CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 87»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:30:23

Dans les anciennes version des LG AC, le corbeau était la réunion de trois personnes, donc on légitimait le double vote en disant qu'il y a avait un minimum de concertation derrière

là, 2 voix pour un gars seul, bon encore à ce stade du jeu c'est pas tellement génant, mais plus tard...

donc peut être baisser à partir d'un certain nombre de mort?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
02 décembre 2014 à 20:33:21

Jet_lag Voir le profil de Jet_lag
Posté le 2 décembre 2014 à 20:30:23 Avertir un administrateur
Dans les anciennes version des LG AC, le corbeau était la réunion de trois personnes, donc on légitimait le double vote en disant qu'il y a avait un minimum de concertation derrière

C'est vrai que dans le secteur 666, les descendants étaient SUPER futés et SUPER précis dans leurs votes. :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:35:43

Hum... Je veux bien Sora, mais quand même
C'est comme si pour faire croire que t'es con et que tu attaque dans une position défavorable pour toi une armée , tu mobilisais les trois quart de tes troupe faire diversion sur ce flanc, avec de fortes chances qu'ils s'en prennent plein la gueule, pendant que les 50péquenauds restant passe par la voie où ils étaient attendu de toute manière

d'un point de vue loups, c'est pas gagnant

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:38:13

Col-Belleville Voir le profil de Col-Belleville
Posté le 2 décembre 2014 à 20:03:41 Avertir un administrateur
Kat :d) Là j'suis pressé je ne peux rien faire en bonne et dûe forme mais sois j'ai un rôle inno bien défini pour toi , sois t'est loup .

:d) Ouais, bon, comme t'es pressé, j'vais pas répondre, mais me dire catégoriquement que je suis soit un rôle précis soit un loup, c'est hard quand même.

J'espère juste que tu te gourres pas dans tes réflexions sur ce rôle d'inno, parce que bon, si cet " inno " venait à mourir avant moi, autant dire que j'entre en ligne de mire.

Au plus grand des hasards, pourrais-tu dire quel est ce rôle dont tu pense que je suis détenteur ? ( Je ne répondrais pas à ça, ensuite, par contre, pour des raisons évidentes ).

Bref, Col, réfléchis bien à ce que tu penses de moi sur le coup, ce serait bête de me prendre pour un rôle d'inno alors que je pourrais très bien en avoir un autre, tu vois ? ^^

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:39:08

Oui mais bon sup, autant ne pas se présenter à la mairie si on sait qu'on ne pourra pas diriger les innos correctement. Et pourtant il a pas eu l'air de s'en soucier à ce moment.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:50:35

Si je me trompe pas, il pas manqué grand chose, si? :(

Et puis, avant de s'affoler, attendons sa réaction :( mais après y avoir un peu réfléchi, il aurait pu faire ça pour plusieurs raisons:

1- Si il avait gagné les élections, il aurait été sondé par la vovo, et dans ce cas-là il serait innocenté à ses yeux. Pour moi, c'est la plus plausible, il a joué un peu plus individuellement que collectivement sur ce coup, je le concède, mais jamais je ne reprocherais à un inno de vouloir s'innocenter, personnellement ça 'arrange, moins de chances de se tromper si on a la vovo pour nous guider, que ce soit directement ou indirectement :oui:

2- C'est un lg, et il s'est concerté avec ses camarades pour que l'un d'entre eux se présente. L'histoire de cow serait donc peut-être fausse, il ne serait peut-être pas afk, mais là c'est déjà un peu plus tiré par les cheveux. De plus, j'applique un principe simple dans la vie: quand je suis pas sûr d'un mensonge, je préfère croire qu'il dit la vérité :oui:

3- Il pensait que l'édition allait commencer lundi :(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:52:12

Nan mais pour moi, un joueur ne doit pas se présenter s'il ne pense pas pouvoir guider les innos vers la victoire. Donc j'attends sa réaction.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:06:56


┊ Katsuo, le 2 décembre 2014 à 20:38:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402455

┊ Col-Belleville Voir le profil de Col-Belleville
┊ Posté le 2 décembre 2014 à 20:03:41 Avertir un administrateur
┊ Kat :d) Là j'suis pressé je ne peux rien faire en bonne et dûe forme mais sois j'ai un rôle inno bien défini pour toi , sois t'est loup .


