CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 87»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 22:21:56

Ah non, il a joué de la clarinette, j'ai rien dit, encore une vérification, et j'annonce la fin de l'Ordos exterminatus.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:24:20

Essaie de ne pas faire ce tuor en une journée :ok:

clôture le vote de jour à mercredi 00h00 (la mninute après mardi 23 h 59 ) si t'as beaucoup de votes ou mercredi 19h si ilt 'en manque :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 22:33:19

(J'aurais du utiliser un autre pseudo pour l'organisation)

Alors, il manque une ou 2 personnes, mais ça ne changera rien au jeu, alors je déclare.

:globe: FIN DE l'ORDOS EXTERMINATUS.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 22:34:58

Y'a plus de plot twists que dans Lost, j'ai AUCUNE idée de comment faire le RP là. :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:21:39

Courage pp on y croit :noel:

Je me suis tapé 17 pages et je retire mes intentions de vote sur Crevolas pour le moment, étant donné que viser Great aurait été une erreur. Par contre j'ai quelqu'un d'autre dans le collimateur mais dans le doute ça attendra demain.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 23:55:08

Et je préviens, il n'y a AUCUN, STRICTEMENT AUCUN rapport avec les actions du vrai jeu, le RP est le RP, il obéis à ses règles, et n'est là que pour décorer.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:56:49

Sunshine mort ?

Tué par qui ? Les loups ? Non, seul le LGB a pu le bouffer vu qu'il était " côté loup ".

Mais quelqu'un a dû être sauvé, je pense, sinon, on aurait deux morts, non ?

Bref, j'ai une piste que j'aimerais éclairer.

To be continued.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:03:04

:cd: Col-Belleville :cd:

C'est vers toi que mes soupçons convergent actuellement.

Dire que la mort de Linimette n'y est pour rien serait mensonger. Puisque c'est bien le fait qu'elle soit louve qui fait que je te soupçonne de l'être également.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-28-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399124

Ce message est celui ou tu attaques Ludi en prétextant que son jeu est différent de d'habitude ( ce qui est vrai en soi ), et que donc, tu le votes.

De plus, tu mènes habilement ton petit discours en expliquant que c'est également dans ses habitudes de foncer lorsqu'il a une preuve - selon lui.

Et c'est là que se pose le problème. Une preuve, il en avait une - selon lui, toujours - et en dépit de ça, tu le votes tout de même.

Tu n'es sûrement pas la seule piste à prendre en compte, évidemment.

Je continue de lire les pages pour donner mes ressentis.

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:10:25

Euh...

La liste des innocentés la, c'est une liste de gens à tuer :pf:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:12:06

Pas forcément. Peu y avoir l'invisible dans le lot.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:15:00

Ben du coup, si les loups ne tuent pas l'un d'entre eux, on saura plus ou moins que c'est l'invisible :hap:

Et sinon, je sais pas pourquoi vous trouvez que j'ai changé mon style alors que c'est pas le cas :hap:
Ma hase d'observation a été plus courte parce que le temps imparti était plus court, c'est tout ^^

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:19:37

Il revient à la voyante de faire le nécessaire mais c'est à mon sens un non sens complet de présenter ce genre de bout de listes en précisant le résultat. Fin c'est p'tet parce que je suis dedans mais ça m'a semblé flagrant.

Du coup le modèle de Sun, c'était Momo ou Great ? :doute:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:28:56

Tout dépend de s'il voulait devenir Lg ou non :noel:

S'il voulait le devenir, il a choisi Rayons :noel:

Enfin, c'est ce que j'aurais fait perso :noel:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:31:05

Sora, ben l'édition précédente aussi tu étais dedans et le résultat était connu non ? :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:35:14

J'étais pas dedans, c'était Rami, Francis et je sais plus qui.

La seule édition où j'ai été innocenté dès le début c'était celle de Sun :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:35:49

Aussi, ça me fait un peu rire que Niva et Sora soient les charmés.
Bon, je suis "innocenté", mais, puisque l'invisible existe, je suppose que je peux rester dans le champ des suspects; de même pour Sora, et Kloon.
Enfin, hé, l'invisible existe peut-être ailleurs, mais au moins, faut se dire que puisque les liés sont morts, 2/3 ici au min peuvent être considérés comme innos. ^^

Sun était pas loup, par contre, faites attention.
C'est LA VICTIME de la nuit.
En effet, c'est le fils de DSK. Celui-ci n'est pas auto loup, si vous voyez bien les règles. ^^

Bon, ben au moins, il y a quelqu'un que je peux probablement rayer dans la liste des suspects. :coeur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:36:20
  • innos ou solitaires
  • suspects dans le cadre des loups
GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 01:04:37

Sora Voir le profil de Sora
Posté le 2 décembre 2014 à 00:19:37 Avertir un administrateur
Il revient à la voyante de faire le nécessaire mais c'est à mon sens un non sens complet de présenter ce genre de bout de listes en précisant le résultat. Fin c'est p'tet parce que je suis dedans mais ça m'a semblé flagrant.

Du coup le modèle de Sun, c'était Momo ou Great ? :doute:

:d) J'ai l'impression d'être le seul à avoir compris à la fin du tour précédent que l'enfant sauvage était passé du mauvais côté :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:04:09

GreatMan: Tu n'es pas censé le dire, mais je suis d'accord avec toi. En fait, je pense que plusieurs l'avait noté mais n'ont rien dit, comme moi.

Plusieurs sauf une apparemment: Nintales, qui ne voit pas non plus :cd: Résumé de la nuit 1 :
Sunshine est mort, il était fils de DSK(côté loup) :cd:

Je suis très surpris de cette cécité. Je ne sais ce que cela signifie mais je trouve ça très grossier. :doute:
Le Renard te checke inno et c'est pour cela que je ne te vote pas, mais si tu es l'invisible , je pète scandale ! :rire:

Katsuo : La mort aurait pu être le fait de la sorcière aussi.
Les loups n'ayant pu le tué, sauf le LGB bien sûr, je vois plus le fait de la sorcière. Or tuer lors de la nuit 1, même si ça touche juste je trouve ça dangereux. Surtout que Sun était passé loup depuis le vote uniquement.
Si c'est le fait du LGB, c'est assez con pour lui d'avoir tué un loup alors même qu'il vient déjà de perdre un membre de son équipe. Merci à lui si c'est le cas.
Je ne dirais pas que Jet aurait dû agir de même lors de la partie précédente, mais un peu si quand même. :o))

Le fait qu'il n'y ai pas d'autre victime signifie soit que la soso a sauvé, soit que le salva a bien visé : dans les deux cas bien joué. ^^
C'est mal parti, mais ça sent bon maintenant ! ;)

Corbac: Ouais ok, pourquoi pas. Ce n'est pas très pertinent mais tout le monde n'est pas Great. :-p

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:48:58

hum au temps pour moi, je ne savais pas que je pouvais pas dire ça ici. en général sur le forum pokemon le Mj lui-même sur que l'enfant sauvage est passé du mauvais côté, dans le résumé du jour

pardon donc, c'était pas volontaire.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment