CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:04:04

Le pire Lini c'est qu'il y aurait juste fallu que tu me répondes que t'avais pas vu en toute honnêteté, je serai passé à autre chose certainement comme Katsuo, en te gardant dans un coin d'oeil, mais il a fallu que t'en fasses des tonnes :noel:

Enfin bref, au moins les réactions pourront peut-être servir :noel:

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:05:11

Au fait, qui a dit que le tour finissait dans deux heures, j'ai rien relu concernant ça? :hap:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:06:30

Je comprends pas trop ce que tu dis Great. :(

La dernière chose que veulent les loups généralement quand ils sont un peu censés, c'est d'avoir l'un des leurs à la mairie. Pourquoi?
Voyante + Renard. Bon toi tu vas me répondre SX qui avait bien pris la Mairie en tant que Flare et avait profité de Trinity qui ne l'avait pas sondé :hap:

Je te signale que je n'ai pas voté Niva pour me fondre dans la masse, tu es totalement illogique ou alors t'as pas suivi ou alors t'as juste oublié, j'ai voté pour lui immédiatement après qu'il se soit présenté, j'ai été la première à voter pour lui. Donc non je ne voulais pas me fondre dans la masse. :(

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:07:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397468

19h c'est dans deux heures monsieur great, et après c'est à moi qu'on reproche de pas suivre :hap:

On va dire que c'est comme moi, une erreur d'inattention qui arrive à tout le monde. :(

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:12:46

:rire: J'ai carrément loupé toute la page :rire:

Ok, même si je trouve ça ridicule de laisser moins d'une journée pour le vote...

Pourquoi les loups voudraient la Mairie? Faut arrêter de croire qu'on est dans leur tête. Y'a beaucoup de loups qui ont déjà été Maire, et si je cite Francis lui-même dans le MP des loups de la dernière partie, il conçoit complètement le sacrifice de soi en tant que Maire loup.

Enfin, concernant le fait de se fondre dans la masse, je sais que tu as voté dans les premiers, mais je te renvoie à une remarque de la partie précédente de je ne sais plus qui : vu le nombre de voix exprimées pour Niva, le résultat est le même: tu es un parmi beaucoup d'autre (de la même manière que je le suis : j'accepte parfaitement de dire que je suis fondu dans la masse de ceux qui ont voté Niva)

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:14:00

Et bien à l’instar de Great (au risque de passer pour le mouton qui suit les autres après avoir demandé des trucs à Caladrius juste après Sora :noel: ), je te demande des explications, Lini, sur ces différents points :

Faisons dans un ordre chronologique (notez qu’on pourrait prendre un ordre alphabétique, mais ça n’aurait pas grand intérêt ici) :

D’abord, donc, ton vote pour la mairie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_395894

Tu commences par voter Niva, car tu veux le voir à l’œuvre en tant que « maire Parecool »
Mais, et Niva te répond immédiatement après, le Parecool aka le Bouc Emissaire n’est pas présent dans la partie. La question de ta relecture du topic et des rôles plus particulièrement se pose donc naturellement.
Un autre élément sur ce vote, c’est sa rapidité. Tu votes moins de 5 minutes après que Niva s’est présenté, alors qu’il reste du temps, et que d’autres peuvent candidater (cf Sora et Momo bien sûr). Pourquoi donc cette précipitation ?

J’en arrive donc à la demande de Great, pourquoi ton changement de vote soudain ? Niva avait 50% de chance, donc tu avais 50% de chance de le voir maire, et tu réduis ces chances à 0.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397044

Surtout que tu n’as absolument aucun argument sur ce dévote. Je t’explique pourquoi. Non seulement pparlement a très clairement précisé les modalités d’une égalité ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397007

Et ici après la fin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397032

Tu ne changes ton vote que 7 min après la première fois, et 2 min après la seconde, donc tu as largement eu le temps de les lire.

De plus, tu as toi-même demandé les modalités d’une égalité, donc tu as FORCEMENT lu ce que disait pparlement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-15-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_396873

Et tu redis dans ton changement de vote :
« Dommage, je voulais voir Niva en maire :-( »

Donc ce changement de vote est tout sauf logique.
Et il montre encore que tu as une certaine distance face au jeu, tu n’as pas l’air de le suivre de manière réellement attentive. Entre le Bouc Emissaire et ce changement de vote, ça commence à faire beaucoup pour le temps de jeu.