:d) Ouais, bon, comme t'es pressé, j'vais pas répondre, mais me dire catégoriquement que je suis soit un rôle précis soit un loup, c'est hard quand même.

┊ J'espère juste que tu te gourres pas dans tes réflexions sur ce rôle d'inno, parce que bon, si cet " inno " venait à mourir avant moi, autant dire que j'entre en ligne de mire.

┊ Au plus grand des hasards, pourrais-tu dire quel est ce rôle dont tu pense que je suis détenteur ? ( Je ne répondrais pas à ça, ensuite, par contre, pour des raisons évidentes ).

┊ Bref, Col, réfléchis bien à ce que tu penses de moi sur le coup, ce serait bête de me prendre pour un rôle d'inno alors que je pourrais très bien en avoir un autre, tu vois ? ^^

Oulà, Katsuo, avec ce message tu viens de bien monter dans ma liste de suspects :oui:

Premièrement, ce paragraphe:


┊ Katsuo, le 2 décembre 2014 à 20:38:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402455

┊ J'espère juste que tu te gourres pas dans tes réflexions sur ce rôle d'inno, parce que bon, si cet " inno " venait à mourir avant moi, autant dire que j'entre en ligne de mire.

Pour le moment, rien de bien méchant, tu lui dis en fait "attention, tu risques de me buter pour rien si tu t'es gouré". Tout est normal, tu cherches à te défendre. Ce paragraphe ne devient intéressant que quand on le superpose aux deux autres:


┊ Katsuo, le 2 décembre 2014 à 20:38:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402455

┊ Au plus grand des hasards, pourrais-tu dire quel est ce rôle dont tu pense que je suis détenteur ? ( Je ne répondrais pas à ça, ensuite, par contre, pour des raisons évidentes ).

┊ Bref, Col, réfléchis bien à ce que tu penses de moi sur le coup, ce serait bête de me prendre pour un rôle d'inno alors que je pourrais très bien en avoir un autre, tu vois ? ^^

Donc, tu lui demandes de dire à tout le monde ( je suppose que le MP entre joueurs est interdit, et de toute façon tu sous-entend que tu ne répondras pas pour ne pas te mettre en danger) le rôle qu'il pense de toi?
Si j'étais Col, je ne le ferais pas le moins du monde. Parce que , que tu répondes ou pas, de suite, Col est sous les feux de la rampe, on interprétera sa réponse et tout. Et ç, c'est pas bien. Parce que s'il avait raison, c'est u c'est peut-être la vovo. Non? Et si c'est la vovo, quel intérêt aurais-tu de savoir son rôle sauf si tu n'es pas inocent? Tu vois où je veux en venir? T'es en train de mettre n danger un innocent présumé, et si moi, supaltair, a réussi à déduire tout ça, alors que je suis pas le plus stratège des participants, je vous laisse imaginer ce que pourraient interpréter les loups :hap: .
Donc, ok, je viens de t'attaquer sur des bases très faibles, mais là, quand même, tu vas mettre un innocent présumé en danger. Si, par exemple, il a le bon rôle, mais que toi u as été convertie? Tu en viendrai facilement aux mêe déductions que moi, et c'es ça qui me fait te suspecter. Je ne vais pas te voter pour le moment, parce ue mon argumentation est des plus bancales (s'il révèle ton vrai rôle et que tu n'es pas converti, vu que tu ne réponds pas c n'est pas dangereux, en vérité c'est extrêmement dangereux que si tu as été converti, mais ça en reste dangereux quand même), mais voilà, je t'ai à l'oeil :(

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:28:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-40-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402088

M'okay, t'es le patron et j'accepte complètement

Même si honnêtement je comprends toujours pas la gravité de ce message. Justement, j'ai bien réfléchis et attendu avant de poster ça pour pas faire de connerie, mais je ne vois pas où j'influence en fait. Je poste juste après Sora qui disait que l'enfant sauvage avait été converti pour dire en gros "enfin, quelqu'un qui a bien lu le RP!". J'influence rien du tout, m'enfin, je ne suis pas là en tant que fouteur de trouble.

J'aurais préféré que tu me sanctionnes parce que j'avais parlé (et oui, j'aurais du certainement la boucler complètement) parce que la raison avancée là je trouve pas ça justifié mais bon, j'accepte. Je m'eclipse donc dans l'ombre en me faisant tout petit et en m'excusant, en espérant ne pas t'avoir (trop) froissé, que tu ne m'en tiendras plus rigueur et qu'on oublie cela

Bon jeu

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
02 décembre 2014 à 21:31:30

C'est déjà oublié GreatMan, mais comprends que je me dois d'être rude, la tâche de MJ est pas facile à tenir, je dois veiller au bon déroulement du jeu sans le moindre soupçon de triche, encore une fois, je ne t'aie pas puni car tu as raison, ton message était sans grande gravité, mais je préfère que les vivants arrivent aux conclusions tout seuls, cependant, tu es libre de poster ici, tant que tu ne parasites pas la partie(sauf dans la cuisine bien entendu)

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:47:39

Ah mais je te comprends tout à fait, je sais tout à fait ce que c'est que d'être MJ, c'est pour ça que j'insiste pas, c'est à toi de gérer et je ne veux pas intervenir d'avantage :o))

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:50:48

(Par contre la blacklist c'est une menace dans le vent :noel: )

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:18:55

À Caladrius : la base de ton accusation est légère ... elle part du principe que je suis un "agitateur" parce que j'amène un élément qui n'a pas été présenté. (Et auquel tu ne crois pas, moi si)

Seulement, toutes les possibilités se doivent d'être regardées. (Même si elles sont faibles : ce avec quoi tu n'es pas d'accord et tu m'accuses pour "générer de la confusion")

Je ne développe pas sur les possibilités de la mort de Sun parce que toutes les pistes m'ont semblé avoir été trouvées. C'est sur d'autres aspects (comme pourquoi il n'y a QUE Sun qui est mort ? Pourquoi le calamar pourrait avoir choisi Niva ou Sora ?) que je développe mes idées et que j'enrichis le débat.

Et je suis désolé, mais ça :

"- Caladrius (je suis inno au cas où ça intéresserait quelqu'un notamment le corbeau )"

Je peux aussi te le sortir, un inno peut te le sortir, un LG peut te le sortir, un solitaire peut te le sortir. (TOUT le monde peut te le sortir) Ça ne me suffit vraiment pas pour y croire.

Apparaissant dorénavant comme mon suspect numéro 1, je vote contre :d) Caladrius :g) (un contrevote que j'aurai sorti sans le corbeau, dans le même contexte)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:26:51

Niva : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-42-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402298

===> Je n'ai jamais critiqué le fait que tu passes peu, mais le fait que tu trolles à chaque fois. Je liste ? Ok.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399160
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-29-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399176
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-31-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399453
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-33-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399556
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-34-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399726
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400412
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-35-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_400602
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-39-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_401679
Y'a quoi de pertinent là-dedans ? Et tu reprends tes posts consistants une fois voté par Master... C'est sûr ça que j'aurais aimé ton avis, il ne sert à rien de feindre t'insurger sur un élément auquel j'ai dit publiquement qu'il fallait renoncer. :sarcastic:

Sora :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-43-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402348

===> Pas mieux, je suis à 100% d'accord.
Mais, sans les voter, c'est toujours bien si on peut les trouver avant. ^^
Ça rend le jeu un peu plus confortable je trouve.
Et non, je n'essaie pas d'attirer l'attention sur toi, je prévois. Ta mort ne me ferait ni chaud ni froid, sauf que je te pense inno, donc ça m'enquiquinerait mais c'est tout. Depuis le temps, tu le sais : on en parle à chaque partie : le maire est sur la sellette dès le début du jeu. Que tu en sois choquée, je trouve ça assez stupide. Et ne m'insulte pas en me pensant loup ou sectaire sur ça hein, je suis moins bon que toi, mais quand même pas si mauvais que ça. :(

Katsuo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-41-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402195

===> Bien entendu que j'utilise mes théories, je ne peux qu'agir en fonction d'elles. Sinon, j'attends qu'un autre poste, et je moutonne. Je me plante peut-être, mais si je ne tente rien, je ne risque pas de progresser. Par contre, non. Tu dis que la soso n'a pas tué, c'est déjà la deuxième fois. Et moi je te réponds quelle autre possibilité a t-on : le LGB. Ce sont les deux seuls ayant pu tué un loup de nuit. La soso a moussé ou bien le LGB s'est emballé, c'est l'UN OU l'AUTRE. Sinon donne-moi une autre possibilité mais je n'en vois pas.

Kloon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-41-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402221

===> Pourtant je l'explique. Et tu ne réponds pas non plus à la question : Donnez moi l'intérêt pour le JdF de charmer le maire en début de jeu ?
Sora le comprend assez bien: "Parce que tu m'aime soso :coeur:
Dans sa logique c'est "On est potes, du coup t'essaye de me protéger" et possiblement parce que tu voudrais le rôle de maire. "
Voilà, en gros c'est ça, sauf que la deuxième partie, je ne sais pas d'où vous la sortez, pas de moi en tout cas. C'est mon hypothèse. Et que la première partie, ce n'est pas forcément toi mais que tu étais premier sur ma liste de personnes à qui la situation s'appliquait. De toute façon, RAF pour le moment, c'est pas le moment de s'intéresser à ça pour le moment.

Jet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-43-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402418

===> Ok je comprends ta logique. Merci de l'avoir expliquée parce que ça me perdait un peu quand même. Je reste un peu suspicieux néanmoins.

ludi: Sauf que c'est au début de la nuit que Sun a rejoint les loups, c'est dit explicitement dans le rp, c'est même la raison pour laquelle Great a reçu un avertissement... D'ailleurs, sans mort autre que lui, je ne vois pas comment il aurait pu devenir loup à ce moment-là... Tu fais exprès de paser à côté ou bien ?

Sinon le double-vote du corbeau me dérange moins que l'existence en elle-même du vote. C'est très frustrant de ne pouvoir s'expliquer face à lui directement. J'espère que j'ai réussi à le convaincre et qu'il réfléchira un poil plus pour le jour suivant. ^^

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:29:45

Perso je crois que nous devrions nous pencher sur le JdF parce que les loups ont pas importants pour le moment :ok:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:32:40

Et de toute façon on s'est décidé pour le tuer maître :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:34:50

Crevo: Sauf que moi, j'explique pourquoi je ne crois à la situation que tu présentes. Toi, à part me contre-voter en profitant du corbac, tu fais quoi ?
Et en plus, je pense que tu viens de te griller ?

:cd: "- Caladrius (je suis inno au cas où ça intéresserait quelqu'un notamment le corbeau )"
Je peux aussi te le sortir, un inno peut te le sortir :cd:

Bien la distinction ? :rire:
Du coup tu appartiens à la seconde catégorie c'est ça ?
Et puis de toute façon, je ne vais pas dire "ouais je suis un loup, GG le corbac :ok: ". Non seulement c'est faux mais contre-productif en plus.
Tu le dis toi-même, un inno peut le sortir, pourtant tu me votes ? Au final, mon statut t'importes moins que la possibilité de me tuer ? C'est pas juste une vengeance bête et méchante car tu ne cherches pas vraiment ?

Bref, je pense que tu viens de te viander royalement. :bravo:
J'invite les gens à voter Crevo.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:40:16

Donc d'après toi, Calad, j'aurais un rôle solo...mais je ne jouerais pas solo? Détrompe toi, je sais faire la part des choses, la dernière partie j'aurais limite été le premier pour la mort de Sora la nuit, indépendamment de nos "relations " en dehors du jeu.

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:40:39

Tu me penses vraiment aussi bête pour me mettre en avant, seul, devant toi, en tant que LG ?

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:46:28

Réfléchis un peu, j'étais sûr que tu pouvais mieux faire. Mais ce n'est pas ce que tu m'as démontré.

À mes yeux, c'est toi qui viens de te griller.

Je ne changerai donc pas mon vote.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment