Je suis contre : ça va un peu changer la donne pour nous car on ne saura pas si l'enragé est mort ou pas. Mais les deux autres, d'un point de vue technique, leur mort ne fait aucune différence.
Bref, un truc chiant pour rien. ^^'
Le renard n'était plus qu'un simple lg, c'est chiant qu'il soit mort, mais c'est pas la plus dramatique des morts
sinon, je suis contre aussi, car de l'autre coté, ça ferait "un inno est mort" aucun moyen de savoir les cartes encore à disposition, c'est trop foireux
et meme, je suis pas chaud patate pour cette idée
Jet_lag Voir le profil de Jet_lag
Posté le 4 décembre 2014 à 23:00:16 Avertir un administrateur
Le renard n'était plus qu'un simple lg,
Ce lapsus qui révèle que... que... bah rien.
Je pense que tu voulais dire inno mais que tu as confondu avec la phrase du dessous.
Je le dis car je me suis corrigé deux fois sur des trucs de ce genre, et que je sais que cela ne signifie rien (surtout à 23 heures).
Pp ... je pense avoir trouvé la blague Redrum ... c'est l'inverse de Murder.
(Nous aurions Ertuem en français)
Retourne dans l'outre-tombe, toi !
+ Pp, ça me gênerai de ne pas connaître la mort de l'invisible, mais sinon, j'aime relever les défis. Donc je dirai pourquoi pas: nous pourrions essayer. (Histoire de voir ce que ça donne)
Mais si cette contrainte est acceptée, poseras-tu une contrainte vis-à-vis des assassins ? (Histoire que ce soit donnant-donnant)
Crevolas750 Voir le profil de Crevolas750
Posté le 4 décembre 2014 à 23:12:14 Avertir un administrateur
Pp ... je pense avoir trouvé la blague Redrum ... c'est l'inverse de Murder.
(Nous aurions Ertuem en français)
===> Plutôt Ertruem. ;)
C'est un clin d'oeil à shining ça (faudrait que je le vois ce film n'empêche)
Et bien vu Cal, j'ai fais un mélange de sv, lg et simple villageois, et je voulais bien entendu dire sv
Dommage pour le renard, mais en même temps, s'il était afk...
Il était afk, donc bon. C'est dommage pour le rôle, on va dire.
Ça ne me surprends pas .
Par "ça ne me surprend pas" tu veux dire "je m'y attendais"?
Hey tous!
Wow, mais tu nous l'as défoncé le p'tit Rami
Genre le Hal9000 remonté à bloc niveau mise en scène
Sinon je vous préviens, je ne serais pas là à partir de 21h45
Mais encore, on est en phase de nuit, donc ça ne devrait pas gêner le jeu
Info
Maintenance dimanche 16h jusqu'à 7h lundi, aucun système de communication ne sera a priori disponible. Si on pouvait éventuellement faire coïncider la fin d'une phase jour avec cette période, ça sera sympa
D'ou tu tiens l'info.
? ***
Ah ouais, du coup, j'ai épinglé l'info sur mon forum.
Respawn in-coming.
Je ne promets rien, mais j'essayerai Sora.
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 5 décembre 2014 à 18:10:52 Avertir un administrateur
Par "ça ne me surprend pas" tu veux dire "je m'y attendais"?
Vu que je soupçonne Katsuo d'être LG , vu qu'il a voté Rami , je m'attendais à çe que Rami soit inno .
Si Rami s'était révélé LG , s'aurait blanchi Katsuo parce que je verrais mal un LGB se dévo aussi tôt .
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 5 décembre 2014 à 18:53:03 Avertir un administrateur
Info
Maintenance dimanche 16h jusqu'à 7h lundi, aucun système de communication ne sera a priori disponible. Si on pouvait éventuellement faire coïncider la fin d'une phase jour avec cette période, ça sera sympa
Problème , pour raisons religieuses je suis absent chaque dimanche jusqu'à 17H ( Et les samedis de 15H à 19H30 aussi ) . Donc si je ne vote pas ce serait sympathique de m'éviter l'auto-vote
Ok donc pour toi tout tourne autour de Katsuo, c'est noté
Prochain mort, si pas LG = Katsuo LG.
Et si LG, Katsuo = LGB.
V'la le cerveau de Col actuellement.
( )