CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 87»
Page suivanteFin
Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:46:41

Omg j'ai fais une énorme faute sur le vote de Sora :ouch:

SoraEstMaire *

dsl :-(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:47:12

Je te crois sur parole.

Je dévote :d) Cow :g)

Et je vote :d) Ramirez :g)

Pour des raisons évidentes ( présence mais non-participation ).

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:47:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-25-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398957
| Ecrit par « Crevolas750 », 30 novembre 2014 à 18:35:19
| « À Rayons :
|
| 1. Rechercher ... c'est observer.
|
| 2. Non, car maintenant que j'ai partagé ma pensée, mes arguments ne tiennent plus. (Puisque les temps liés pourraient s'en servir pour se justifier.)
|
| 3. Non, c'est MA logique. C'est pourquoi je vais me concentrer sur le court laps de temps entre la distribution des rôles et le moment où j'ai supposé cette idée.
| »

"2. Non, car maintenant que j'ai partagé ma pensée, mes arguments ne tiennent plus. (Puisque les temps liés pourraient s'en servir pour se justifier.)"

Tu te rappel que les gentils, c'est les temps liés? Et que par conséquent, si tu pense qu'ils peuvent te nuir par ce que tu as dis, c'est que ce sont tes ennemis, et de ce fait tu es assassins? :hap:

Lapsus dangereux mon ami :noel:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:49:02

Pourquoi elle aurait pas voté Sora plus tôt? Qu'est-ce que j'en sais... suis pas dans la tête des loups, je ne sais pas leur stratégie, mais il y a des hypothèses envisageable. Seulement, prendre une d'entre elle pour quelque chose d'acquis serait une grosse erreur.

Mais vu que t'en veux une crédible, là voilà :
Sora est également loup, s'est présentée pour la forme/autre raison, sans pour autant vouloir être élu/en pensant largement gagner, et du coup au moment où elle les loups ont vu qu'il y avait moyen de chopper la mairie/au moment où elle a vu qu'elle gagnerait pas facilement, ben y'a eu ce changement de vote

Ce sont deux hypothèses (séparées par les "/") qui supposent Sora LG, ce que je ne pense pas forcément, c'était juste pour évoquer un schéma possible... y'a pleins d'autres stratégies possibles

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:50:11

C'est bon laissez tomber je vous ai donné mon explication et vous continuez à m'accuser dessus. :(

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:50:51

Tu l'as dit toi-même, on n'est pas obligé de te croire...

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:51:58

Lini :d) Bon, tu te calmes, s'il te plait.

Je te sens hyper stressée.

Faut que t'apprennes à accepter les accusations, les suspicions et les questionnements. Tu as effectivement donné des réponses, mais il n'empêche qu'à ces réponses d'autres questions peuvent venir.

Faut que t'apprennes à gérer ça.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:52:08

Ce que je veux dire c'est que je ne répéterai pas ma déf.

Oui après tu me crois ou pas... mais bon ce que je comprends pas Great, c'est que selon toi, je suis Louve = Sora est Louve ou si Sora est Louve = je suis louve, je comprends pas trop le raisonnement. :(

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:52:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-26-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399022

merci du conseil Kat :oui:

Oui je suis stressée, j'ai pas envie de mourrir T1 sur un truc... idiot? :(

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:53:41

:cd: Récap des votes :cd:

Rami : 2(3?) (Rayons,Katsuo) (Confirmation de Kloon ?)
Crevo: 1 (Jet)
Rayons: 2(SoraEstMaire)
Lini: 1 (Ludi)

Blancs : Crevo, Kiki, Lini

Il me semble que les votes c'est cela

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:54:06

J'ai jamais dit que Sora était louve.

Quant à mourir sur des trucs idiots, t'as aucune idée de ce que c'est (coucou Ludi :hap: )

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:55:06

Mourrir juste parce que j'ai pas vu accidentellement qu'il y allait avoir un random disons que ça risquerait de me faire rager pendant longtemps :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:55:55

De rien. Je ne sais pas si tu vas survivre à ce T1, mais à d'autres parties, pense vraiment à gérer ça.

Et ce, quelque soit ton rôle.

Ah, et sache que le fait que tu sois stressé te fait paraître louve.

Parce que généralement, on stresse parce qu'on a quelque chose à se reprocher.

C'pour ça que Great et Ludi ne démordrons pas, t'es trop sur le qui-vive.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:58:23

Merci du conseil KitKat, j'y ferais plus attention à l'avenir :oui:

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:58:34

Great n'a jamais dit que j'étais louve, il a juste lancé une hypothèse expliquant ton changement de vote dans sa théorie. C'est pas la peine de se formaliser pour ça, il faut toujours étudier tous les cas de figure.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:00:21

Oui mais ça serait ta faute

Tu ne peux pas en vouloir aux autres de relever des trucs contre toi quand tu fais ce genre d'erreur et quand tu dis à tout bout de champ que tu t'es mal exprimé (comme dans de nombreux points de ta défense envers Ludi). Moi, je crois aujourd'hui que ce ne sont pas des erreurs de maladresses, mais bien des erreurs de louve

Bien sûr qu'il est possible que tu sois innocente. Tu as d'ailleurs déjà que tu pensais que ce T1 allait finir en random. Et bien moi, je préfère voter contre toi, qui a montré des failles qui me laissent supposer que tu es louve, plutôt que contre quelqu'un contre qui j'ai rien. Tu as décidé de parler beaucoup, parfois ça passe très bien, mais là, des choses que tu as dites m'ont fait tiquer.

C'est peut-être un truc idiot, mais en soit c'est déjà plus que beaucoup d'autres

Pour les raisons que j'ai évoqué dans mes précédents messages et attaque, je vote également :d) Linimette :g)

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:00:23

À Rayons :

1. Comment savoir si une personne cherche si elle ne poste pas ou si elle post des postes "inintéressant"

:d) Tu t'en fiches des post HS. :hap: (du genre l'échange entre Sup et moi avec l'argenterie)
C'est sur "plusieurs" posts qu'il faut se baser.
Et si une personne ne poste pas ... elle est plus où moins éjectée du jeu par les autres votants. :hap:

2. Je vois mais ça dépend de quelle tour
:d) Bah ... de la distribution des rôles à mon message; j'avoue que ça ne me donne pas une grande marche de manœuvre en raison du court laps de temps. :hap:

À Jet : Dans Assassin's Creed; les templiers = méchants. (Pour ça que j'ai cru que temps liés = loups) + Oui, je viens de relire la première page. :hap:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:01:09

Toutafeh

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:02:30

J'espère que j'arriverais à vous convaincre de mon innocence lors du tour suivant, ludi et great :ok:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:03:09

Tu es très confiante sur le fait que tu ne vas pas y passer ce tour-ci... y'a des alliés qui arrivent? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment