CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 87»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:31:23

Je n'étais pas dispo en fin d'aprèm, et je suis VRAIMENT dégoûté.
Car c'est à ce moment là que le jeu a été le intéressant et le plus dense. :snif:

Du coup, la prochaine journée, on pourra la finir plus tard ? Genre vers 21h. (Remarque qui avait déjà été faite master lors de la partie précédente).

Je suis un peu dégouté pour Momo, j'ai l'impression que, même sans l'avoir voté, j'ai été à la source de son éviction, et je n'aime pas ça, d'autant que son explication me semblait suffisante.
Bref, je serais étonné qu'il soit loup. :(

Un truc sur lequel je rejoins Great : je pense que ce tour sera très utile car plusieurs personnes ont lâché quelques éléments intéressants à exploiter par la suite.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:35:11

Calme Rami, je pense pas que Great voulait être méchant, si tu as eu un dérangement IRL moi je comprend et je pense que Great aussi :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 20:39:56

:globe: Fin du jour 1 :globe:

Après-midi, restaurant principal du Titanic.

L'ambiance était morose, morne, terne, bref, c'était pas la joie, l'annonce de la nomination du capitaine n'avait pas fait que des heureux, et parmi eux, 2 personnes n'était pas d'accord avec ce scrutin, ces 2 personnes voulaient plus que tout accéder aux hautes sphères du pouvoir.
-Je ne comprends pas, j'étais pourtant un excellent opérateur radio, j'ai toujours su cirer les chaussures de mes aînés, et voila qu'un gringalet à peine sorti de l’académie Ashford, ses british je vous jure. lança de façon acerbe l'opérateur radio du Titanic.
-C'est bien simple mon jeune ami, tu ne connais pas les rouages de la politique, en politique, il ne suffit pas de simplement cirer des pompes pour gagner, en réalité, le peuple veut de l'esbroufe, du vent, du vide, et surtout, des affaires judiciaires, tu aurais du être en partie responsable de la mort accidentelle de l'ancien capitaine, ou encore un scandale financier, ça marche bien, surtout ses derniers temps...Après, tu peux aussi finir comme le vieux baille roux. rétorqua le vieux politicien.
-Oh non jamais, mais d'un autre coté tu as raison, le seul crime que j'ai commis était de regarder Twilight. répondit l'Opérateur.
-Oh la mon vieux, même mon affaire PetitMaillon ne vaut rien à coté de ton crime.
Et les 2 amis éclatèrent de rire, que c'est beau l'amitié.

Mais cependant l'heure était grave, le capitaine du Titanic annonça rapidement l'organisation du premier tribunal populaire du Navire, qui allait décider de celui ou celle qui allait subir le châtiment de Hal 9000, le juge fut rapidement désigné en la personne du sénateur McCain, et les avocats de la défense et de l'accusé furent rapidement nommés, la personne qui allait passer sur le grill aujourd'hui, était la charmante demoiselle répondant au nom de Roger.

https://www.youtube.com/watch?v=xz4-aEGvqQM

Tout le monde s'était installé dans le tribunal, parmi les "spectateurs" une personne en particulier semblai tendue : en effet, la nuit passée, l'agent Pinkerton répondant au nom de B. LeNeuf, avait en effet rencontré pendant la nuit précédant l'arrivé de Hal 9000, Roger, et était rapidement tombé sous ses charmes naturelles, et ne pouvait pas accepter que sa chère et bien aimée était accusée de tentative de meurtre et de détournement de mineurs, mais malheureusement, il n'avait aucun pouvoir au sein de ce tribunal.

-Je déclare ce procès ouvert, monsieur McCoy, pour la défense, veuillez approcher et commencer votre argumentaire. Déclara solennellement le Capitaine/juge/bourreau.

-Merci votre honneur, messieurs, mesdames, j'ai ici des preuves accablantes témoignant de la culpabilité de Roger, en effet, il aurait été apperçu par un témoin anonyme, entrain de revêtir des vêtements masculins et s'approcher de trop près du passager clandestin, qui comme vous le savez n'a que 17 ans, de plus, d'après notre neurologue, mlle El, Roger agirait de manière extrêmement suspecte, cela renforçant l'hypothèse qu'elle travaille contre les temps pliés. Mais il fut rapidement interrompu.
-OBJECTION! votre honneur, ceci est clairement une menace contre ma cliente, en effet, il est clair que le jugement des jurés est biaisée par leur jalousie envers elle. répondit L'avocat commis d'office.
-Votre honneur, l'avocat vient de donner un argument totalement inutile.
-Rejeté, continuez monsieur McCoy, on a pas toute la journée.

Le procès dura un peu moins de 1 heure, et à la fin, le jury délibéra rapidement, et reconnut Roger comme étant : coupable.

-Bien, Roger est reconnue coupable de nombreux crimes de premier degré, Hal 9000 peut disposer de la prévenue, mais avant, avez-vous quelque chose à rajouter?

-Oui...désolée LeNeuf, je ne suis pas une femme, je suis en réalité un homme, j'espère que le chagrin ne t'emportera pas, sois-fort et vis ta vie.

https://www.youtube.com/watch?v=uWbw5TM1eEA&list=PL3QZUm48uWnsdFakp3A2fI-NzmfH1jyQe&index=16

Tout le monde fut étonné de la première révélation, sauf LeNeuf, qui, voyant la femme(homme) de sa vie disparaître, fut pris d'une soudaine rage.
-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! J'ai survécu à Columbiana, je ne mourrais pas ici bêtement!! ROGER!! je te vengerai!!

Et ainsi, LeNeuf sortit un S&W, visa au hasard et tira une balle qui...

:globe: PLOT TWIST :globe:

Rayons est mort, il était Roger.
GreatMan 2005, étant donné qu'il est lié à Rayons, va mourir, mais en sa qualité d'agent pinkerton, il va pouvoir éliminer une personne avant que Hal 9000 n'intervienne.

Alors, l'Agent Pinkerton a un temps limité avant de tirer, cependant, vous avez TOUS le droit de poster ICI un message à l'intention de GreatMan, UN SEUL message, et un message COURT.

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 20:40:47

Rip , je lis :hap:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:42:53

Y'a de ces mentalités ici

Cette agressivité à la longue... les dérangements je les comprend, les stratégies aussi.

Tu me demandes de réfléchir? Ben réfléchis alors à ce que doit se dire Momo qui meurs alors que quelqu'un se pointe comme une fleur juste après "svp tuez-moi"

J'ai pas cherché à t'agresser, si tu as un empêchement IRL c'est tout à fait compréhensible et respectable, dans ce cas dis le clairement et y'aura pas de problème

ça me tue ça, c'est le genre de jeu t'as pas le droit de supposer que quelqu'un est absent par stratégie, tu dois forcément DEVINER que c'est dû à un problème, ou alors tu t'en prends plein la gueule parce que c'est bien connu, l'autre doit connaître ta vie par coeur, t'as pas besoin de lui en faire part

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 20:43:45

écoutez, si vous pouviez poster pour Pinkerton maintenant, ça m'arrangerai bien.

nintales nintales
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:44:25

Oh purée, on a tué les liés. :-(
Roger incarnait la grâce, la féminité, malgré le fait que ce soit un homme. Et Great est mort T1 par le lié. Désolé de t'avoir aussi filé la malédiction du Parecool. :-(
Perso, je sais pas qui te dire. Fais ton choix. ^^

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:47:19

C'est pas une malédiction du Parecool, c'est une malédiction du lié, ça fait deux fois que c'est pas ma faute :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:48:48

Je m'en doutais pour Momo. :(
Bon ben rip aux deux.
Petit message : je pense qu'un loup au moins se cache dans ceux qui se sont jetés sur Momo.

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:48:54

J'assume parfaitement si tu venais à me tuer Great. Je suis inno mais la franchement, j'ai ruiné la game :noel:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:51:03

Oui, t'es nulle Soso , heureusement que tu te rattrappes au lit :(

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:52:11

Ahaha :rire:

Premier tour, la PF lié Chasseur, qui n'est autre qu'un bon joueur
ou comment bien débuter la partie :hap:

Mon message, à l'instar de mon vote, n'aura aucune utilité
je pense qu'il y a des loups dans le vote contre momo, mais je pense que ça tu t'en doutais un peu

sinon, navré de perdre deux innos directement

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:53:38

Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 30 novembre 2014 à 19:39:27 Avertir un administrateur
J'attends le plot twist avec impatience. :oui: (En fait, Momo est un extraterrestre venu de la planète Z-Borglourb qui essaye de prendre le contrôle du Titanic et ainsi de la terre à l'aide de grenouilles magiques, c'est ça?)

===> Nin' grillé comme Le Drogué, dealer du paquebot, fournisseur de qualité. :ok:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:53:46

Ow...

Alors, là, j'avoue que je l'avais pas vu venir.
Je pourrais m'excuse , mais ça ne sert plus à à grand chose, c'est trop tard. Pour ma part, j'ai donné mes raisons u vote contre rayon dans mon post de vote, et j'assure avoir été sincère. Que j'ai au tort est plus que facheux vu la tournure.

Donc si tu souhaite me tuer Great, je ne t'en empêcherais pas... Je suis parmis ceux à blamer pour votre mort, et j'assume ce poids, même s'il ne me fait pas plaisir.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:55:24

Le truc c'est que là je suis mort bêtement, et je vais me faire haïr quand je vais me viander parce que c'est que de l'instinct le chasseur à ce moment de la partie :noel:

Merci du cadeau :noel:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:56:34

C'est triste que le chasseur soit mort si tôt en effet. Je me pencherais T2 sur toutes vos justifications de vote contre Momo et je verrai ce que je peux en tirer.

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 20:56:38

Bon rp :oui:

Dsl great jsavé pa tu mwa pa stp :snif:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:56:49

Pourquoi c'est toujours la Petite Fille que vise le cupidon ? :hap: (Cf: version précédente)

Sinon bah ... pense à ceux qui se cachent. (Je ne te dirai pas "fais ton choix, je ne veux pas t'influencer bla-bla-bla ... Parce que ça ne sert à rien !)

:globe: ~ c'était le message destiné à B.Leneuf ~ :globe:

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:57:36

WTF on a tué les liés T1 :ouch:
R.I.P Momo et Great :-(
Sinon pour ce qui est du message court à délivrer à te délivrer, franchement je sais pas, limite c'est bonne chance quoi :(
Sinon je suis d'accord avec Cala, doit y avoir peut être un ou deux loups dans ceux qui ont voté Momo (oui j'ai voté contre lui mais là force est de reconnaître que c'est très probable) :(
Sinon je suis d'accord avec Sora, j'assume que tu me bute, je suis inno mais on a très mal commencé :(
Sinon si tu penses malgré tout que j'ai moutonné après les posts de Nin et Niva, sache que je suis via l'appli jvc forum reader et que des fois quand t'écris un pavé le topic arrête de se mettre à jour donc au moment où j'ai voté je croyais n'être que le 2e :(
Donc bah voilà, choisis bien quoi :(

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:59:20

Je peux pas en profiter pour tirer sur Hal9000? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment