CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 87»
Page suivanteFin
Linimette Linimette
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:20:43

Je vote pour Nivounet :hap:

Raison 1: Affinités car il est joueur sur Pokémon
Raison 2: Je veux voir le légendaire Maire Parecool en action :hap:
Raison 3: Voir deux raisons ci-dessus :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:23:20

Sauf qu'il n'y a pas de Bouc Emissaire sur cette partie, donc tu me verras juste en Maire. :hap:

Même si au fond de moi, je reste toujours ce Parecool de Combat, qui rend les coups. :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:36:33

Je me présente également. Je n'avais pas l'intention de le faire mais j'ai été tragiquement séparé de ma possibilité de me confronter à Nivounet sur la précédente partie donc voilà. :noel:
Je relance le duel et l'invitation au duel sous une autre forme.

Pour ma part, vous me connaissez, vous savez que je suis capable du pire comme du meilleur. Bien que j'estime être relativement imprévisible et que ça peut largement me desservir mais je vous demande de me faire confiance parce que je suis bien décidée à mener les innocents à la victoire sur cette partie. J'estime être plus ou moins objective la plupart du temps donc trancher les conflits ne me fait pas peur, de la même façon, je n'ai pas l'intention de jouer en retrait et je sais qu'il est du rôle d'un Maire de se mettre en avant et savoir attaquer comme innocenter. Donc je ne compte pas me tourner les pouces et me contenter de bêtement observer la partie.
Je ne suis pas non plus du genre à rouler uniquement pour ma pomme et je n'ai absolument pas peur de mourir si ça peut sauver un autre innocent ou servir mon équipe.
Enfin, étant imprévisible... les loups et les solos ont du soucis à se faire avec moi à la mairie :noel:

(PS : Francis m'a choisi comme légitime héritière de son titre, no fake)

Sora Sora
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:40:25

Oh et je vote pour Nivounet. Je déteste le vote pour soi même, je trouve ça juste nul, bref.

En dehors de moi ( :noel: ) et pas tout le temps en plus, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance. Si je ne suis pas élue, c'est celui que j'aimerai voir à la Mairie et je sais qu'il est très compétent.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:43:42

(PS : Francis m'a choisi comme légitime héritière de son titre, no fake)

:d) Fake, il ne donnerait jamais l'héritage à une personne dôtée d'un V. :hap:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:44:01

Même si t'aimes pas voté pour toi, c'est quand même original de dire qu'on lance un duel, et de voter pour l'adversaire :o))

Je vote aussi pour Niva.

Avant la précédente partie, il n'aimait pas particulièrement jouer LG, et je pense qu'encore aujourd'hui il ne prendrait pas le risque de se présenter en étant loup. Voilà déjà pourquoi je le crois inno

Et après, niveau compétences, il a largement le niveau

Je vote :d) Nivarea :g)

Sora Sora
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:48:21

Great > J'ai toujours voté Niva, je compte pas changer mes habitudes parce que je lui lance un défi :noel:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:48:32

Je vote :d) soso :g) car je l aime .

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:57:44

Je vote :d) Sora :g) .

Je veux voir ce qu'elle a dans le ventre. Et la voir s'activer un minimum me fait plaisir.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:01:40

Hey! Alors au départ, je comptais voter Niv, pour les raison suivantes: Je sais que tu as une très bonne réputation ches les Joueurs Pokémon, donc je me dis que si tu te sens d'assumer le rôle de maire, tu dois avoir ce qu'il faut derrière, sans même parler de rôle :oui:

Mais, de un, il y a beaucoup de monde qui vote pour toi, et certains si ils s'en souviennent, savent que je n'aime pas voter sur quelqu'un déjà écrasé par les vote (bon ok, là c'est positif, mais osef)

C'est surtout l'amour du beau jeu qui a décidé de mon choix, qui se porte sur :d) Soso :g)
Alors ça, voter pour son adversaire direct et en disant clairement que voter soi même, c'est moche, eh beh ça j'aime!
Alors voila, bravo pour ton etat d'esprit :coeur:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:06:55

vote du Capitaine

Cow
Calad
Touitou
Francis: 56 (Gege, Soma, Lady et leurs amies)
Niv: 3 (Lini , Soso , Great)
Sora: 3 (soso , Kat , Jet)

Sora Sora
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_396112

On dirait en te lisant que j'ai jamais gagné d'édition en solo et que j'ai jamais rien foutu :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
29 novembre 2014 à 17:37:01

Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 29 novembre 2014 à 16:48:32 Avertir un administrateur
Je vote :d) soso :g) car je l aime .

S-s-senpai notice me!

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:53:10

Je vote pour :d) Touite :g) , car c'est LUI que je souhaite voir à la tête de ce paquebot. (Un capitaine motivé et présent ? c'est ça que je veux !) Après son bide scandaleux à l'élection du Shérif, je souhaite lui donner une seconde chance. :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:03:38

Sora Voir le profil de Sora
Posté le 29 novembre 2014 à 17:21:01 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_396112

On dirait en te lisant que j'ai jamais gagné d'édition en solo et que j'ai jamais rien foutu :hap:

:d) T'as tout compris, c'est bien. :)

Je déconne, nan, j'voulais dire que niveau Mairie, tu seras " obligée " d'être présente.

Sans mentir, s'il y a une chose que j'ai pas trop apprécié sur la précédente édition, c'est le peu de présence global. ( Bon, je sais, y'a des raisons valables etc... Mais les faits restent les mêmes et le ressenti in-game aussi, si tu comprend ce que je veux dire ^^ ).

Du coup, ouais, j'aimerais bien te voir en avant vu que justement, je sais que tu joues très bien.

Après, j'peux me tromper, mais ça m'étonnerait.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:14:41

Enfin un vrai fidèle ! Laisse partir ces hérétiques, le Grand Voyage n'attendra personne, pas même eux !

Sora Sora
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:21:15

Mike, c'est la période des exams hein. Ouais c'est frustrant de pas jouer mais jusqu'à mi janvier, c'est surtout normal si les éditions tournent à mi-régime :hap:

Anyway, présente je le suis, je flood pas pour autant le topic :o))

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:37:37

Je vote :d) Sora :g) car j'aime son bâton :coeur:
Et son fouet :coeur:
Et sa cravache :coeur:
Et sa batte de baseball :coeur:
Et sa moissonneuse batteuse :coeur:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:44:34

Tu la vote pour les objets qu'elle possède? :(

Pff, matérialiste

Sora Sora
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:45:49

Tout ceux qui ont participé au Cirque se doivent de voter pour moi de toute façon.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix