Mais je vais au lit!
Lit.
Donc je saurais demain
Y a des innondations, y a pas de transports scolaires, mais y a quand même école.
C la vi lalalalal
Ce suspense
+1
Bon, j'ai un peu analyser tout le topic, je finis ça demain et je vois ce que ça donne, mais en attendant faut que je dorme
Bonne nuit tout le monde
Pardon, pardon !
Je voulais attendre le résultat mais crevé en fait.
Bonne nuit à vous.
Et punaise, qu'on kille un lg, ça coupera l’herbe sous le pied au GPL (Bill Fenêtres). ^^
...et toucha le pauvre immigré clandestin, qui était en train de vendre des Falafels et autres vomitifs, sur le point de mourir il déclara.
-Vous m'avez eus, mais attention, parmi vous un agent s'est reveillé et a rejoint la cause des assassins. Ordos Exterminatus.
Dés que Pinkerton tua le vendeur, il s'ecroula au sol, empli de tristesse pour la perte de Roger, mais heureux d'avoir accompli son devoir.
Rayons est mort, il était Roger.
GreatMan2005 est mort, il était Pinkerton.
Linimette est morte, elle était immigrée clandestine, donc membre des assassins.
Désolée du retard, mais j'ai tout simplement plantée.
NUIT 1
L'Ordos exterminatus est activé, à tout le monde, vous avez le chemin libre pour agir.
GG great
Je passe en coup de vent, mais GG great, je ferais les conclusions qu'il faut quant à Lini
GG Greatounet. \o/
YEAH
Great, tu viens d’empêcher que ce tour un T1 soit un total fiasco
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-34-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399561
| Ecrit par « Linimette », 30 novembre 2014 à 21:29:53
| « Mais je vais au lit!
| Lit.
|
| Donc je saurais demain »
Bonne surprise au réveil en prévision
GG Great!
Le traitre
Mais tu as bien fais
Great Je n'ose pas imaginer sa réaction.
Sinon GG ! Un chasseur qui devait choisir entre 18 personnes et qui vise droit dans le mille, c'est du talent (ou une chance inouïe) ! Bravo !
GG Great.
Bon, ben, t'avais raison.
Mes excuses tout d'abord pour avoir "défendu" Lini, je suis sûr que ça va me retomber demain, mais je suis ouvert à toute discussion dessus, donc si vous voulez en parler maintenant/demain/plus tard, pourquoi pas.
Bon, et Lini, sache que je te parle plus maintenant.
Amusez-vous bien, les joueurs pokemons, chez les morts. ~ ~