'heure définie.

:o))

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:42:05

Ah :(

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment