Ah ben voilà, dieu Hal a posté
Donc à moins que pour lui, ce ne soit pas dévo, pas la peine de retirer les votes.
Ah mais Kat, les deux votes c'est pour ce tour, pas le tour suivant.
cow-boy03 Voir le profil de cow-boy03
Posté le 3 décembre 2014 à 22:17:41 Avertir un administrateur
Non Kat, j'ai fail sur ce coup là, j'en ai trop dis, donc même si vous retirez vos votes, je pense que pp prendrait ça pour une dévo et me virerait.
Pas totalement d'accord. Tu as effectivement fait une bourde, mais ça pourrait tout aussi bien être de la manipulation.
Tu n'as en aucun cas dis quel rôle tu avais.
Tu as juste dis que tu es inno.
Tout comme chacun veut le faire entendre aux autres.
Pour moi, il n'y a pas de devo. Une bourde, oui, mais pas de devo.
╭
┊ Katsuo, le 3 décembre 2014 à 22:19:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-52-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_405163
┊
┊ Pas totalement d'accord. Tu as effectivement fait une bourde, mais ça pourrait tout aussi bien être de la manipulation.
┊
┊ Tu n'as en aucun cas dis quel rôle tu avais.
┊
┊ Tu as juste dis que tu es inno.
┊
┊ Tout comme chacun veut le faire entendre aux autres.
┊
┊
┊ Pour moi, il n'y a pas de devo. Une bourde, oui, mais pas de devo.
╰
Ne nous voilons pas la face, c'est une "dévo de mort" comme j'apppelle ça, tuot le monde fait ça et dit "gg vous avez bien joué" ou alors "c'est pas grave je vous en veux pas" quoi
Pp En clair, Col-Belleville se mange deux votes d'offices, là ? Pour ce tour-ci ?
Je connais le rôle de chacun, et le message de Cow-boy n'indique en aucun cas un moindre rôle, il dit juste qu'il est inno.
Le fait est qu'il faudrait au moins tenter de toucher quelqu'un qui semble loup, si vous voulez retirer vos votes. Parce que sinon, on va pas aller loin.
Sans les défendre ? T'es aveugle mon pauvre.
J'ai défendu kat, j'ai défendu sup, j'ai cheché pp pour le défendre, à chaque fois j'ai checké pour défendre ou finir d'accuser, instinctivement, j'en avais déjà 2 ou 3 des loups. Alors oui, jouer voyante en checkant en fonction du jeu des autres, c'était peut-être pas top, j'avais envie d'essayer pour voir, ça marche pas, je le saurais.
Et quand je joue voyante "normalement", je check ceux que je soupçonne, pas ceux qui semblent coupable à 99%. Le reste étant la probabilité que le joueur soit juste crétin.
Tu ne souhaites pas en débattre ? Ben lance pas le sujet alors...
Kat, voter ? Ben ok, je vote Jet alors, mais je l'ai dis, ça servira à rien, je suis mort.
Bon je vais voter au pif Jet parce que j'ai pas le temps de faire autrement, mais si il venait a être voté, je changerai pour quelqu'un sans vote.
Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 3 décembre 2014 à 22:20:41 Avertir un administrateur
Pp En clair, Col-Belleville se mange deux votes d'offices, là ? Pour ce tour-ci ?
J'ai donné 2 jours pour voter, pour un tel délai, je pense que tout le monde a eu le temps de réfléchir, donc je suis obligée de sévir sur les non-votes.
Tain sérieux cow
Kloon
Rami, tu fais chier
Pourquoi t'es afk dans le jeu alors que tu post sur le MP ?
fail touite
(le MP de la commu hein, pas le MP des loups auquel j'ai pas accès )
Pour l'instant, Cow va mourir(ou non).
eh, je ne déforme pas la vérité
"je ne suis pas trop dispo en ce moment (c'est pour ça que j'avais dis vouloir passer mon tour pour être mdj de cette édition)"
Bon, après c'est vrai que je suis un peu perdu, car ce post dit pour moi clairement "je me suis retiré" et celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-45-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_403135 "Donc une fois la candidature déposée, je pouvais pas trop la retirer.
" dis que tu ne l'as pas fais
et ce qui me chiffonne vraiment, c'est que je suis infoutus de retrouver le post où tu dis retirer ta candidature, donc t'arrive à me faire douter, car ça a quand même été une base de débat, je suis pas le seul à l'avoir vu
mais du coup, ça corrobore ce que tu dis en disant que je déforme, ça fait que le début de mon message n'est plus du tout cohérent
Bon, mais après ce qui semble-t-il vient de se passer, il semblerait que tu sois inno, donc ça serait un peu dur de conserver ce vote
cow
Maj des votes please ?
qPoluàlà encore un peu et j'aurais pas pu retirer mon vote
Je dévote cow et je vote donc Kat car tu ne vas pas mourir de ce vote et puis parce que je t'ai déjà voté, à quoi bon voter quelqu'un d'autre? Ce n'est donc pas parc que je te suspectes, t'inquiètes
No souci Sup.
Crevo: Putain, je suis vraiment trop bête. Le premier post que j'ai étudié a suffit. A ma décharge, c'était l'un de ceux que tu as posté pendant l'élection du maire, donc après ceux ayant généré ma suspicion à ton égard.
C'est idiot, ça a fait la même quand on m'avait filé le lien de l'ancien LG où Katsuo était corbac : pendant le jeu, je le pensais loup, j'étais convaincu, mais quand j'ai relu le topic, j'ai limite eu honte tellement il était flagrant que je me trompais.
Désolé encore.
Je dévote Crevolas750 .
J'étudie vite pour qui voter.