CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 87»
Page suivanteFin
Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:54:45

Y a pas un afk type oceanics pour le T1? :hap:

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:00:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-17-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397800
Je veux pas faire le chieur, mais faut pas qu'on commence à raisonner comme ça :(
On va pas faire une innocentation comme Francis la partie précédente dès le T1 :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:03:10

Tid, dans un LG, on pose pas des questions pour poser des questions
Mais arrêtons nous là, c'est aussi stérile que l'ex débat lini/rayon

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:06:50

Le vote est-il obligatoire pour ce tour ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:10:20

Ah oui bonne questions cette fois-ci (ok j'arrête :-p )
Pp, tu gère comment les votes blancs?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:10:36

Tout le monde va s'auto-voter je pense en fait :hap:

Ca va finir en gros random :(

Master :d) Oui je sais mais bon c'est un peu mince pour accuser quoi... :(
Bon après j'ai rien d'autre quoi :rire:

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:20:58

Apportons un minimum de concret.

Voilà la liste des joueurs :

- Kloon
- Jet-lag
- cow
- Greatman
- supaltair
- Sunshine
- Caladrius
- Sora
- master 15-18
- Lini
- kiki
- Rami
- ludi
- Katsuo
- Niva
- Nintales
- touite
- Col
- Momo
- Crevolas

Sur cette liste, voilà les votes :

:d) Sora : 6 voix (Kloon, Katsuo, Jet, Master, Lini, Rami)
:d) Niva : 4 voix (Great, Sora, Ludi, Nint)
:d) Touite : 3 voix (Crevo, Kiki, Touite)
:d) Caladrius : 1 voix (Caladrius)
:d) Cow : 1 voix (Cow)
:d) Rayons : 1 voix (Rayons)

Il y a eu 16 votants sur 20 joueurs ce qui est, ma foi, une bonne éléction. Reste que

Niva, Sun, Sup, Col.
Analysons un peu les votes :

Niva ne vote jamais pour lui donc rien de troublant à son non vote. Je peux également comprendre le besoin de ne pas faire un abus de fairplay et ne pas voter pour son opposant direct voire les autres d'autant que de mémoire, je ne l'ai jamais vu voter dans une élection à laquelle il se présente. Même s'il peut avoir une autre justification, il n'y a pas matière à s'inquiéter à ce stade pour moi.
Sun était afk-irl. Ce n'est pas une excuse, il a très bien pu profiter de son irl pour avoir une bonne justification pour ne pas voter mais pour moi rien d'inquiétant non plus.
Col, son cas est plus problématique. Depuis le début de l'édition il est discret mais Col est toujours discret. Cependant, c'est justement pour ça qu'il est dans ma liste des gens observés, parce que sa discrétion le rend éminemment dangereux à ignorer.
Sup, il n'a pas voté et ça, ça m'étonne déjà un peu plus. C'est un flooder invétéré et que je sache, il était là hier. Sauf à nous dire qu'aucune candidature ne l'a séduit, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas voter (il nous expliquera, on se calme :noel: ) Cependant je note qu'il y a eu suffisamment de candidature et de style différent pour faire quand même un choix. Je note également qu'il se fait relativement discret jusque là et que ça me pousse à penser qu'il est peut-être coupable de quelque chose

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:27:40

Il est vrai que le 1er tour sans nuit est très compliqué, parce qu'il n'y a presque rien à se mettre sous la dent. Cependant, c'est possible et cela permet à tout le monde de jouer un minimum.

Il faut essayer de repérer les erreurs que peuvent avoir commises les loups (au passage, si un moment vous voyez que je parle de Flare, c'est l'habitude, et comprenez-le comme "loup" :hap: ).

Par exemple, certains comportements m'intriguent, comme supaltair qui est présent au début de l'élection, annonce même qu'il attend les discours, mais est absent pour le reste et notamment ne vote pas. Je trouve cela curieux :o))

Je vote en général tard, et sans beaucoup participer au débat afin de garder les idées claires ceci dit :o))

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:32:28

Sachez que j'observe depuis l'ombre, tel un...observateur de l'ombre.

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:34:51

Tu es donc un peu l'ombre du Mordor :noel:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:37:37

Mais chuteuh nospoil :-(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:40:26

Bon, moi, je penche plus vers Linimette.

Je sais que c'est sans doute surprenant puisqu'elle n'a rien fait qui mérite un penchement sur elle.

MAIS JUSTEMENT !

Ceux qui jouent sur les LGS pokemons ne le savent que trop bien. Linimette a la hargne du débat.

Même sur la précédente édition, elle n'a pu s'empêcher de s'armer d'un gros débat face à Rayons.

Et cette fois, rien ? Une présence amoindrie ? Un calme ?

Non, il y a quelque chose qui me chiffonne pour le coup. Ton comportement ne te ressemble pas, Linimette. Je précise que je ne te vote pas, mais il est possible que je me dirige vers toi si je n'ai pas de meilleures pistes d'ici 19 h.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:42:35

Sora: Je suis Mordor rire... :dehors:

Sinon, je n'avais pas fait attention à sup, mais je vois qu'il ne poste plus sur le MP non plus, donc je doute que ce soit vraiment volontaire.

Mais j'avoue qu'en leur demandant d'expliquer (toi pour sup comme moi pour Momo), on peut mettre en porte-à-faux ces joueurs car la fin des votes ce soir ne laissera peut-être pas le temps à chacun d'avoir l'opportunité de répondre. ^^'

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:11:52

Katsuo :d) En même temps c'est normal T1 on sait rien, Lini va pas se lancer dans un débat si elle n'a rien à se mettre sous la dent :(

Sinon pour sup ça doit être irl parce que la partie d'avant il était quand même bien actif, je le voit mal passer afk d'un coup :peur:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:13:11

Moi je pense me diriger vers Francis avec son statut de semi AFK :(

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:33:32

Sup il était là jusqu'à 17h hier, donc il a eu le temps de participer. Que vous puissiez vouloir expliquer son AFK, je veux bien et c'est tout à votre honneur s'il n'est pas loup, mais essayez de ne pas le faire avec des arguments fallacieux, ça devient relativement suspect :o))

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:39:22

Ouais bon c'est marrant au début, mais stop Francis quoi.
Il est dommage qu'il ne soit pas là car c'est un bon joueur, voire même très bon, mais on peut aussi faire sans lui hein.

Kat: Oui enfin personne ne lui donne trop d'occasion d'engager un débat, et puis elle a le souvenir de son "débat" avec Rayons au tour d'avant qui ne doit pas l'inciter à repartir en flèche.
En fait, je n'engage rien contre Jet pour les même raisons : je pense que ça serait un débat d'innos.

Donc pour le coup, je ne sais guère qui voter mais je sais que je ne voterais pas touite : il est mort tôt la partie d'avant, je ne souhaite pas qu'il meurt comme ça une deuxième fois de suite.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:48:06

Je pense que lini et rayons vont se modérer sur les gros débats cette édition, on leur a assez fait remarquer la partie précédente

Pour sup, je sais pas trop, sur le moment ça m'a pas paru suspect, mais est ce qu'il est réapparu après?

  • s'en va farfouiller dans le topic*
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:50:05

Euh je rigolais tid hein

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:54:44

Bon, dernière apparition de Suppo à la page 12, où il manifeste un petit interet pour l'élection

Puis, disparition, il est pas réapparu depuis
Un afkisme aussi soudain m'intrigue un peu

Mais on va privilégier la thèse de raison irl, avant de se chauffer :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment