CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 87»
Page suivanteFin
Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:04:57

Pari c magik :ok:

Rami estula ?

je te vote donc :d) Rami :g)

Faites tourné les serviettes :)

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:05:17

Bon, Lini, dans ton dernier message, tu oublies carrément un paragraphe entier auquel tu ne réponds pas. Sachant que déjà dans le précédent tu n'avais pas expliqué tes messages trolls en continu (et n'avais parlé que de "se cacher derrière Calad"), ça commence à faire beaucoup.

Certes, tu as des parents qui te disent d'aller au lit, et bien personnellement, se cacher pour aller lire les meurtriers quand le lendemain c'est samedi et que t'auras tout loisir de le faire, non, j'appelle pas ça de la curiosité, j'appelle ça une addiction, désolé si je suis crû.

Aussi, pour tout ce que j'ai avancé sur ces dernières pages et ces nouveaux arguments, je vote contre Linimette.

Et je précise un truc: les gens qui votent Blanc, merci de ne pas vous mouiller. Merci de ne pas chercher à faire avancer le jeu, histoire qu'au prochain tour on se retrouve dans la même merde sans info, et qu'on puisse revoter Blanc pendant que les loups nous tuent pendant la nuit.

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:05:49

Rami si tu me réponds je te dévote :)

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:06:45

Ah oui une dernière question qui me vint a l'esprit.

Les votes blancs sont autorisé cette partie :ouch: ?

(dsl du triple post)

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:08:11

Crevo s'étant manifesté je te dévote :g) Crevo :d)

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:08:38
Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:10:24

J'en ai marre franchement j'en ai marre.

J'ai l'impression que quoi que je réponde vous aurez quelque chose à réppliquer.

ludi, si je ne réponds pas à certains paragraphes c'est juste que je ne trouve rien à répondre, c'est tout.
Et la franchement ça me gave que tu viennes à parler d'addiction, limite j'ai l'impression que tu me dis: "T'es addicte t'es une merde."

Alors peut-être que je le prend mal et que je perds mon sang-froid mais je vais le dire honnêtement: ça commence à me gaver. :(

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:11:01

En quoi est-ce un mal ?

Qui te dis que ça fait pas avancé le jeu ?

Tu l'as dis toi même on est au T1.

Je vote par ci par la pour faire réagir les gens , après si tu veux voter comme seul argument cela , ce vote de vaut pas mieux que les miens.

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:13:19

Ah oui je tiens a précisé au je suis pas le seul a faire des votes au "pif"

Aurais-je taper un loup ? :) ( :hap: )

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:13:24

La seule impression que j'ai c'est que ce T1 vole dans tous les sens. :(

Si on a droit au vote blanc, je vote :d) Blanc :g)

nintales nintales
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:16:29

Ludi, perso, je te dirais de ne pas voter Lini.
Après, je fais peut-être une erreur, mais elle me semble juste... maladroite.

Pour l'avoir été, bon, après, je conçois ne pas être Lini, mais les posts successifs, la "dépendance", et le fait de répondre de manière un peu impulsive, c'est plus inno que coupable.

Si elle était Louve, je pense que déjà, comme c'est pas sa première édition, on lui aurait dit de se calmer. Or, tu la vois, elle est bel et bien impulsive.
Ensuite, si elle était louve, encore une fois, crois-tu qu'elle serait restée devant son écran jusqu'à se coucher?
Non. Elle aurait probablement attendu de voir ce qui se passerait le lendemain.
Pour un loup, je trouve qu'avoir le poste de maire n'est pas si... Génial que ça.
Sur, il y a beaucoup d'avantages. Mais très peu de loups se sont battus pour le poste de maire.

Généralement, les loups regardent plus les innos s'entre-tuer qu'autre chose.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:18:39

Oh Lini, t'es du Sud? :coeur:

Et sino, désolé Crevo, mais non, je ne te dévoterais pas. J'ai pas fait de comptes des votes, mais dans l'ensemble, y en a pas

Je suis désolé que ça tombe sur toi, mais à un moment, faut bien voter, on peut pas s'éternisr en disant qu'on ne sait pas du tout sur qui tirer

bon après, peut être que quelq'un, ou même toi me fera partir sur quelqu'un d'autre, mais là c'est sur toi pour le moment

Je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu contre vote

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:18:52

Rayons Voir le profil de Rayons
Posté le 30 novembre 2014 à 18:11:01 Avertir un administrateur
En quoi est-ce un mal ?

Qui te dis que ça fait pas avancé le jeu ?

Tu l'as dis toi même on est au T1.

Je vote par ci par la pour faire réagir les gens , après si tu veux voter comme seul argument cela , ce vote de vaut pas mieux que les miens.

Qui me dit que ça ne fait pas avancer le jeu ? Moi. Tu te contentes de poster pour dire "je vote untel" "je dévote untel". Oui, on est T1 mais tous les autres autour de toi font des recherches, tu es le seul à chercher un afk sur lequel fixer ton vote. Ca c'est une attitude hautement suspecte parce que ton excuse si tu finis par voter un innocent sera "ah mais il réagissait pas, je savais pas moi". Plutôt que de voter un random, je préfère voter quelqu'un qui jusque la ne fait qu'acte de présence qui m'apparaît comme vraiment louche.

nintales nintales
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:19:26

Juste un truc.
J'adore la technique du "je vote pour faire réagir les gens". C'est exactement ce qui se passe dans les LGEL.
Et vous voyez où ça mène les innos, la plupart du temps.

C'est "je vote au pif, et si je tue un loup, tant mieux". Sauf qu'il existe plein de raisons d'être AFK : personnelles, pour commencer. Un oubli de passer, ensuite. Je ne vais pas m'étendre sur le reste, mais être loup n'est qu'une parmi tant d'autres.

De plus, sur les 20 joueurs, je crois pas que tous se soient manifestés. Est-ce que cela veut dire que ceux non-présents sont loups? Je ne crois pas.

Et, si vous voulez, certains loups arrivent même à être plus présents que des innos, c'est dire!

Voter au pif est pire que voter blanc.

nintales nintales
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:20:05

(je trouve aussi qu'un jour pour voter, même si c'est le T1, c'est assez cruel car on a pas beaucoup de pistes, généralement :hap: )

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:20:31

Boarf, de toute façon Nin dès que t'es apparu dans la partie j'ai su que t'allais me viser T1...

"Donc, oui. Les deux, à mon avis jouent très bien. Qu’est-ce qui t’a donc fait pencher la balance ? J’aimerais des explications. "

:d) Bah l'explication elle est simple... j'avais deux argus en faveur de Niva, et un seul pour Sora (celui que tu dis justement : elle joue bien).
C'est quand même particulier de diviser mes arguments, d'en prendre un seul et de dire "haha, alors JUSTE SELON CET ARGUMENT, pourquoi t'as voté Niva? :hap: ". Non, mon vote il inclut l'autre aussi

L'autre qui dit que oui, je crois Niva inno par rapport à sa réaction et sa tentative de se mettre en avant. Oui, c'est pas garanti qu'il le soit, je le sais bien, mais j'ai vu Niva jouer loup justement à la partie d'avant, et il était quand même super discret, à être présent que quand il le fallait, même apparement reconcilié avec le rôle de loup... Donc oui il a peut-être pris de l'assurance, mais j'en doute, tout simplement

"Ca aussi, c’est un peu bizarroc. Je crois que l’on avait assez discuté sur Sham, qui avait un ton assez agressif, notamment par l’absence de smiley. Bon, après, je vais peut-être chercher trop loin. ^^
Néanmoins, je pense qu’elle l’a cru car un ton sans smiley, sur JVC, est plutôt cru. "

:d) Et on en avait aussi parlé avec Xabab qui disait que c'était pas parce qu'il n'utilisait pas de smiley qu'il était aggressif

" J’aimerais savoir comment elle pourrait tenter de te décrédibiliser. "

:d) En disant que je suis agressif et que je l'aurais mal lu. Comme elle n'a que sa parole contre la mienne, autant faire douter de moi pour se sauver.

"Sache que ce n’est pas pour défendre Lini (elle pourrait très bien le faire elle-même), mais généralement, la défense par post progressif apparaît souvent quand on est mis « sous pression » en quelque sorte, et que la personne essaye de se défendre, et qu’elle trouve d’autres arguments après avoir posté.
Je crois, pour la seule partie dans laquelle j’étais auparavant sur AC, qu’au premier tour, ça se joue au random/mouton, donc si j’étais Lini, je me serais mis à flipper vu que je pense que bon nombre de gens aurait pu te suivre, et la tuer T1. Et, je suis assez bien placé pour savoir à quel point il est regrettable de mourir le premier (et toi aussi, j’imagine). ^^ "

:d) Bien sûr, c'est possible, mais tu ne peux pas (et je dis bien TU ne peux pas), me reprocher de chercher et de voir s'il y a matière à creuser la-dessus

"Excepté que la présentation de Sora n’est venue que 20 minutes après. Même si celle-ci ne tenait pas à se présenter, si selon ton hypothèse, on imagine que Sora est louve, et donc, puisque ton accu tient sur Lini, que celle-ci est louve, alors ne se seraient-elles pas concertées avant ?
Il y a eu un jour entre la distribution des rôles et la présentation. Je pense que les loups ont largement eu le temps d’établir leur stratégie. "

:d) Et justement, encore une fois, faut arrêter de penser qu'on sait tout des loups et qu'on peut deviner comme ils pensent...

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 18:20:33

Au vu des débats qui ont l'air intéressants, et pour me donner un peu de marge, je vous rajoutes 30 minutes de temps de jeu.

ATTENTION ATTENTION!! à :d) 19H30 :g) Le jour 1 sera terminé, et un message avec le contenu suivant : :globe: ALEA JACTA EST :globe: sera posté.

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:22:11

Sora :d) On peut en dire pareil de ton vote alors :hap: , d'ailleurs je vois pas ou est le problème. Et j'ai jamais dis que je cherchais que des afks , je vote il est afk okay et après ? Qui te dit que j'avais pas l'intention de voter quelqu'un d'autre. Qui te dit que je met pas pression ? D'ailleurs je suis pas le seul je le redis.

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:23:51

ludicrousman :d) Mec, j'ai plus l'impression que tu t'acharnes sur lini qu'autre chose, la traiter d'addict en est la preuve. Tout le monde te dis qu'elle joue comme ça d'habitude quand elle est inno, mais tu continues. Attention, j'ai pas dis qu'elle était inno, j'en sais rien (comme tu peux être loup d'ailleurs), mais ça me semble pas être la meilleure personne à voter T1. Perso j'ai l'impression de voir deux innos se foutre sur la gueule, un débat stérile quoi :(

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:24:02

Lini: ce n'est pas de ma faute si tu prends mal ce que je dis, tu n'as qu'à mieux interpréter mes posts (tu remarqueras le parallèle avec ce que tu me disais).

Momo: tes posts sont parfaitement inutile, nous ne sommes pas sur LGEL, ici ça joue bien, là-bas, c'est un niveau pourri. Donc non, tu ne votes pas pour quelqu'un dans le but de le faire réagir, tu cherches les indices, ce que tu n'as pas fait depuis le début de la partie, au contraire de Sora.

Nint': je n'ai jamais vu Lini en louve, mais elle ne joue pas tant en équipe que ça si je me rappelle la partie de Rock (avec les Célébi's Five). De plus, elle peut volontairement conserver un comportement classique comme louve.
Quant au "Si elle était louve elle serait pas repassée sur le topic" :d) Non, juste non.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment