CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 87»
Page suivanteFin
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:59:32

Bah, c'sûr qu'au final, c'était Rayons le plus suspect, hein Master. :o))

Tu compares Rayons qui fait simplement du Freepost.

A Niva accusé par Nintales ou du moins suspecté, c'est clair que niveau argument, Rayons prend le dessus.

Enfin, après, je comprend, s'attaquer à quelqu'un comme Nivarea T1, c'est dangereux.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:07:07

Sinon, à quand la fin des votes ? Je trouve pas le message correspondant.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
02 décembre 2014 à 17:08:22

GreatMan, tu es passé à ça de la blacklist, c'est â dire l'interdiction de participer à la prochaine édition et/ou de subir une pénalité de jeu.

La fin des votes aura lieu à 22H00, peut être plus, j'ai décidée de laisser le temps de faire les choses.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:10:58

Aujourd'hui ? oO

Oh bah merde alors.

J'ai eu aucune réponse en dehors de Master :-(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
02 décembre 2014 à 17:14:42

Je viens de lire le topic plus en profondeur, trop peu de personnes ont débattus.

Exceptionnellement, je délaye la fin de la journée, Pour demain, à une heure indéterminé.

Petite mise au point :
GreatMan a un carton jaune pour un de ses messages qui pourrait influencer le déroulement de la partie, je te rappelle tu es servis comme steak haché à la cantine du Titanic, tu n'as PAS le droit d'intervenir directement dans les débats, ni de rappeler quoique ce soit.

Crevolas : l'employé France télécoms ne peut pas détecter le converti la nuit ou il a été converti.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:15:15

Crevo: Une contamination dès la nuit 1, je n'y crois pas:
On peut bien avoir une sorcière amatrice (car même si elle a touché juste avec Sun, ça reste du moussage de kill N1).
Ou bien un loup blanc débutant.
Ces deux possibilités sont deux alternatives.
Un converti N1, c'est pareil. Le loup n'a quasi aucun indice sur le rôle de chacun ==> il aurait moussé pour convertir.
Le truc, c'est que cela n'explique pas pourquoi un loup serait mort, donc ça se cumulerait à l'une des deux premières raisons:
Trop de moussage, je n'y crois pas une seconde. :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:28:25

Pourquoi pensez-vous donc que la Sorcière a tué ?

D'accord, c'est possible, mais bon, il n'y a aucun débutant pour en être capable ici.

N'est-ce pas Pp :hap:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:29:41

À Cala : ce n'est pas une hypothèse à écarter de sitôt, car toutes les autres suppositions tournent autour du "moussage" de deux personnages. (Sauf Céline D qui pourrait avoir usé de sa potion mortelle ... mais même dans ce cas, le "moussage" est trop important)

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:34:01

-------------------------------------------------
Caladrius | 2 décembre 2014 à 15:32:41

Petit résumé des survivants:

- Kloon
- Jet-lag
- cow
- supaltair
- Caladrius
- Sora
- master 15-18
- kiki
- Rami
- ludi
- Katsuo
- Niva
- Nintales
- touite
- Col

- Kloon (le fait que Sora ait été charmée me pousse à penser que c'était juste pour l'innocenter de ce rôle. Car elle est maire, donc elle sera tuée par les loups à terme (vu que je ne la vois pas louve invisible). Charmer Sora, c'est presque perdre une cible pour le JdF. Par-là même, la protection est le seul motif valable que je vois. Et je pense que Kloon est le mieux placé pour cela. Sans doute suis-je influencé par une situation externe au jeu en cours, donc un autre joueur est possible, mais je suis plus confiant pour la première partie du raisonnement. Solitaire JdF de mon point de vue, donc, mais pas dangereux dans l'immédiat.

:d) Je n'ai pas compris ta partie du raisonnement avec la "protection", donc désolé je peux pas te prouver que tu te trompes sur mon compte.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:40:29

Je fais un petit passage éclair pour dire que oui, faudrait bien déplacer un peu le temps final. Je n'aurais pas le temps de bien m'investir dans le jeu sinon :-(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:04:54

Katsuo: Le truc, c'est que chaque hypothèse fait intervenir un acte tendant vers l'amateurisme.

Crevo: Je n'ai rien compris de ton message, si ce n'est que tu te contredis. Cette théorie ne vient rien à l'encontre de mon post. Si conversion il y avait eu, il y aurait 2 actions très discutables : celle du loup contamineur (je ne sais pas s'il doit en discuter avec les autres ou agir de son fait comme le GPL) + celle de la sorcière ou bien du lgb. Donc non, je refuse de croire à cette idée, mais j'ai l'impression que tu veux nous faire peur avec ça.
D'ailleurs, comme je dois partir d'ici 20 minutes, je décide d'inaugurer les votes de cette journée, en votant :d) Crevolas :g) .
J'aurais aimé attendre Nin' et sa réponse à mon post, mais entre tes phrases alambiquées et ta volonté d'instiller la peur de conversion dans le groupe, j'ai l'impression que tu souhaites créer un climat délétère dans le village, climat plus que favorable aux loups.

Kloon : Je disais que, de mon point de vue, Sora a été convertie pour la "protéger" d'être suspectée JdF car elle est sans doute vouée à mourir vu que je la pense inno. Or maire inno, c'est très souvent kill par les loups. Ou bien les innos la votent car ils pensent qu'elle est louve. Bref, pour moi, charmer un futur mort est non-pertinent.
Donc on cherche à la protéger : qui pourrait chercher à la protéger en sachant qu'elle a répété assez souvent qu'elle est quasi toujours solitaire. J'hésitais entre Sun et toi en premier lieu, mais Sun étant mort, voilà pourquoi je pense que tu es le JdF. Note que cela pourrait aussi fonctionner avec n'importe qui en couple avec Sora, toujours pour la protéger. Mais ça reste moins probable, pas impossible toutefois.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:06:55

Katsuo: Le truc, c'est que chaque hypothèse fait intervenir un acte tendant vers l'amateurisme.
===> Très incohérent pour moi, donc, car on n'a pas de joueur débutant à cette partie. ^^

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:13:20

Le couple est mort :doute:
"Or, mairr inno c'est très souvent kill par les loups " :d) Ah, et pas maire JDF?
De plus, je vois pas pourquoi/en quoi je la protégerais, je comprends vraiment pas sur quoi tu te bases...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:21:26

Pour ce qiu est des votes sur Linimete, je pense qu'au moins un des votants est lg. Bah oui, faire tomber un lg, n'est-ce pas là le meilleur alibi du monde? Il y aurait peut-être même le lgb, parce que lui en plus d'avoir un alibi c'est son objectif de les buter, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse en sorte de buter un lg de nuit ET de jour, non? :(
En parlant de son meurtre, je trouve que l'hypothèse du LGB inexpérimenté, c'est trop tôt pour en parler. Qui vous dit qu'il tuera aussi à la nuit prochaine, par exemple?
J'attends donc de voir ce qu'il va faire la prochaine avant de dire quoi que ce soit :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:21:59

J'attends de voir ce qu'il va faire la prochaine nuit*

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:22:26

Ah oui le couple est mort c'est vrai, du coup ça enlève cette possibilité, j'avais oublié. La première idée reste inchangée néanmoins.
Et si tu avais vu ce que j'avais marqué en haut (fin de ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-40-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_401965), pour le moment inno = innocents + solitaires à mes yeux.
Les solitaires étant peu dangereux avant le tour 4-5 environ.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:22:29

Deja, je crois que le LGB ne peut tuer que toutes les deux nuits non? Dites moi si je me trompe.

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:22:43

La conversion n'est pas une peur, mais une réalité qu'il ne faut pas ignorer. :(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:24:17

Tu réponds pas a ma question Calad. Ceci dit , je veux juste comprendre pourquoi tu en es arrivé à penser ça, et je vais de ce pas relire le topic pour déceler les comportements suspects de , je l'espère, coupables potentiels.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:26:31

Ouais, mais non, Caladrius.

A un moment, je veux bien être d'accord avec toi, mais là, c'est pas possible.

Tu dis toutes les théories, sauf que toutes ces théories viennent de toi en fait.

La soso n'a pas tué, c'pas possible.

Surtout aussi tôt dans le jeu.

Que vous doutiez sur la potion de vie, j'admettrais.

Mais pas la potion de mort. C't'obligé que la soso ait encore sa potion de vie.

J'trouve bizarre que tu sois si sûr de ce que tu avances, Caladrius. A croire que t'es là Soso et que tu as tué Sunshine, quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment