Et toi tu te dois de . ..je vais pas le dire ici.
Master rassure moi, il n'y a pas de connotation sexuelle
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 29 novembre 2014 à 18:21:15 Avertir un administrateur
Mike, c'est la période des exams hein. Ouais c'est frustrant de pas jouer mais jusqu'à mi janvier, c'est surtout normal si les éditions tournent à mi-régime
Anyway, présente je le suis, je flood pas pour autant le topic
Ouais, je sais bien.
Mais après, peut-être à tord, j'aime voir le jeu se " jouer ". Bien sûr, il y a l'IRL qui est important, je le conçois et l'avoue.
Mais quand je vois certaines parties monstrueuses que j'ai pu faire avec vous et que la dernière partie, c'était l'opposé, j'ai été refroidi
Mais ouais, c'est clair que les raisons sont valables et logique. Moi-même j'ai des choses IRL à faire, beaucoup de choses d'ailleurs.
J'suis peut-être chiant là-dessus, j'en sais rien, mais j'aime que ça soit actif
Oui, t'es chiant sur l'IRL *reminiscence du passé*
Linimette Naaaaaaaan
Lin, tu voyais des connotations? Ah, mais t'es dégueulasse!
Je vote pour Touite par solidarité au LG AC ! Aussi et surtout, je préfère voter pour quelqu'un que je connais, plutôt de voter pour quelqu'un que je n'ai jamais vu jouer
Je suis cependant capable de changer mon vote, si c'est le cas je pencherais pour Sora, en attendant, la bataille sera rude
+ C'est quand la fin des votes ?
Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 29 novembre 2014 à 19:06:00 Avertir un administrateur
Oui, t'es chiant sur l'IRL *reminiscence du passé*
T'as toujours pas digéré mes conneries toi
Bien, une voix de plus, je pense que l'Écoumène en sera ravi !
Si, mais la premiere impression est toujours celle qui reste
Je vais pour ma part voter Niva. Je le connais un peu, à présent, et je sais ce qu'il vaut. Pour les autres, je ne connais pas vos talents de joueurs, donc je m'abstiens pour le moment
Je me présente a la Mairie.
Et je me vote pour moi Rayons
Momo qui se présente à la mairie
Je voterais bien pour lui histoire de voir mais bon je serais la seule donc ça marchera pas et je veux voir Niva maire aussi et si je dévote Niva sera pas maire alors...
J'annonce, je clôture les élections soit à 22H, soit demain aprem, car j'ai quelque chose IRL à faire et je veux cependant dynamiser le jeu.
Faudrait lancer le T1 alors éventuellement si tu ne peux pas être la demain.
Toujours laisser en phase de jour quand on est afk
Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 29 novembre 2014 à 19:37:25 Avertir un administrateur
Si, mais la premiere impression est toujours celle qui reste
Ouais, sauf que j'ai prouvé partie précédente que c'était faux, tu pourrais m'accorder le bénéfice du doute, sérieux
Rayons Elle est cool ta motivation putain.
Bon allez, je lance en paralèle de la fin des élections le tour de préparation.
Je demande à Meetic de désigner le couple du titanic, et l'élection continuera jusqu'à la déclaration du premier tour.
Ouais tavu je suis grave motivé.
Résumé de l'élection :
Caladrius : 1 voix (Caladrius)
Cow : 1 voix (Cow)
Touite : 3 voix (Crevo, Kiki, Touite)
Niva : 5 voix (Lini, Great, Sora, Ludi, Niva)
Sora : 4 voix (Kloon, Katsuo, Jet, Master)
Rayons : 1 voix (Rayons)
Faites-moi savoir s'il y a une erreur ou quelque chose à modifier.
Je crois bien que c'est ça