CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 87»
Page suivanteFin
Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 23:41:23

GG MON GREATOUNET :cœur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:45:51

Hé, aux dernières nouvelles, il appartient à Ludi. :nah:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:17:35

Alors, Rayons et Great morts.

C'étaient les liés. Désolé pour eux, mais la mort de Great a permis de tuer Linimette.

Mais attention :

:d) Supporter de foot (l'enrage)
Alors là, on a un gros morceau, il n'a jamais raté le moindre évènement sportif, drogué au foot-bières, discipline consistant à vomir dans un stade tout en chantant l'intégrale de Mozart, chanteur populaire.
Lors de la mort du premier assassin, il aura l'autorisation de saccager le terrain de sport du Titanic, et pourra donc, si il le souhaite, transformer une des victimes des loups en un nouvel agent Smith

Conversion possible désormais.

En revanche, Bill Fenetres perd ses pouvoirs ce qui est très bon pour nous.

Sinon, vu que nous avons un LG de mort, nous allons pouvoir nous servir de ce T1 pour le T2 et c'est excellent.

Il y a pas mal de pistes à explorer.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 08:14:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-18-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397914

Je tiens à m'excuser, j'étais pas là, j’étais afk, parce que oui j'ai une vie ( :hap: ) et du coup je n'ai pas pu voter ni participer au premier tour en fait :( C'était pas trop prévu, du coup j'ai pas pu prévenir (réseau pourri là où j'étais, du coup pas avec le téléphone non plus ), bref, un petit imprévu mais qui ne se reproduira pas je pense :non:
Bon du coup j'ai aussi répondu à la flopée d'autres qui me demandaient aussi :noel:

En plus je viens de me taper 23 pages pour tout lire et comprendre :-(

Après lecture de ces 23 pages, je n'ai rien à dire qui n'a pas été dit, si ce n'est que j'ai remarqué, Lini, que tu fais beaucoup allusion au "débat de la mort" de l'ancienne édition ( :hap: ), comme là, et ce n'est qu'u,n exemple parmi d'autres: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397792
A la base, l'intention est louable, tu ne veux pas polluer le topic (mercii d'ailleurs sinon je serais encore en train de lire :cute: ), mais il faut pas oublier que t'as été bien suspectée apès ce débat. Bon, vous me direz "c'est le but du jeu de ne jamais se faire suspecter" et c'est bien vrai ( :hap: ), mais quand même, je trouve que tu fais ('fin, plutôt faisais, t'en parles plus beaucoup dans les dernières pages) beaucoup d'histoires pour ça, à croire que tu voulais mettre en valeur Rayons (il est mort mais quand même). Je sais, c'est l'argumentatoin la plus pourrie jamais vue, qui plus es qui arrive de nuit si je me trompe pas, mais je serais pas là de la journée,e t il fallait bien que j'en parle :hap: . De plus, c'est ma première apparition pour un déébat, respectez :(

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 08:25:41

OMG ce coup en traître de Great :rire:
Et en plus c'est un loup :rire:
Putain GG mec :ok:
La rage que Lini va avoir putain :rire:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:12:42

GGG(Good Game Great) !
J'avoue que le post :cd: GreatMan2005 Voir le profil de GreatMan2005
Posté le 30 novembre 2014 à 21:10:38 Avertir un administrateur
Non t'inquiètes Lini pour le coup t'es tranquille :cd
était un peu mesquin mais j'avoue que ça m'a fait rire. ^^'
En tout cas, ça veut dire que tu étais quand même un peu sûr, et je trouve ça vraiment impressionnant, T1 avec 18 innos !
Du coup, j'ai quand même bien les boules car tu aurais été un soutien de poids pour nous. :snif:
Bon ce tour ne finit pas en total fiasco, c'est déjà ça. Malgré la crainte de l'enragé, le GPL n'aura pas l'occasion d'agir, et c'est déjà une bonne chose.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:16:17

18 potentiels innos hein, qu'on ne déforme pas mes propos. :o))

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:15:49

Great sale traître :nah:

Chuo vraiment nulle en louve, première fois que je suiz louve, première fois que je meurs T1 :rire:

  • retourne dans sa tombe*
Linimette Linimette
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:18:26

Le pire c'est que même en in no j'aurais change mon vote à la mairie car j'ai reellement saute le coup du random.

Je rage de mourrir sur un fail :nah:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:42:54

Ça rend le choix de Great (mais aussi de ceux qui avaient voté contre toi) d'autant plus impressionnant.
Personnellement, si j'avais voté, je ne serais sans doute pas aller vers toi car tu ne me semblais pas plus suspecte que les autres.
Ça va te laisser le temps de peaufiner ton édition. :mort: :-p

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:04:10

Arrêtez de me troll :-(

Kikikastor Kikikastor
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 14:14:18

Au cas où je précise que je ne suis pas afk, mais que j'ai cours jusqu'à 18h, et sport à 20h jusqu'à 22h, donc c'est chaud pour moi aujourd'hui :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:43:13

C'est amusant, quand il y avait des afk dans une partie, personne ne s'en souciait jusqu'au moment où on les punissait.
Et là, limite on craint tellement d'être afk que c'est limite contre-productif:
le cas de Niva qui a limite fournit des preuves pour justifier de son absence, ça m'a pas mal choqué.
Bref, je pense qu'il serait positif de ne pas se concentrer sur le concept d'afkisme sur cette partie : on est tous présents, donc les absences n'ont pas à signifier la vie ou la mort de chacun.
Si un joueur est absent pendant très longtemps, on le notera. Mais pour le moment, oublions cet élément.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:48:33

J'ai tendance à tout justifier, et à avoir des preuves pour justifier tout, c'est un comportement normal chez moi. :noel:

Mes compagnons de Pokémon pourront confirmer.

Sora Sora
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:57:16

Je confirme, Nivounet n'aime pas laisser planer un seul doute :oui:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:29:03

"Et avoir des preuves"
"Mes compagnons pourront confirmer"

Jerry :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:29:51

"Et avoir des preuves"
"Mes compagnons pourront confirmer"

Jerry :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:42:02

Rien n'est plus parlant qu'une illustration de mon propos. :oui:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
01 décembre 2014 à 17:47:06

Pas de chance pour les liés , perso je ne voyais pas Rayons plus suspect que d'autres accusés , aurait pu être assassin . RIP Great et GG pour Lini que je ne voyais pas non plus louve . :noel:

Bon du coup je pense que je peux te considérer comme blanchi Ludi , je maintiens que ton comportement différent des autres parties me surprends . Mais je doute que tu ais pris le risque d'accuser avec tant d'insistance un compère . :noel:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
01 décembre 2014 à 18:04:03

Mais le fait que tu votes peut-être MoDem expliquerait peut-être ton insistance à accuser Lini ... :(

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment