CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 87»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:08:20

Par contre, Cala, je noterais que malgré le différent que l'on a eu, je ne te pense, pour le moment, pas LG pour autant. Je n'ai pas relevé grand chose d'étrange pour le moment, et même si je considère ton avis sur le fait que je trolle non-justifié, tu n'estime pas l'utiliser comme un argument, et cela prouve quand même selon moi ton bon sens.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:11:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-47-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_404337

Bon, merci, déjà ( :hap: ) mais moi je ne vais pas retirer mes votes, car même si t'as un peu clarifié la situation, il me faut bien voter quelqu'un. Mais là j'hésite un peu entre toi et quelqu'un d'autre, je vais un peu relire le topic et je verrais. Je te dis ça juste pour que tu dises que je te considères toujours suspect, bon, beaucoup moins qu'au départ mais voilà :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:12:42

Oh vous faites mal les gars :pf:

Si vous pouviez éviter les déballage de liens, ça serait pas mal, ça donne pas du tout envie de les ouvrir...

SInon, parlon un peu de mon cas: je vois pleins de votes qui partent de partout, et au final y a que le vote du corbeau pour trancher dans tout ça (j'aime pas le corbeau :nah: )

donc au départ, je voulais faire mon petit vote random/indécis habituel, mais ça ne ferait qu'étaler encore plus les votes
donc je vais malheureusement me concentrer sur les déjà voté

C'est dommage que Cal soit voté par le corbeau, car ça serait surement vers lui que je me serais tourné. Mais un de mes principe LG (oui, des principes aux LG ) C'est d'envoyer chier le corbeau :noel: Si vous n'avez toujours pas compris que je n'aimais pas le principe de ce rôle... :hap:

Crevo vient juste après, mais avec plus de recul, car les seuls choses où il me faisait tilter, c'était plus des maladresse que je faisais remonter par troll plus que pour le LG

Niva... mouais, à ce stade du jeu, je trouve ça couillu de l'attaquer, wait and see

Par contre, je vais défendre Touite, il est en effet Canadois, donc en décalé avec nous. Et j'ai joué un petit nombre de fois, c'est vrai qu'il est moins présent, mais les interventions trolls ont toujours fait paries de son jeu, donc oui c'est pas le joueur qui fait le plus avancer le jeu, mais je ne pense pas qu'il soit loup pour autant

Cow, là ça m’intéresse, car je suis plutôt d'accord avec l'accu de soso. Il à relevé certains points que je pensais, notament son sérieux dans les prises de décision, qu'on ne retrouve pas directement avec lui, ici.

Sup... mouaip, pas grand choses à dire, étant donné que je trouve que nos styles de jeu se rejoignent dans la manière, lui est peut être un peu plus incisif, donc ça serait me foutre de la gueule du monde de m'accorder sur ce vote alors qu'on l'attaque sur son style de jeu

Kat, tu fais partie de ceux dont je ne me suis pas fais d'opinion, en bien ou en mal

Donc pour l'instant, mon vote se dirigerait vers Cow
Libre à vous de faire aller le vote autre part, j'attends sa réaction

et pour le ramener :diable: Cow :diable:

C'est rouge, ça fait peur :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:12:58

Sup :d) No problem, franchement.

Comme dit Charles dans X-Men : On meurt tous un jour.

:noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:14:22

Rofl :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:14:36

Kat, tu fais partie de ceux dont je ne me suis pas fais d'opinion, en bien ou en mal

:d) Ah bon ? :noel: Même pas un petit quelque chose ? :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:15:09

Niva: Ce n'était pas une attaque hein, juste un truc que j'ai relevé.
Je ne pense pas non plus que tu sois coupable, je crois même avoir une idée de ton rôle, j'ai hâte d'être à la fin du jeu pour savoir si j'avais raison (ce qui serait top, ça serait un signe de progrès vu que je me plante toujours sur les rôles, même si j'ai plus souvent raison sur les camps).

Crevo: Cite moi expressément le passage, car je ne vois rien lié à la situation.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:18:58

Oh ! OOOOOOOOOOOOH !

Niva et Calad !

Vous êtes sérieux là ?

Vous vous foutez sur la gueule sur plusieurs pages pour au final vous dire à tous les deux que vous vous pensez inno ? :doute:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:20:50

Quel passage ? Soit plus explicite. :pf:

Pourquoi expressément ? :pf:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:23:33

Et ? Se mettre sur la gueule a permis de faire voir un peu l'un a l'autre comment jouait l'autre. pour le coup, j'avais à coeur de défendre ma vision du jeu, et de démentir une accusation sur un point de mon style. Calad n'était pas sorti du lot à mes yeux avant notre dispute, et cette dernière m'a amené à se pencher sur son cas. Or, en m'intéressant à ses posts, je n'ai pas relevé de chose qui m'a sauté aux yeux, et il a gardé une certaine logique tout du long, je n'ai donc pas de quoi le soupçonner, il est cohérent avec lui-même, donc j'ai tendance à le croire innocent. :o))

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:25:05

Ouais, mais pour le coup, ça m'a fait rire, un peu :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:29:33

Bonjour, bonjour :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:34:51

Katsuo: On ne s'est pas foutu sur la gueule, j'avais un point de vue divergent du sien, mais ça ne veut pas dire que nos camps.
C'est moins productif que de trouver un loup mais ça évite de perdre du temps.

Crevo: J'avais pas vu ton post précédent, je pensais que c'était le gros où tu me citais, mais en fait c'est celui-là non ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-48-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_404475
Mais la question reste : je ne vois pas le rapport.
Tu dis qu'un loup ne se mettrait pas en avant et tu t'inno sur ça. Je me met en avant aussi, mais tu me dis loup et me votes quand même. Et l'incohérence ne te gêne pas ? Y'en a qui sont louches dans ce jeu. :rire:

Crevolas750 Voir le profil de Crevolas750
Pourquoi expressément ? :pf:

===> Mince, je voulais dire explicitement.
Merci de m'avoir corrigé (c'est les médocs ça :non2: ).

Sora Sora
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:45:40

Y'a un message de Sun qui me chiffonne très fortement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-20-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398471

Il cite quatre noms à la fin : Great, Crevo, Tidus et le mien. On sait que Great était inno et je pense qu'à défaut d'être prouvé, mon innocence est à présumée. M'enfin, si vraiment ça vous gêne, vous n'avez qu'à considérer que ce qui suit s'applique à moi : Reste donc Crevo et Tidus. On le sait, au début du jeu, les loups ont tendance à s'attaquer les uns les autres pour s'innocenter. C'est le moment où c'est le plus discret pour le faire.
Je ne vais pas passer par 4 chemins (j'ai la flemme de tergiverser) mais pour moi ça a été potentiellement la stratégie de Sun. Crevo ou Tidus, l'un d'eux est loup.
J'ajoute à cela que l'omniprésence de Tidus me rappelle fortement mon édition où il a joué loup et où il était beaucoup sur le topic. Je ne vais pas lui reprocher de ne pas chercher, mais je le répète, pour moi, il est louche et la mise en danger par le corbeau a tendu à le prouver.
Pour autant, Crevo n'est pas en reste, très loin de là.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:45:55

Alors, j'ai un peu relu jusqu'à la page 44, et j'ai décidé de dévoter Katsuo pour maintenant voter :d) cow :g) pour un grand nombre de raisons. Commençons par le commencement avant que certains ne me disent: "ouais t'as moutonné":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402444
Ca c'est juste la preuve que je n'ai pas moutonné pour qu'on retire tout de suite ces accusations :oui:

┊ cow-boy03, le 3 décembre 2014 à 00:10:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_403135

┊ J'ai tout lu :noel:
┊ Vous êtes pénibles à poster autant :noel:

┊ Pour répondre aux accusations :
┊ La place de maire permet souvent un sondage, soit par le renard, soit par la voyante (la preuve, lors de l'édition précédente, sup et moi avions sondé Kat :noel: ).
┊ Ensuite, vous remarquerez que contrairement à d'habitude (ou ne serait-ce que la dernière édition) je me suis présenté "mollement", alors que j'aime bien m'amuser à développer. Et ceux qui me connaissent un peu savent que moi et les bateaux, c'est une grande histoire d'amour, donc sur un rôle de capitaine, je peux vous dire que si j'avais été motivé, j'aurais fait un beau pavé :noel:
┊ Je me suis présenté par habitude en fait, tout simplement parce que je me présente toujours, et j'ai eu peur que ne pas le faire me fasse soupçonner : "il se présente toujours, là non, c'est bizarre, il craint la voyante ?". On l'a vu avec Crevo la dernière fois : il s'est désisté, bam, directement "t'es loup ?". Donc une fois la candidature déposée, je pouvais pas trop la retirer.

┊ Ensuite, je savais que je serais peu présent, mais je pensais être malgré tout plus présent. Or j'ai eu un "pic de vie sociale" en ce moment, alors entre mes cours, mes devoirs, mes amis, mon cheval le week-end, ma pause thé et le LG, j'ai du faire des choix. Et l'IRL passe avant l'IVL...
┊ Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, osef :noel:

┊ Pour mon vote à l'arrache, je suis arrivé juste avant la clôture des votes, j'avais pas le temps de regarder les posts donc soit je votais pas (et j'avais peur de me prendre un truc :noel: ), soit je votais au pif, donc j'ai choisis l'option qui risquait le moins de se retourner contre les innos et moi même.

┊ Mais bon, du coup, je ne suis guère plus avancé maintenant.
┊ Je vais essayer de me faire un petit récap pour avoir une idée plus précise.

Alors, tu sous-entend que j'avais raison sur un point (tu voulais faire en sorte d'être vu inno par tout le monde, raison pour laquelle tu t'es présenté à la mairie), ça c'est nromal, j'avais raison et tout et tout. ais j'ai remarqué, dans ton post, que tu ne parais pas du tout de ce dont je t'accusais: la non-lecture. T'en parles vite fait en disant "j'ai fait un vote au pif pour ne pas me prendre une pénalité (pour moi c'est ça, soyons clairs :hap: ) mais ça n'explique rien du tout en fait. Si t'avais voté quelqu'un au pif qui jouais, j'aurais dit ok, bon, il était à la bourre et ne voulait pas être pénalisé, il a voté au hasard, bon ok, c'est pas trop grave. Mais là, t'as même pas pris la peine de relire vite fait avec un ctrl+f pour au moins connaître la liste des gens votables, c'est du grand n'importe quoi :honte: (ce qui me fait penser qu'on devrait faire un MP pour récapituler ce q'il s'est passé, comme Master l'avait fait dans son édition ). u t's pas trompé parce que t'es à la bourre, tu t'es trompé parce qu'à ce moment-là, tu te foutais du jeu, à cause de ta vie IRL selon toi. Là encore, compréhensible, vie IRL > vie IVL, mais quand même, un "pic dans une vie sociale" ça vient pas d'un coup, tu reçois pas en une nuit 43 demandes d'ami sur facebook, 212 appels et 3213 messages te demandant de venir au ciné ou autre, faut pas abuser, tu le savais avant ça :oui: Et même si c'état le cas, ça n'explique pa sle fait qu tu n'aies pas pris la peine de lire par la suite, en plus t'as essayé de te défendre, et là tu ne caches même plus que tu ne fais pas attention au jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399178

Bref, cette non-lecture qui m'a fait penser à un désintéressement du jeu, dans le jeu c'est très grave. Ca veut dire qu'un rôle est désintéressé et c'est pas cool :non:
Ensuite, soyons quand même honnêtes entre nous, Kloon m'a aussi pas mal convaincu, mais c'est aussi le fait que je me sois expliqué avec Kat et que Jet "me rappelle ton cas" qui m'a fait te voter. Encore une fois, je ne moutonne pas, je suis quand même capable de prendre des décisions par moi-même (demandez à Francis :hap: ) et c'est un vote réfléchi qui peut bien sûr être influencé par les réponses que cow aura à donner, car si je me trompe pas maintenant il est à égalité donc il va devoir faire mieucx que ses autres défenses qui ne m'ont pas convaincu :(

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:49:12

à Caladrius :

Je ne vois pas l'incohérence; montre-la moi. :pf:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:49:45

Honnêtement les gars, je prends pas énormément de plaisir à jouer en ce moment, je peux pas passer comme je le voudrais, donc je peux rien suivre, du coup, je ne vais pas dire que je souhaite mourir, je vais essayer de me défendre, mais je ne vous en voudrais pas de me voter.

Du coup Kloon, ben, certes je savais que ce serait chargé, les contrôles/TP ne me sont pas tombés dessus du jour au lendemain, mais le côté imprévu, c'est qu'en ce moment, j'ai tendance à pas mal sortir, et je me vois mal dire à quelqu'un "ah non, pas ce soir, je dois aller sur jvc" :noel:
Du coup, je pensais avoir quand même un peu plus de temps.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:50:53

Sora: Je joue ainsi à CHAQUE édition : je suis très actif sur le jeu, j'aime être présent, débattre, etc...
Je l'ai dit à Katsuo en privé d'ailleurs, je voulais jouer cette édition comme la précédente en faux afk, je n'ai pas pu, je ne peux m'empêcher de squatter.
Sur ce, je dois filer, je re vers 22h environ.
A tout'. ^^

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:51:06

Bon, au moins c'est honnête, j'ai bien eu rison, tu es désintéressé par le jeu :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:54:48

┊ Caladrius, le 3 décembre 2014 à 19:50:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-49-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_404640

┊ Je l'ai dit à Katsuo en privé d'ailleurs, je voulais jouer cette édition comme la précédente en faux afk, je n'ai pas pu, je ne peux m'empêcher de squatter.

J'ai comris: je suis un JVC addict, je ne peux m'empêcher d'y aller, je fais passer ça van ma vie sociale :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.26€ PS4 20.26€ ONE 25.86€ PS4 56.48€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment