Miam.
Pauvre nouveau.
Bah le topic a survécu finalement.
Et ouais, le pauvre...
choco Ouaip.
Euh, c'était pour dire que mon chapitre en en cours et que je n'ai pas eu le temps de le finir avec les vacances et la rentrée, merci, au revoir.
Bon bah quand vous voulez
Je voudrais faire une mission, quelqu'un peut me passer le tableau de missions ?
Ou si je peux faire une anecdote ?
Ca fait plaisir de te voir. Oui, tu peux faire une anecdote. Voilà le tableau des missions, mon cher apprenti.
http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/1-105416-807-1-0-1-0-tableau-des-missions.htm
Désolé de ne pas ètre venu depuis longtemps, mais j'avais completement oublié le RP et je m'étais lancé dans une FIC privée
J'ai fini une anecdote d'une page et demi (sur Word). Je peux la poster ?
Ethan Blackburn
Quartier général de la Confrérie des Assassins
Londres
2 Décembre 1891
Heure locale : 20 : 36 : 51
Ethan venait de finir un autre Sodoku. Il consulta sa montre à Gousset :
« - Trois minutes et quatorze secondes… Je peux mieux faire, se dit-il intérieurement. »
Il s’arrêta et balaya sa chambre du regard : que faire ? Il posa son regard sur sa lame secrète. Il retira la lame de l’étui et la lança droit sur une cible accroché à son mur. Le projectile se planta presque au centre de la cible. Un peu trop à gauche, comme d’habitude. Il posa l’étui de la lame sur son bureau et prit le London Daily Paper daté d’aujourd’hui. Les titres ne changeaient pas : La tension entre la France et l’Allemagne empirait de jours en jours, il y avait des meurtres par ci, des vols par-là ainsi que les dernières décisions prises par le Parlement. Il soupira et regarda par la fenêtre. La neige tombait et recouvrait Londres d’un épais manteau blanc. On toqua à la porte ce qui surprit Ethan : il ne recevait presque jamais de visites. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit qu’une jeune fille de son âge se tenait sur le pas de la porte. Elle était de taille moyenne, avait des cheveux de couleurs blonds vénitien, quelques taches de rousseur sur le visage et des yeux bleu clair. Elle avait un visage assez rond, un corps mince et précoce pour une fille de quatorze ans. La demoiselle portait également la tenue règlementaire des Assassins, la capuche baissée. L’adolescente s’adressa à Ethan, en anglais mais avec un fort accent français :
« -Bonsoir, lui demanda-t-elle visiblement gênée.
-Bonsoir, lui répondit Ethan avec un sourire au coin des lèvres, qu’est ce qui t’amènes ici ?
- Je… Je suis nouvelle ici et… on m’a dit d’aller te voir.
-Euh… Pourquoi, l’interrogea Ethan.
-Eh bien c’est parce que on est les seuls adolescents du QG alors…
-Je comprends… Mais entre ne reste pas là ! »
Il s’écarta et laissa la demoiselle entrer. Ethan prit la main de l’Assassine et la lui baisa. Elle fut légèrement surprise, mais se laissa faire. Ethan s’écarta et lui dit :
« -Excuse-moi : vieille habitude que mon père m’a appris, rougit Ethan.
-Ce n’est pas grave : au moins, toi, tu es courtois par rapport autres garçons de notre âge… ou aux garçons en général, sourit-elle
-Comment ça, s’indigna Ethan.
-Rien, laisse. Au fait : je m’appelle Fauchet… Pauline Fauchet, lui dit-elle.
-Tu es Française, lui demanda Ethan avec curiosité.
-Oui. Tu as du le remarquer à mon prénom et à mon déplorable accent…
-En partie. Mais si ça peut te rassurer… »
Il lui fit un clin d’œil :
« -Je suis Anglo-Français, lui dit l’adolescent en Français et sans accent Anglais.
-Nom de Dieu ! Enfin je ne suis plus seule, s’exclama Pauline, hystérique. Ce qui fit sourire Ethan. »
Le jeune garçon sentit que son estomac le rappelait à l’ordre. Il commença à ranger la lame secrète dans son fourreau :
« -Tu as mangé, demanda Ethan.
-Non pas encore, répondit calmement l’adolescente.
-Et bien… ça te dirais de venir prendre le diner avec moi ? On pourra faire plus ample connaissance…
-Euh… Pourquoi pas. Mais où allons-nous manger ?
-Dans un petit restaurant français à quelques pas d’ici.
-Alors va pour le restaurant. »
Ethan s’habilla chaudement et élégamment. Il donna un chaud manteau et une écharpe à Pauline :
« -Merci beaucoup, Ethan, la remercia Pauline.
-De rien : ça me fait plaisir. »
Les deux jeunes gens sortirent du QG et se dirigèrent vers le restaurant en question, alors que les flocons continuaient de tomber. Ethan avait pris sa canne. C’était une canne noire avec quelques motifs dorés surmontée d’un bout métallique argenté. Cette canne était offerte aux anciens soldats de Sa Majesté et avait appartenu à son père. Elle cachait à l’intérieur une redoutable épée. Il avait également prit sa lame. On n’est jamais trop prudent. En chemin, lorsque Pauline remarqua que Ethan boitait et s’appuyait sur sa canne :
« -Tu à un problème à la jambe ?
-Ah ! J’ai été blessé à la jambe en Mars dernier lors de ma première mission en Allemagne. Une épée m’a transpercé la cuisse et depuis je boite. Mais ne t’inquiète pas, mon état s’améliore très rapidement, ces derniers jours. Je n’en aurais plus besoin avant Noel, expliqua-t-il à Pauline.
-Je vois… ça fait mal ?
-Il y a quelques mois, oui, ça faisait mal. Mais maintenant je sens à peine la douleur. »
Alors qu’ils n’étaient plus qu’à deux cents mètres, un jeune homme, d’environ dix-huit ans, adossé à un mur leur cria :
«-Alors ? On se promène avec sa dame, cria-t-il en direction d’Ethan. »
Ethan ignora la remarque. Le jeune homme cria vers Pauline à nouveau :
« -Il t’a payé, je parie ! Ce n’est pas bien à votre âge ! »
Cette fois, Ethan s’arrêta. Il marcha d’un pas décidé vers le malotru. Et avant même que ce dernier n’ai pu réagir, le jeune Assassin lui envoya un formidable coup de poing au visage. L’homme s’effondra en proférant des insultes envers Ethan. Puis il revint vers Pauline :
« -ça, c’est fait, dit Ethan en regardant droit devant lui.
-Merci… C’est de ça dont je te parlais avec les autres garçons, soupira Pauline.
-Je ne peux pas supporter ce genre de comportement, moi !
-Mais tu n’étais pas obligé de lui casser la figure…
-Désolé… Je suis un peu impulsif. » »
Ethan désigna leur destination avec sa canne :
« -On arrive ! »
Les deux adolescents arrivèrent près du restaurant Français. L’enseigne était joliment décorée dans le style parisien. Ils s’installèrent à une table et commandèrent à manger. Le repas se passa fort bien : La nourriture était bonne, Ethan racontait quelques histoires drôles et des anecdotes, Pauline était une fille vive d’esprit qui avait 4 missions à son actif et racontait ses quelques exploits. Le contact semblait bien passer entre les deux adolescents. A un moment, Ethan s’absenta pour passer aux toilettes. Il se passa de l’eau sur le visage. Les images de sa mission en Mars dernier lui revenaient en tête : les hommes qu’il avait tué, le capitaine qui avait failli l’avoir. Mais le pire, c’était l’image des deux hommes qui avaient brulés sous ses yeux. Il en faisait encore des cauchemars. Un cri le tira de ses pensées. Il sortit précipitamment des WC, et vit Pauline dehors, cernée par un groupe de jeunes gens un peu plus âgés qu’elle. Il fonça dans la direction du groupe. Un des voyous poussas Pauline vers un autre malfrat :
« -Cette fois, siffla l’un des jeunes hommes, il n’y aura personne pour jouer les héros. Il est ou l’abruti qui t’accompagnait ?! »
Ethan s’éclairci la voix, s’appuya sur sa canne et dit, visiblement mécontent :
« -C’est moi que vous cherchez, Gentlemans ? »
Aussitôt, Pauline tenta de se dégager. Mais l’un d’eux la gifla si violemment qu’elle en tomba. Ils se tournèrent tous vers Ethan :
« Tu vas voir ce que ça rapporte de frapper William, cria un premier.
-Saisissez-le, vociféra celui qui semblait être le chef de la bande. »
Le groupe se jeta sur Ethan. L’Assassin envoya son chapeau tel un frisbee dans l’arête du nez d’un premier adversaire, qui s’effondra. Un deuxième tenta un coup de poing qu’Ethan bloqua. L’adolescent donna un coup de genou dans l’aine de son ennemi, l’immobilisant totalement. Ethan se retourna et prit un coup de coude à la mâchoire. Il tomba sur une table et saisit un couteau tombé de la table. Un troisième voyou se jeta sur lui. Mais le jeune garçon planta le couteau dans l’épaule de son agresseur et le repoussa sans ménagement vers les autres. Ethan se releva et arrêta en plein mouvement le coup de pied d’un des voyous. L’un d’entre eux, arm é d’une batte de Cricket, tenta de porter un coup à l’arrière du crâne de l’adolescent. Mais ce dernier fut prompt et se baissa juste à temps : ce fut celui qu’il tenait par la jambe qui prit le terrible coup au visage et l’assomma. L’Assassin envoya le malheureux sur ses camarades. Ethan dégaina sa canne épée et déchira les vêtements qu’un des agresseurs portait, lui laissant une belle cicatrice au passage. Puis, il maintint le groupe en respect et vociféra d’un air sec :
« -La prochaine fois que l’un de vous tente quoi que ce soit envers elle, il aura affaire à moi. Understood ? »
Le groupe s’enfuit précipitamment, tout en lançant des regards noirs aux deux jeunes gens. Ethan se tourna vers Pauline :
« -Tu n’as rien ?
-Non ça va. J’ai vu pire, lui répondit la jeune fille en hochant la tête.
- Il ne faut pas rester ici. »
Les adolescents partirent en direction du QG. La jeune fille regardait étrangement Ethan durant le trajet. Elle rougissait et esquissait un sourire dès qu’elle regardait Ethan. Mais ce sourire disparaissait dès qu’il se retournait pour la voir. Pourquoi la regardait-il de cette façon ? Ethan raccompagna Pauline à sa chambre. Devant la porte de la chambre, L’Assassine se tourna vers le jeune homme, l’air gênée :
« -Tu es sûre que ça va, lui demanda-t-elle.
-Oui, ne t’inquiète pas, acquiesça Pauline
-Tant mieux. Je vais me coucher. A demain…
-Ethan, attends ?
-Qu’y a-t-il ?
-Je voulais te dire que… »
Avant même que l’adolescent l’ai vue venir, Pauline attrapa les deux bras d’Ethan, qui tenta de se libérer. Mais avant même qu’il n’ait pu réagir, Pauline l’embrassa fougueusement Ethan, qui surprit, se laissa faire. Pauline s’écarta, et le regarda avec un air comme pour dire « Désolée… ». Puis elle rentra dans sa chambre en claquant la porte, laissant Ethan sur place. Il avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer.
Voilà, je sais que le texte n'est pas très espacé mais j'éspère qu'il vous plaira !
J'attends ma note
Je sais, désolé, j'étai assez occupé ce week-end. Bref, voilà.
1, 5 point et 350 livres.
L'anecdote est plutôt intéressante, et ce que j'adore, c'est le réalisme de tes textes. Ethan est loin d'être invincible et souffre de ce qu'il a fait. Néanmoins, les quelques fautes d'accord et d'orthographe gênent un peu, mais je vois pas vraiment d'autres problèmes majeurs. Bref, j'aimes bien l'ambiance, les combats, le réalisme. Donc ne changes rien, continue à écrire tes missions comme ça, corrige les quelques fautes d'orthographe et ce sera très bien.
Tu dis ça parce que je t'ai mit la pression ?
Merci beaucoup sinon !
Tu met combien de temps à écrire une mission/anectode ?
Non, c'est un vrai bon texte, la pression n'a rien à voir.
Euh... Avant, deux jours. Maintenant, je laisse un peu en plan mes missions pour me tourner vers mon prochain RP et ma fic.
D'habitude je préfère les RP courts avec des posts que quelques mots. Mais celui là...
Tu as raison, ce RP est génial. Pour mon RP, ce sera un style différent, aucun point commun avec l'héritage des ombres.
Je suis surpris que tu n'aie pas fait de commentaires sur la fin !