Venons-en à présent à ce que te disais Katsuo, si tu veux bien (même si tu veux pas d’ailleurs, étant donné que tu ne peux pas me répondre pendant que j’écris cette accusation, donc c’est moi qui décide) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-18-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397983

Il a raison sur au moins un point : nous, joueurs des meurtriers de l’ombre, avons l’habitude de te voir bien plus active et agressive sur le jeu. Alors même si je ne t’ai pas vue à la dernière partie pour des raisons que nous connaissons (pour les autres, vous demanderez à Lini si vous voulez des détails, et elle choisira si elle désire expliquer), j’ai quand même un souvenir de toi bien plus à l’action, à la recherche. Et là, tu ne fais guère que du troll, en fait. Ce que tu dis sur Momo ne fait qu’écho au message de Caladrius :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397792

Notamment, tu évoques une discussion houleuse avec Momo dans la partie précédente, mais j’ai franchement l’impression que tu désires attirer les regards sur lui en repartant dans l’ombre, sans vraiment te justifier. Et tu continues sur les pages 17 et 18 avec des petits messages afin de montrer ta présence, mais qui n’est qu’une présence physique. Tu ne sembles faire aucune recherche, et cela me rappelle le comportement de Yoshi lors de la 1ère partie de la Saison 2 des meurtriers. Niva, Nint’ et Great comprendront de quoi je parle, pour les autres, un lien se trouve en bas de ce post.

Regardons également ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397800

Tu dis explicitement :
« surtout qu'il est surement inno comme à la dernière partie »

Pourquoi donc ? Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est sûrement inno ? Nous n’avons pour le moment presque aucun élément pour innocenter quelqu’un, et tu viens de dire qu’il était suspect pour son manque de motivation et sa candidature tardive (3 minutes entre les deux messages).

Donc, et pour clore le passage « faible activité », tu fais à peu près autant de posts, mais il n’y en a presque aucun qui fait avancer le jeu, comme dit Niva. Lui poste peu mais quand il poste, c’est pour quelque chose, alors que la plupart de tes messages pourraient être supprimés, le jeu n’en serait pas réellement modifié. J’ai l’impression que tu veux absolument montrer que tu es là, que tu joues, mais à vouloir te cacher dans la lumière sans l’utiliser, tu passes pour suspecte.

EDIT : parce que je suis sur Word et que j’ai check le topic avant de poster, voici ce que j’ai à rajouter (j’écrivais juste après le 1er message de Great pour info :o)) )

Nouvel élément, Lini, au lieu de consigner tes idées et de tout répondre en un seul post, tu fais 3 messages différents. Alors je comprends, tu as le sang chaud, tu réagis, mais tout de même. Quand Katsuo te demande des explications, tu précises bien :
« ça enlève de la visibilité au topic »

Alors pourquoi cette fois-ci non ? Pourquoi cette fois tu oublies le principe de lisibilité au topic ? Great aurait-il touché un point sensible ?
De plus, tu trouves Great agressif, mais au vu de tes messages, c’est tout de même un comble. Great qui s’énerve car son candidat n’a pas été élu ? Aucune chance. Great est bien plus posé que cela.

Donc j’aimerais des explications sur ceci, ce serait appréciable, même si le temps nous manque malheureusement.

Pour Calad : sache que Great n’est pas le seul à avoir tiqué là-dessus, c’est peut-être que la plupart ne l’ont pas mentionné, moi par exemple, parce que je reste en retrait volontairement.

Dernier truc pour Great : je confirme que la fin des votes est à 19h :hap:

Voici donc le lien pour vous, afin de comprendre mon parallèle avec la partie de SX des meurtriers :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-77-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2178015

Et Niva : ROSA est nul, y a pas de ZDC :nah: :hap:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:14:29

Oui sauf que j'ai voté en premier, quand j'ai voté je pensais pas qu'il y aurait autant de vote sur Niva au point qu'il se retrouve presque maire, d'ailleurs à un moment j'ai dit que j'aurais bien changé pour momo mais que ça aurait risqué de faire perdre la mairie à niva, or momo avait aucun vote donc bon :ok:

Je n'ai aucune envie de me fondre dans la masse :ok:

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:14:49

Bon les gens il est bientôt 19h, j'ai plus la masse de batterie et je suis malade :(
Je suis content de voir que Niva et Sun se sont manifestés (et jerry des 31h de jeu en 3 jours :rire: ).
NÉAMOINS (vas y j'ai l'impression d'être Voldemort quand je dis ça :( ), on a encore aucun vote et deux afks, Col et Crevo.
Je vote donc :d) Col :g) jusqu'à ce qu'il se manifeste
Pourquoi pas Crevo :question:
Parce qu'il est nouveau sur le fofo :(

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:15:05

Personnellement je suis de l'avis de Great. J'avais noté le post de Lini hier mais j'avais mis ça sur le compte de son côté gaffeuse, d'où le fait que je n'ai pas relevé. Par contre, je trouve très bizarre tes réactions. Tu estimes être soulée parce que tu savais qu'on allait te le reprocher... Alors pourquoi avoir fait l'erreur ou ne pas avoir expliqué ça plus tôt ? C'était évidement que ça allait ressortir. Pour ma part, tu viens de monter sur ma liste des suspects. En dépit de ta maladresse, je pense qu'il y a une piste à creuser.

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:18:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-21-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398683

« La dernière chose que veulent les loups généralement quand ils sont un peu censés, c'est d'avoir l'un des leurs à la mairie. »

FAUX, FAUX ET ARCHI-FAUX. Ceci pourrait presque montrer que tu n’as jamais joué à ce jeu, Lini, et nous savons tous que ce n’est pas le cas. Comme Great, je te cite SX, ou Francis etc… Un bon joueur Maire Flare, c’est parfaitement logique, c’est normal pour les Flares de voter pour lui.
Cela lui permet d’attirer l’attention sur lui, de diriger les regards afin que ses compagnons puissent mieux se cacher. Il sait qu’il sera sacrifié, mais cela ne l’empêche pas de jouer. Donc non, Lini, cet argument est tout sauf valable.

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:20:45

Et évidemment, comme d'habitude, j'ai fait un foutu post totalement indigeste :noel:

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:22:16

STOOOOOOOOP TEMPS MORT S'IL VOUS PLAÎT :fou:
Flare = loup ou solitaire ? :fou:

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:23:28

Ah bah chui con moi évidemment que c'est un loup si d'autres votent pour lui :content:

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:24:14

Flare = loup, c'est la dénomination du forum Pokémon :noel:

Tu vois Cala, j'étais pas le seul à l'avoir remarqué :noel:

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:24:59

Merci :content: :ejacfacialsurtonchat:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:26:55

Bon, je vais voter.

Ca me fait un peu chié de voter vu que j'ai pas vraiment d'arguments fiables. Après, c'est le T1, mais même.

Du coup, c'est vers Cow-Boy que je me dirige.

Pourquoi ?

On l'a pas vu depuis la Mairie.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:27:10

Je vote :d) Cow-Boy :g)

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:27:10

Ah oui, zut, j'ai fail en parlant de Flare :noel:
Je savais que ça arriverait à un moment :hap:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:27:21

Je comprends pas. Soit je m'exprime très mal soit ça vous amuse de déformer mes propos.

D’abord, donc, ton vote pour la mairie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_395894

Tu commences par voter Niva, car tu veux le voir à l’œuvre en tant que « maire Parecool »
Mais, et Niva te répond immédiatement après, le Parecool aka le Bouc Emissaire n’est pas présent dans la partie. La question de ta relecture du topic et des rôles plus particulièrement se pose donc naturellement.
Un autre élément sur ce vote, c’est sa rapidité. Tu votes moins de 5 minutes après que Niva s’est présenté, alors qu’il reste du temps, et que d’autres peuvent candidater (cf Sora et Momo bien sûr). Pourquoi donc cette précipitation ?

:d) Je sais bien qu'il n'y a pas de Bouc dans cette partie, mais je ne veux pas le voir en Maire Parecool j'ai dit, je veux le voir en Maire car j'ai entendu parler de la Légende du Maire Parecool. S'il est un très bon maire en parecool il est très bon maire avec nimporte quel rôle de mon point de vue.
La rapidité du vote? Ben déjà sur AC on peut changer de vote autant de fois qu'on veut, et puis quand je l'ai vu se présenter je me suis dit que lui je voulais bien le voir à la mairie, y avait déjà plusieurs candidatures que je ne trouvais pas très (comment dire), enfin, qui donnaient envie de voter pour eux quoi.

J’en arrive donc à la demande de Great, pourquoi ton changement de vote soudain ? Niva avait 50% de chance, donc tu avais 50% de chance de le voir maire, et tu réduis ces chances à 0.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397044

Surtout que tu n’as absolument aucun argument sur ce dévote. Je t’explique pourquoi. Non seulement pparlement a très clairement précisé les modalités d’une égalité ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397007

Et ici après la fin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397032

:d) mais vous êtes aveugles ou vous le faîtes exprès :doute:
Pour tout vous dire, je suis revenu à 22h31. Je mangeais depuis 22h15. J'ai relu à la va-vite, j'ai vu: "Pas de second tour" "égalité", j'ai pas vu (faute d'inattention très conne oui je l'avoue) que pp avait parlé d'un random, donc j'ai changé pour pas faire durer 3 ans et parce que de toute façon je pensais que Sora pouvait être aussi douée que Niva à la mairie. :( Je vais devoir le répéter combien de fois? :(

Venons-en à présent à ce que te disais Katsuo, si tu veux bien (même si tu veux pas d’ailleurs, étant donné que tu ne peux pas me répondre pendant que j’écris cette accusation, donc c’est moi qui décide) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-18-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397983

Il a raison sur au moins un point : nous, joueurs des meurtriers de l’ombre, avons l’habitude de te voir bien plus active et agressive sur le jeu. Alors même si je ne t’ai pas vue à la dernière partie pour des raisons que nous connaissons (pour les autres, vous demanderez à Lini si vous voulez des détails, et elle choisira si elle désire expliquer), j’ai quand même un souvenir de toi bien plus à l’action, à la recherche. Et là, tu ne fais guère que du troll, en fait. Ce que tu dis sur Momo ne fait qu’écho au message de Caladrius :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397792

:d) Oui, certes, je me cache derrière Calad un peu, je le dis clairement, mais je l'avais vu aussi, mais venant de momo, j'ai pas trop osé dire grand chose car c'est des petites erreurs toutes bêtes courantes chez lui.

Notamment, tu évoques une discussion houleuse avec Momo dans la partie précédente, mais j’ai franchement l’impression que tu désires attirer les regards sur lui en repartant dans l’ombre, sans vraiment te justifier. Et tu continues sur les pages 17 et 18 avec des petits messages afin de montrer ta présence, mais qui n’est qu’une présence physique. Tu ne sembles faire aucune recherche, et cela me rappelle le comportement de Yoshi lors de la 1ère partie de la Saison 2 des meurtriers. Niva, Nint’ et Great comprendront de quoi je parle, pour les autres, un lien se trouve en bas de ce post.

:d) Mais j'en ai marre, j'ai l'impression que vous interprétez tout à votre sauce. Je ne veux pas qu'on le regarde lui, il a encore rien fait. :(
Et oui j'ai fait des recherches, je l'ai même mis dans un post, mais j'ai rien trouvé d'assez concret... je sais pas, j'arrive jamais à partir sur des accus, j'ai toujours peur que si j'accuse avec pas assez on m'accuse moi même. Et si je parle de ce débat c'est parce que j'ai pas envie de repartir dans un truc du même genre/que d'autres repartent dans un débat du même genre

Regardons également ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397800

Tu dis explicitement :
« surtout qu'il est surement inno comme à la dernière partie »

:d) La, c'est moi qui me suit mal exprimée. Je dis que ça sert à rien de l'accuser sur ça, comme je l'ai dit c'est des erreurs "signées", donc il est surement inno malgré ça. Après bien entendu je suis sûre de rien, mais ce que je veux dire, c'est que son manque de motivation à la mairie n'est pas une preuve de culpabilité :oui:

Donc, et pour clore le passage « faible activité », tu fais à peu près autant de posts, mais il n’y en a presque aucun qui fait avancer le jeu, comme dit Niva. Lui poste peu mais quand il poste, c’est pour quelque chose, alors que la plupart de tes messages pourraient être supprimés, le jeu n’en serait pas réellement modifié. J’ai l’impression que tu veux absolument montrer que tu es là, que tu joues, mais à vouloir te cacher dans la lumière sans l’utiliser, tu passes pour suspecte.

:d) Je trouve que c'est mieux d'être visible que d'être afk, et puis ça met un peu d'ambiance sur le topic, point de vue personnel. Si ça vous gave, dites-le moi, j'arrêterai.

Nouvel élément, Lini, au lieu de consigner tes idées et de tout répondre en un seul post, tu fais 3 messages différents. Alors je comprends, tu as le sang chaud, tu réagis, mais tout de même. Quand Katsuo te demande des explications, tu précises bien :
« ça enlève de la visibilité au topic »

Alors pourquoi cette fois-ci non ? Pourquoi cette fois tu oublies le principe de lisibilité au topic ? Great aurait-il touché un point sensible ?
De plus, tu trouves Great agressif, mais au vu de tes messages, c’est tout de même un comble. Great qui s’énerve car son candidat n’a pas été élu ? Aucune chance. Great est bien plus posé que cela.

:d) Oui, c'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais si vous étiez sur les blablas où je suis, vous comprendriez que pour moi c'est pas trop étonnant. J'enchaine souvent plusieurs posts car à chaque fois je veux rajouter un truc que j'ai oublié dans le précédent, c'est tout. Après bon, là c'est pareil que tout à l'heure, c'est à vous de voir si vous voulez me croire ou pas.

Sora :d) Je l'ai dit, je l'ai pas dit direct, j'ai attendu qu'on m'attaque, car sinon on m'aurait dit: "Lini tu te défends alors qu'on t'attaque même pas = louche"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-21-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398726
Je sais pas, moi je vois mal un LG au premier plan avec la voyante, après je sais pas si vous dîtes que ça se fait... :(
Enfin bon j'ai du mal à voir un Maire en LG :( c'est tout :(

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:27:39

Au fait, désolé si c'est un peu illisible ma réponse :desole:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix