Ok merci
Ok merci
Bougez vous un peu les LGS sérieux
Tkt on sait que t'es la pour rager
Bon vous vous activez les pleutres, parce que demain je pourrais pas majer avant au moins 17h, j'ai des tâches administratives universitaire en plus de ma réunion hebdomadaire et de mes cours, j'enchaîne 8H-17H Non-stop.
Ouais, ça serait bien que ça se bouge. Au pire tu peux pas faire sans pp ? Y'a que les loups qui bloquent réellement nan ?
Bah justement, y'a pas que les loups qui bloquent là.
Je viens d'envoyer un MP à tout le monde.
Vous cassez les pieds les rôles de nuit
J'imagine comment ça doit être galère pour le MP des loups, faut attendre que tout le monde ou alors instaurer un minimum de personnes qui votent et ensuite laisser du temps, ça doit être compliqué
Ouais j'suis plus de l'avis de Sora. Genre les loups ceux qui sont la et skip les autres roles.
Après tu fais comme tu veux
sup > Perso j'avais simplement donné une horaire, vote ou pas vote osef, le random est là pour ça
Par contre, si les autres rôles ne s'activent pas, pénalité.
Si personne ne vote tu fais plouf plouf
pp > Ne pas utiliser son rôle c'est déjà une pénalité en soi x)
Oui sora mais "FLASHBACQUEEEEE"
"Hal 9000 est une IA sadique et perverse"
Donc, le MDJ n'aura aucune pitié.
J'imagine pp dans les mp : "T'AS PAS UTILISE TON ROLE, TU VAS PAYER !! Interdiction d'agir pendant 5 nuits !"
Sauf bien sûr en cas de versement d'une généreuse somme à M Hal 9000, 1 avenue du frappadingue, 66 666 Taré-Land
Et bah, les gars, je crois que j'ai tout le monde qui a répondu, sauf Carlo le Calamar.