CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 87»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:56:55

C'est crai que col ne te laisse pas trop de place pour la case "inno" :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:57:07

C'est vrai que Col ne te laisse pas trop de place pour la case "inno" :o))

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:00:45

Je ne cliquerais pas à votre place. :(

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 10:10:55

"Prochain mort, si pas LG = Katsuo LG.

Et si LG, Katsuo = LGB.

V'la le cerveau de Col actuellement.

( :rire: )"

:d) C'est complètement faux merci de déformer mes propos . :o))

J'ai uniquement et seulement dit que si Rami avait été LG je n'aurais pas été borné au point de te croire LGB . :pf:
Merci bien , au revoir . :-)

"supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 5 décembre 2014 à 22:01:53 Avertir un administrateur
Ok donc pour toi tout tourne autour de Katsuo, c'est noté :hap: "

Ben , on va dire que si une personne que tu penses LG au point de lui préciser que tu l'aurais voté alors que les votes sont clos , vote une tierce personne et que cette tierce personne va à la potence , tu ne t'attends pas à ce qu'elle soit LG . C'est de la .... logique ? :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:30:51

Col, tu ne cesseras de me faire réfléchir :hap:

Donc, tu pense Kat suffisamment LG pour lui dire alors que les votes sont clos, jusque là, réaction normale. Kat vote une tierce personne comme tu le dis, et tu dis "bah je m'y attendais, vu que je pense Kat LG". Là, j'ai raison, pour toit tout tourne autour de Kat, c'est genre ton suspect n°1 quoi :hap: . Si on revient au début de mon message, je dis bien que t'es presque sûr que Kat est lg. Mais dans ce cas-là, pourquoi avoir exclu que Kat soit LGB et Rami LG? :doute:

C'est à croire que t'as le rôle de Kat en tête quoi :(
Moi, si je pense vraiment que quelqu'un est lg, ce n'est pas parce qu'il a voté un lg que je le lâcherais. Il a très bien pu faire ça pour se dédouaner, avior un alibi ou parce qu'il est lgb. Mais pour toi, non. Si Rami avait été lg, tu le dis toi-même, ça innocenterait Kat à tes yeux. Et c'est là que tu me perds un peu. Donc en fait tu penses Kat suffisament lg pour bien lui dire à la fin des votes avec thèse/antithèse/synthèse ( :hap: ) , mais pas assez pour le penser LG? C'est bizarre :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:32:02

pas assez pour le penser LG ou LGB s'il avait voté un loup *

ça devient plus compréhensible comme ça :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 10:48:39

" Si Rami avait été lg, tu le dis toi-même, ça innocenterait Kat à tes yeux. Et c'est là que tu me perds un peu. "

:d) Je pense vraiment Katsuo LG , mais à ce stade du jeu , si Rami était LG , je douterais fortement que le LGB se soit dévo au yeux de ses compères ou que Kat ait sacrifié l'un des siens alors qu'ils ont déjà perdu Lini au tour précédent . :(
C'est bien Col , le joueur qui suspecte Katsuo . :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:20:09

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié de prendre en compte le comportement du LGB dans l'histoire,e t du coup ça paraît plus logique :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:27:28

Ah mais non en fait quand on y repense: le LGB a prouvé qu'il voulait se débarrasser au plus vit de ses amis. Avec Lini et Sun. Donc mon hypothèse tient toujours la route, même si faut être un sacré débutant pour vouloir buter tous ses potes en même pas deux nuits :(

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 11:49:38

Oui mais j'pense pas que Katsuo soit suffisament stupide pour voter Rami (LG) en étant LGB .
C'est comme s'il avait crié "YOUHOU C'EST MOI LE LGB ET JE VOUS **** :hap: " aux autres loups .

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 11:51:41

(F*ck le conditionnel à ce stade *

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:56:57

supaltair :d) Non ton hypothèse tient pas la route :( Pourquoi le lgb voudrait se débarrasser au plus vite de ses amis ? C'est bizarre, il a limite besoin d'eux en début de partie pour pouvoir survivre :(
Et le lgb n'a pas montré son intention de se débarrasser au plus vite de ses coéquipiers, il n'a pas tué Lini et Sun, il a juste peut être tué Sun, et encore c'est pas sûr :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:07:08

Non mais ça c'est mon hypothèse à moi en fait :hap:

Bah oui, parce que, même s'il n'a pas tué Lini, il a au moins pris en compte ça avant de buter Sun, et encore, s'il l'a fait. Et si c'est lui qui l'a fait, bah ça veut tout dire. Même s'il ne s'est pas "occupé" de Lini, il a peut-être tué Sun par la suite, et dans ce cas-là ça veut bien dire que le LGb cherche à en finir au plus vite avec ses amis. Après , je ne sais pas, et seules deux personnes savent qui a tué Sun (la soso et le LGB, oui je compte pas pp parce que je m'en fous :nah: ), mais si c'est bien le LGB qui a tué Sun, ça veut dire qu'il fait le boulot maintenant, il n'attend pas. Bon, ce serait méga idiot de sa aprt, du coup j'écarte un peu cette hypothèse, mais on verra bien, de toute façon s'il se met à tuer tous les lgs moi en tant qu'inno ça m'arrange :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:31:56

Je serais LGB, déjà pour commencer, Linimette ne serait pas morte, et Sunshine non plus.

Et surtout, je serai LG, je n'aurais pas eu besoin de donner des conseils en public à Linimette.

Et me connaissant, ces conseils, je les aurais dit bien plus durement sur le MP des loups, parce que j'aurais pas supporté une perte aussi rapidement.

Ceux qui connaissent mon jeu pourront le confirmer, je cite principalement : Sora - Kloon - Caladrius - Kryms - Kikikastor

Eux cinq savent parfaitement que je ne peux pas être loup sur cette partie. Il leur suffit de comparer une chose pour le prouver, mais ça, je les laisse le faire eux-même pour ceux qui participent à cette partie.

Je te le redis, Col, tu ne réfléchis pas suffisamment sur ma façon de jouer. Il t'es facile de découvrir mon rôle lorsque je suis Arbok ou Corbeau, puisque je m'autovote tout le temps T1, mais pour ce qui est du reste, je constate malheureusement que tu ne me connais pas, et qu'en plus, tu m'analyses très très mal.

C'est dommage, parce qu'honnetement, à la dernière partie Pokemon, j'avais cru entrevoir un potentiel allié continu. Genre le mec qui est capable de savoir direct si je suis inno ou non selon certaines choses.

Mais je constate que c'est pas le cas, c'est vraiment dommage, parce qu'en plus, ça te fait paraître coupable à mes yeux ( LG Ou solitaire, j'en sais rien ).

Qui sait ? J'suis peut-être sur ta liste si t'es sectaire ? :o))

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:23:18

Oui enfin Katsuo, je pourrais confirmer mais tu as dit (et j'ai pu voir et confirmer à la partie précédente) que ton comportement a clairement changé après la pause.
Mais au final, ça ne change pas grand-chose, à mes yeux tu es inno depuis le T1 donc je ne comprends pas l'accusation de Col.
Mais surtout, on est encore de nuit, je ne prolongerais pas mon post et vous invite à ne pas poster jusqu'à l'arrivée du jour.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:17:14


┊ Katsuo, le 6 décembre 2014 à 13:31:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-59-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_408391

┊ Et surtout, je serai LG, je n'aurais pas eu besoin de donner des conseils en public à Linimette.

┊ Et me connaissant, ces conseils, je les aurais dit bien plus durement sur le MP des loups, parce que j'aurais pas supporté une perte aussi rapidement.

+1 , là par contre il a raison, même le plus débutant de tous les lgs ne donne pas de conseils en public à un autre lg , surtout si la personne à qui il donne un conseil est en danger de mort :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:29:15

les rôles de nuit devraient se presser si on veut finir une phase demain lors de la maintenance :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:33:23

J'suis partant perso pour que la phase de jour se termine Mardi soir.

Comme demain soir, y'aura pas de possibilité de débat.

Enfin, à Pp de voir.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:42:40

Ah oui, genre tu veux qu'on fasse samedi soir :d) Mardi soir, c'est une idée aussi :oui:

De toute façon maintenant ça va être hard que tout le monde puisse dire ce qu'il a dire avant dimanche 16 h :(

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:46:51

Au pire, pp peut balancer juste les infos de la nuit, pour nous faire le rp après

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment